Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NBA 2K11
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30
Panenka
Y a des trucs un peu nazes dans les comptes:
- interception manquée
- mauvais choix de passe
- Tir transformé en passe

Soit c'est sévère soit je ne trouve pas ça opportun. unsure.gif
ZéroQuatorze
Citation (M4URIC3 @ 18/12/2010 à 16:04) *
Tu joues en niveau rookie ? ph34r.gif

Pro wink.gif
M4URIC3
Citation (Panenka @ 18/12/2010 à 16:05) *
Y a des trucs un peu nazes dans les comptes:
- interception manquée
- mauvais choix de passe
- Tir transformé en passe

Soit c'est sévère soit je ne trouve pas ça opportun. unsure.gif

Ca reste des trucs qui ne coutent quasi rien dans ta note d'équipier donc c'est pas trop rageant.

Le truc tiltant c'est quand on te fait une passe pourrie et que tu la récupères en touche ou tu te manges ballon perdu (qui coute bien cher). ph34r.gif
Dofr
Citation (M4URIC3 @ 18/12/2010 à 16:10) *
Ca reste des trucs qui ne coutent quasi rien dans ta note d'équipier donc c'est pas trop rageant.

Le truc tiltant c'est quand on te fait une passe pourrie et que tu la récupères en touche ou tu te manges ballon perdu (qui coute bien cher). ph34r.gif

Moi ce qui m'énerve c'est quand je fais "une mauvaise passe" qui se retrouve une pad, et qu'elle est pas comptabilisée dans mes stats. mad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Dofr @ 18/12/2010 à 21:13) *
Moi ce qui m'énerve c'est quand je fais "une mauvaise passe" qui se retrouve une pad, et qu'elle est pas comptabilisée dans mes stats. mad.gif

+1 ça m'arrive souvent aussi sleep.gif
SuperThug
Premier tour de PO passé en 5 matchs (4-1) face aux Bucks, maintenant place à Orlando, tombeur de Miami!
tsc
Citation (SuperThug @ 21/12/2010 à 18:42) *
Premier tour de PO passé en 5 matchs (4-1) face aux Bucks, maintenant place à Orlando, tombeur de Miami!

Premier tour passé face aux Spurs 4-1 (mais super intensité avec premier match perdu à domicile...)
Semi-Final torchée 4-0 face aux Mavs (je crois pas qu'un seul match se soit terminé en dessous de -10)

Finale de Conf face aux Lakers où je mène 1-0 avec les Grizzlies.

A l'est, 1-0 pour les Heat face aux Celtics !
tsc
En finale après une victoire 4-1 face au Lakers...Kobe se souvient encore des 2-3 cakes in his face ! clooney15.gif

Ca va être chaud lors des finales face aux Heats (j'ai pas l'avantage du terrain...je vais encore devoir scorer 50 points par match je sens).
SuperThug
Citation (tsc @ 22/12/2010 à 17:44) *
En finale après une victoire 4-1 face au Lakers...Kobe se souvient encore des 2-3 cakes in his face ! clooney15.gif

Ca va être chaud lors des finales face aux Heats (j'ai pas l'avantage du terrain...je vais encore devoir scorer 50 points par match je sens).

Ah toi c'est le mode My Player non? Moi je fais une Association wink.gif

Des PO sans LA et Boston et Miami viré au premier tour, c'est quand même très réaliste implosion du tibia.gif
MadininaScal
J'arrive au mois de mars dans ma saison, j'ai fait un "perfect" au mois de Fevrier : 11 victoires sur 11 matchs! smoke2.gif Depuis que j'arrive a bien gérer Paul Pierce je suis quasi inarrétable, j'ai reussi un match avec tout mon 5 majeur a plus de 10 points, et un autre ou Rondo a fait 15 ass! wub.gif

Mais bon je m'ennuie un peu depuis que je gagne tous mes matchs...J'ai bien envie de faire cette saison puis d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
SuperThug
2-0 face à Orlando qui a perdu Nelson et Pietrus pour le reste de la série, ça sent la finale de Conférence cool.gif

Sinon je commence à réfléchir à mon effectif pour la saison prochaine, beaucoup de départs sont à programmer (Hugues, Dunleav et Kapono certains, Nick Young on verra et j'aimerai garder Weems) donc l'idéal serait de récupérer Anthony si il décide d'être FA ou Randolph et un autre (Shannon Brown?) pour ensuite trader Brown et Blatche contre un arrière de qualité (Turner? Mayo? Harden? etc...) smile.gif

J'ai jamais autant apprécié une Association dans un 2K wub.gif
And1
Question con. J'avais voulu tester le mode association. Mais on peut vraiment modifier les stats de ses joueurs jusqu'à 99 ?
MadininaScal
Citation (And1 @ 25/12/2010 à 11:57) *
Question con. J'avais voulu tester le mode association. Mais on peut vraiment modifier les stats de ses joueurs jusqu'à 99 ?

