Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Plus Belle La Vie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Jojo le pigeon
Une reprise à chier avec une fin que je sentais arriver à des km... aucune surprise, peu de rythme, et des acteurs pathétiques dans la première scène !
Crowley
ben, on s'attend à chaque fois à ça... mellow.gif

c'est pour ça qu'on s'enflamme dès qu'il y a une nouveauté quelconque...
Hiso
Le vieux cliff vu et revu sleep.gif
Crowley
on se fait chier, mais à un point..... popcorn.gif whistle.gif
SuperThug
Citation (Mr_Crowley. @ 25/08/2009 à 20:45) *
on se fait chier, mais à un point..... popcorn.gif whistle.gif

Clair! Du cul bordel mad.gif

Sinon c'est moi ou la fille de Floriant a déjà une bonne paire de seins pour son age? ph34r.gif
Crowley
Citation (SuperThug @ 25/08/2009 à 20:48) *
Clair! Du cul bordel mad.gif

Sinon c'est moi ou la fille de Floriant a déjà une bonne paire de seins pour son age? ph34r.gif

elle a pris 3ans en un an!! (et des formes aussi)
Roberto Sedinho
Ca manque de cul sad.gif
J'espère que le mec chez Blanche et Franck sera pas le boulet qui s'incruste parce qu'on a déjà eu ça comme personnage.
Et puis Johanna et Samia, elles doivent focilisés, ça fait au moins 1an qu'elles se sont pas tapés de mecs.

Luna mais quelle bouffone sleep.gif
Babou1
Citation (Roberto Sedinho @ 27/08/2009 à 20:29) *
Ca manque de cul sad.gif
J'espère que le mec chez Blanche et Franck sera pas le boulet qui s'incruste parce qu'on a déjà eu ça comme personnage.
Et puis Johanna et Samia, elles doivent focilisés, ça fait au moins 1an qu'elles se sont pas tapés de mecs.

Luna mais quelle bouffone sleep.gif

Johanna elle est de plus en pus bonne puré mellow.gif
Ca devient vraiment trop longuet pour Samia, mais fut un temps j'ai pensé que Bauer allait lui mettre une cartouche.
Luna la mongole, en plus Czals on dirait tellement un gay.Toute façon c'est devenu une vachette Luna. ph34r.gif

Pour finir j'ai pas compris, la fille du juge l'an passé on aurait dit un embryon, la sérieux je la déglingue. unsure.gif
Hiso
On a raté ce soir, Luna a fait quoi ?
Roberto Sedinho
Citation (Hiso @ 27/08/2009 à 21:42) *
On a raté ce soir, Luna a fait quoi ?

Elle s'est mariée avec l'autre abruti de Cazals sleep.gif
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 27/08/2009 à 21:43) *
Elle s'est mariée avec l'autre abruti de Cazals sleep.gif

héhé cool.gif

Cazals il déchire cool.gif
Hiso
Oh putain la baston Vadim - Guillaume dans l'hopital laugh.gif laugh.gif laugh.gif j'en pleurais de rire avec ma copine laugh.gif
Jojo le pigeon
C'est sacrément moche cette semaine PBLV, quand même... et là y absolument aucune storyline pour remonter le niveau...
VDV#23
Citation (Hiso @ 27/08/2009 à 22:48) *
Oh putain la baston Vadim - Guillaume dans l'hopital laugh.gif laugh.gif laugh.gif j'en pleurais de rire avec ma copine laugh.gif

Le coup de jte prend par le cou, apres c'est toi qui me le prend apres on colle nos poitrine et Luna qui fais un malaise en voulant séparés wub.gif Meme celle de Préjean et Rolland etait plus crédible sleep.gif

Sinon je vous comprends pas avec la fille du juge huh.gif

Et sinon Sybille elle est passé ou ?
Jojo le pigeon
Oh mon dieu, qu'il est mauvais l'acteur qui joue Mehdi là, c'est HORRIBLE ! Worst actor ever ! mellow.gif
Roberto Sedinho
J'en ai déjà marre de la soeur du juge sleep.gif

