Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Dirty
Citation (Dofr @ 30/11/2010 à 23:12) *
Et c'est quoi le best slider prepatch?

mkharsh33 (sur 2KShare),j'ai pas essayé cette année mais ceux qu'il avait sorti l'an dernier étaient très bien.

Spoiler :
VERSION 3 - 11/19/10 - 3:00 a.m.

** NBA 2K11 SLIDERS **

Difficulty: Pro
Game Style: custom
Game Speed: 46
Quarter Length: 10 minutes (or 11 minutes - personal taste)
Fatigue, Injuries: On
Clutch Factor: Off
Shooting Type: Shot Stick Timing
FT Shooting Type: Real Player %
Free Throw Difficulty: 100

OFFENSE (User / CPU):
Inside Shot Success: 48 / 50
Close Shot Success: 48 / 50
Mid-Range Success: 50 / 52
3-Pt Success: 51 / 53
Layup Success: 49 / 51
Dunk Success: 49 / 49
Dunk In Traffic Success: 48 / 48
Pass Accuracy: 50 / 45
Alley Oop Success: 50 / 50
Contact Shot Success: 48 / 48

DEFENSE (User / CPU):
Driving Contact Shot Frequency: 100 / 100
Inside Contact Shot Frequency: 100 / 100
Help Defense Strength: 50 / 50
Steal Success: 50 / 45

ATTRIBUTES (User / CPU):
Quickness: 25 / 0
Vertical: 0 / 0
Strength: 95 / 95
Stamina: 50 / 50
Durability: 50 / 50
Hustle: 55 / 55
Ball Handling: 40 / 37
Hands: 50 / 45
Dunking Ability: 34 / 37
On Ball Defense: 80 / 90
Stealing: 50 / 45
Blocking: 30 / 55
Offensive Awareness: 75 / 75
Defensive Awareness: 55 / 100
Offensive Rebounding: 50 / 75
Defensive Rebounding: 35 / 25
Clutch Factor: 0 / 0
Consistency: 50 / 50
Fatigue Rate: 44 / 44
Injury Frequency: 49 / 49
Injury Severity: 48 / 48

TENDENCIES (User / CPU):
Take Inside Shots: 50 / 40
Take Close Shots: 50 / 45
Take Mid-Range Shots: 50 / 57
Take 3-PT Shots: 50 / 47
Attack The Basket: 50 / 75
Look For Post Players: 50 / 60
Throw Alley Oops: 50 / 55
Attempt Dunks: 0 / 0
Attempt Putbacks: 55 / 55
Throw Flashy Passes: 15 / 15
Commit Fouls: 100 / 0
Play Passing Lanes: 45 / 40
Go For On Ball Steals: 15 / 15
Contest Shots: 65 / 65
Backdoor Cuts: 50 / 50

FOULS: all set at 100 (both user and cpu) except shooting foul frequency: user 80 / cpu 70
eezer
C'est celui là que j'avais testé.
Dofr
Citation (Dirty_Bird @ 30/11/2010 à 23:19) *
mkharsh33 (sur 2KShare),j'ai pas essayé cette année mais ceux qu'il avait sorti l'an dernier étaient très bien.

Spoiler :
VERSION 3 - 11/19/10 - 3:00 a.m.

** NBA 2K11 SLIDERS **

Difficulty: Pro
Game Style: custom
Game Speed: 46
Quarter Length: 10 minutes (or 11 minutes - personal taste)
Fatigue, Injuries: On
Clutch Factor: Off
Shooting Type: Shot Stick Timing
FT Shooting Type: Real Player %
Free Throw Difficulty: 100

OFFENSE (User / CPU):
Inside Shot Success: 48 / 50
Close Shot Success: 48 / 50
Mid-Range Success: 50 / 52
3-Pt Success: 51 / 53
Layup Success: 49 / 51
Dunk Success: 49 / 49
Dunk In Traffic Success: 48 / 48
Pass Accuracy: 50 / 45
Alley Oop Success: 50 / 50
Contact Shot Success: 48 / 48

