Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Plus Belle La Vie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Roberto Sedinho
Citation (Babou1 @ 09/07/2009 à 21:55) *
Ca part en couilles.
La période dorée restera l'arrivée du frere de Thomas, le sadomaso qui insulte les femmes en pleine rue et leur ordonne de venir à l'hotel faire l'amour...et elles le suivaient.
Il a niqué Céline Frémont en 5 minutes chrono :GOD: (smiley en anglais ph34r.gif )

Frère de Nicolas plutot non?
D'ailleurs je préfère regarder les vieilles saison sur F4, c'était un autre niveau.
Babou1
Citation (Roberto Sedinho @ 09/07/2009 à 22:04) *
Frère de Nicolas plutot non?
D'ailleurs je préfère regarder les vieilles saison sur F4, c'était un autre niveau.

Ouais ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Babou1 @ 09/07/2009 à 22:06) *
Ouais ph34r.gif

T'es pas un vrai fan sleep.gif ph34r.gif
Babou1
Citation (Roberto Sedinho @ 09/07/2009 à 22:07) *
T'es pas un vrai fan sleep.gif ph34r.gif

Seuls les vrais fans ont connu l'ancien Nicolas.
J'en suis. tongue.gif
Roberto Sedinho
Citation (Babou1 @ 09/07/2009 à 22:10) *
Seuls les vrais fans ont connu l'ancien Nicolas.
J'en suis. tongue.gif

L'ancien Nicolas? Avant son faux assassinat tu veux dire?
SuperThug
Ça fait combien de temps que vous regardez? Perso ça doit faire 3-4 ans ph34r.gif
Babou1
Citation (Roberto Sedinho @ 09/07/2009 à 22:13) *
L'ancien Nicolas? Avant son faux assassinat tu veux dire?

Je veux dire avant qu'il ne change l'acteur qui joue son role.

Citation (SuperThug @ 09/07/2009 à 22:14) *
Ça fait combien de temps que vous regardez? Perso ça doit faire 3-4 ans ph34r.gif

Je dirais un poil plus. ph34r.gif
Roberto Sedinho

3ans, quand je suis parti de chez mes parents pour les études et que donc j'était tout seul le soir donc fallait bien s'occuper ph34r.gif
SuperThug
J'ai commencé à suivre quand Guillaume recherchait un parchemin, une histoire dans ce genre, déjà de la merde à l'époque en gros ph34r.gif
A2V
Citation (Babou1 @ 09/07/2009 à 22:17) *
Je veux dire avant qu'il ne change l'acteur qui joue son role.

l'acteur qui a disparu le lendemain de son premier baiser avec Thomas, à croire qu'il voulait pas renouvelle l'experience ph34r.gif
Serum

2 ans et demi à peu près pour ma part
Jojo le pigeon
Ils vont faire crever le petit Lezerman ? whistle.gif
Roberto Sedinho
Citation (Jojo le pigeon @ 10/07/2009 à 20:37) *
Ils vont faire crever le petit Lezerman ? whistle.gif

Je pense pas, c'est un des premiers personnages, mais je crois qu'il part tourner quelque chose donc on ne verra pas l'acteur pendant quelques temps.
Jojo le pigeon
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2009 à 19:39) *
Je pense pas, c'est un des premiers personnages, mais je crois qu'il part tourner quelque chose donc on ne verra pas l'acteur pendant quelques temps.

En même temps, ça fait bien 2 mois que les intrigues sont nulles et que le suspense est affligeant... ce serait bien de "relancer" la série avec un bon gros drame terrible !

Mais bon à tous les coups Casals va le sauver et rentrer dans le coeur des gens du Mistral, une fin façon bisounours quoi...
Roberto Sedinho
Citation (Jojo le pigeon @ 10/07/2009 à 20:41) *
En même temps, ça fait bien 2 mois que les intrigues sont nulles et que le suspense est affligeant... ce serait bien de "relancer" la série avec un bon gros drame terrible !

Mais bon à tous les coups Casals va le sauver et rentrer dans le coeur des gens du Mistral, une fin façon bisounours quoi...

Casals je le vois plus comme le tueur de SDF vu que dans les écrits découvert hier ça parle de tests sur les humains, il les ferait sur les SDF.
D'ailleurs l'acteur je l'ai déjà vu dans une autre série et il joue mal, j'en ai marre de le voir.
Pareil le frère de l'avocat, le jeune noir, il vient de la même série...
touny
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2009 à 20:47) *
Casals je le vois plus comme le tueur de SDF vu que dans les écrits découvert hier ça parle de tests sur les humains, il les ferait sur les SDF.
D'ailleurs l'acteur je l'ai déjà vu dans une autre série et il joue mal, j'en ai marre de le voir.
Pareil le frère de l'avocat, le jeune noir, il vient de la même série...

