Bon ba fin de ma 1ere saison :
Difficulté laissée en Pro, PA 2.05m 95Kg transformé plutot en PA/AF (athlétique, détente, dunk) parceque j'aime pas tirer mais pénétrer :culture:
Recruté par les Thunder, je suis obligé de jouer 6eme homme parceque le PA titulaire c'est juste Kevin Durant...
Je m'attends à en chier en NBA et je crois pas forcément en notre équipe (faut dire je suis plus la NBA depuis deux ans donc les thunder je connais que dalle)
Au final la rotation marche super bien, et j'atteins rapidement 33min de temps de jeu (je joue en 4*5 ou 4*6 pour 15min effective de temps de jeu en moyenne)
Alors pour faire court :
Sélection Rookie Game
Rookie du mois 5 fois de suite
Sélection All Star Game
Rookie de l'année
Meilleur 6eme homme de l'année
Meilleur rebondeur

(bon comme j'ai dit en attaque je joue pas du tout PA mais AF)
9.4pts 8.5rebonds 2.6pd de moyenne en 4*5m
Je termine à A- de moyenne collective (je fais bcp de bloks, protection de rebond, pas de tirs forcés, bref le coéquipier modèle qui joue pas pour ses stats

)
L'equipe termine 1ere ex æquo avec les Lakers (pute de Bryant)
Playoffs en 4*8min
4-1 contre Portland
4-2 contre San antonio mais je chie complètement 3 matchs sur les 7 (merci Kevin..)
4-3 contre Houston (qui à fait kiffer en sortant les Lakers) ou on galère de fou avec Yao (on a pas de Pivot et parfois je joue pivot avec mes 2.05m contre Yao

). Un match 7 de fou ca se joue à 3ts

Pour ceux qui ont pas encore atteint les playoffs, un match 7 à NBA2K ca tue juste tous les jeux de sports réunis (et je suis fan de fifa mais les sensations d'un match 7 c'est juste

). Rien que pour ca, ca vaut le coup d'en chier 82 matchs
Finale contre les Celtics
On mène 2-0 a domicile avec notamment un cinglant 88-45 au match 2
On perd le 3eme de 3pts
On gagne chez eux le match 4 avec pour moi 21pts 16rebonds (9 offensifs) 5pd 3contre
On les termine chez eux au match 5
Au final je fais 15pts 9rebonds 3pd de moyenne en Finale mais Durant est élu MVP des finals (logique j'ai un peu chier mon match 1 et 3)
Champion NBA et photo officielle avec Barack Obama

(euh je spoil un peu peut être la, ca m'a fait bien triper en tout cas)
Voila, limite je suis un peu dég d'avoir été champion dès la première année, tout de suite j'ai moins envie de me taper 82matchs maintenant...
Par contre mon VP est toujours à 47 d'éval

Et puis seulement 1500pts d'exp pour un titre NBA

qu'ils aillent se faire mettre chez 2K