On repart déjà dans des trucs policiers, oooooooh le cul bordel mad.gif

Edit: Ninon est la reine des putes
gegenne
Je sens que la Frémont va pas tarder à gouter à l'homme lézard ph34r.gif
Peyton
Bon le juge Esteve qui va finir accusé du meurtre / Mehdi qui va se faire serrer / Samia virée... Rien de trop prévisible whistle.gif
SuperThug
Citation (Peyton @ 03/09/2009 à 22:15) *
Bon le juge Esteve qui va finir accusé du meurtre / Mehdi qui va se faire serrer / Samia virée... Rien de trop prévisible whistle.gif

Tu m'as spoilé mad.gif j'ai loupé ce soir cry.gif
Babou1
Le faux remix Narkotic sur la place du mistral "ACKROTIC", je l'avais jamais cramé celui la. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hiso
Quelle pute Ninon quand même.
Babou1
Citation (Hiso @ 11/09/2009 à 20:34) *
Quelle pute Ninon quand même.

En meme temps cette fois elle a pas dégainé la premiere.
Roberto Sedinho
Citation (Babou1 @ 11/09/2009 à 20:35) *
En meme temps cette fois elle a pas dégainé la premiere.

Entre Benoit qui se tape Mélanie après avoir sympatisé avec elle et Ninon qui se tape le tchétchène et sa fausse gueule de truand, qui la agressé le jour d'avant et dont elle ne connait rien, ya quand même une sacrée différence.
C'est pas la première fois qu'elle fait la pute de toute façon.
Babou1
Citation (Roberto Sedinho @ 11/09/2009 à 20:43) *
Entre Benoit qui se tape Mélanie après avoir sympatisé avec elle et Ninon qui se tape le tchétchène et sa fausse gueule de truand, qui la agressé le jour d'avant et dont elle ne connait rien, ya quand même une sacrée différence.
C'est pas la première fois qu'elle fait la pute de toute façon.

Ouais, d'ou le "cette fois", elle est coutumière du fait.
En meme temps elle a aussi souvent été cocue il faut le dire, entre Rudy ( x fois), l'aveugle, le truand de London et Benoit je crois qu'ils l'ont tous trompée. ph34r.gif

Sinon le Tchétchene il est tellement pas crédible, un commando avec sa fausse coupe de mafiosi, son bide tout mou et son Français Papedioufien... unsure.gif
SuperThug
Citation (Babou1 @ 11/09/2009 à 20:47) *
Ouais, d'ou le "cette fois", elle est coutumière du fait.
En meme temps elle a aussi souvent été cocue il faut le dire, entre Rudy ( x fois), l'aveugle, le truand de London et Benoit je crois qu'ils l'ont tous trompée. ph34r.gif

Sinon le Tchétchene il est tellement pas crédible, un commando avec sa fausse coupe de mafiosi, son bide tout mou et son Français Papedioufien... unsure.gif

C'est qui lui? unsure.gif
Babou1
Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 20:49) *

Le mec qu'elle a ramené de Londres, je me rappelle plus trop de l'intrigue, mais il avait UNE complice je crois.
Il fait une pub de camembert si tu vois mieux qui c'est. ph34r.gif

Si tu connais l'aveugle t'es un bon. cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 11/09/2009 à 20:49) *

SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 11/09/2009 à 20:53) *

Ah Samuel wub.gif Il y avait Marc aussi ph34r.gif

Sinon ouais j'ai connu l'aveugle cool.gif
adidas
J'ai vu un mec de PBLV au taf ph34r.gif

Apres description faite à ma soeur et recherche sur google image c'était un certain Nicolas vahid.gif
Babou1
Citation (adidas @ 13/09/2009 à 13:41) *
J'ai vu un mec de PBLV au taf ph34r.gif

Apres description faite à ma soeur et recherche sur google image c'était un certain Nicolas vahid.gif

