Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Plus Belle La Vie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
SuperThug
Cybille je la trouvais bof au début mais finalement elle est sautable ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 30/07/2009 à 20:42) *
Cybille je la trouvais bof au début mais finalement elle est sautable ph34r.gif

C'est le celibat qui te rend moins regardant? ph34r.gif
FuFax
un résumé de ce soir? Ca avance dans l'enquête? Guillaume est en zonzon?
Serum
Citation (FuFax @ 30/07/2009 à 23:39) *
un résumé de ce soir? Ca avance dans l'enquête? Guillaume est en zonzon?

+1 j'ai loupé l'épisode alors je suis preneur d'un petit C-R comme on en trouve en haut ph34r.gif
Roberto Sedinho
C'est Cazals qui a envoyé Guillaume a sa place au rdv.
La guerre des mamies fait rage.
Boher s'inscrit sur un site de rencontre.
Et un type vient voir Luna en lui disant qu'il a assisté aux opérations et que c'est Cazals.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 30/07/2009 à 20:48) *
C'est le celibat qui te rend moins regardant? ph34r.gif

Surement ph34r.gif
Homer
Samia et Celine Fremont, au concours des tee shirts mouillés wub.gif Avec Laetitia Millot re wub.gif
A2V
Citation (Jojo le pigeon @ 29/07/2009 à 21:34) *
Plus ça avance et plus j'ai du mal à voir en Vadim Casals un salaud-tueur de SDF. Ou alors il joue un double jeu machiavélique parfait... et je plains la pauvre Luna qui ne s'en remettra pas (d'ailleurs l'actrice n'a pas été annoncé enceinte y a peu ?... à ce moment là ouais Vadim pourrait être un salaud et Luna quitter Marseillle quelques mois pour noyer son chagrin) ! whistle.gif

je pense pas que les sdf qui crevent à marseille soit son oeuvre, je pense qu'on veut le discéditer ca parait meme évident, apres pourquoi ?
A mon avis ca vient du brevet qu'il essaie d'obtenir, si il l'obtient ce sera une avancée pour les patients qui auront pas à se faire réopérer régulierement donc faut peut etre aller chercher dans un complot médico-pharmaceutique, sachant que le mec qui a niqué mirta est un ancien chercheur en labo...
touny
Citation (A2V @ 31/07/2009 à 10:22) *
je pense pas que les sdf qui crevent à marseille soit son oeuvre, je pense qu'on veut le discéditer ca parait meme évident, apres pourquoi ?
A mon avis ca vient du brevet qu'il essaie d'obtenir, si il l'obtient ce sera une avancée pour les patients qui auront pas à se faire réopérer régulierement donc faut peut etre aller chercher dans un complot médico-pharmaceutique, sachant que le mec qui a niqué mirta est un ancien chercheur en labo...

C'est clairement pas lui, c'est les gens qui lui en veulent c'est grillé
Roberto Sedinho
Citation (A2V @ 31/07/2009 à 10:22) *

Il est pas chercheur en labo, il fait de la cuisine moléculaire.
Et puis accesoirement c'est le grand père de la meuf que Cazals a loupé et paralysé. Et il est manipulé par un autre type qu'on a du voir 2 fois 30sec en tout.
Donc ça peut être comme tu dis un truc avec les labos mais dans ce cas là le niqueur de Mirta n'aurait rien à voir la dedans.
Peyton
Celui qu'est derrière le meurtre des SDF ça doit être le mec qui est de mèche avec le "cuisinier moléculaire". On les voit souvent ensemble pour coincer Vadim... c'est qu'ils doivent bien avoir un certain intérêt autre qu'aider le cuisto à se venger.
Roberto Sedinho
Citation (Peyton @ 31/07/2009 à 13:49) *
Celui qu'est derrière le meurtre des SDF ça doit être le mec qui est de mèche avec le "cuisinier moléculaire". On les voit souvent ensemble pour coincer Vadim... c'est qu'ils doivent bien avoir un certain intérêt autre qu'aider le cuisto à se venger.

Il manipule surtout le cuisto vu que lui aurait un mobile pour se venger (sa petite fille).
Il joue sur la fibre émotionelle pour faire style on empêche Cazals d'opérer et donc de rendre infirme d'autres personnes.
Mais c'est pas lui qui dirige le truc, il est une "victime" également.
Le mec qui dirige on a du le voir 2 fois et on sait toujours pas à quoi il sert.

Je trouve que les intrigues sont trop longues.
Je regarde assez souvent les anciens épisodes sur F4 et il ya beaucoup plus d'intrigues et c'est moins policier.
A2V
le mec c'est un ancien chercheur il a travailler dans la pharma il l'avait dit au début, il veut officiellement se recycler, mais effectivement ca doit pas etre lui il est manipulé
Crowley
quel bonheur de voir ce topic vivre!! wub.gif wub.gif
VDV#23
Oui il est manipulé, quand nathan s'est reveillé il avait meme un doute en disant "peut etre se n'est pas Casals qui tue les SDF..." avant que l'autre mec lui retourne le cerveau.

