Citation (joroto @ 13/12/2019 19:09)

Il a repris ta comparaison dans le podcast en la trouvant juste.
merci pour la précision
adoubé par le Saint Père
Dready14
17/01/2020 15:53
Mine de rien 7 buts et 4 passes décisives.
Il commence à faire parler sa capacité à être décisif, malgré un temps de jeu restreint.
Lui et rico sont clairement des joueurs à garder.
Citation (Dready14 @ 17/01/2020 15:53)

Mine de rien 7 buts et 4 passes décisives.
Il commence à faire parler sa capacité à être décisif, malgré un temps de jeu restreint.
Inversement proportionnel à son temps de jeu, c'est ouf.
En début de saison Il enchainait les matchs et il a commencé à scorer à sa sortie du 11. Mais il reste super concerné, fais de bonnes entrées, excellent joueur pour la rotation.
Crocrodor
19/01/2020 23:02
Il va finir par être notre joueur le plus décisif à ce rythme.
Comparé à son temps de jeu il est très décisif je trouve.
stromboli
19/01/2020 23:09
Citation (Crocrodor @ 19/01/2020 23:02)

Il va finir par être notre joueur le plus décisif à ce rythme.
Comparé à son temps de jeu il est très décisif je trouve.
Ouais enfin son match est pas terrible dans l'ensemble... dans l'animation il a peu tenté, peu réussi, ok son but sauve son match mais c'est un peu insuffisant.
Citation (stromboli @ 19/01/2020 23:09)

Ouais enfin son match est pas terrible dans l'ensemble... dans l'animation il a peu tenté, peu réussi, ok son but sauve son match mais c'est un peu insuffisant.
Pas vraiment d'accord... Qu'il soit maladroit ok, n'empêche qu'il cadre quand même plusieurs fois et est très investi, disponible. C'est vraiment un joueur intéressant dans la rotation, fiable pour reprendre les propos du coach.
Et il ne sauve pas que son match, il nous sort d'une sacré bouse !
Super joueur de club. Il faut des joueurs comme ça dans un effectif. Ca sera jamais un Neymar, mais c'est le type de joueur qui fait du bien dans un club de foot, pas chiant, répond présent et est suffisamment performant pour nous sortir de mauvais pas de temps en temps.
superbat
20/01/2020 09:05
Sachant qu'il a été aligné à un poste où il a très peu joué dans sa carrière, et où les conditions n'étaient pas réunis pour qu'il y soit erformant (il lui faut des espaces)
Vince078
20/01/2020 10:59
Son achat est déjà justifié rien que pour le but d'hier qui nous a évité 30 min de plus d'un match totalement horrible.
BenBecker
21/01/2020 00:39
Citation (Masika @ 20/01/2020 08:05)

Super joueur de club. Il faut des joueurs comme ça dans un effectif. Ca sera jamais un Neymar, mais c'est le type de joueur qui fait du bien dans un club de foot, pas chiant, répond présent et est suffisamment performant pour nous sortir de mauvais pas de temps en temps.
Faut quand même faire gaffe, on va attendre la saison 2 avant de s'enflammer.. Jurisprudence Draxler.
Ah bah c'est sûr que si on le fait jouer au milieu ça sera plus compliqué.
Citation (Maboune @ 21/01/2020 10:31)

