Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la chicha
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
BiBi
J'ai vu des vidéos de test. Ca n'a pas l'aire mal mais moins de goût tout de même apparemment.
Kev'
Fiable ce site ? (ventedechicha.com)
BiBi
Citation (Kev' @ 01/06/2013 21:07) *
Fiable ce site ? (ventedechicha.com)

oui tu peux y aller. Ils sont basés vers Caen il me semble, avec un magasin.
Kev'
Merci
Houdini
Ma chicha pas cher arrive en fin de vie donc j'étais chaud pour investir, une bonne somme s'il le faut histoire de rentabiliser. Des modèles particuliers ou des sites de vente en ligne à conseiller?
samostars
c'est quoi ton budget?
Houdini
Si c'est de la bonne came et qu'elle est belle, peu importe franchement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Au fond au delà d'un certain prix (40-50€), t'as franchement plus une énorme différence en dehors du design. Tu peux trouver des chichas minuscules qui te produiront la même fumée que les grosses chichas de Qataris.
samostars
Ouai mais tu es trop vague si ta un budget no limit prend une meduse noble ou brut a 2000eur
un budget de 2/300 prends une fumo orb, jar, tank, f4 ou pod
budget environ a 100 eur prends une khalil mamoon
Budget inferieur a 100 eur prends une mya qt ou une qt vento avec un tuyeau wagner ou le nouveau de el badia et un bon foyer
Citation (samostars @ 31/08/2013 22:37) *
Ouai mais tu es trop vague si ta un budget no limit prend une meduse noble ou brut a 2000eur
Budget inferieur a 100 eur prends une mya qt ou une qt vento avec un tuyeau wagner ou le nouveau de el badia et un bon foyer

dks.jpg
Houdini
Ah ouai. 100 balles ça me semblait déjà bien.
Steff14
La Rito est bien.
BiBi
chicha mya QT
tuyau Nammor
foyer vortex.

total environ 55-60€ et tu est refais.
Houdini
Citation (samostars @ 31/08/2013 22:37) *

Je viens d'aller checker, elles défoncent les Fumo.
Y'a des trucs avec ce genre de design simpliste un peu moins cher? Car même si j'étais prêt à dépenser 250e pour une chicha c'est pas vraiment ce que j'imaginais mettre.
samostars
ya lavoo ou kaya shisha en verre mais la qualité est bien bien moins bonne .
si tu veux un truc simple qui fonctionne .
go www.darnashop.com ou el-badia.com tu prends mya QT, QT vento ou celeste, tuyeau sword, foyer large ou e360une boite de charbon 3king t'en a pour 70eur environ et t'es au top
PaRaDoX
100 € c'est largement suffisant pour une chich.

les Kaya sont bien, les Khalil Mamoon encore mieux, sinon prend une MYA ça fumera très bien.

Citation (samostars @ 01/09/2013 13:22) *
ya lavoo ou kaya shisha en verre mais la qualité est bien bien moins bonne .
si tu veux un truc simple qui fonctionne .
go www.darnashop.com ou el-badia.com tu prends mya QT, QT vento ou celeste, tuyeau sword, foyer large ou e360une boite de charbon 3king t'en a pour 70eur environ et t'es au top

darnashop.com visiblement le mec a oublié de payer son hébergeur.
miroy190
Salut a tous, quelqun a commandé recemment sur alfakheronline ?
J ai commandé le 24 septembre ils ont retiré la somme sur mon compte le 26,et m ont envoyés un mail quelques jours apres pour avoir le numéro de ma banque pour confirmer que c etait bien mon compte mais depuis j ai rien reçu ...
En combien de jours avez vous reçu vos commandes venant d eux ?
miroy190
Personne pour me renseigner les gars ?
sahara
Déja fait et c'est extrêmement lent (genre un bon mois facile)

Tu t'inscris sur un forum du PSG pour parler chicha ratviere.gif
miroy190
OK je te remercie de ta réponse, oui désolé c est le seul forum qui parlait de ce site. J en profite pour lire les sujets foot étant supporter.
fouad75018
Salut les gars! je vois que le topic n'est plus actif depuis un ptit moment ... j'ai vu que le site ventedechicha.com vend des starbuzz steam stones http://www.ventedechicha.com/steam-stones/...eam-stones.html est-ce que vous avez déjà essayé?
BiBi
Citation (fouad75018 @ 11/01/2014 13:18) *
Salut les gars! je vois que le topic n'est plus actif depuis un ptit moment ... j'ai vu que le site ventedechicha.com vend des starbuzz steam stones http://www.ventedechicha.com/steam-stones/...eam-stones.html est-ce que vous avez déjà essayé?