Sinon sur F4 wub.gif Dr livia et l'equipe de choc Castelli-Fremont pour le coincer wub.gif wub.gif

Par contre pour "Bergman" (je sais pas coment on l'ecrit) c'est une Castelli bis ?? parce que la elle a sont bureau au commissariat et est souvent la bas ...
SuperThug
Leandro cry.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 31/07/2009 à 20:35) *
Leandro cry.gif

Tu deviens gay maintenant? ph34r.gif

Cazals enfin aux baumettes wub.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 31/07/2009 à 20:37) *
Tu deviens gay maintenant? ph34r.gif

Cazals enfin aux baumettes wub.gif

Non mais qui va baiser Victoire maintenant? ph34r.gif d'ailleurs à quand des photos d'elle à poil sur le net?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 31/07/2009 à 20:38) *
Non mais qui va baiser Victoire maintenant? ph34r.gif d'ailleurs à quand des photos d'elle à poil sur le net?

T'inquiètes pas pour elle, elle trouvera bien un autre pour lui grimper dessus.
J'avais regarder si yavait des photos d'elle sur google image ya 6 mois, regarde peut être qu'elle en a fait depuis.
Hiso
Alors ce n'est pas Vadim finalement le tueur ?

Il a quoi Leandro ? mort ?
A2V
Citation (Hiso @ 31/07/2009 à 21:40) *
Alors ce n'est pas Vadim finalement le tueur ?

Il a quoi Leandro ? mort ?

nan c'est pas lui, le mec qu'on a vu plusieurs fois avec le cuisto travail pour une organisation apparemment qui veut faire tomber Vadim.

Leandro à la fin de l'épisode est pas encore mort mais il est bien bien charcuté
Dante
Vous ne connaissez pas un site où l'on peut voir le dernier épisode? :honte:
J'ai voulu l'enregistrer mais le disque dur a merdé.

c'est pour ma femme. ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Dante @ 02/08/2009 à 15:50) *

Il ya la VOD sur le site de france 3 mais c'est payant sinon nulle part.
A2V
Citation (Dante @ 02/08/2009 à 15:50) *

http://plus-belle-la-vie.france3.fr/ ici mais c'est payant je crois
sinon tu as la rediff lundi vers 11H

Edit : j'ai vérifié c'est 11H20 la rediff lundi
Dante
Citation (A2V @ 02/08/2009 à 15:55) *
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/ ici mais c'est payant je crois
sinon tu as la rediff lundi vers 11H

Edit : j'ai vérifié c'est 11H20 la rediff lundi

merci. wink.gif
VDV#23
laugh.gif laugh.gif laugh.gif Rolland

Sinon c'est quoi le délire de Victoire et Rudy a jouer les détectives a chaque affaires maintenant ?!
Crowley
faudrait peut-être que les scénaristes nous foutent la paix avec toutes leurs histoires judiciaires, ça devient gonflant à la longue....

en plus, boer (pas certain de l'orthographe du tout) a un grade de major sur les épaulettes alors qu'il est brigadier, samia est déjà titulaire alors qu'il faut deux ans minimun pour être brigadier. whistle.gif
SuperThug
Crowley tu es d'accord pour dire qu'on veut plus de cul et moins de police? ph34r.gif
Roberto Sedinho
Samia on dirait qu'elle a 30ans franchement si on prend la série en cours.
C'est la pote à Mélanie qui a la trentaine, elle friquote avec Boher qui en a au moins 35.
Alors qu'au final elle est censé en avoir 22.

Sinon daccord avec Crowley qu'il faut moins de police mais ça fait 2 mois que je le dis ph34r.gif
Crowley
comme nathan les dents jaunes est censé avoir 19-20ans, alors qu'il en a 26...... ph34r.gif

et ninon, c'est sa frangine d'actrice..... mellow.gif

plus de cul!!! wub.gif wub.gif
SuperThug
Fabienne aka Samia a 30 ans je crois en vrai mellow.gif

"Nathan les dents jaunes" laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 03/08/2009 à 23:39) *
Fabienne aka Samia a 30 ans je crois en vrai mellow.gif

"Nathan les dents jaunes" laugh.gif

Ouais mais justement dans la série elle fait des trucs de 30ans et traine avec des trentenaires alors qu'elle est censé avoir 22ans.
Nathan je trouve qu'il fait bien son age, quand il avait 15ans et qu'il fesait le puceau ça lui allait tellement bien wub.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 03/08/2009 à 23:41) *
Ouais mais justement dans la série elle fait des trucs de 30ans et traine avec des trentenaires alors qu'elle est censé avoir 22ans.
Nathan je trouve qu'il fait bien son age, quand il avait 15ans et qu'il fesait le puceau ça lui allait tellement bien wub.gif

La meuf qu'il avait sauté dans les bois pour se dépuceler était sympa happy.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 03/08/2009 à 23:47) *
La meuf qu'il avait sauté dans les bois pour se dépuceler était sympa happy.gif

C'était ya pas longtemps sur F4, Julia je crois.
T'es sur que c'était dans les bois?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 03/08/2009 à 23:49) *
C'était ya pas longtemps sur F4, Julia je crois.
T'es sur que c'était dans les bois?

