Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 01/04/2011 à 13:22) *
Finale NBA contre Dallas, match 1, les Mavs tournent sur le match a 59% de reussite avec un 7/11 aux 3pts! Caron Butler innarretable a 31pts! Et moi qui tente un tas de tirs dans le vert qui ne rentrent pas! wacko.gif

Ma manette a rencontré le mur! ph34r.gif

28,7pts sur ma série (4*8min) ahmadinejad_wins.gif
Le mec rentre absolument tout, déjà qu'il y a Nowitzki dans le genre wacko.gif

Au Bulls c'est limite trop facile, bon je suis "seulement" l'option n°2 derrière Rose mais l'équipe est tellement forte.
On a défoncé les Sixers 105-54 edhelas2.gif
J'hésite à monter de niveau.
HHA
Je viens de l'acheter sur thehut, je vais pouvoir me régaler très prochainement smoke2.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 01/04/2011 à 15:44) *
28,7pts sur ma série (4*8min) ahmadinejad_wins.gif
Le mec rentre absolument tout, déjà qu'il y a Nowitzki dans le genre wacko.gif

Non mais y'a pas moyen, au prochain match, je vais tacher de faire une big faute avec Perkins pour l'envoyer a l'infirmerie ce batard! ph34r.gif

Sinon pour ton My Player, monte de niveau quand ca devient trop facile. Sinon c'est vite chiant comme mode...
Roberto Sedinho
Demande de transfert posé à 3-0, derrière on perd pas mal pour arriver à 4-3 au moment de mon transfert.
Je quitte donc Chitown pour Milwaukee aaaaze.gif
Même s'ils sont 3ème et qu'ils ont pris Zach Randolph en free agent j'ai un peu peur que ça soit une franchise de merde.

Je pense redemander mon transfert dans 5 matchs, moi je veux aller à Memphis qui a une bonne petite équipe et sans PF.

Et la couverture de Sports Illustrated qui suit smoke2.gif

Edit: 1 match après mon arrivée les dirigeants qui me demandent déjà une liste de joueurs que j'aimerais. J'ai le secret espoir qu'ils essayent de trader Randolph vu que j'ai pris sa place et qu'on récupère un aillier de gros calibre wub.gif
MadininaScal
Bon finalement Champion NBA avec les C's, très sympa l'intersaison en plus (la draft! wub.gif ) mais j'ai décidé de m'en commencer une nouvelle, direction les Clippers pour jouer avec Blake Griffin!

J'aimerais bien n'en faire une la plus réaliste possible, alors quelqu'un aurait-il des classes de draft 2011+des sliders du tonnerre? Parce que un peu marre du mode All-Star ou les tocards rentrent tout en PO!Je crois que Dirty avait un bon truc, tu pourras me le rappeler?
Roberto Sedinho
- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Mais comment on le stoppe cet enculé de Rudy Gay
C'est même pas un PF et il se retrouve contre moi - gab.gif

Mais pourquoi j'ai attéri labas cry.gif
Jennings qui dribble minimun 15sec par possession avant de lacher la balle, les intérieurs je leur fais des passes à 2m du cercle tout seul, les mecs montent pas au dunk, shootent et loupent bien evidement kratos77.gif
Je pete un cable aka44.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 03/04/2011 à 10:40) *
Bon finalement Champion NBA avec les C's, très sympa l'intersaison en plus (la draft! wub.gif ) mais j'ai décidé de m'en commencer une nouvelle, direction les Clippers pour jouer avec Blake Griffin!

J'aimerais bien n'en faire une la plus réaliste possible, alors quelqu'un aurait-il des classes de draft 2011+des sliders du tonnerre? Parce que un peu marre du mode All-Star ou les tocards rentrent tout en PO!Je crois que Dirty avait un bon truc, tu pourras me le rappeler?

All Star Sliders

pour la draft :soit celles de DaRebirth soit celles de nbadraft.net(que j'ai pris pour 2012) soit EFA (c'est celle que j'ai pris pour 2011)

par contre,du coup j'ai 2/3 doublons donc essayes de prendre DR ou nbadraft.net.
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 03/04/2011 à 17:21) *
All Star Sliders

pour la draft :soit celles de DaRebirth soit celles de nbadraft.net(que j'ai pris pour 2012) soit EFA (c'est celle que j'ai pris pour 2011)

par contre,du coup j'ai 2/3 doublons donc essayes de prendre DR ou nbadraft.net.

