Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Plus Belle La Vie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Peyton
neokill@h.gif la ressemblance frappante.
Jojo le pigeon
Roland va être emmuré vivant...

(... et on y croit tous ! popcorn.gif )
Roberto Sedinho
Cassagne va sauter sa conseillère popcorn.gif
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 19/07/2010 à 20:22) *

Son petit clin d'oeil a la fin cool.gif

Sinon aujourd'hui sybille elle a pas rigolé avec son décolleté blink.gif

un capture ecran ? wub.gif wub.gif ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Roberto Sedinho @ 19/07/2010 à 20:22) *

Bon apparement non ph34r.gif
Samia elle a pas pris des hanches? unsure.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 20/07/2010 à 20:27) *
Bon apparement non ph34r.gif

Peut-être que si finalement ph34r.gif
Peyton
Sinon, je crois bien que c'est la femme qu'héberge Ninon qui veut faire couler Chaumette. Elle a trop la rage contre lui.
A2V
Citation (Peyton @ 20/07/2010 à 21:58) *
Sinon, je crois bien que c'est la femme qu'héberge Ninon qui veut faire couler Chaumette. Elle a trop la rage contre lui.

Je pense aussi que c'est elle happy.gif
Jojo le pigeon
Citation (Peyton @ 20/07/2010 à 20:58) *

Ca se voit à des kilomètres oui.

Par contre, le petit malaise de Ninon au parloir, bizarre... l'infirmière commence à l'empoisonner pour mettre pression sur Chaumette ? ph34r.gif
Jojo le pigeon
Luna et Vadim ont explosé leur voiture dans un tunnel au Brésil... pas mal pour se débarrasser de personnages (?) ! knahos.gif
VDV#23
Citation (Jojo le pigeon @ 21/07/2010 à 20:31) *
Luna et Vadim ont explosé leur voiture dans un tunnel au Brésil... pas mal pour se débarrasser de personnages (?) ! knahos.gif

Vadim mort oui, Luna non j'y crois pas une seconde . Je la vois bien revenir en France pour retrouver qui a tuer son mec, et fouttre la merde entre Guillaume et Adriana clooney3.gif

Sinon j'ai pas compris pourquoi la meuf enceinte a chanter mon ami Pierrot edhelas2.gif
Jojo le pigeon
Citation (VDV#23 @ 22/07/2010 à 14:40) *
Vadim mort oui, Luna non j'y crois pas une seconde . Je la vois bien revenir en France pour retrouver qui a tuer son mec, et fouttre la merde entre Guillaume et Adriana clooney3.gif

Sinon j'ai pas compris pourquoi la meuf enceinte a chanter mon ami Pierrot edhelas2.gif

Remarque Luna a survécu à une balle dans le coeur, elle peut bien survivre à une voiture qui s'encastre dans je sais pas quoi à 120km/h et qui explose ! ph34r.gif

La meuf Louise là ? C'est une tarée je sens, aussi bien elle est même pas enceinte et cache un faux ventre... vahid.gif elle a quand même dit à sa pseudo "fille" : "Bientôt, je n'aurai plus besoin de toi !" ... ou alors c'est une Courjault bis !
Torettos
Je pense aussi que les deux ne sont pas morts dans l'accident de voiture, louna est une survivor lol, puis les questions d'adriana sur louna.. si c'était pour la tuer dans l'époside d'apres je pense pas que ca aurait eu lieu.

Donc peut etre le deces de Vadim et louna qui va mener l'enquete comme l'a dit VDV.

Louise parait bien dingue, c'est elle qu'a préparer lhistoire du couteau avec les empreintes de Chaumette et elle doit empoisoner Ninon je pense.
Pour le bébé c'est bizar, est ce que c'est un faux ventre, ou compte t elle avorter apres tout ca?
Jojo le pigeon
En tout cas l'actrice qui joue Louise est convaincante en folle paumée...

