Citation (Roberto Sedinho @ 22/04/2011 à 21:09)

Putain c'est de la merde alors mon total de votes (900 000 fin janvier, 7ème à l'aile), moi qui croyait que c'était une perf

Meilleur au votes dans ma deuxième saison!

Devant LeBron, Carmelo et consorts!
Sinon dans mon assoc des Sixers, après avoir chopé un slider plutôt acceptable, j'ai reussi a construire une belle petite équipe. J'ai viré tous les boulets avec des gros contrats (Kapono, Songaila...) contre soit des tours de draft (j'ai un 1er tour et 3 deuxièmes tours pour l'instant), et surtout j'ai récupéré Nicolas Batum!

Bon par contre, j'ai pas mal de joueurs en fin de contrats, y'a pas moyen de leur proposer une prolongation avant la fin de saison (parce qu'il faut absolument que je garde Young et Batum).
Mais bon, la je suis en plein dans un gros road trip, pour l'instant 3 matchs, 3 défaites!

Contre les Knicks et Dallas c'était serré (Anthony qui prend feu en 4e QT et je perds de 2 pts contre les Mavs

) et je me suis fait défoncer par Durant a OKC (le mec qui score 41pts, prise a deux, fautes, tu peux juste rien faire contre lui...). Mais bon, mon équipe me plait, faut juste que j'apprenne bien les shoots de chacun des joueurs pour performer. En tous cas c'est plus plaisant qu'avec les C's!