Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la chicha
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Buscape
J'achète pas en dessous de 250g, c'est toujours le même rapport qté/prix ?
JoK-IdF
Citation (Buscape @ 25/04/2011 à 15:34) *
Justement à Chatelet ça vends autre que du al-fakher ? J'trouve ce tabac trop sec.

T'a jamais essayé Mizo ?
foyan
Citation (JoK-IdF @ 25/04/2011 à 21:57) *
T'a jamais essayé Mizo ?

Ca a le gout de soupe.
Vodka
Citation (foyan @ 25/04/2011 à 22:01) *
Ca a le gout de soupe.

popcorn.gif
Ronan
Citation (foyan @ 25/04/2011 à 16:01) *
Ca a le gout de soupe.

implosion du tibia.gif
BiBi
Citation (foyan @ 25/04/2011 à 22:01) *
Ca a le gout de soupe.

aka44.gif
Buscape
Citation (JoK-IdF @ 25/04/2011 à 21:57) *
T'a jamais essayé Mizo ?

Nan mais en cherchant j'suis tombé sur ce site : http://www.ethnic.ch/php/shisha/tabac_nakh...=79&lang=fr

Les Al Fakher sont à des prix normaux (3,30 les 50g, 17 les 250) tandis que les Mizo sont vraiment pas cher du tout (7€ les 250g). Bref quelqu'un saurait si ça vaut le coup de commander là dessus ? Ou alors si certains ont déjà commandé sur d'autres sites et n'ont eu aucun problème wink.gif

Edit : Finalement commande sur le site d'Al-Fakher pour :
- 250g menthe.
- 250g raisin.
- 250g cerise.
- 250g fraise.
- 250g mangue.
- 50g golden fraise.
- 50g golden pomme.
- 50g golden pomme différente.
- 50g golden rose.
- 50g golden raisin blanc.

Le tout (1,5kg) pour 70€ fdpc wub.gif
foyan
Citation (Buscape @ 26/04/2011 à 01:48) *
Nan mais en cherchant j'suis tombé sur ce site : http://www.ethnic.ch/php/shisha/tabac_nakh...=79&lang=fr

Les Al Fakher sont à des prix normaux (3,30 les 50g, 17 les 250) tandis que les Mizo sont vraiment pas cher du tout (7€ les 250g). Bref quelqu'un saurait si ça vaut le coup de commander là dessus ? Ou alors si certains ont déjà commandé sur d'autres sites et n'ont eu aucun problème wink.gif

Edit : Finalement commande sur le site d'Al-Fakher pour :
- 250g menthe.
- 250g raisin.
- 250g cerise.
- 250g fraise.
- 250g mangue.
- 50g golden fraise.
- 50g golden pomme.
- 50g golden rose.

Limites Douanières pour l'envoi hors Suisse : 250 gr net

ph34r.gif

Tu nous dira si c'est ok comme site ou pas wink.gif
Buscape
Ouais nan mais j'vais prendre sur Al-Fakher d'façon, les prix n'ont rien à voir.
Faut juste que je retrouve ma carte bleu aka44.gif
foyan
alfakheronline.com ?
Cheers
Y'a un moyen de conserver plus longtemps le tabac sans trop perdre en qualité/humidité? Je suis du genre fumeur très occasionnel, et je veux en avoir sous le coude au cas où. Style au congélo ça passe?
foyan
Citation (Cheers @ 26/04/2011 à 11:49) *
Y'a un moyen de conserver plus longtemps le tabac sans trop perdre en qualité/humidité? Je suis du genre fumeur très occasionnel, et je veux en avoir sous le coude au cas où. Style au congélo ça passe?

Comment conserver son tabac ? par Alexis le 2005-06-18 13:29:06

Le tabac à narguilé est périssable. Il ne doit pas être conservé à l'air libre, sous peine de le voir sécher et perdre de son goût.

L'idéal est de le stocker dans des emballages hermétiques tels que petites des boites style " tuperware " ou des sachets de conservation.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Tu peux acheter des liquides Molamix (plusieurs parfums) pour les désécher et leur rendre du goût.
BiBi
On peut aussi les mettre au frigo non ?
Papa Crocodile
Citation (BiBi @ 26/04/2011 à 13:51) *
On peut aussi les mettre au frigo non ?

C'est ce que j'allais dire...

Tu le mets dans une boite hermetique puis au frigo... Ca se conserve très bien.