Par contre aucune nouvelle de Luna et Vadim dans cet épisode alors qu'on va vers un break d'une semaine ? Etrange... C'était bien la peine de les montrer se crasher hier... popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (Jojo le pigeon @ 22/07/2010 à 20:33) *

Par contre aucune nouvelle de Luna et Vadim dans cet épisode alors qu'on va vers un break d'une semaine ? Etrange... C'était bien la peine de les montrer se crasher hier... popcorn.gif

?
Jojo le pigeon
Citation (Roberto Sedinho @ 22/07/2010 à 19:35) *
?

Ca s'arrête pas le temps des championnats d'Europe d'athlétisme ? Il me semblait...
Roberto Sedinho
Citation (Jojo le pigeon @ 22/07/2010 à 20:39) *
Ca s'arrête pas le temps des championnats d'Europe d'athlétisme ? Il me semblait...

- gab.gif
Peyton
Citation (Jojo le pigeon @ 22/07/2010 à 20:33) *

Un acteur convaincant dans PBLV... y'a pas une erreur dans l'énoncé ? cosmoschtroumpf.gif
Jojo le pigeon
Citation (Peyton @ 22/07/2010 à 19:44) *
Un acteur convaincant dans PBLV... y'a pas une erreur dans l'énoncé ? cosmoschtroumpf.gif

L'exception qui confirme la règle ! smile.gif

Et encore juste dans ce registre, car en "femme désemparée et triste" après la mort de son mari : l'actrice était à chier ! popcorn.gif
Saga
Ca fait combien de fois qui nous font le coup de l'empoisonnement (Ninon sera bien entendu sauvée in extremis) les scénaristes? lepoux.jpg
Jojo le pigeon
Citation (Saga @ 22/07/2010 à 20:53) *
Ca fait combien de fois qui nous font le coup de l'empoisonnement (Ninon sera bien entendu sauvée in extremis) les scénaristes? lepoux.jpg

C'est PBLV quoi...

Hâte de savoir ce savoir ce soir si Vadim et/ou Luna sont morts dans l'accident. Si les deux ont survécu : arnaque ! Je sens que Luna va nous revenir dans le coma (rapatriée quoi) et veuve...
Julio94
je les vois bien partir dans un delire mystique avec le mec qui est venu leur parler juste avant qu ils prennent la voiture genre dieu la redemption etc etc ou sinon ils ont mis des moyens et on aura le droit a des episodes tournés au bresil lol
Jojo le pigeon
Citation (Julio94 @ 23/07/2010 à 14:39) *
je les vois bien partir dans un delire mystique avec le mec qui est venu leur parler juste avant qu ils prennent la voiture genre dieu la redemption etc etc ou sinon ils ont mis des moyens et on aura le droit a des episodes tournés au bresil lol

Ouais enfin un Brésil très marseillais je pense... popcorn.gif
Julio94
Citation (Jojo le pigeon @ 23/07/2010 à 16:51) *
Ouais enfin un Brésil très marseillais je pense... popcorn.gif

Je voyais bien le truc genre luna dans le coma et guillaume partant la bas pour essayer de la soigner, s embrouillant du meme coup avec sa meuf et ensuite une enquete au bresil sur fond esoterique mais j avoue que niveau budget j y crois a peine lol
Jojo le pigeon
RIP Luna ! cry.gif
Torettos
Mais non t'inquiete pas, l'autre le curé brésilien il va la faire revenir à la vie.
En tout cas si elle vraiment morte ca fait chier et dire que Vadim a rien angry.gif , c'est un complot, il voulait pas partager sa fortune lol.
Crowley
luna!! cry.gif cry.gif

je viens juste de voir l'épisode, suis secoué là!! sad.gif
Babou1
Luna elle est clairement pas morte hein. cool.gif
Crowley
Citation (Babou1 @ 27/07/2010 à 05:18) *
Luna elle est clairement pas morte hein. cool.gif

t'as des news??!! unsure.gif

ses nichons me manquent déjà!!
VDV#23
C'est sûr . J'annonce l'intervention du Ceara blanc, qui pose sa main sur le front de Luna, et hop son coeur repartira .

Perso pour les nibards je prefere ceux de Sybille ayoralone.gif
Crowley
Citation (VDV#23 @ 27/07/2010 à 16:24) *
C'est sûr . J'annonce l'intervention du Ceara blanc, qui pose sa main sur le front de Luna, et hop son coeur repartira .