J'ai tenté un match avec ton slider, j'ai pris 45pts par les Raptors en un QT de 12min! mellow.gif Et puis c'est sympa, a chaque fois qu'ils font un lay-up, c'est And 1 assuré c'est top cool quoi...Bon après ceux qui étaient sur le 2kshare c'était pour le niveau "Pro" (pas trouvé le "All Star"), donc peut être que ca y joue...Sinon je vais prendre les trucs du lien et le recopier pour le faire a la main, ca fonctionnera peut etre.

Par contre nickel les classes de draft, merci beaucoup! popcorn.gif
MadininaScal
J'ai tenté un max avec le slider All-Star, pas mal du tout, mais il est trop facile de faire des interceptions (j'en ai fait 19 dans mon 1er match, en 8min/QT). Du coup en m'inspirant de celui-ci j'ai crée mon propre slider trop puissant et je l'ai mis en ligne! smoke2.gif
Roberto Sedinho
La façon se shooter, est ce que c'est juste pour faire jolie ou ça a une influence pour le %?
Roberto Sedinho
J'attéri dans ma 7ème équipe en une saison et demi :mercenaire: et enfin chez les Grizzlies wub.gif
Je vais je pense rester longtemps labas vu le 5: Conley-Mayo-Gay wub.gif -Moi-Gasol et vu que Phoenix (dernier) a filé son tour de draft + moi contre Xavier Henry mbia.gif

J'ai bien aimé mon passage chez les Suns (7-3 sur les 10 matchs labas) mais quand je suis arrivé ils étaient à 5-22 donc vraiment impossible à qualifier en playoffs sinon je serais resté labas parce que Nash quoi wub.gif

Mes stats pour l'instant dans cette 2ème saison après une trentaine de matchs: 28pts (58%Tirs 46%3pts 76%LF) 8,6rbds 2,8ass 1,6ctrs 1,4pb

Depuis que j'ai changé de manière de shooter en prenant la Jordan je suis une machine à 3pts ou j'ai mes spots dans les angles.
Défensivement je pense être devenu vraiment bon, entre 10 et 15 "bonnes défenses" par match.
Popolsky
Quelqu'un a déja réussi à finir une saison en mode association? Moi ca fait plus de deux mois que je suis dessus et j'ai fait que 40 matchs
Roth3n
Citation (Popolsky @ 13/04/2011 à 20:13) *
Quelqu'un a déja réussi à finir une saison en mode association? Moi ca fait plus de deux mois que je suis dessus et j'ai fait que 40 matchs

Oui sur le 2k10, 82 matchs + PO avec 12 minutes le QT sans simulation ph34r.gif

Pour perdre 4-2 en finale face aux Jazz edhelas.gif

Cette année j'en suis qu'à 40 matchs aussi, un peu plus de mal à avancer sad.gif
Popolsky
J'arrive pas à faire plus de deux matchs d'affilés , trop chaud de rester concentré
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 13/04/2011 à 20:00) *
J'attéri dans ma 7ème équipe en une saison et demi :mercenaire: et enfin chez les Grizzlies wub.gif
Je vais je pense rester longtemps labas vu le 5: Conley-Mayo-Gay wub.gif -Moi-Gasol et vu que Phoenix (dernier) a filé son tour de draft + moi contre Xavier Henry mbia.gif

Les Grizzlies équipe de folie. T'as tout pour être champion NBA la bas! wub.gif

Citation (Popolsky @ 13/04/2011 à 20:30) *
J'arrive pas à faire plus de deux matchs d'affilés , trop chaud de rester concentré

J'ai reussi une saison complete en assos (Champion avec les C's), j'ai un peu plus de mal a enchainer la 2e saison, et surtout a trouver des sliders convenables. J'ai fait une assos avec les Sixers, j'aime bien, mais c'est trop simple, dès que je suis un peu en galère, suffit de partir au dunk avec Iguodala et tu rentres tout! popcorn.gif
William_Leymergie
J'ai commencé un mode association mais au bout de dix matches, il me manque un joueur dans l'effectif (R. Fernandez). Je comprends pas j'ai pas eu de messages (transfert, blessure etc) ni rien mais il est plus la.