tu as des part la bas ? mdr. Sinon, je ne suis pas tenter par principe par les steam stones. Je trouve que le gout est moins présent et dur moins longtemps!
Moustachu
pas assez de fumé dans ma chicha pourtant j'ai bien geré chaque etape - gab.gif
BiBi
Citation (Moustachu @ 14/03/2014 20:03) *
pas assez de fumé dans ma chicha pourtant j'ai bien geré chaque etape - gab.gif

pas assez/trop d'eau ? tabac trop rempli dans le foyer ? charbon de mauvaise qualité ? tuyau mal enfoncé ? chicha bas de gamme ? chicha sida ?
Moustachu
Citation (BiBi @ 15/03/2014 13:44) *
pas assez/trop d'eau ? tabac trop rempli dans le foyer ? charbon de mauvaise qualité ? tuyau mal enfoncé ? chicha bas de gamme ? chicha sida ?

j'avais peut etre trop mis de tabac, j'en ai refais une et c'etait parfait ahmadinejad_wins.gif
Fanfan14
aliexpress 41148013dff4d0.gif

Achat de chicha electronique, le même modèle vendu sur el badia 2 fois moins cher et ils font même les recharges ibr.gif
El Badia aussi... edhelas.gif

C'était très bien en 2007, c'est fini maintenant
Fanfan14
Je ne connaissais pas ce site avant hier cosmoschtroumpf.gif quels sont les sites à la mode?
Citation (Fanfan14 @ 30/07/2014 11:12) *
Je ne connaissais pas ce site avant hier cosmoschtroumpf.gif quels sont les sites à la mode?

A la base c'était l'un des seuls (voire le premier) magasins sur Paris. A Châtelet. Donc tout le monde allait là-bas. Et y'avait aussi l'un des seuls tabacs de Paris où acheter du Fakher dans la même rue.

Niveau sites je peux pas trop conseiller, je m'y connais pas assez. J'ai une chicha par an que je change tous les ans au Narguistore (à Clignancourt, beaucoup plus de choix qu'à El Badia et vendeurs beaucoup moins hautains), et pour le tabac je me débrouille avec un contact qui me le fait à 40€ le kilo.

Dans tous les cas, logique que les sites chinois soient moins chers. Ce que tu trouveras sur El Badia c'est du 100% importé de Chine à la base (Mya qui est leur marque phare est une marque Chinoise). Même sur ce marché ils ont baisé le game edhelas.gif
Moustachu
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/07/2014 11:32) *
A la base c'était l'un des seuls (voire le premier) magasins sur Paris. A Châtelet. Donc tout le monde allait là-bas. Et y'avait aussi l'un des seuls tabacs de Paris où acheter du Fakher dans la même rue.

Niveau sites je peux pas trop conseiller, je m'y connais pas assez. J'ai une chicha par an que je change tous les ans au Narguistore (à Clignancourt, beaucoup plus de choix qu'à El Badia et vendeurs beaucoup moins hautains), et pour le tabac je me débrouille avec un contact qui me le fait à 40€ le kilo.

Dans tous les cas, logique que les sites chinois soient moins chers. Ce que tu trouveras sur El Badia c'est du 100% importé de Chine à la base (Mya qui est leur marque phare est une marque Chinoise). Même sur ce marché ils ont baisé le game edhelas.gif

la gueule des vendeurs chez el badia voodoo chile.gif

ils sont recrutés par des potes obligé
Navet
Citation (Fanfan14 @ 30/07/2014 10:32) *
aliexpress 41148013dff4d0.gif

Achat de chicha electronique, le même modèle vendu sur el badia 2 fois moins cher et ils font même les recharges ibr.gif

Lien ?
Citation (Moustachu @ 30/07/2014 11:36) *
la gueule des vendeurs chez el badia voodoo chile.gif

ils sont recrutés par des potes obligé

Le casting est assez improbable ouais neokill@h.gif
sahara
El-Badia c'était pas mal quand ils étaient place du Commerce. Après, ils sont arrivés sur chatelet.

En même temps à ce moment là, c'était el-badia VS les chicha du bled vendues à Clignancourt, donc le choix était vite faits même s'ils commençaient à se toucher sur les prix.

Ils étaient cool malgré tout et filaient des gadgets ou du charbon quand tu faisais des achats conséquents.