DEFENSE (User / CPU):
Driving Contact Shot Frequency: 100 / 100
Inside Contact Shot Frequency: 100 / 100
Help Defense Strength: 50 / 50
Steal Success: 50 / 45

ATTRIBUTES (User / CPU):
Quickness: 25 / 0
Vertical: 0 / 0
Strength: 95 / 95
Stamina: 50 / 50
Durability: 50 / 50
Hustle: 55 / 55
Ball Handling: 40 / 37
Hands: 50 / 45
Dunking Ability: 34 / 37
On Ball Defense: 80 / 90
Stealing: 50 / 45
Blocking: 30 / 55
Offensive Awareness: 75 / 75
Defensive Awareness: 55 / 100
Offensive Rebounding: 50 / 75
Defensive Rebounding: 35 / 25
Clutch Factor: 0 / 0
Consistency: 50 / 50
Fatigue Rate: 44 / 44
Injury Frequency: 49 / 49
Injury Severity: 48 / 48

TENDENCIES (User / CPU):
Take Inside Shots: 50 / 40
Take Close Shots: 50 / 45
Take Mid-Range Shots: 50 / 57
Take 3-PT Shots: 50 / 47
Attack The Basket: 50 / 75
Look For Post Players: 50 / 60
Throw Alley Oops: 50 / 55
Attempt Dunks: 0 / 0
Attempt Putbacks: 55 / 55
Throw Flashy Passes: 15 / 15
Commit Fouls: 100 / 0
Play Passing Lanes: 45 / 40
Go For On Ball Steals: 15 / 15
Contest Shots: 65 / 65
Backdoor Cuts: 50 / 50

FOULS: all set at 100 (both user and cpu) except shooting foul frequency: user 80 / cpu 70

Merci.
Ashura
J'ai essayé d'y jouer... trop complexe pour moi qui n'y connais déjà pas grand chose au basket aaaaze.gif

Me contenterai de NBA Jam, c'est déjà plus dans mes capacités ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (Ashura @ 01/12/2010 à 00:50) *
J'ai essayé d'y jouer... trop complexe pour moi qui n'y connais déjà pas grand chose au basket aaaaze.gif

Me contenterai de NBA Jam, c'est déjà plus dans mes capacités ph34r.gif

C'est pas comme les RPG, c'est en temps réel fais gaffe cosmoschtroumpf.gif
Shakaboom
Je joue désormais aux Rockets, placés 5emes de conférence, donc en lice pour les playoffs contrairement aux Pistons avec qui je trainais au fond de la conférence est.

Par contre, Yao est blessé (surprenant edhelas.gif ) et mon pivot titulaire c'est Chuck Hayes qui mesure... 1m98 ! altherac.gif
And1
Signé en tant que joueur libre chez les Clippers. J'assure toujours autant niveau scoring par contre, niveau rebond je plafonne à 10/11 avec la présence de Griffin et Kaman dans la raquette alors que j'ai les Suns je montais régulièrement à 20.
Falcacao
Je vais commencer une assoc ce soir!
Je me tate entre Sacto, les Pacers, Les Clippers et les Hornets.
SuperThug
Citation (OKC @ 01/12/2010 à 15:08) *
Je vais commencer une assoc ce soir!
Je me tate entre Sacto, les Pacers, Les Clippers et les Hornets.

Moi j'aurai une préférence pour les Kings : tu peux construire autour de Evans & Cousins et marge salariale plutôt sympa wink.gif
Falcacao
Citation (SuperThug @ 01/12/2010 à 16:53) *
Moi j'aurai une préférence pour les Kings : tu peux construire autour de Evans & Cousins et marge salariale plutôt sympa wink.gif

Sacto : comme tu la dit "tu peux construire autour de Evans & Cousins et marge salariale plutôt sympa "

Indiana: Granger, Hibbert, darren Collisson pour construire autour c'est vraiment pas mal, et il reste aussi beaucoup de marge sous le salary cap.

