Citation (NewYorkSup @ 08/12/2010 à 20:43)

J'ai pas le courage de tout lire. J'hesite a demander ca a ma copine pour mon anniversaire, vous pouvez m'en dire quoi?
Game of the year, prend le sans hésitation!
En fait Pierce est super balèze sur les step back et les shoots en fadeaway. Du coup je le fais tirer que comme ça, et il me met un max de points!
Je viens de faire un super match contre les Warriors, mené de 10 points a la mi-temps (avec un 2e QT ou ils sont a 60% de reussite contre 35% pour moi), je fais un super 3e QT, et Ray Allen met le panier de la victoire a 88 partout a 40 sec de la fin. Je gagne le match 98-90 avec les lancers francs (15/15 sur le match)
Par contre eezer je pige vraiment pourquoi t'arrive pas a mettre les LF avec Rondo. C'est trop simple, en plus y'a un moment ou il se bloque dans son shoot (quand sa main est bien derrière son épaule, tu verifieras) c'est a ce moment la qu'il faut lacher le stick. J'en suis a +75% aux LF avec lui. Mais bon ça vaut pas Pierce et Allen (100% pour les deux

)
Il faut que je transfère Perkins contre un autre pivot. Hibbert me tente bien (bon potentiel), mais y'a aussi Greg Oden qui est libre en fin de saison et qui serait interessant a choper. Mais j'ai pas beaucoup de marge niveau salarial, ca va etre serré...