Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Télé] Plus Belle La Vie
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Crowley
UP!!

à croire que je suis encore le seul à regarder cette daube adictive! wub.gif huh.gif
SuperThug
Citation (Mr_Crowley. @ 02/03/2009 à 20:22) *
UP!!

à croire que je suis encore le seul à regarder cette daube adictive! wub.gif huh.gif

non non je suis toujours wub.gif
Crowley
yes!!! wub.gif

y a sibbboon et serum aussi, mais ils n'osent pas venir faire leur comin' out sur culture ces lavettes. sleep.gif
SuperThug
en tout cas c'est nul en ce moment, rien d'intéressant entre la jalousie de Mirta et l'histoire de clandestins sleep.gif
Serum
Citation (Mr_Crowley. @ 02/03/2009 à 20:42) *
yes!!! wub.gif

y a sibbboon et serum aussi, mais ils n'osent pas venir faire leur comin' out sur culture ces lavettes. sleep.gif

WTF mellow.gif

Fidèle parmi les fidèles à afficher mes couleurs jusque dans mon avatar.

Encore une fois ce soir, devant mon poste à 20h05 pour ne pas louper ne serait-ce qu'une seconde du meilleur soap qu'on ait conçu dans l'histoire la fiction française.

PBLV RULEZ !!!!!!!!

(ça manque juste d'un forum "Présentation" pour recommencer notre rabattage)
A2V
Toujours fidèle au poste cool.gif
Crowley
je vois que les fidèles droogies sont encore là!! smoke2.gif

notre topic était en veille, mais maintenant déchainons notre passion!! wub.gif
Le Tuc
Fan de la Première Heure cool.gif

Docteur Livia Représent' ph34r.gif
Crowley
Citation (Le Tuc @ 02/03/2009 à 21:38) *
Fan de la Première Heure cool.gif

faisons revivre cette grande communauté!!! wub.gif smoke2.gif
Serum
Citation (Le Tuc @ 02/03/2009 à 21:38) *

Et ça place des références en plus, vraiment là un grand bravo ! Un vrai fan !
Crowley
Citation (Serum @ 02/03/2009 à 22:07) *
Et ça place des références en plus, vraiment là un grand bravo ! Un vrai fan !

de plus que je ne connaissait pas encore PBLV, j'étais en pleine séparation avec ma nana à cette époque.
c'est le désarroi qui m'a fait intéresser, dans un grand moment de tristesse post-rupture, à la finesse du scénario et aux lolos de mélanie wub.gif
Le Tuc
http://www.lepost.fr/article/2009/03/03/14...-l-episode.html

Tous les Jours un Jolie Résumé en Roman Photo cool.gif
touny
Citation (Le Tuc @ 04/03/2009 à 10:07) *
http://www.lepost.fr/article/2009/03/03/14...-l-episode.html

Tous les Jours un Jolie Résumé en Roman Photo cool.gif

wub.gif c'est beau
Crowley
les effets spéciaux de la caméra au fond de la poubelle sont réellement splendides!! wub.gif
Roberto Sedinho
Le niveau des filles de la série a quand meme sacrément baissé. mad.gif
Ils devraient mieux faire le casting
touny
Quelqu'un à vu l'épisode d'aujourd'hui?
Babou1
Citation (Roberto Sedinho @ 05/03/2009 à 20:32) *
Le niveau des filles de la série a quand meme sacrément baissé. mad.gif
Ils devraient mieux faire le casting

Si Kamski pouvait nous ramener des clandos des pays de l'Est ce serait deja plus kiffant ph34r.gif

Citation (touny @ 16/03/2009 à 23:41) *
Quelqu'un à vu l'épisode d'aujourd'hui?

Oui ph34r.gif
touny
Citation (Babou1 @ 16/03/2009 à 23:46) *
Si Kamski pouvait nous ramener des clandos des pays de l'Est ce serait deja plus kiffant ph34r.gif

Oui ph34r.gif

Compte rendu please ph34r.gif
Babou1
Citation (touny @ 16/03/2009 à 23:48) *
Compte rendu please ph34r.gif

Frémont flippe et s'accuse de tout à la place de Kamski.
Castelli réintégré mais mis sur ecoute par le juge gay,qui veut d'ailleurs se refaire Thomas,qui lui meme a enfin réussi à jouir dans son tupperware (la semance se trouve à l'heure ou je te parle dans l'utérus de Céline F.)