Ben je crois pas...en tous cas je sais pas comment on fait si c'est le cas... unsure.gif

Le mode My Player me manque...Quelqu'un sait s'ils ont prévu un patch pour enlever ces foutus systèmes la? cry.gif
SuperThug
Citation (And1 @ 25/12/2010 à 11:57) *

Sur le 2K10 on pouvait oui mais bon je ne vois pas vraiment l'intérêt ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (MadininaScal @ 25/12/2010 à 12:13) *
Ben je crois pas...en tous cas je sais pas comment on fait si c'est le cas... unsure.gif

Le mode My Player me manque...Quelqu'un sait s'ils ont prévu un patch pour enlever ces foutus systèmes la? cry.gif

Ca te gêne tant que ça? Après 5 minutes d'adaptation, c'était pareil qu'avant voir mieux car ça varie un peu plus.
Bon c'est vrai qu'on a tendance à moins toucher la balle mais c'est un peu plus réaliste
SuperThug
C'est vraiment de la merde les ralentis pour les enregistrer sleep.gif
MadininaScal
Citation (Pigeon des Açores @ 25/12/2010 à 13:54) *
Ca te gêne tant que ça? Après 5 minutes d'adaptation, c'était pareil qu'avant voir mieux car ça varie un peu plus.
Bon c'est vrai qu'on a tendance à moins toucher la balle mais c'est un peu plus réaliste

Ca fonctionne quand tu as peut-être des gros joueurs, mais avec les Grizzlies c'est trop la merde. J'ai fait un QT pour voir, ben c'est simple, on a mis 10 pts en 8 min, et j'en ai mis 8! ph34r.gif

Moi je préfère quand c'est moins "cadré". Avant y'avait pas de systèmes, ca n'empechait pas les actions d'être fluides et le CPU de shooter quand il avait des tirs ouverts.
SuperThug
Finale de Conférences, match 2 contre Atlanta, je mène 86-80 à une minute de la fin et j'arrive à perdre 87-86 implosion du tibia.gif Merci les passes de merde ahmadinejad_wins.gif
Tchoune
Je suis en PO \o/ (bon ok ça ne faisait pas trop de doutes avec le meilleur bilan de la ligue)
MVP, MIP, All NBA, Defensive team julm3.png
Et tout ça me rapporte 15000 PC clooney3.gif
Je suis à 86 de GEN : http://community.2ksports.com/community/us...?blogid=1676796

Pour l'instant 2 - 1 face aux Pacers avec Granger qui me fait la misère, on croirait Durant ou James sad.gif

Franchement Madinina je comprends ta réticence mais ce mode est une tuerie même avec des schémas pourris et des coéquipiers qui font de la merde beaucoup trop souvent !
SuperThug
Bon j'ai simulé la fin des PO (pas envie d'être champion dès la première saison ph34r.gif ) et après voir bien géré le marché des FA (signature de Shannon Brown et Zach Randolph) et tradé ce que je ne voulais plus je me retrouve avec un 5 : Wall-Kevin Martin-Granger-Aldridge-McGee, cette fois je vise le titre cool.gif
And1
Juste dégouté au possible, j'emmène les Pistons à un bilan honorable jusqu'au ASG malgré un effectif très moyen (deuxième de la conférence Est), et les dirigeants m'envoie à Dallas la veille du Rookie Challenge, dans une équipe avec un bilan de 22-33 et la dernière place de conf. Le meilleur joueur derrière moi est Villanueva avec une pitoyable 71.
MadininaScal
Finalement je me suis rendu compte d'un petit truc pour ne pas être bloqué par les systèmes dans le mode My Player. Suffit de demander la balle pour remonter le terrain et de ne pas la passer au meneur, et tu es tranquille pour la possession. Résultat j'ai pu continuer mes NBA Finals, victoire au match 4 (21pts/12reb/5ass), défaite au match 5 (20pts/5reb/5ass) et victoire au match 6 chez eux (18pts/12reb/11ass! wub.gif Par contre y'a eu un bug a la fin du match, les commentateurs faisaient comme si j'étais champion alors que j'étais juste revenu a égalité dans la série... Y'avait même l'affichage "Grizzlies champions" sur le panneau mellow.gif ).