Ah bah c'est sûr que si on le fait jouer au milieu ça sera plus compliqué.
et encore, il sera moins décisif mais paraît plus à même de jouer milieu que Draxler grâce à sa hargne et son repli défensif.
Ca n'en fera pas un bon milieu pour autant, mais Draxler qui est plutôt lymphatique, dans un milieu à 2 c'est juste impossible qu'il brille face à de l'adversité. Et pourtant je l'ai adoré à son arrivée avec sa technique soyeuse.
Bref, Sarabia pour l'instant c'est un excellent rapport qualité prix, un joueur intelligent et qui en veut !
Mi temps, un très joli but du droit s'il vous plait et une assist sur une belle combinaison avec Adm...
C'est plus qu'un joueur de rotation en ce moment...
Depuis le début, il fait un bien fou au liant offensif, un joueur des plus précieux puis il en veut.
pourtant y'a pas si longtemps qu'est ce qu'il prenait dans la gueule le pauvre.
En meme temps hormis Navas, Rico et Kouassi cite moi un seul autre joueur du groupe qui n'a jamais été plus ou moins remis en question ici ?
Lui il jouait peu, dans des contextes pas forcément favorable match avec l'équipe B ou bout de match, ca aide pas a émerger mais pourtant il a montré plus d'une fois son potentiel et quasiment tout le temps, sa grande utilité pour le collectif.
Mentalité, combativité, football et en plus c'est un frappeur plus qu'efficace et techniquement il en a sous le pied.
Le socle jeunesse deja conquérante du club.
Le mec vient d'assurer sa place dans le groupe de l'an prochain, bravo à lui.
C'est un peu la chance de sa vie le PSG et il a le talent pour la saisir, bravo à lui encore une fois.
Un joueur vraiment fiable, il a pris tellement cher en début de saison n'empêche !
Parce qu’il n’était pas bon tout simplement. La vérité d’hier n’est juste pas celle d’aujourd’hui et ne sera pas celle de demain.
Certains propos étaient sans doute péremptoires de la part de certains mais c’est le forum qui veut ça, si tu te mets à tout nuancer en partant du principe qu’un joueur peut éventuellement finir par tout exploser tu ne dis plus grand chose.
Citation (Houdini @ 02/02/2020 09:28)

Parce qu’il n’était pas bon tout simplement. La vérité d’hier n’est juste pas celle d’aujourd’hui et ne sera pas celle de demain.
Certains propos étaient sans doute péremptoires de la part de certains mais c’est le forum qui veut ça, si tu te mets à tout nuancer en partant du principe qu’un joueur peut éventuellement finir par tout exploser tu ne dis plus grand chose.
Parce qu'il était jugé (sans concession) sur son jeu avec ballon, capacité d'élimination etc.
Dans son positionnement, ses appels et son pressing, il apporte énormément depuis le début. D'ailleurs c'était presque encore plus visible avant le passage au 442 ou les autres ont finalement commencé à se bouger le cul aussi.
Il a fait 2 supers matchs contre le Real. Il se pose comme un candidat sérieux pour le 11 à Dortmund.
Il equilibre l equipe et il fait du bien dans les phases defensives
S il commence a mettre des buts et passe décisive,va falloir que Tuchel se pose les bonnes questions...
Jespere voir cette compos a Dortmund hormis pour la defense
Citation (M4URIC3 @ 02/02/2020 08:46)

Parce qu'il était jugé (sans concession) sur son jeu avec ballon, capacité d'élimination etc.
Dans son positionnement, ses appels et son pressing, il apporte énormément depuis le début. D'ailleurs c'était presque encore plus visible avant le passage au 442 ou les autres ont finalement commencé à se bouger le cul aussi.
Tout simplement.
Houdini est dans un trip chelou depuis quelques temps tfacon, on l'a perdu quelque chose s'est cassé.
Contente toi de tirer des diabolos dans le séant de tes amis jaunes avant d'émettre un jugement sur Houdini
auteilvert
02/02/2020 09:57
Citation (Ricky @ 01/02/2020 18:37)

Mi temps, un très joli but du droit s'il vous plait et une assist sur une belle combinaison avec Adm...
C'est plus qu'un joueur de rotation en ce moment...
Je le trouve meilleur que Di Maria en ce moment, l’argentin fait pas des super match ces derniers temps.
Citation (auteilvert @ 02/02/2020 09:57)

Je le trouve meilleur que Di Maria en ce moment, l’argentin fait pas des super match ces derniers temps.
Hier, il n'y a pourtant pas photo entre les deux dans le jeu.
Citation (Averell @ 02/02/2020 09:55)