Et surtout
Spoiler :
Jenifer est morte,Rafael le blaireau a entendu que "Kamski" était au comiko et il est allé le planté,il a planté Frémont quoi.

Perso je vois bien le pote de Léo etre le vrai Kamski (mais quid de l'empiosonnement de sa fille, peut etre savait il qu'il ne partage pas de genes communs).

Un gros ph34r.gif général pour mon post.
touny
Citation (Babou1 @ 16/03/2009 à 23:54) *
Castelli réintégré mais mis sur ecoute par le juge gay,qui veut d'ailleurs se refaire Thomas,qui lui meme a enfin réussi à jouir dans son tupperware (la semance se trouve à l'heure ou je te parle dans l'utérus de Céline F.)

Et surtout
Spoiler :
Jenifer est morte,Rafael le blaireau a entendu que "Kamski" était au comiko et il est allé le planté,il a planté Frémont quoi.

Perso je vois bien le pote de Léo etre le vrai Kamski (mais quid de l'empiosonnement de sa fille, peut etre savait il qu'il ne partage pas de genes communs).

Merci c'est la où on reconnais les vrais cool.gif
eezer
Série de collabos angry.gif
Serum
Merci Babou1 j'avais loupé le début grâce à toi je comprends mieux, ma nuit n'en sera que meilleure wub.gif
FuFax
Citation (Babou1 @ 16/03/2009 à 23:54) *

Et surtout
Spoiler :

Perso je vois bien le pote de Léo etre le vrai Kamski
(mais quid de l'empiosonnement de sa fille, peut etre savait il qu'il ne partage pas de genes communs).

Je pense comme toi, jvois pas qui ça peut être d'autre. En tout cas, chui content, on est enfin débarassé de la ptite qui savait pas jouer. Reste la fille du pote de Léo. Qu'elle crève aussi celle là.
A2V
Citation (FuFax @ 17/03/2009 à 14:13) *
Je pense comme toi, jvois pas qui ça peut être d'autre. En tout cas, chui content, on est enfin débarassé de la ptite qui savait pas jouer. Reste la fille du pote de Léo. Qu'elle crève aussi celle là.

si la meuf à Nathan pouvait aussi y passer ph34r.gif
gegenne
Citation (A2V @ 17/03/2009 à 15:21) *
si la meuf à Nathan pouvait aussi y passer ph34r.gif

Ils peuvent emmener la mère de Blanche aussi ? ph34r.gif
Befa
Citation (FuFax @ 17/03/2009 à 14:13) *

Certains parlent du Dr Livia, qui en serait à sa 3ème résurrection ph34r.gif Enfin qui serait pas mort en fait, le genre de trucs merdique qui ressort dans toutes les séries

Sinon +1 pour toutes les niaises qui peuvent se faire buter, surtout que pour la moche on n'a même pas vu le moindre téton quand elle a dépucelé l'autre avec sa tête de singe mad.gif
Crowley
je vois que la diaspora PBLV est toujours aussi présente, ça fait plaisir!! wub.gif
FuFax
J'aime bien la future copine du doc lezerman.
Sinon, en effet j'ai oublié la copine de nathan, et surtout la vieille mirta. Au bucher! mad.gif

édit: puis le collègue de léo aussi! Qu'est ce qu'il joue mal... "je te rappelle que ta moyenne était de 7.32". A la place de la fille j'aurai éclaté de rire. Pas crédible quoi.
gegenne
Citation (FuFax @ 17/03/2009 à 20:24) *
J'aime bien la future copine du doc lezerman.

C'est Marie Fugain, la fille de Michel, qui jouait dans Navarro
FuFax
Victoire jla baise toute la nuit. sleep.gif
gegenne
Justin Hénin dans Plus Belle La Vie laugh.gif
Ronan
C'est une vraie mine d'or ce topic... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Crowley
après moults débats de cinq minutes, mcsim et moi même avont décidé de mettre fin à ce topic qui n'intéresse plus personne.... sad.gif sad.gif

mcsim, dans la lignée de la série se comporte comme un frémont, c'est à dire qu'une fois la gloire acquise, peut importe les "manières", c'est un despote qui va se planquer dans un soit disant club de foot.

moi, crowley, j'ai voulu mettre la ferveur en avant, recrutant à tout va tout et n'importe qui, mettant de fidèles lieutenant tous épris de mélanie, de torture, de gayzous ou encore charlotte ...