Ca vous la déjà fait ?
Orange_Hitman
Ca me l'a jamais fait mais en cherchant un peu sur le net il se peut qu'il ait ete envoye en D-League.
Roberto Sedinho
Si tu as l'option que le jeu gere ton effectif c'est possible qu'il ai été coupé ou transféré.
Pour la D-League faut qu'il soit dans ses 2 premieres années de NBA, il a plus non?
William_Leymergie
Citation (Roberto Sedinho @ 17/04/2011 à 02:17) *
Si tu as l'option que le jeu gere ton effectif c'est possible qu'il ai été coupé ou transféré.
Pour la D-League faut qu'il soit dans ses 2 premieres années de NBA, il a plus non?

J'ai tout mis en manuel donc pas de transfert.

Et en fait oui, après avoir posté j'ai cherché un peu partout et il a bien été envoyé en D-League. Je l'ai vite rapatrié n'ayant plus qu'un arrière valide.
Je comprend pas pourquoi, ya même pas une notif pour te prévenir et normalement je dois tout gérer.
Dirty
J'ai tradé pour Iggy dans mon Assoc avec les Knicks (contre Billups,Mills et 1er tour de draft).
Mon starting 5 : Douglas-Iguodala-Anthony-Stoudemire-McGee smoke2.gif

Sinon les Wolves m'ont proposé Beasley + 1er tour de draft contre J-Smoove mais pas moyen..
Puis c'est pas Beasley qui m'intéresse chez eux mais Wes Johnson wub.gif

Mais putain qu'est ce qu'il m'a pris de vouloir faire une Assoc' à 3 équipes,j'ai du faire 15 matches x 3 et j'en suis qu'à Noël laugh.gif
Roberto Sedinho
Vous avez déjà été classé dans les votes du All Star Game?
CL
Citation (Roberto Sedinho @ 22/04/2011 à 20:01) *

Oui, avant que ma 360 claque ph34r.gif J'étais 3 ème derrière Kobe et James, alors que je les pulvérise niveau stats...
PMC
Citation (Roberto Sedinho @ 22/04/2011 à 20:01) *

Je suis en janvier dans ma deuxième saison, et je devrais être titulaire au ASG, deuxième au vote des arrières à l'est (derrière Wade).
Roberto Sedinho
Putain c'est de la merde alors mon total de votes (900 000 fin janvier, 7ème à l'aile), moi qui croyait que c'était une perf ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 22/04/2011 à 21:09) *
Putain c'est de la merde alors mon total de votes (900 000 fin janvier, 7ème à l'aile), moi qui croyait que c'était une perf ph34r.gif

Meilleur au votes dans ma deuxième saison! smoke2.gif Devant LeBron, Carmelo et consorts! smoke2.gif smoke2.gif

Sinon dans mon assoc des Sixers, après avoir chopé un slider plutôt acceptable, j'ai reussi a construire une belle petite équipe. J'ai viré tous les boulets avec des gros contrats (Kapono, Songaila...) contre soit des tours de draft (j'ai un 1er tour et 3 deuxièmes tours pour l'instant), et surtout j'ai récupéré Nicolas Batum! wub.gif Bon par contre, j'ai pas mal de joueurs en fin de contrats, y'a pas moyen de leur proposer une prolongation avant la fin de saison (parce qu'il faut absolument que je garde Young et Batum).

Mais bon, la je suis en plein dans un gros road trip, pour l'instant 3 matchs, 3 défaites! ph34r.gif Contre les Knicks et Dallas c'était serré (Anthony qui prend feu en 4e QT et je perds de 2 pts contre les Mavs - gab.gif ) et je me suis fait défoncer par Durant a OKC (le mec qui score 41pts, prise a deux, fautes, tu peux juste rien faire contre lui...). Mais bon, mon équipe me plait, faut juste que j'apprenne bien les shoots de chacun des joueurs pour performer. En tous cas c'est plus plaisant qu'avec les C's! popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 22/04/2011 à 21:36) *
Meilleur au votes dans ma deuxième saison! smoke2.gif Devant LeBron, Carmelo et consorts! smoke2.gif smoke2.gif

Sinon dans mon assoc des Sixers, après avoir chopé un slider plutôt acceptable, j'ai reussi a construire une belle petite équipe. J'ai viré tous les boulets avec des gros contrats (Kapono, Songaila...) contre soit des tours de draft (j'ai un 1er tour et 3 deuxièmes tours pour l'instant), et surtout j'ai récupéré Nicolas Batum! wub.gif Bon par contre, j'ai pas mal de joueurs en fin de contrats, y'a pas moyen de leur proposer une prolongation avant la fin de saison (parce qu'il faut absolument que je garde Young et Batum).