Une petite clope et je me joue le match 7. En stress la!! smoke2.gif

J'aime bien le mode Association, mais franchement par rapport aux émotions que te file le "My Player"... wub.gif

Edit @ 92i : T'en est deja a ta 3e saison? ohmy.gif Et t'as changé d'équipe la non?
Tchoune
Citation (MadininaScal @ 26/12/2010 à 21:59) *
Finalement je me suis rendu compte d'un petit truc pour ne pas être bloqué par les systèmes dans le mode My Player. Suffit de demander la balle pour remonter le terrain et de ne pas la passer au meneur, et tu es tranquille pour la possession. Résultat j'ai pu continuer mes NBA Finals, victoire au match 4 (21pts/12reb/5ass), défaite au match 5 (20pts/5reb/5ass) et victoire au match 6 chez eux (18pts/12reb/11ass! wub.gif Par contre y'a eu un bug a la fin du match, les commentateurs faisaient comme si j'étais champion alors que j'étais juste revenu a égalité dans la série... Y'avait même l'affichage "Grizzlies champions" sur le panneau mellow.gif ).

Une petite clope et je me joue le match 7. En stress la!! smoke2.gif

J'aime bien le mode Association, mais franchement par rapport aux émotions que te file le "My Player"... wub.gif

Welcome back smoke2.gif
MadininaScal
Citation (92i @ 26/12/2010 à 22:05) *
Welcome back smoke2.gif

Merci!! happy.gif Faut que je pense a entrer ton PSN ID pour qu'on se fasse un pick up game un de ces jours...
MadininaScal
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! NBA CHAMPION BABY!!! wub.gif wub.gif Victoire 76-62 dans le dernier match, avec un joli 27pts/8reb/10ass a 8/14 aux tirs pour ma part, avec un petit problème de fautes (4fautes a la fin du 3e QT). On a fait un gros 1er QT et un gros dernier, et Rudy Gay s'est reveillé pour le bon match (14pts en 20min)

MVP des Finals logique après mes supers playoffs, ou je finis a 24.3pts/7reb/4.7ass par match a 48% aux tirs. Et bien bien classe la photo avec Obama! wub.gif

Rien a faire, tu peux pas test le mode My Player! smoke2.gif

Edit : Pendant l'intersaison, on a reussi a garder Gasol, mais on a perdu Randolph (aux Raptors) et Conley...Mais on récupère un certain STEVE NAAAAAASH en MJ!! wub.gif Du coup je suis resté, alors que les Spurs et surtout le Magic me faisaient les yeux doux...Back to back baby! (Et passage en All Star par la même occasion) smoke2.gif
SuperThug
Tu me donnes envie d'être champion avec les Wizards ph34r.gif
SuperThug
Je viens de faire mon match le plus intense sur ce jeu wub.gif

Game 3 (1-1), match à Atlanta c'est serré jusqu'au 4ème quart-temps où je me prends un +7 à 2min de la fin, et là Larry Hugues me sort 3 3 points de suite mellow.gif je reviens à égalité, Joe Johnson me met un tir improbable qui met 2 secondes à rentrer : 97-95 à 2 secondes de la fin, temps mort, remise en jeu et impossible de sélectionner Granger ou Hugues, je me tape Wall (avec qui j'ai dû mettre 2 3 points sur toute la saison ph34r.gif ), je me démarque sur le côté, je shoote à la désespéré et SWIIIIIIIIIIIIITCH wub.gif

EDIT : mais on les récupère comment ces putains de vidéo sur 2KSports? mad.gif
Tchoune
Citation (MadininaScal @ 26/12/2010 à 21:59) *
Edit @ 92i : T'en est deja a ta 3e saison? ohmy.gif Et t'as changé d'équipe la non?

Yep 3ème saison mais la première était plutôt courte vu que j'en ai passé une bonne partie en D-league sad.gif
4ème équipe pour moi ph34r.gif
1ère saison, Clippers (non qualifié en PO) -> 2ème saison, Rockets (Champion) -> 3ème saison Lakers (8 matchs) -> puis Cavaliers (1er tour pour le moment)

Ca me tenterais bien à l'occasion un petit pick-up pour essayer, j'ai aucune idée de ce que donne le jeu en ligne !
On peut jouer à combien ? Genre 5vs5 façon FIFA ?