Seconde chance ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (touny @ 10/07/2009 à 20:52) *
Seconde chance ph34r.gif

Et merde grillé ph34r.gif
C'est ça de bosser devant la tv sad.gif
Babou1
Citation (touny @ 10/07/2009 à 20:52) *
Seconde chance ph34r.gif

Bah le Nicolas d'origine a fini aussi dans seconde chance. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Babou1 @ 10/07/2009 à 21:01) *
Bah le Nicolas d'origine a fini aussi dans seconde chance. ph34r.gif

Avec quel rôle?
Que je vois la gueule qu'il avait.
Babou1
Citation (Roberto Sedinho @ 10/07/2009 à 21:01) *
Avec quel rôle?
Que je vois la gueule qu'il avait.

Le pere de la jeune blonde bien déglingable.
Roberto Sedinho
Citation (Babou1 @ 10/07/2009 à 21:03) *
Le pere de la jeune blonde bien déglingable.

Celui du milieu?
Babou1
Ouais c'était lui NIcolas et du jour au lendemain , il l'ont remplacé par le tout sec.
Roberto Sedinho
Citation (Babou1 @ 10/07/2009 à 21:12) *
Ouais c'était lui NIcolas et du jour au lendemain , il l'ont remplacé par le tout sec.

Il fait pas trop gay lui, il devait pas être crédible.
Jojo le pigeon
Une fin de semaine bizarre, avec le cuisinier chimique qui se révèle être un anti Cazals... est-ce que ceux qui suivent PBLV depuis longtemps peuvent me dire si l'avocat à la fin est un vieux personnage de retour ? whistle.gif
Roberto Sedinho
Citation (Jojo le pigeon @ 17/07/2009 à 20:35) *
Une fin de semaine bizarre, avec le cuisinier chimique qui se révèle être un anti Cazals... est-ce que ceux qui suivent PBLV depuis longtemps peuvent me dire si l'avocat à la fin est un vieux personnage de retour ? whistle.gif

Si tu parles du renoi avocat, ça fait 1-2 mois qu'il est là mais lui et son frère jouent vraiment mal et servent à rien dans la série.
A2V
Citation (Jojo le pigeon @ 17/07/2009 à 20:35) *

nan j'ai pas souvenirs de lui
Roberto Sedinho
Ils nous font un remake de Lucas et Nadine ou quoi huh.gif
C'est franchement nul en ce moment.
gegenne
C'est moi où la psy de Rolland est celle qui fait la voix de Rachel dans Friends ? unsure.gif
Serum
Citation (toutoune @ 20/07/2009 à 20:38) *
C'est moi où la psy de Rolland est celle qui fait la voix de Rachel dans Friends ? unsure.gif

Bien joué c'est elle effectivement !

confirmation : Doublage Friends vs Persos PBLV
Roberto Sedinho
Mirta c'est une pute sleep.gif

Edit: Bien joué Raphaël laugh.gif
FuFax
Citation (Roberto Sedinho @ 24/07/2009 à 20:30) *
Mirta c'est une pute sleep.gif

Edit: Bien joué Raphaël laugh.gif

Ouai, ça m'a bien fait rire aussi!
Hiso
Je suis chez ma copine cette semaine, et je me tape PBLV tout les soirs sad.gif qu'elle grosse daube ce truc
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 24/07/2009 à 20:38) *
Je suis chez ma copine cette semaine, et je me tape PBLV tout les soirs sad.gif qu'elle grosse daube ce truc

Elle a du gout ta copine cool.gif
FuFax
Tu nous la présentes?
SuperThug
J'ai pas vu la fin sad.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 24/07/2009 à 22:01) *
J'ai pas vu la fin sad.gif

Le cuisto génétique amant de Mirta est en fait le grand père de la meuf en fauteuil que Vadim de mes couilles a loupé en opération.
Sinon Nathan a menti a Sybille sur le baiser en disant qu'il s'en rappelais pas et Raphael la balancé.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 24/07/2009 à 22:03) *
Le cuisto génétique amant de Mirta est en fait le grand père de la meuf en fauteuil que Vadim de mes couilles a loupé en opération.
Sinon Nathan a menti a Sybille sur le baiser en disant qu'il s'en rappelais pas et Raphael la balancé.