Mais bon, la je suis en plein dans un gros road trip, pour l'instant 3 matchs, 3 défaites! ph34r.gif Contre les Knicks et Dallas c'était serré (Anthony qui prend feu en 4e QT et je perds de 2 pts contre les Mavs - gab.gif ) et je me suis fait défoncer par Durant a OKC (le mec qui score 41pts, prise a deux, fautes, tu peux juste rien faire contre lui...). Mais bon, mon équipe me plait, faut juste que j'apprenne bien les shoots de chacun des joueurs pour performer. En tous cas c'est plus plaisant qu'avec les C's! popcorn.gif

Pour avoir pas mal pratiqué la draft, le 2ème tour est souvent merdique et à moins que tu fasses vraiment jouer les joueurs de bout de banc, ça sert pas à grand chose. C'est plutot facile de se retrouver avec des 1ers tours en plus.
Les assocs que j'ai faites, j'me suis toujours retrouvé avec 3 voir 4 loteries picks.
Le mieux c'était avec Washington, picks 1, 2, 4, 7 implosion du tibia.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 22/04/2011 à 22:00) *
Pour avoir pas mal pratiqué la draft, le 2ème tour est souvent merdique et à moins que tu fasses vraiment jouer les joueurs de bout de banc, ça sert pas à grand chose. C'est plutot facile de se retrouver avec des 1ers tours en plus.
Les assocs que j'ai faites, j'me suis toujours retrouvé avec 3 voir 4 loteries picks.
Le mieux c'était avec Washington, picks 1, 2, 4, 7 implosion du tibia.gif

En même temps j'ai pas trop de joueurs qui valent des 1ers tours a transferer. Si jamais j'atteins pas les PO je vais surement virer Young (qui n'a pas l'air de vouloir resigner) pour choper un tour plus haut. Mais deja j'ai bien niqué les Clippers, ils sont trop mauvais (derniers de la league) et j'ai leur 1er tour de draft! popcorn.gif
Roberto Sedinho
Citation (MadininaScal @ 22/04/2011 à 22:18) *
En même temps j'ai pas trop de joueurs qui valent des 1ers tours a transferer. Si jamais j'atteins pas les PO je vais surement virer Young (qui n'a pas l'air de vouloir resigner) pour choper un tour plus haut. Mais deja j'ai bien niqué les Clippers, ils sont trop mauvais (derniers de la league) et j'ai leur 1er tour de draft! popcorn.gif

Faut faire des pack et leur prendre leurs joueurs encore plus merdiques que les tiens.
Tu peux aussi leur filer les tours de draft de la saison d'après sachant qu'il y a peu de chances que tu te tapes 82 matchs *2 ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Roberto Sedinho @ 22/04/2011 à 22:25) *
Faut faire des pack et leur prendre leurs joueurs encore plus merdiques que les tiens.
Tu peux aussi leur filer les tours de draft de la saison d'après sachant qu'il y a peu de chances que tu te tapes 82 matchs *2 ph34r.gif

Pas con ca! ph34r.gif Les joueurs merdiques je les deja quasi tous envoyés, m'en reste deux. Mais je verrai ca en fonction de la fin de saison que je fais (avec les C's j'avais envoyé Bradley contre un tour de draft plus haut le jour même donc...)
DimSet
Bon j'ai fait mes 2 premiers matchs de PO avec les Nets (on a fini 5e avec un bilan de 50-32) contre Indiana. Ben 2 victoires.

1er match mes stats : 41 points (record en carrière égalisé) 11 rebonds 1 assist 2 INT 1 contre
2e match 44 points 12 rebonds 5 assists 18/28 au tirs.