@Thug : Les vidéos se trouvent sur ton profil, de tête dans "my 2K profil" puis "my media".
MadininaScal
Citation (92i @ 27/12/2010 à 09:58) *
Ca me tenterais bien à l'occasion un petit pick-up pour essayer, j'ai aucune idée de ce que donne le jeu en ligne !
On peut jouer à combien ? Genre 5vs5 façon FIFA ?

Apparement si j'ai bien compris, on peut jouer a 5vs5, faut juste qu'il y ait 5 postes différents. En gros on a deja un AS (moi) et un mec qui peut jouer AF (toi). Nous manque un MJ, un A et un P pour faire une Kulture PSG Team.

Après faut que les 5 soient connectés, on lance un pick up game et on se met tous dans la même équipe. Et on attend d'avoir des joueurs dans l'équipe d'en face. Mais on a pas besoin d'être forcément 5 d'un coté ou de l'autre, puisque l'IA contrôle les autres joueurs de l'équipe si jamais y'a pas le nombre.

Et puis bon, on peut aussi tomber sur des campeurs qui cherchent juste a dunker en restant sous le panier... ph34r.gif
SuperThug
Citation (92i @ 27/12/2010 à 09:58) *
@Thug : Les vidéos se trouvent sur ton profil, de tête dans "my 2K profil" puis "my media".

Je me doute bien oui mais elles n'y sont pas ph34r.gif
Tchoune
Citation (MadininaScal @ 27/12/2010 à 11:24) *
Apparement si j'ai bien compris, on peut jouer a 5vs5, faut juste qu'il y ait 5 postes différents. En gros on a deja un AS (moi) et un mec qui peut jouer AF (toi). Nous manque un MJ, un A et un P pour faire une Kulture PSG Team.

Après faut que les 5 soient connectés, on lance un pick up game et on se met tous dans la même équipe. Et on attend d'avoir des joueurs dans l'équipe d'en face. Mais on a pas besoin d'être forcément 5 d'un coté ou de l'autre, puisque l'IA contrôle les autres joueurs de l'équipe si jamais y'a pas le nombre.

Et puis bon, on peut aussi tomber sur des campeurs qui cherchent juste a dunker en restant sous le panier... ph34r.gif

Euh AF c'est quoi ph34r.gif
Moi je suis PA (en français) ou SF (en anglais), 3 quoi, et vu mes caractéristiques actuelles pour un poste différent je peux jouer 2 ou 4 bien que je n'ai aucune caractéristique au poste.

Je connais un gars qui a développé un bon MJ et un excellent P (99 de GEN), une sorte de Cyr04 qui multiplie les VP mais sur NBA 2K ph34r.gif, mais il n'est que lurkeur ici...

Va falloir organiser ça ! Le soucis c'est que mes vacances sont finies cry.gif j'ai un peu moins de temps donc.
CL
AF c'est ailier fort, poste 4 ou PF en anglais.
Tchoune
Citation (CrazyLiam @ 27/12/2010 à 12:05) *
AF c'est ailier fort, poste 4 ou PF en anglais.

Indeed aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (MadininaScal @ 27/12/2010 à 11:24) *

C'est un poste qui me va ça ph34r.gif

Citation (92i @ 27/12/2010 à 13:48) *
Indeed aaaaze.gif

Bienvenue au club laugh.gif
MadininaScal
@92i : Je pensais que tu étais 4, donc en fait on est deux 3 avec de meilleures stats pour toi. Le mien joue souvent en 4, mais j'ai plus des caractéristiques de 2.

Faut que les autres sur PS3 (ce qui exclut d'office CL! ph34r.gif ) developpent un meneur et un AF (on garde ton pote en P avec le gen de 99). Thug et Cyr, vous voulez pas vous lancer? popcorn.gif
SuperThug
Citation (MadininaScal @ 27/12/2010 à 20:43) *
Thug et Cyr, vous voulez pas vous lancer? popcorn.gif

Non ph34r.gif

Je suis à fond dans mon Association et les systèmes m'ont baisé l'envie sleep.gif
ZéroQuatorze
Thug et Cyr, vous voulez pas vous lancer? popcorn.gif

Pas envie d'être un boulet sleep.gif Je n'aime pas jouer avec donc aucune raison d'en être un pour les autres ph34r.gif
Tchoune
Citation (Cyr04 @ 27/12/2010 à 20:42) *
Bienvenue au club laugh.gif

Ah non mais moi j'ai suivi la NBA depuis 90 en gros et j'ai beaucoup joué au basket dans ma jeunesse d'où ma honte encore plus grande sad.gif

@92i : Je pensais que tu étais 4, donc en fait on est deux 3 avec de meilleures stats pour toi. Le mien joue souvent en 4, mais j'ai plus des caractéristiques de 2.