Clippers : Blake Griffin et eric Gordon wub.gif et des bons trades à faire avec des joueurs pas trop degeulasse comme Kaman, Davis voir De andre Jordan.

New Orleans : J'adore cette ville, leur maillot et Chris Paul wub.gif
CL
Citation (OKC @ 01/12/2010 à 16:20) *
New Orleans : J'adore cette ville, leur maillot et Chris Paul wub.gif

Spoiler :

vahid.gif

Perso, je partirais avec les Clippers.
SuperThug
Ah ouais je ne l'avais pas vu comme ça pour les Clippers, effectivement ça peut être un bon défi smile.gif
Falcacao
Citation (CrazyLiam @ 01/12/2010 à 17:23) *

Spoiler :

vahid.gif

Perso, je partirais avec les Clippers.

Putain j'avais jamais fait le rapprochement mellow.gif

Je le trouve beau quand même ph34r.gif ça doit être les liserés jaunes whistle.gif
Tchoune
J'ai merdé aka44.gif
Après un départ pourri avec les Lakers, 3 défaites face à des clubs moyens-mauvais, je demande mon transfert.
Puis je commence à mieux connaître les système, le jeu se fluidifie, on gagne 4 matchs d'affilé avec des plutôt bonnes stats pour moi (toujours plus de 20 points et 5 rbds).
C'est là que le club décide de m'accorder mon transfert vers... Cleveland kratos77.gif
En fait les choix ne servent à rien dans la rubrique transfert sad.gif
eezer
Doit bien y avoir un slider qui améliore ceux d'origine c'est pas possible...

Perso j'y comprends plus rien, y a des matchs en niveau élevé que je gère, d'autre en niveau plus bas des paniers inloupables sont loupés... Quand je fais une interception 2 fois sur 3 ils la récupèrent, la putain de sa mère comment ça me vnr ça alors que eux y a jamais de suspens, la balle reste toujours collée à eux aka44.gif

Quand j'ai testé le slider 33 j'sais pas quoi j'ai du changé des trucs dans d'autres catégories, j'suis sur que ça m'a foutu la merde en repassant en simulation ou classique.

A part ça Pierce, abusé comment ils l'ont saboté, il sert à rien et il est injouable.
eezer
C'est bon j'ai trouvé un bon compromis, j'ai juste un soucis avec les 3 pts mais j'ai bien peur que ça vienne de moi. clooney3.gif
M4URIC3
Perso j'ai crée un meneur, 1m87 pour 82kg de souvenir. Je joue en All-Star et je vais attendre un peu avant de passer à la difficulté du dessus... Là je suis à 43 d'overall et suis aux Miami Heats. J'aime pas trop cette équipe dans la réalité mais à jouer c'est correct. Certes, Lebron la joue perso une action sur deux mais, alternant entre meneur et arrière, je contrôle assez les choses pour que ce ne soit pas chiant... Puis faut bien avouer qu'il aide à gagner les matchs !
On doit être à 7 victoires et 2 défaites dont une de 2 points. Je m'améliore petit à petit et commence à mieux gérer à ce poste (je n'avais plus joué à un jeu de basket depuis des lustres et j'ai commencé NBA2K11 avec un pivot de 2m16 histoire de commencer "facile" grâce aux rebons). Bref, je pense que je ne vais pas demander de transfert et rester là (drafté là au 2e tour tellement j'ai fait de la merde au départ le temps de m'habituer ph34r.gif ). Je suis toujours 6e homme mais mon temps de jeu est passé à 28 minutes donc je ne devrai pas tarder à rentrer dans le 5 j'espère... quoi que la place de Dwyane Wade me semble difficile à court-terme vu comme il enchaine mais celle de Miller est largement prenable j'espère d'autant qu'en théorie, Wade joue plutôt arrière que meneur donc ça pourrait vraiment être niquel comme 5.

Sinon, mon meneur est spé "points". J'ai quand même 78 en vitesse (avec baskets +3) donc ça va encore... et puis mes dribbles servent plutôt à me dégager pour shooter à mi-distance qu'à aller vers le panier.