Julia c'est ça wub.gif

Dans les bois ou en montagne un délire dans le genre smile.gif
Babou1
Citation (SuperThug @ 04/08/2009 à 00:05) *
Julia c'est ça wub.gif

Dans les bois ou en montagne un délire dans le genre smile.gif

Y'avait pas une histoire comme quoi ils allaient crever, donc elle lui a accordé une baise? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Babou1 @ 04/08/2009 à 00:06) *
Y'avait pas une histoire comme quoi ils allaient crever, donc elle lui a accordé une baise? ph34r.gif

Possible ou bien elle allait déménager je crois, ça date quand même ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 04/08/2009 à 00:11) *
Possible ou bien elle allait déménager je crois, ça date quand même ph34r.gif

Vous êtes pas loin ph34r.gif
Ils ont fait une rando en "montagne", ils ont baisés pendant dans leur petit campement, ensuite elle a eu l'accident et ensuite elle a déménagé.
Crowley
c'est pas avec sa pouffiasse sans nibards qu'il s'est fait dépuceler le nathan?? (nirina nan???)
Roberto Sedinho
Citation (Mr_Crowley. @ 04/08/2009 à 00:27) *
c'est pas avec sa pouffiasse sans nibards qu'il s'est fait dépuceler le nathan?? (nirina nan???)

Et non, c'est lui qui devait la dépuceler mais finalement elle la trompé ph34r.gif
Babou1
Citation (Roberto Sedinho @ 04/08/2009 à 00:34) *
Et non, c'est lui qui devait la dépuceler mais finalement elle la trompé ph34r.gif

Si si, il l'a bien dépucelée la Nirina, mais lui avait deja l'expérience de Julia.
D'ailleurs la premiere fois il a pas réussi a la tringler, c'était trop serré.
Par contre une fois lancée, bah elle ne s'est pas limitée à Nathan la moche.
A2V
Citation (Babou1 @ 04/08/2009 à 00:37) *
Si si, il l'a bien dépucelée la Nirina, mais lui avait deja l'expérience de Julia.
D'ailleurs la premiere fois il a pas réussi a la tringler, c'était trop serré.
Par contre une fois lancée, bah elle ne s'est pas limitée à Nathan la moche.

Nan nan cette pute l'a trompé, elle le fait attendre 2 ans et fini par niquer avec le premier venu
Babou1
Citation (A2V @ 04/08/2009 à 01:12) *
Nan nan cette pute l'a trompé, elle le fait attendre 2 ans et fini par niquer avec le premier venu

Je comprends pas trop.
Nathan avait deja forniqué avec Julia, et avec Nirina aussi.Elle l'a bien fait galérer mais ils ont niqué plus d'une fois avant qu'elle ne le trompe me semble-t'il.
A2V
Citation (Babou1 @ 04/08/2009 à 01:16) *
Je comprends pas trop.
Nathan avait deja forniqué avec Julia, et avec Nrina aussi.Elle l'a bien fait galérer mais ils ont niqué plus d'une fois avant qu'ele ne le trompe.

elle l'a trompé deux fois, la premiere elle était encore pucelle, et a niqué avec un mec qui lui faisait réviser la philo je crois, là Nathan (qui effectivement n'était plus puceau) l'a largué. Finalement ils se sont remis ensemble ils ont niqué plusieurs fois effectivement et ca s'est fini quand elle a rencontré un mec en vacance, elle a re-trompé nathan et a fini par le larguer
Babou1
Citation (A2V @ 04/08/2009 à 01:19) *
elle l'a trompé deux fois, la premiere elle était encore pucelle, et a niqué avec un mec qui lui faisait réviser la philo je crois, là Nathan (qui effectivement n'était plus puceau) l'a largué. Finalement ils se sont remis ensemble ils ont niqué plusieurs fois effectivement et ca s'est fini quand elle a rencontré un mec en vacance, elle a re-trompé nathan et a fini par le larguer

Ah putain j'avais oublié la premiere fois. laugh.gif
La seconde fois, c'est au moment ou ils allaient s'installer dans le nouvel appart que Nathan avait loué pour eux 2.
La grosse pute mellow.gif

Edit: mais techniquement, la fois ou c'etait trop serré doit arriver avant dans la chronologie, on peut dire qu'il lui a pris un huitieme de sa virginité. ph34r.gif
A2V
Moralité : Nirina est une pute ph34r.gif
Befa
Elle avait l'air d'avoir une sacrée paire de seins la nana qui s'est pointé au comico hier rolleyes.gif , et vu qu'elle sort de nulle part ya des chances pour que Boher se la tape vu qu'ils essaient de le caser en ce moment, ça va nous faire une MILF à suivre de près tongue.gif
Roberto Sedinho
La fille du juge, elle veut se faire sauté popcorn.gif
Hiso
Un peu naze le cliff huh.gif l'intrigue n'avance plus depuis 2-3 épisodes.
Orton
Elle est bonne celle qui joue la Flic. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.