Ah ok pour le vieux, merci wink.gif

Je me suis arrêté à Raphael qui dit à Ninon qu'il quitte Marseille je sais pas quoi, il l'a pécho? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 24/07/2009 à 22:07) *
Ah ok pour le vieux, merci wink.gif

Je me suis arrêté à Raphael qui dit à Ninon qu'il quitte Marseille je sais pas quoi, il l'a pécho? ph34r.gif

Il voulait juste faire une blagounette, c'est un comique popcorn.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 24/07/2009 à 22:11) *
Il voulait juste faire une blagounette, c'est un comique popcorn.gif

La baltringue mad.gif Enfin une semaine avec elle tout seul il va bien finir par la peloter sur le canapé du salon ph34r.gif
Hiso
D'ailleurs je rajoute que le "jeu d'acteur" est bien marrant, entre les discutions monotones et les phrases avec la moitié des mots ph34r.gif

Puis le vieux gros plan pourri de la fin laugh.gif
Jojo le pigeon
Fin surprenante aujourd'hui. Guillaume Lezerman tueur des SDF ? Coup monté par Vadim Casals ? Ou "double coup" monté par l'inconnu ami de Préjean pour faire tomber Guillaume et entraîner Vadim dans ses filets (avec chantage et tout) ? Le scénario, jusque là prévisible et mince, vient de s'épaissir tout à coup... ph34r.gif
SuperThug
Citation (Jojo le pigeon @ 29/07/2009 à 21:21) *
Fin surprenante aujourd'hui. Guillaume Lezerman tueur des SDF ? Coup monté par Vadim Casals ? Ou "double coup" monté par l'inconnu ami de Préjean pour faire tomber Guillaume et entraîner Vadim dans ses filets (avec chantage et tout) ? Le scénario, jusque là prévisible et mince, vient de s'épaissir tout à coup... ph34r.gif

Vadim qui a envoyé Guillaume à sa place vu qu'il est resté avec Luna, enfin je pense ph34r.gif
Serum
Citation (SuperThug @ 29/07/2009 à 21:23) *
Vadim qui a envoyé Guillaume à sa place vu qu'il est resté avec Luna, enfin je pense ph34r.gif

Sûrement un truc du genre en effet. En tout cas ça m'a vraiment surpris de le voir là
Jojo le pigeon
Plus ça avance et plus j'ai du mal à voir en Vadim Casals un salaud-tueur de SDF. Ou alors il joue un double jeu machiavélique parfait... et je plains la pauvre Luna qui ne s'en remettra pas (d'ailleurs l'actrice n'a pas été annoncé enceinte y a peu ?... à ce moment là ouais Vadim pourrait être un salaud et Luna quitter Marseillle quelques mois pour noyer son chagrin) ! whistle.gif
VDV#23
Je pense que le tueur c'est Préjean qui fait tous pour accuser Vadim depuis le début. Il a entendu quand mélanie disait a Thomas que son mec servirait d'appas, donc c'est sûrement lui qui a du appeler Guillaume popcorn.gif

Sinon après l'affaire Vadim on aura droit au concour des grand-mere unsure.gif sad.gif
Crowley
Citation (VDV#23 @ 30/07/2009 à 05:13) *
Je pense que le tueur c'est Préjean qui fait tous pour accuser Vadim depuis le début. Il a entendu quand mélanie disait a Thomas que son mec servirait d'appas, donc c'est sûrement lui qui a du appeler Guillaume popcorn.gif

Sinon après l'affaire Vadim on aura droit au concour des grand-mere unsure.gif sad.gif

c'est qu'on aurait préféré un concours de teeshirts mouillés avec cybille, ninon, mélanie ou rachel. wub.gif
VDV#23
Citation (Mr_Crowley. @ 30/07/2009 à 08:29) *
c'est qu'on aurait préféré un concours de teeshirts mouillés avec cybille, ninon, mélanie ou rachel. wub.gif

Rachel ??? huh.gif

Cybille et Ninon wub.gif wub.gif
Crowley
Citation (VDV#23 @ 30/07/2009 à 08:37) *
Rachel ??? huh.gif

de l'humour à la crowley quoi! ph34r.gif
Serum
Citation (VDV#23 @ 30/07/2009 à 08:37) *

Sybille et Mélanie pour moi wub.gif wub.gif wub.gif
Roberto Sedinho
Ca va me souler les grand mères cette semaine sad.gif
Une canicule et vite ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.