Vu que je fait quasi que des ateliers tirs (histoire d'avoir "Or" à chaque fois) j'ai beaucoup augmenté à ce niveau ! Y a qu'en tir à 3 points ou je suis assez faible. Après avoir augmenté énormément ma détente, ma défense sur le porteur, mes contres, ma régularité, mes passes etc. j'ai quand même commencé à augmenter les tirs en pénétration et dunk mais ça va mettre du temps avant que je puisse réellement m'approcher du panier !
CL
Pour s'approcher du panier en dunk, mon meneur de 67 de GEN a encore du mal happy.gif (profil : http://community.2ksports.com/community/us...?blogid=1808078 )

Augmente "Maitrise du ballon" et "Rapidité" pour mieux dribbler et te déplacer.
And1
Juste une petite question en passant. Est-ce qu'il y a une limitation au niveau des points de compétences passes ? Arrivé à 80, je ne peux plus augmenter, comme quand on arrive à 99 points
CL
Citation (And1 @ 02/12/2010 à 08:25) *
Juste une petite question en passant. Est-ce qu'il y a une limitation au niveau des points de compétences passes ? Arrivé à 80, je ne peux plus augmenter, comme quand on arrive à 99 points

Oui, tout dépend du profil et du poste de ton joueur. Cherche dans ce topic, mais j'avais posté un lien avec toutes les limites pour chaque poste.

Edit : regarde ici http://www.2ksports.com/forums/showthread.php?t=270905
SuperThug
Enfin gagné avec les Wizards mais difficile sans tirer à 3 points ph34r.gif
And1
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2010 à 09:23) *
Oui, tout dépend du profil et du poste de ton joueur. Cherche dans ce topic, mais j'avais posté un lien avec toutes les limites pour chaque poste.

Edit : regarde ici http://www.2ksports.com/forums/showthread.php?t=270905

Merci pour l'information, je ne pensais pas que le maximum de la passe pour un SF était si basse.
SuperThug
Il me fout la rage ce jeu mad.gif Comment tu peux gagner un match quand tu rentres deux 3 points alors que ton adversaire en réussit 9 dont un 7/8 pour Anthony Parker (dont un à 25 secondes de la fin alors qu'il y avait 76-76 sleep.gif )? C'est juste pas équilibré, tu pars avec un handicap...
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 02/12/2010 à 12:06) *
Enfin gagné avec les Wizards mais difficile sans tirer à 3 points ph34r.gif

Bon j'ai commencé ma carrière de joueur cool.gif

Je suis choisi 30è en draft chez les Wizards ph34r.gif J'en suis à 8 matchs en NBA, et ai déjà réussi les 10 pts, le 5 pts + 5 rebonds, et surtout les 20 pts dans un duel avec les Bulls ou j'ai pu doubler mes pts de compétences nozdormu.gif J'en suis à 3 victoires pour 5 défaites sad.gif D'ailleurs premier match face à orlando, je joue pas mal de temps jusqu'au fin du 3è quart temps (je mène de 7 pts d'ailleurs blink.gif ) Pour ne pas jouer du tout sur le 4è et perdre de 13 pts mellow.gif S'ensuit 4 défaites avant enfin ma première victoire (alors que nous étions menés de 6 pts à la fin du 3è tiers, nous gagnons le match sans que je ne joue une seule seconde dans le derniers quart temps)

Petite question pour l'atelier dirbble, dans celui de l'an dernier, il suffisait de dribbler les cones, mais là au troisième cones impossible de savoir quoi faire sleep.gif Bon je n'ai pas lu le manuel aussi ph34r.gif

Mon joueur est à 43 de GEN, et je peux enfin dunker, mon compteur pts en match devrait du coup augmenter à vitesse grand V clooney3.gif

Citation (SuperThug @ 03/12/2010 à 01:51) *
C'est juste pas équilibré, tu pars avec un handicap...