Contente toi de tirer des diabolos dans le séant de tes amis jaunes avant d'émettre un jugement sur Houdini

Ah ok.
Vraiment fort ce qu’il arrive à faire de ses minutes statistiquement parlant. Dans une période où l’on enchaîne les matchs c’est vraiment bien d’avoir un joueur comme cela dans la rotation capable de stater qu’il continue.
Citation (M4URIC3 @ 02/02/2020 08:46)

Quel rapport avec ce ce que je raconte? Il n’était pas satisfaisant, il l’est maintenant. Il a sorti de mauvais matchs, comme d’autres, c’est un fait. Il est dans une bonne phase c’est un fait aussi. Y’a pas de contradiction ou de changement de regard.
Citation (Philo @ 02/02/2020 11:35)

Hier, il n'y a pourtant pas photo entre les deux dans le jeu.
Sarabia jouait plus ou moins dans le role de Icardi donc bon... "dans le jeu", c'est limite pas ce qu'on lui demande.
Citation (M4URIC3 @ 02/02/2020 12:46)

Sarabia jouait plus ou moins dans le role de Icardi donc bon... "dans le jeu", c'est limite pas ce qu'on lui demande.
Si c'est pour toucher autant de ballons qu'Icardi c'est dommage et ça ne va pas forcément l'aider à gagner plus de temps de jeu.
Il touche vraiment si peu de ballon ?
Citation (Stean @ 02/02/2020 01:33)

Un joueur vraiment fiable, il a pris tellement cher en début de saison n'empêche !
N’empêche.
Hors sujet hier, compliqué malgré une bonne activité. A l'image des attaquants dans ce match...
Presnel decoit clairement mais lui
Parisian
10/02/2020 18:23
Comme je disais dans le topic Icardi, j'aimerais vraiment le revoir associé a Mbappe dans l'axe au moins à l'extérieur à Dortmund. Tu sais que le travail défensif sera fait, et il est plutôt decisif quand il est haut.
QUOTE (Parisian @ 10/02/2020 18:23)

Comme je disais dans le topic Icardi, j'aimerais vraiment le revoir associé a Mbappe dans l'axe au moins à l'extérieur à Dortmund. Tu sais que le travail défensif sera fait, et il est plutôt decisif quand il est haut.
Il manque beaucoup d'impact pour jouer dans l'axe et n'est pas vraiment un buteur non plus. Quitte à mettre un offensif plus qu'un axial à coté de mbappé autant mettre neymar et sarabia sur un coté. Le travail défensif qu'on doit trouver pour compenser le non travail de mbappé est un piège je pense, il faudrait mieux que les 2 pointes soient impliquées dans le travail défensif plutôt que de mettre un pseudo cavani pendant que l'autre marche 90% du temps.
Citation (Zul @ 10/02/2020 19:03)