Depuis, ils ont commencé à acquérir une certaine notoriété, donc les mecs étaient beaucoup moins polis, moins présents pour te conseiller et quand tu rentrais là-bas, fallait que ça aille vite et que tu passes pas plus de 7 minutes dans leur magasin exigu. Depuis j'y ai plus remis les pieds.

Chiens.
Fanfan14
Citation (Navet @ 30/07/2014 11:44) *
Lien ?

http://www.aliexpress.com/item/1pc-lot-hot...1857209144.html

J'ai commandé sur ce lien sur les conseils de vinké (il en avait acheté une chez el badia et il a recommandé sur aliexpress, le même produit, même emballage et surement même provenance pour 2 fois moins cher). Y a un vendeur qui la fait à 35$ aussi.
sahara
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/07/2014 11:55) *
Le casting est assez improbable ouais neokill@h.gif

y'en avait un on aurait dit un rappeur de La Caution neokill@h.gif
Moustachu
Citation (Fanfan14 @ 30/07/2014 11:58) *
http://www.aliexpress.com/item/1pc-lot-hot...1857209144.html

J'ai commandé sur ce lien sur les conseils de vinké (il en avait acheté une chez el badia et il a recommandé sur aliexpress, le même produit, même emballage et surement même provenance pour 2 fois moins cher). Y a un vendeur qui la fait à 35$ aussi.

je suis tenté vraiment, mais c'est "chimique" je prefere eviter, on sait jamais quel composant ils vont nous foutre la dedans

Citation (sahara @ 30/07/2014 11:59) *

apres ça depend des vendeurs, une fois je suis tombé sur un super vendeur, et les 2 autres fois catastrophe
Citation (sahara @ 30/07/2014 11:59) *

Je vois duquel tu parle neokill@h.gif

Y'avait aussi l'habituel babtou tatoué qui se donnait des allures de rebeu, insupportable. J'ai officiellement déclaré que je ne reviendrai plus jamais nourrir ce type avec ma tune neokill@h.gif

Citation (Moustachu @ 30/07/2014 12:21) *
je suis tenté vraiment, mais c'est "chimique" je prefere eviter, on sait jamais quel composant ils vont nous foutre la dedans

apres ça depend des vendeurs, une fois je suis tombé sur un super vendeur, et les 2 autres fois catastrophe

Ptet, mais quand même dans une chicha classique, entre ce que tu fous dans tes poumons + la nicotine + les substances utilisées dans les charbons auto-allumants c'est légèrement nocif aussi ph34r.gif

Bon après les études de tocards qui te sortent que une bouffée=10 cigarettes sans prendre en compte le fait qu'une chicha ça se crapote j'y crois pas non plus.
sahara
Sauf que depuis toutes les années que la chicha est fumée comme telle, on sait de quoi il s'agit niveau risques. On n'en sait rien par contre par rapport aux saloperies électroniques.
Navet
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/07/2014 12:31) *
Je vois duquel tu parle neokill@h.gif

Y'avait aussi l'habituel babtou tatoué qui se donnait des allures de rebeu, insupportable. J'ai officiellement déclaré que je ne reviendrai plus jamais nourrir ce type avec ma tune neokill@h.gif

Ptet, mais quand même dans une chicha classique, entre ce que tu fous dans tes poumons + la nicotine + les substances utilisées dans les charbons auto-allumants c'est légèrement nocif aussi ph34r.gif

Bon après les études de tocards qui te sortent que une bouffée=10 cigarettes sans prendre en compte le fait qu'une chicha ça se crapote j'y crois pas non plus.

Une chicha, ça se crapote ? unsure.gif

J'ai toujours aspiré la fumée comme une clope
Za£e
Chicha electronique, WTF mellow.gif je ne savais pas que ça existait, même si ça semble logique depuis la sortie de la cigarette electronique.
BiBi
Citation (Za£e @ 31/07/2014 09:48) *
Chicha electronique, WTF mellow.gif je ne savais pas que ça existait, même si ça semble logique depuis la sortie de la cigarette electronique.

les e-hose (de starbuzz) sont franchement pas mal. J'en ai une chez moi que j'utilise quand je pars en vac, le goût est bon, la fumée dense. le système de cartouches est bien foutu. Dans le tube il faut mettre 2 cartouches, ca permets de mélanger comme bon te semble.

Comme on s'en doute, c'est assez cher tout de même. Un paquet = 4 cartouches = 12-15€ de mémoire. La durée de fumée est de 500-750 bonnes taf.