Citation
Lieu : Amiens
Forcement sad.gif
CL
L'atelier dribble alors que ton joueur peut déjà dunker à 43 de GEN pas sûr que ce soit utile ou judicieux dks.jpg
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 03/12/2010 à 08:07) *
L'atelier dribble alors que ton joueur peut déjà dunker à 43 de GEN pas sûr que ce soit utile ou judicieux dks.jpg

Juste pour avoir des points en vitesse ph34r.gif Car ça coute très cher de le développer sur cet aspect làsad.gif
CL
Citation (Cyr04 @ 03/12/2010 à 08:10) *
Juste pour avoir des points en vitesse ph34r.gif Car ça coute très cher de le développer sur cet aspect làsad.gif

Non mais si tu sais pas déjà dribbler un minimum, ça te flingue juste des ateliers pour rien. Fais les ateliers qui reposent sur tes points forts.
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 03/12/2010 à 09:37) *
Non mais si tu sais pas déjà dribbler un minimum, ça te flingue juste des ateliers pour rien. Fais les ateliers qui reposent sur tes points forts.

Oki cool.gif Mais je veux apprendre à dribbler :fifastyle: tongue.gif
CL
Citation (Cyr04 @ 03/12/2010 à 09:54) *
Oki cool.gif Mais je veux apprendre à dribbler :fifastyle: tongue.gif

Quel poste t'as pris pour ton joueur ? Parce que si c'est un pivot ou un ailier fort, tu peux oublier.
ZéroQuatorze
Citation (CrazyLiam @ 03/12/2010 à 09:56) *
Quel poste t'as pris pour ton joueur ? Parce que si c'est un pivot ou un ailier fort, tu peux oublier.

Il me semble que c'est un ailier fort ph34r.gif Mais pas sur du tout tongue.gif :noobenbasket: sad.gif Par contre je joue des fois pivot sad.gif
SuperThug
aka44.gif
M4URIC3
Atelier dribble, quand t'as le cône bizarre faut faire l'un des dribbles (L2 plus Right sick sur PS3 ou L2 + triangle selon le dribble demandé). Si t'es assez rapide pour faire le parcours tout en changeant de dribble histoire d'avoir un bonus (quand tu les fais tous), t'auras l'or. Aucun interêt de faire un atelier sur lequel t'arrive pas à avoir l'or !

Perso, mon mec est pas hyper rapide et il m'arrive de me louper sur un dribble donc je risque pas cet atelier avec mon joueur... J'enchaine les ateliers tirs ou je récup "or" 100% du temps. Après, j'imagine que l'atelier dribble est mieux dans la majorité des cas pour ceux qui récup l'or tout le temps mais j'ai plutôt un profil scorer donc ça me va comme ça.

10 victoires et 2 défaites avec les heats. Je vais rester chez eux cette saison mais Lebron pète les couilles quand il te la joue perso 95% du temps. Quand il fait un bon match ça va, mais le dernier il a du chier 75% de ses tentatives ce qui fait qu'on se mange les prolongations alors qu'on aurait du clairement gagné facilement. Bref Lebron est un gros con. angry.gif
SuperThug
Je commence à bien apprécier mon Association avec les Wizards j'ai un bilan de 3-4 pour l'instant, l'objectif étant 10 victoires minimum en 29 matchs et avoir une bonne marge salariale pour attirer un bon FA à l'intersaison en vue de disputer les PO la saison suivante smile.gif Je prends plus de plaisir avec une équipe relativement faible qu'avec les Hornets où j'avais la meilleure équipe au classement des valeurs sur le 2K10 sleep.gif
ZéroQuatorze
Ca me soule sévère de jouer AF, ils ne me donnent quasiment jamais le ballon sur les contres, du coup je prends des - pour appel trop le ballon - gab.gif