Faut que les autres sur PS3 (ce qui exclut d'office CL! ph34r.gif ) developpent un meneur et un AF (on garde ton pote en P avec le gen de 99). Thug et Cyr, vous voulez pas vous lancer? popcorn.gif

Et on ne peut pas jouer l'un contre l'autre en mode Pick up ?

Citation (Cyr04 @ 27/12/2010 à 20:54) *
Pas envie d'être un boulet sleep.gif Je n'aime pas jouer avec donc aucune raison d'en être un pour les autres ph34r.gif

:vismaviedeFIFAiste: ph34r.gif
Dirty

moi je veux bien faire l'un ou l'autre je m'en tape (si ça presse pas ph34r.gif )
ZéroQuatorze
Citation (92i @ 27/12/2010 à 21:05) *
:vismaviedeFIFAiste: ph34r.gif

neokill@h.gif J'ai préféré stopper une session de 2vs2 la dernière fois :enmodepigeondesaçores: ph34r.gif
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 27/12/2010 à 21:13) *
moi je veux bien faire l'un ou l'autre je m'en tape (si ça presse pas ph34r.gif )

Commence une Association plutôt ph34r.gif

Sinon ça y est je suis en Finale contre Dallas cool.gif
Dirty
Citation (SuperThug @ 27/12/2010 à 21:16) *
Commence une Association plutôt ph34r.gif

Sinon ça y est je suis en Finale contre Dallas cool.gif

j'attends les rosters ph34r.gif
non je déconne,ils sont arrivés le 24,pas eu le temps de m'y mettre happy.gif
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 27/12/2010 à 21:20) *
j'attends les rosters ph34r.gif
non je déconne,ils sont arrivés le 24,pas eu le temps de m'y mettre happy.gif

Ça se prend sur le 2kShare?
Dirty
Citation (SuperThug @ 27/12/2010 à 21:38) *
Ça se prend sur le 2kShare?

oh merde j'avais pas vu qu'ils étaient pas encore finis aka44.gif (prévu pour fin d'année,ça approche ph34r.gif )
si tu veux y jeter un coup d'oeil,ils ont un set WIP sur le 2KShare au nom de ffaacc03

pour la XBox,cherchez avec Rashidi
math
Moi je joue 2 si vous voulez, mais j'ai 47 de gen ph34r.gif
SuperThug
Citation (Dirty_Bird @ 27/12/2010 à 21:43) *
oh merde j'avais pas vu qu'ils étaient pas encore finis aka44.gif (prévu pour fin d'année,ça approche ph34r.gif )
si tu veux y jeter un coup d'oeil,ils ont un set WIP sur le 2KShare au nom de ffaacc03

Merci j'irai voir ça wink.gif
MadininaScal
Thug t'es pas joueur.J'arriverai jamais a jouer avec ou contre toi sur n'importe quel jeu... ph34r.gif

On s'en fout du niveau, de toute facon 92i et moi on sera la pour scorer! smoke2.gif Mais sinon ouais on peut jouer l'un contre l'autre 92i, le seul truc c'est qu'il faut pas qu'on tombe sur une session ou y'a d'autres mecs qui squattent.

J'en suis au 5e match de ma 2e saison, on est a 4-1 pour l'instant, et mes stats au bout de 5 matchs : 27.2pts/12reb/6.2ass a 50% aux tirs et 28.6% a 3 pts. Mon 1er match était dantesque : 32pts/19reb/6ass a 85% aux tirs. Et pourtant c'est le match qu'on a perdu! ph34r.gif

Par contre, je sais pas si c'est du au patch, mais c'est vachement plus simple de choper des rebonds je trouve, surtout offensifs. Même si j'ai pas mal amélioré mon joueur sur cette catégorie, 12reb/match pour un mec de 2m02, c'est un peu beaucoup...
CL

De toute façon, étant meneur, tu n'aurais jamais vu le ballon smoke2.gif
math
Je sais plus si c'était sur 2K10 ou 2K11 mais y'avait une team que j'avais créé. Avec Cyr on avait gagné le seul match disputé par l'équipe biggrin.gif
ZéroQuatorze
Citation (math @ 28/12/2010 à 01:06) *
Je sais plus si c'était sur 2K10 ou 2K11 mais y'avait une team que j'avais créé. Avec Cyr on avait gagné le seul match disputé par l'équipe biggrin.gif

Je confirme julm3.png
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.