Bref je suis un peu deg c'est trop facile sad.gif
teteil
Salut
Est ce que il est possible de jouer avec Pistol Maravitch ou Dražen Petrović dans les équipes de all star du jeu ou dans leur équipe respective
Carlton
Avec un pote, on s'est créé une partie en mode playoffs". Il a programmé les vrais confrontations des playoffs 2011. 2 matchs à gagner au 1er tour et en demi de conf. 3 matchs à gagner en finale de conf et 4 matchs à gagner en Finales. Chacun prend ses 4 équipes à l'Ouest et ses 4 autres à l'Est. Quart-temps de 8 minutes (ça donne des matchs entre 80 et 100 pts par équipe). On a commencé par 4 matchs hier soir et on continue ce soir. On va être en mode pique-nique/bière/ermite pendant 2 mois.
MadininaScal
Citation (Carlton @ 25/04/2011 à 14:41) *
Avec un pote, on s'est créé une partie en mode playoffs". Il a programmé les vrais confrontations des playoffs 2011. 2 matchs à gagner au 1er tour et en demi de conf. 3 matchs à gagner en finale de conf et 4 matchs à gagner en Finales. Chacun prend ses 4 équipes à l'Ouest et ses 4 autres à l'Est. Quart-temps de 8 minutes (ça donne des matchs entre 80 et 100 pts par équipe). On a commencé par 4 matchs hier soir et on continue ce soir. On va être en mode pique-nique/bière/ermite pendant 2 mois.

80-100 pts en 8 minutes? Vous jouez en rookie ou quoi? mellow.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 25/04/2011 à 20:07) *

Et puis Phoenix et Golden State ne sont pas qualifiés : FAKE ph34r.gif
Steff14

J'en mets plus de 40 avec des QT de 3min donc bon ph34r.gif

Sinon c'est moi ou les passes sont foireuses souvent ? unsure.gif
MadininaScal
Citation (Steff @ 25/04/2011 à 20:34) *
J'en mets plus de 40 avec des QT de 3min donc bon ph34r.gif

Sinon c'est moi ou les passes sont foireuses souvent ? unsure.gif

Ouais mais toi tu joues tout seul! happy.gif

Sinon carrément les passes sont foireuses, mais vachement moins avec le "total control". Depuis que je fais ça avec mes Sixers, j'y arrive beaucoup mieux je perds moins le ballon. Et je fais des matchs vachement sympa, le dernier contre Atlanta 99-94 ou je rate malheureusement le dernier 3pt avec Jrue Holiday... cry.gif 9-10 pour l'instant, 8e place a l'Est, ca va être chaud de se qualifier pour les PO (je suis bon a domicile, mais trop nul a l'exterieur. Et dans mon calendrier y'a beaucoup de back-to-back, au deuxième match les joueurs sont carbo je rentre pas un shoot! mad.gif )
DimSet
Bon j'ai sorti Indiana 4-0. En demi de conf je suis tombé contre le Heat premier match j'ai arrosé comme un batard du coup on a perdu puis on s'est échangé les victoires jusqu'a 2-2. Wade se blesse, moi aussi. Wade 6 semaines moi 3 jours edhelas.gif
Du coup je choisi de faire l'impasse sur le prochain match parce que je suis certain qu'en le simulant on le perd et ca fait un challenge du coup et parce que trainer un clochard qui boite c'est relou. Ca a pas raté 3-2 pour le Heat et finalement on enchaine de victoire grace à mon retour pour l'emporter 4-3. La série m'a décu parce que même si ca a été en 7 matchs il y a pas eu un seul match serré à chaque fois c'était plié rapidement sad.gif

En finale de conf je joue contre le Celtics j'ai fait le 1er match, victoire tranquillou 108-82 c'est chiant, mes stats sur la rencontre : 42 pts 12 rebonds 7 pd 1 int 2 ctr et 7 TO ph34r.gif

Les stats de mon petit arrière sur l'ensemble des PO :
33.7 pts 10.3 rebonds 4pd 1.2 int 0.6 contre
Carlton

8 minutes ça yen a être durée quart-temps.
Steff14
Citation (MadininaScal @ 25/04/2011 à 23:02) *
Ouais mais toi tu joues tout seul! happy.gif

Non contre des humains en vrai book2.gif

Le total control c'est quoi ? Les touches assignées à chaque poste ?
CL
Citation (Steff @ 26/04/2011 à 19:23) *
Non contre des humains en vrai book2.gif

Le total control c'est quoi ? Les touches assignées à chaque poste ?