Je sens que je vais recommencer en Meneur ou AS sleep.gif

J'ai demandé à être transferé car les Orlando s'interressaient à moi julm3.png J'ai été transféré dans l'équipe la plus faible du championnat, les Timbers akilae.gif Au bout de 5 matchs j'ai redemandé à être transféré ph34r.gif
MadininaScal
Citation (SuperThug @ 04/12/2010 à 01:48) *
Je commence à bien apprécier mon Association avec les Wizards j'ai un bilan de 3-4 pour l'instant, l'objectif étant 10 victoires minimum en 29 matchs et avoir une bonne marge salariale pour attirer un bon FA à l'intersaison en vue de disputer les PO la saison suivante smile.gif Je prends plus de plaisir avec une équipe relativement faible qu'avec les Hornets où j'avais la meilleure équipe au classement des valeurs sur le 2K10 sleep.gif

Pareil, je kiffe bien mon association avec les C's. J'ai reussi a transferer Shaq et Delonte West, contre un 1er tour de draft 2011 et Taj Gibson, et depuis j'ai perdu qu'un match. J'en suis a 10-5 alors que j'étais a 4-4 au moment du trade! smoke2.gif

Ray Allen est juste un Dieu. Le mec me met facile 20-30 points par match, il est impressionnant a 3 points, il fait des passes, enfin je l'ai ramené a un niveau All Star! Rajon enchaine les passes décisives, et depuis que Perkins s'est blessé et que Jermaine O'Neal et titulaire, on est encore plus fort a l'interieur (le mec m'a fait un match a 15pts/17reb!)

Par contre, c'est tellement dommage que Paul Pierce soit tout pété dans ce jeu... cry.gif
ZéroQuatorze
J'ai craqué et ai recommencé un joueur ph34r.gif AS 1m98, un beau bébé quoi tongue.gif V'la les stats de base par rapport à un AF huh.gif Premier match je marque 23 pts du coup, 4 pad et 5 rebonds unsure.gif A la fin de mes 3 matchs je file aux Celtics wub.gif Premier des 4 matchs et là je plante 25 Pts 2 rebonds 4 pad nozdormu.gif Il me reste 3 matchs pour entrer dans la vrai team clooney15.gif
DimSet
Citation (Cyr04 @ 04/12/2010 à 23:52) *
J'ai craqué et ai recommencé un joueur ph34r.gif AS 1m98, un beau bébé quoi tongue.gif V'la les stats de base par rapport à un AF huh.gif Premier match je marque 23 pts du coup, 4 pad et 5 rebonds unsure.gif A la fin de mes 3 matchs je file aux Celtics wub.gif Premier des 4 matchs et là je plante 25 Pts 2 rebonds 4 pad nozdormu.gif Il me reste 3 matchs pour entrer dans la vrai team clooney15.gif

1m98 c'est loin d'être un beau bébé pour un AS.
eezer
En saison il arrive souvent que je mène de 15-20 points et d'un coup plus rien ne rentre, la défense adverse devient assez hard comme leurs attaques et ils reviennent au score assez rapidement. Je pense pas que ça vienne d'un slider mais c'est un peu relou quand même.

J'ai essayé de continuer les défis Jordan y a quelques jours, ça devient hyper hard avec les rebonds, je pense pas y arriver.
SuperThug
Citation (eezer @ 05/12/2010 à 00:17) *
En saison il arrive souvent que je mène de 15-20 points et d'un coup plus rien ne rentre, la défense adverse devient assez hard comme leurs attaques et ils reviennent au score assez rapidement. Je pense pas que ça vienne d'un slider mais c'est un peu relou quand même.

Come Back Code, quelqu'un m'en avait parlé pour le 2k10 wink.gif

Sinon on déclenche comment les systèmes? ph34r.gif
Dirty
Citation (SuperThug @ 05/12/2010 à 00:47) *

Sinon on déclenche comment les systèmes? ph34r.gif

le Comeback Code ouais,bien relou..celui des Madden = worst ever wacko.gif

pour les systèmes = tu enclenches avec le pad directionnel,après tu peux choisir pour quel joueur et enfin ton play wink.gif
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 05/12/2010 à 00:51) *

pour les systèmes = tu enclenches avec le pad directionnel,après tu peux choisir pour quel joueur et enfin ton play wink.gif

Ah bah c'était toi qui avait du m'en parler alors smile.gif

Merci pour les systèmes, parce que je joue sans et j'en ai marre de me faire tauler en attaquant toujours de la même façon et en défendant comme une merde ph34r.gif
eezer
Citation (SuperThug @ 05/12/2010 à 00:47) *

Pas compris ph34r.gif
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 05/12/2010 à 00:51) *

Nan mais celui de Madden c'est juste de la triche edhelas.gif interception, fumble, sack, run pour 1 yard quand t'attaques, pass mytho, tes défenseurs qui glissent sur le porteur de ballon, etc...quand tu défends. Sérieux ca fait craquer.