Et oui, la chicha devient plus mauvaise que la clope si tu la fumes, déjà parce que tu fumes une chicha pendant 1h30... perso je crapote. (je ne suis pas fumer).
Citation (Navet @ 31/07/2014 03:35) *
Une chicha, ça se crapote ? unsure.gif

J'ai toujours aspiré la fumée comme une clope

Je suis pas trop clope, mais c'est deux façons de fumer différentes quand même. Tu retiens la fumée plus longtemps quand tu fumes une clope. Avec une chicha c'est différent.

Tu gardes plus la fumée dans ta gorge avec la chicha même si sûrement t'as une partie qui doit redescendre.
Fanfan14
Citation (BiBi @ 31/07/2014 10:41) *
les e-hose (de starbuzz) sont franchement pas mal. J'en ai une chez moi que j'utilise quand je pars en vac, le goût est bon, la fumée dense. le système de cartouches est bien foutu. Dans le tube il faut mettre 2 cartouches, ca permets de mélanger comme bon te semble.

Comme on s'en doute, c'est assez cher tout de même. Un paquet = 4 cartouches = 12-15€ de mémoire. La durée de fumée est de 500-750 bonnes taf.

Et oui, la chicha devient plus mauvaise que la clope si tu la fumes, déjà parce que tu fumes une chicha pendant 1h30... perso je crapote. (je ne suis pas fumer).

Aliexpress ~9$ les cartouches qui sont revendus 13€ en France ph34r.gif
sahara
Tu peux pas tirer des grosses taffes avec la chicha sans en avaler la quasi totalité. A moins d'avoir une gorge profonde ph34r.gif
BiBi
Citation (Fanfan14 @ 31/07/2014 10:48) *
Aliexpress ~9$ les cartouches qui sont revendus 13€ en France ph34r.gif

sous-marque asiat' non pour le coup ? J'ai vu des fake e-hose à 49€ ou $ alors que l'original (vendu sur le site starbuzz) est vendu 169$... donc pas super envie de tester. Peut être une idiotie de ma part.

Citation (sahara @ 31/07/2014 10:51) *
Tu peux pas tirer des grosses taffes avec la chicha sans en avaler la quasi totalité. A moins d'avoir une gorge profonde ph34r.gif

disons que j'en avale un peu alors ph34r.gif
Citation (sahara @ 31/07/2014 10:51) *

Les premières fois que j'ai essayé de fumer une clope, j'ai tiré exactement comme une chicha. Je peux te dire que je me suis mis à tousser pendant 5mn avec terrible mal de gorge jusqu'à ce que je comprenne comment faire neokill@h.gif
Fanfan14
Citation (BiBi @ 31/07/2014 10:53) *
sous-marque asiat' non pour le coup ? J'ai vu des fake e-hose à 49€ ou $ alors que l'original (vendu sur le site starbuzz) est vendu 169$... donc pas super envie de tester. Peut être une idiotie de ma part.

Les mecs qui revendent ici ajoutent "seulement" leur marge.
sahara
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/07/2014 10:54) *
Les premières fois que j'ai essayé de fumer une clope, j'ai tiré exactement comme une chicha. Je peux te dire que je me suis mis à tousser pendant 5mn avec terrible mal de gorge jusqu'à ce que je comprenne comment faire neokill@h.gif

ca m'est arrivé neokill@h.gif
Tu te tues en faisant ça ! neokill@h.gif
Mais c'est la preuve que tu ne te contentes pas de crapoter, et que tu avales la fumé de la chicha happy.gif
PaRaDoX
les e-hose electronique fenston (1).gif

faut vraiment être en galère pour fumer ça, je suis peut-être puriste là-dessus mais ça vaudra jamais un vraie chicha.
la base d'un narguilé pour obtenir de la fumée c'est une combustion par charbon, passer par des cartouches electroniques c'est plus du tout une chicha....

déjà que même les MYA avec leur tuyau riquiqui j'en peux plus alors de l’électronique... j'avais test un e-hose starbuzz j'avais cramé la cartouche en 2h.

Moustachu
Citation (PaRaDoX @ 31/07/2014 13:21) *
les e-hose electronique fenston (1).gif

faut vraiment être en galère pour fumer ça, je suis peut-être puriste là-dessus mais ça vaudra jamais un vraie chicha.
la base d'un narguilé pour obtenir de la fumée c'est une combustion par charbon, passer par des cartouches electroniques c'est plus du tout une chicha....

déjà que même les MYA avec leur tuyau riquiqui j'en peux plus alors de l’électronique... j'avais test un e-hose starbuzz j'avais cramé la cartouche en 2h.

avec les e-hose tu gagnes en simplicité, en temps de préparation etc c'est vachement pratique quand même, en une minute tu peux deja commencer à fumer

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.