Il manque beaucoup d'impact pour jouer dans l'axe et n'est pas vraiment un buteur non plus. Quitte à mettre un offensif plus qu'un axial à coté de mbappé autant mettre neymar et sarabia sur un coté. Le travail défensif qu'on doit trouver pour compenser le non travail de mbappé est un piège je pense, il faudrait mieux que les 2 pointes soient impliquées dans le travail défensif plutôt que de mettre un pseudo cavani pendant que l'autre marche 90% du temps.
Un peu pareil la ou je trouve que Sarabia est au top c'est a droite, d'ailleurs a gauche a Nantes si je dis pas de connerie, c'était nettement moins bien, match sans ou autre raison peut être aussi mais bon bref tout comme toi si on reste a deux au milieu et donc a quatre "devant", je vois Sarabia sur un côté et Neymar/Mbappé en pointe, de toute façon avec Di Maria et les trois c1 dezonnerait de partout.
A voir comme option ou un milieu def de plus et Neymar Mbappé Di Maria, en tout cas j'aimerais bien qu'on joue ainsi, trop peur de prendre marée sur marée au milieu et en contre fulgurant.
Par contre, a prendre tout d'abord en compte je pense c'est surtout comment s'adapter au jeu que Dortmund va tenter de nous imposer et réussir ca va chauffer la bas, on va être sous pression, Favre va forcément tenté quelque chose comme il le faisait a Nice, notre jeu c'est une chose mais la on va quand même au Westfalenstadion affronter une troupe de feu follet en tout genre même si bien-sûr, on doit et on va les poutrer.
stoner_man
12/02/2020 20:40
Déjà 12 buts en 31 matchs, et pas tous en tant que titulaire.
Il rate de moins en moins de choses et il trouve de mieux en mieux les autres joueurs.
Sacrée plus-value dans l'effectif.
RegardZehef
12/02/2020 20:44
Homme en forme du moment
PsgVolcano
12/02/2020 20:46
Je pense qu'il sera titulaire mardi à la place d'Icardi. Sur la forme du moment, ce serait mérité.
Il a égalé un record détenu par Pauleta ce soir, buteur lors de chaque rencontre quatre tours de coupe de France consécutifs.
Pas de charabia avec Sarabia
Il se montre enfin comme le bon joueur qu'il est et qu'on nous a vendu.
Sacré forme physique aussi, le mec suit toutes les actions.
Si seulement il pouvait bouffer encore plus de temps de jeu à Draxler.
Citation (PsgVolcano @ 12/02/2020 20:46)

Je pense qu'il sera titulaire mardi à la place d'Icardi. Sur la forme du moment, ce serait mérité.
Je suis pas sûr que ça se joue seulement sur la forme offensive. On va avoir un gros souci de taille par rapport à Dortmund sur les CPA et Icardi reste plus efficace dans ce domaine que Sarabia.
Citation (Kaelas @ 12/02/2020 21:26)

Il se montre enfin comme le bon joueur qu'il est et qu'on nous a vendu.
Sacré forme physique aussi, le mec suit toutes les actions.
Si seulement il pouvait bouffer encore plus de temps de jeu à Draxler.
Il est déjà largement devant Draxler et peut difficilement lui prendre son temps de jeu.
C'est incroyable de voir à quel point Draxler plonge match après match.
C'est mental ?
Ses premiers matches étaient un leurre ?
Sarabia a mangé son pain noir et revient dans la course à la titularisation
On sait que Draxler est le 17e/18e nom à cocher sur une feuille de match
Citation (tombyk @ 13/02/2020 13:33)

C'est incroyable de voir à quel point Draxler plonge match après match.
C'est mental ?
Ses premiers matches étaient un leurre ?
Qu'est-ce que ça me saoule de lire ça partout.

Oui c'est pas Neymar, et il manque certainement de rigueur défensivement. Pour autant il est volontaire et se bat bien. Il est même souvent à l'interception de passes adverses ce qui débouche régulièrement sur de bonnes situations offensives pour nous.
Et hier il aurait pu avoir plusieurs passes décisives si les mecs devant croquaient pas salement.
Quel offensif chez nous serait capable de rendre une copie correcte en jouant dans un milieu à deux par exemple ?
Malgré ses défauts, il est ultra flexible car il peut jouer à pratiquement tous les postes au milieu et devant, et à un bon état d'esprit même quand il joue pas, ce qui est très précieux pour un coach et pour un groupe.
NumeroStar
13/02/2020 14:12
Merci Antero pour ce recrutement judicieux. Si Paredes confirme, ça fera ça en plus de Neymar et Mbappé à ton actif.
Parisian
13/02/2020 18:59
Citation (NumeroStar @ 13/02/2020 14:12)

Merci Antero pour ce recrutement judicieux. Si Paredes confirme, ça fera ça en plus de Neymar et Mbappé à ton actif.
Citation (NumeroStar @ 13/02/2020 16:58)

Historien de formation,
Flippant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.