Souvent d'ailleurs, le tabac est déjà dans une boite en métal que tu peux mettre directement au frigo wink.gif
Ronan
Le tabac que j'achete a Dubai est directement dans un Tupperware happy.gif Le tabac bouge pas
Cheers
Bon à savoir. Merci pour les réponses. wink.gif
Buscape
Citation (foyan @ 26/04/2011 à 10:34) *
alfakheronline.com ?

Oui.
Je commande demain normalement.
Pourquoi, ça sent la douille ?
foyan
Citation (Buscape @ 30/04/2011 à 03:22) *
Oui.
Je commande demain normalement.
Pourquoi, ça sent la douille ?

Non non c'était juste pour savoir tongue.gif
Par contre j'ai fait un test et les frais de port sont (comme toujours) assez élevé, pas sur que ca revienne moins cher que ton site suisse.
Buscape
Ca revient à 85€ pour 1,5kg de tabac et un peu plus d'une centaine de charbons.
J'trouve ça raisonnable cool.gif
cuniman
jamais compris le délire chicha , déjà testé, aucune défonce, donc aucun intérêt pour moi
en plus voir tous les gros porcs saoudiens dans leurs bars à chichas dans les quartiers à putes de bangkok et de pattaya accompagnés de grosses thais qui essaient de danser oriental, ça m'a dégouté à vie
mais bon, prêt à faire un effort pour un pote qui veut que je l'accompagne dans un de ces fameux bars à chicha

y'en à qui servent de l'alcool sur paris?
Buscape
Boh tsé, c'est juste le fait d'être posé avec ses potes et une bonne petite chicha. Accompagné d'un thé et d'un bon petit fond sonore, ça vide le crâne posément.
Ronan
Citation (cuniman @ 30/04/2011 à 12:09) *
jamais compris le délire chicha , déjà testé, aucune défonce, donc aucun intérêt pour moi
en plus voir tous les gros porcs saoudiens dans leurs bars à chichas dans les quartiers à putes de bangkok et de pattaya accompagnés de grosses thais qui essaient de danser oriental, ça m'a dégouté à vie
mais bon, prêt à faire un effort pour un pote qui veut que je l'accompagne dans un de ces fameux bars à chicha

y'en à qui servent de l'alcool sur paris?

Pourquoi toujours vouloir la défonce ? Une chicha, en étant posé sur un pouf (avec des poufs si on veut clooney3.gif ), avec un thé à la menthe, ça fait plaisir...Et c'est pas pour ressembler à un émir perso, c'est plus un truc convivial, qui attaque pas la tête justement et puis c'est bon surtout...
Fred
Citation (Ronan @ 01/05/2011 à 01:44) *
Pourquoi toujours vouloir la défonce ? Une chicha, en étant posé sur un pouf (avec des poufs si on veut clooney3.gif ), avec un thé à la menthe, ça fait plaisir...Et c'est pas pour ressembler à un émir perso, c'est plus un truc convivial, qui attaque pas la tête justement et puis c'est bon surtout...

c'est nocif aussi cosmoschtroumpf.gif
Beaucoup moins que la défonce.
Ronan
Citation (Fred @ 30/04/2011 à 19:59) *
c'est nocif aussi cosmoschtroumpf.gif

Ouais enfin bon après chacun son hygiène de vie à côté...Et puis tu risques pas de devenir teubé juste parce que tu fumes, j'ai des potes (le coup des potes clooney3.gif ) accrocs au cannabis qui sont des vrais légumes à 25ans...
foyan
Citation (Buscape @ 30/04/2011 à 13:23) *
Ca revient à 85€ pour 1,5kg de tabac et un peu plus d'une centaine de charbons.
J'trouve ça raisonnable cool.gif

Tu nous dira si tu recois bien ,)

Citation (Ronan @ 01/05/2011 à 03:29) *
Ouais enfin bon après chacun son hygiène de vie à côté...Et puis tu risques pas de devenir teubé juste parce que tu fumes, j'ai des potes (le coup des potes clooney3.gif ) accrocs au cannabis qui sont des vrais légumes à 25ans...