j'avais une fidèle armée.... wub.gif

maintenant, vu la désertion de la plupart de ses membres (moi le premier), je demande aux modos de virer ce topic (si noble, si pur, je pleure là... cry.gif )

dissolution du topic PBLV

chers modos, laissez une chance à un un reprenneur... mellow.gif

ben voilà, je chiale encore..... cry.gif
(surtout qu'il y a roland garros, j'ais pas pu matter les nibards de mélanie. mad.gif )
Roberto Sedinho
Crowley tu fais ça juste quand j'allais poster dedans ph34r.gif
A2V
Citation (Mr_Crowley. @ 05/06/2009 à 20:32) *
(surtout qu'il y a roland garros, j'ais pas pu matter les nibards de mélanie. mad.gif )

tu aurais du attendre ils ont foutu l'épisode à 20h35 et demain il remettent ca popcorn.gif
Serum
Toujours présent mais perturbé en ce moment par Roland Garros mad.gif

Vivement lundi qu'on retrouve notre rythme habituel.
SuperThug
Soirée Plus Belle La Vie samedi prochain dans une boite à Amiens, je vais y aller ph34r.gif
Roberto Sedinho
Je me lasse de plus en plus de cette série sad.gif

Je trouve que les scénaristes sont de plus en plus nazes entres les histoires de pollution, et maintenant nicolas qui se drogue et son daron qui revient.
Ils changent trop les caractère des personnages comme nicolas encore et rudy.

Je préferais quand ça parlait de Nathan qui essayait de choper une meuf
Serum
Citation (Roberto Sedinho @ 06/06/2009 à 00:36) *
Je préferais quand ça parlait de Nathan qui essayait de choper une meuf

Celle qu'il avait baratiné sur le bateau wub.gif
A2V
c'est clair que là ca pue de plus en plus, surtout Nicolas qui essaie de jouer le mec ravager...il a pas assez de talent pour le faire je trouve et moi perso ca me saoule

Sinon soirée spéciale le 16 il me semble
SuperThug
Citation (A2V @ 06/06/2009 à 00:47) *
c'est clair que là ca pue de plus en plus, surtout Nicolas qui essaie de jouer le mec ravager...il a pas assez de talent pour le faire je trouve et moi perso ca me saoule

Sinon soirée spéciale le 16 il me semble

Ouais le 16 avec une histoire de cambriolage rolleyes.gif
A2V
Dans +clair il y avait le producteur qui a dit que cette fois ca serait plus dans le ton comédie contrairement aux autres fois où c'était dans un délire "thriller"
Roberto Sedinho
Citation (Serum @ 06/06/2009 à 00:41) *
Celle qu'il avait baratiné sur le bateau wub.gif

la cubaine anna wub.gif
D'ailleurs j'avais chercher son nom sur google pour voir des photos ph34r.gif
A2V
Pour les fan, Ninon sera de retour début Juillet selon le parisien
Roberto Sedinho
Citation (A2V @ 09/06/2009 à 19:58) *
Pour les fan, Ninon sera de retour début Juillet selon le parisien

Je la déteste, c'est une grognasse sad.gif
Serum
Ça va foutre le bordel avec Benoît son retour, obligé.
A2V
Citation (Roberto Sedinho @ 09/06/2009 à 20:01) *
Je la déteste, c'est une grognasse sad.gif

+1 mad.gif (sinon pour le coté people, elle a profité de son absence pour mettre au monde une petite fille...Liberté... mellow.gif )
Crowley
il suffit que j'annonce la fin du topic pour que tout le monde se réveille!! mad.gif tongue.gif
Roberto Sedinho
Citation (Serum @ 09/06/2009 à 22:59) *
Ça va foutre le bordel avec Benoît son retour, obligé.

Il nique plus Mélanie donc pas forcément mais conaissant l'autre boufonne qui gueule pour un rien ça risque de clashé.
PBLV depuis 2mois il se prenne pour julie lescaut avec les histoires centrés autour du comico c'est un peu relou.
Crowley
Citation (Roberto Sedinho @ 09/06/2009 à 23:07) *
Il nique plus Mélanie donc pas forcément mais conaissant l'autre boufonne qui gueule pour un rien ça risque de clashé.
PBLV depuis 2mois il se prenne pour julie lescaut avec les histoires centrés autour du comico c'est un peu relou.

parles pas de comicot, c'est désagréâble! mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.