Quand c'est partit je lache la manette et j'attends la fin edhelas.gif

Citation (eezer @ 05/12/2010 à 01:13) *
Pas compris ph34r.gif

En gros la console est programmé pour revenir sur toi à la fin. Pour eux tout rentre pour toi plus rien wink.gif
eezer
Citation (DimSet @ 05/12/2010 à 01:16) *
En gros la console est programmé pour revenir sur toi à la fin. Pour eux tout rentre pour toi plus rien wink.gif

Moi qui croyait que je devenais parano ça me rassure!

Et donc on l'a dans le cul y a rien à faire? C'est naze ce truc.
DimSet
Citation (eezer @ 05/12/2010 à 01:19) *
Moi qui croyait que je devenais parano ça me rassure!

Et donc on l'a dans le cul y a rien à faire? C'est naze ce truc.

Bah quand c'est comme ca si j'ai assez d'avance je joue la montre. J'utilise à chaque fois 20s par possession sauf si j'ai un panier vraiment ouvert. A part ca je crois pas qu'il y ait vraiment de solution. Il y a une version de NBA live ou tu pouvais l'activer ou le désactiver ils avaient appelé ca l'option score serrer.
eezer
Citation (DimSet @ 05/12/2010 à 01:22) *
Bah quand c'est comme ca si j'ai assez d'avance je joue la montre. J'utilise à chaque fois 20s par possession sauf si j'ai un panier vraiment ouvert. A part ca je crois pas qu'il y ait vraiment de solution. Il y a une version de NBA live ou tu pouvais l'activer ou le désactiver ils avaient appelé ca l'option score serrer.

Ok je ferai pareil alors sad.gif

Ton avatar sérieux neokill@h.gif
CL
En plus c'est à moitié con ce "comeback code" car en NBA en saison régulière si une équipe est menée de beaucoup de points, elle lâche le match en général, vu le nombre qu'il y en a sur une saison, pour mieux se concentrer sur le suivant. Après, il existe toujours des retournements de situation improbables comme les Bulls l'année dernière qui s'était fait genre remonter 30 points d'avance (edhelas.gif) mais ça reste plutôt marginal.
Tchoune
Finalement je m'en sors pas trop mal (individuellement) avec Cleveland cool.gif
Meilleur scoreur et rebondeur de la ligue après une vingtaine de matchs smoke2.gif
Par contre au niveau de l'équipe c'est moyen, 10-9 pour le moment. Les dirigeants m'ont demandé qui je voyais pour des trades mais 10 matchs plus tard toujours rien...

Je commence enfin à varier mes choix de tirs (tear-drop, lay-up, finger-roll) au lieu de tout le temps essayer de monter au dunk. Et passé les 80 en maitrise de balle on commence à pouvoir faire des trucs sympa.
ZéroQuatorze
Après mes deux premières apparitions en Nba chez les Celtics avec de bonnes perf 9 Pts de moyenne 2.5 pad et 3 Rbs, j'entame mon 3è match j'enchaine 7 Pts de rangs 100% et me blesse - gab.gif
ZéroQuatorze
Titulaire au bout de 7 matchs en NBA nozdormu.gif Premier contrat publiciataire avec ma photo sur le mur clooney15.gif Par contre autant j'arrivais facile à faire des rebonds offensifs ou défensifs avec mon AF autant là j'ai beaucoup plus de mal sad.gif Par contre aux shoots et aux dunks wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.