Oui, plus appliquer une direction au joueur vers qui tu fais la passe, pour le faire se démarquer.
MadininaScal
Citation (Carlton @ 26/04/2011 à 00:35) *
8 minutes ça yen a être durée quart-temps.

Nooooooooooon!! T'es sérieux?? Wow heureusement que tu me l'as dit... whistle.gif

En tous cas, je maintiens, en jouant en 8min/QT (toi y'en a être content?), pour mettre 80-100pts, soit vous jouez en rookie, soit vous défendez jamais. En jouant en 10min/QT j'arrive deja rarement a 100pts dc...
DimSet
Citation (MadininaScal @ 27/04/2011 à 21:25) *
Nooooooooooon!! T'es sérieux?? Wow heureusement que tu me l'as dit... whistle.gif

En tous cas, je maintiens, en jouant en 8min/QT (toi y'en a être content?), pour mettre 80-100pts, soit vous jouez en rookie, soit vous défendez jamais. En jouant en 10min/QT j'arrive deja rarement a 100pts dc...

+1 en 12minutes/QT je tourne sur des scores autour de 90/100 avec une variation en fonction de la physionomie du match. Mais 100 points en 8 minutes unsure.gif mellow.gif
Après si vous jouez comme les Warriors ou Mike D'antoni cosmoschtroumpf.gif
PMC
Citation (DimSet @ 27/04/2011 à 21:36) *
+1 en 12minutes/QT je tourne sur des scores autour de 90/100 avec une variation en fonction de la physionomie du match. Mais 100 points en 8 minutes unsure.gif mellow.gif
Après si vous jouez comme les Warriors ou Mike D'antoni cosmoschtroumpf.gif

En mode mon joueur, en 9 minutes mes matchs tournent autour de 180 PTS (pour les deux équipes).

Après ça dépend si les équipes interceptent beaucoup ou pas, par exemple...
arno92240
Quelqu'un aurait-il une sauvegarde de la Draft 2011 car le PSN etant mort , je peux rien prendre sur le 2K Share...
Merci!
MadininaScal
Citation (PMC @ 28/04/2011 à 12:18) *
En mode mon joueur, en 9 minutes mes matchs tournent autour de 180 PTS (pour les deux équipes).

Après ça dépend si les équipes interceptent beaucoup ou pas, par exemple...

180 par équipe????!!!! wacko.gif

Citation (arno92240 @ 28/04/2011 à 12:28) *
Quelqu'un aurait-il une sauvegarde de la Draft 2011 car le PSN etant mort , je peux rien prendre sur le 2K Share...
Merci!

J'en ai une, mais je fais comment pour te l'envoyer sans le PSN? unsure.gif
Steff14
Sinon j'ai pas encore trop fouillé mais y'a une mise à jour des effectifs qui est faite (Carmelo à NY...) ?
MadininaScal
Citation (Steff @ 28/04/2011 à 21:31) *
Sinon j'ai pas encore trop fouillé mais y'a une mise à jour des effectifs qui est faite (Carmelo à NY...) ?

Ouais normalement elle se fait même automatiquement avec le NBA Actu, mais depuis que le PSN est mort, je sais pas comment tu peux l'avoir autrement...
Steff14
Citation (MadininaScal @ 28/04/2011 à 21:32) *
Ouais normalement elle se fait même automatiquement avec le NBA Actu, mais depuis que le PSN est mort, je sais pas comment tu peux l'avoir autrement...

Oui je demandais au cas ou, mais bon pour l'instant ça risque d'etre compliqué c'est sur happy.gif
arno92240
Citation (MadininaScal @ 28/04/2011 à 21:29) *
180 par équipe????!!!! wacko.gif

J'en ai une, mais je fais comment pour te l'envoyer sans le PSN? unsure.gif

tu peux mettre ta sauvegarde sur un clé USB et apres tu peux l'uploader via un site genre megaupload..
je l'avais deja fait pour un pote pour un autre jeu...

L'absence du PSN , c'est chiant pour NBA 2K11
MadininaScal
Citation (arno92240 @ 28/04/2011 à 21:50) *
tu peux mettre ta sauvegarde sur un clé USB et apres tu peux l'uploader via un site genre megaupload..
je l'avais deja fait pour un pote pour un autre jeu...

L'absence du PSN , c'est chiant pour NBA 2K11

Si j'y pense, je te fais ça ce soir. Mais plus surement demain! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.