Une tentouz de premiere.
Il t'a laissé son phone? ph34r.gif
Peyton
J'ai croisé pour la 2ème fois Victoire hier dans les rues du 15ème, elle était accompagnée de son mec. Elle portait une casquette genre je veux pas être reconnue. ph34r.gif
Heavinho
Elle est passé ou aufaite Mélanie ?
FuFax
Citation (Peyton @ 13/09/2009 à 13:57) *
J'ai croisé pour la 2ème fois Victoire hier dans les rues du 15ème, elle était accompagnée de son mec. Elle portait une casquette genre je veux pas être reconnue. ph34r.gif

Elle est aussi bonne que dans la série? Tu l'as croisé ou exactement?
Peyton
Bof, je suis pas fan de la demoiselle à la base. C'était à Charles Michels.
Jojo le pigeon
Citation (Babou1 @ 11/09/2009 à 19:47) *

Ouais c'est pas faux ça, le tchétchène au français nickel sans accent... faut pas déconner quoi, niveau crédibilité ! whistle.gif

PBLV ça devient un peu nawak quand même là, ça part dans tous les sens mais il ne se passe pas grand chose pour autant.
SuperThug
Citation (Jojo le pigeon @ 13/09/2009 à 15:41) *
Ouais c'est pas faux ça, le tchétchène au français nickel sans accent... faut pas déconner quoi, niveau crédibilité ! whistle.gif

Il était prof de français avant d'arriver en France mad.gif
gegenne
Choucroute et Maxime qui vont se marier mellow.gif
SuperThug
Citation (toutoune @ 14/09/2009 à 22:01) *
Choucroute et Maxime qui vont se marier mellow.gif

Ah oui honteux putain sleep.gif encore que je la trouve moins dégueulasse qu'avant mais tout de même sad.gif et qu'est-ce qu'il joue mal lui aussi (c'est pas le seul vous me direz)...
Jojo le pigeon
Citation (SuperThug @ 14/09/2009 à 21:04) *
Ah oui honteux putain sleep.gif encore que je la trouve moins dégueulasse qu'avant mais tout de même sad.gif et qu'est-ce qu'il joue mal lui aussi (c'est pas le seul vous me direz)...

Il joue ultra mal et en plus il est moche comme un pou... (et il perd ses cheveux je crois)

Une scène horrible hier soir...
Roberto Sedinho
Boher sort ta bite, Samia attend que ça popcorn.gif
Babou1
Threesome avec la nouvelle.
Interracial...
Roberto scénariste!
Roberto Sedinho
Citation (Babou1 @ 15/09/2009 à 20:24) *
Threesome avec la nouvelle.
Interracial...
Roberto scénariste!

Thug à la production ph34r.gif
Hiso
Aller Boher prend la sur le bureau sleep.gif

Edit : Ah bah il se fait la stagière
Jojo le pigeon
Citation (Hiso @ 15/09/2009 à 18:27) *
Aller Boher prend la sur le bureau sleep.gif

Edit : Ah bah il se fait la stagière

Quel abruti ce Boher, il se fait avoir en deux deux... whistle.gif
Roberto Sedinho
Ca se sent gros comme une maison que la rouquine moche va être enceinte happy.gif
Babou1
Citation (Roberto Sedinho @ 21/09/2009 à 20:17) *
Ca se sent gros comme une maison que la rouquine moche va être enceinte happy.gif

Pas forcémment, ils aiment bien les phases éducation sexuelle (ou civique au choix).
Johana j'étais pas trop fan à la base, mais c'est devenu une bombasse la miss.
Hiso
Citation (Roberto Sedinho @ 21/09/2009 à 20:17) *

J'ai pensé la même chose. "Nan mais t'inquiète c'est un nouveau truc, ça marche niquel" tu parles ph34r.gif

Bauer le footix laugh.gif
Roberto Sedinho
Citation (Babou1 @ 21/09/2009 à 20:18) *
Johana j'étais pas trop fan à la base, mais c'est devenu une bombasse la miss.

Ca fait longtemps quand même wub.gif
Elle a pas eu de mec depuis sacré bout de temps là.
Hiso
Ah un nouveau personnage
Babou1
Le nouveau qui cite Tchekov, la rouquine va passer à la casserole happy.gif
En plus elle a plus besoin de capote cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.