Perso pour les nibards je prefere ceux de Sybille ayoralone.gif

j'aime bien ceux de ninon aussi... wub.gif

y avait pas un site belge qui racontait l'épisode du lendemain vu que chez eux ça passe la veille??!!
(j'ai perdu le nom du site)
Jojo le pigeon
Si Luna se fait resussiter par le faux prêtre extrémiste => evra.png

Les scénaristes sérieux... laugh.gif
touny
BACK !!!
Babou1
Elle a appris l'anglais pendant la nuit l'infirmiere Bresilienne? laugh.gif
Roberto Sedinho
Babouin t'as la trique là avoue laugh.gif
Babou1
Citation (Roberto Sedinho @ 03/08/2010 à 20:26) *
Babouin t'as la trique là avoue laugh.gif

laugh.gif laugh.gif

Je savais que ca allait tailler, mais franchement je la tringle, on va voir qui domine qui. ph34r.gif
gegenne
woké le cliff mellow.gif

A quoi ils tournent les scénaristes sérieux ? unsure.gif
VDV#23
mbia.gif Soit je suis con soit j'ai rien compris

Y'a 10 jours elle etait sur un lit d'hopital et là elle revient sans son mec wacko.gif

J'espere que c'est pas son fantome voodoo chile.gif
Jojo le pigeon
Citation (VDV#23 @ 03/08/2010 à 20:19) *
mbia.gif Soit je suis con soit j'ai rien compris

Y'a 10 jours elle etait sur un lit d'hopital et là elle revient sans son mec wacko.gif

J'espere que c'est pas son fantome voodoo chile.gif

Et apparemment le coach de Chaumette va rentrer dans le jeu... whistle.gif

Ca va être un beau bordel ce truc je sens.
FuFax
Bauer juif! Slip et Nouma sont demandés pour commenter cette nouvelle. ph34r.gif
Jojo le pigeon
PBLV en mode Heroes et 4400 réunis avec Luna, ressuscitée, qui voit l'avenir désormais... ph34r.gif
Roberto Sedinho
J'arrive pas à faire marcher leur site pluzz pour regarder l'épisode de vendredi, le lecteur veut pas se lancer, faut installer un plugin ou je sais pas quoi?
Help kratos77.gif
VDV#23
Citation (Roberto Sedinho @ 09/08/2010 à 17:04) *
J'arrive pas à faire marcher leur site pluzz pour regarder l'épisode de vendredi, le lecteur veut pas se lancer, faut installer un plugin ou je sais pas quoi?
Help kratos77.gif

Moi ca marche sans rien installer unsure.gif . Essaye sur un autre navigateur ....

Deux jours de suite que je rate wacko.gif ils mettent combien de temps pour mettre les episodes en ligne ?
VDV#23
France 3 qui m'a spoiler sur pluzz.fr . J'ai voulu regarder l'épisode d'hier, et celui d'aujourd'hui est avant celui "d'hier" - gab.gif

Spoiler :
Rudy va avoir un accident de scooter cosmoschtroumpf.gif
Crowley
ça devient encore du tout et n'importe quoi en ce moment!! sad.gif
Jojo le pigeon
C'est hard PBLV en ce moment entre visions, sectes, moments gores, exploitation de petite vieille... mbia.gif
Jojo le pigeon
Vadim est mort sinon... et l'angle secte se transforme en pédophilie ! ph34r.gif
Crowley
à part mirta (et encore je suis pas sûr), y a déjà un personnage qui n'ait pas fait au moins une garde à vue dans cette série??!! unsure.gif
gegenne
Citation (Mr_Crowley. @ 14/09/2010 à 14:21) *
à part mirta (et encore je suis pas sûr), y a déjà un personnage qui n'ait pas fait au moins une garde à vue dans cette série??!! unsure.gif

Noé ph34r.gif
Crowley
Citation (gegenne @ 14/09/2010 à 15:18) *
Noé ph34r.gif

ah là je reconnais mon gegenne!! wub.gif
(ça manque les photos de cul! happy.gif )

ne t'inquiète le ptit noé sera foutu dans un centre pédopsychiatre de futurs délinquants!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.