Tu reviens pas en France sous peu non ? Y'a moyen de faire livrer chez toi un petit colis et tu le renvois par USPS ? ph34r.gif
J'ai trouvé un site qui a du Starbuzz à 15$ les 250gr, mais ils ne livrent pas en France kratos77.gif
Ronan
Citation (foyan @ 01/05/2011 à 10:28) *
Tu nous dira si tu recois bien ,)

Tu reviens pas en France sous peu non ? Y'a moyen de faire livrer chez toi un petit colis et tu le renvois par USPS ? ph34r.gif
J'ai trouvé un site qui a du Starbuzz à 15$ les 250gr, mais ils ne livrent pas en France kratos77.gif

>>MP Je rentre pas tout de suite désolé laugh.gif
Averell
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 01/05/2011 à 02:30) *
Beaucoup moins que la défonce.

mellow.gif

En terme de nocivité pour les poumons j'avais entendu parler qu'une chicha revenait à fumer un paquet de clope donc là dessus je m'avancerais pas trop. Après le terme nocivité est tellement large...
Buscape
J'crois que c'est 7 clopes ou un délire comme ça.
Pour moi la chicha est bien pire que la weed pour les poumons.
Ronan
Citation (Averell @ 03/05/2011 à 20:23) *
mellow.gif

En terme de nocivité pour les poumons j'avais entendu parler qu'une chicha revenait à fumer un paquet de clope donc là dessus je m'avancerais pas trop. Après le terme nocivité est tellement large...

La défonce...pas la toxicité ou la nocivité. T'as pas d'effets psychotropes.
Averell
Citation (Ronan @ 04/05/2011 à 02:40) *
La défonce...pas la toxicité ou la nocivité. T'as pas d'effets psychotropes.

Et en quoi être défoncé est dangereux ?
JoK-IdF
Citation
-30 à 50 bouffées de chicha inhalées sur une durée moyenne de 1 heure, équivaut à 2 paquets de cigarettes
-Des mesures révèlent que l'augmentation du monoxyde de carbone expiré à la fin d'une chicha équivaut à celle observée lors de la consommation de 2 paquets de cigarettes.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...les-jeunes.php3

Bon après ca dépend aussi de comment tu la fume, comme un cigar ou une cigarette.
Ronan
Citation (Averell @ 03/05/2011 à 21:23) *
Et en quoi être défoncé est dangereux ?

Etre un légume, deux de tens' à 25ans y'a mieux comme vie. Et me dit pas que t'en as jamais vu.
Averell
Citation (Ronan @ 04/05/2011 à 03:57) *
Etre un légume, deux de tens' à 25ans y'a mieux comme vie. Et me dit pas que t'en as jamais vu.

Là tu parles soit de mec resté bloqué ou alors de consommateur non stop :

Dans le premier cas avec la weed ça reste à ma connaissance très rare et sans doute impossible sans mélange à une autre drogue, dans le deuxième cas ça touche à l'addiction du produit incriminé. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la chicha mais pour devenir accro aux cannabinoïdes faut quand même cramer comme un porc (et je sais de quoi je parle).

Bref quand on sait que le tabac est déjà plus nocif que l'herbe pure sur de nombreux critères (addictions, dommages irréversibles etc..), j'ai du mal à croire qu'un produit 7 à 40x plus nocif pour les poumons qu'une cigarette le soit moins.
Iloved
Citation (Ronan @ 04/05/2011 à 03:57) *

Ca c'est franchement impossible avec de la weed mon pote. Tu peux pas faire une "overdose" de cannabis par exemple. ( Ce qui est cliniquement impossible avec d'autres drogues, dont l'alcool alors que c'est legal wink.gif )

Moi j'en connais des gens comme ça comme tu dis. En general c'est d'autres drogues qui ont niqué le cerveau : genre MD ou LSD/ecstas le + souvent.

Une fille que je connais par exemple a pris 2 cachets d'un coup à 16 ans. (On dit souvent qu'il vaut mieux prendre un demi la premiere fois ) Ca fait 4 ans et elle est jamais redescendue.
ikki
Citation (Iloved @ 04/05/2011 à 05:48) *
Ca c'est franchement impossible avec de la weed mon pote. Tu peux pas faire une "overdose" de cannabis par exemple. ( Ce qui est cliniquement impossible avec d'autres drogues, dont l'alcool alors que c'est legal wink.gif )

Moi j'en connais des gens comme ça comme tu dis. En general c'est d'autres drogues qui ont niqué le cerveau : genre MD ou LSD/ecstas le + souvent.

Une fille que je connais par exemple a pris 2 cachets d'un coup à 16 ans. (On dit souvent qu'il vaut mieux prendre un demi la premiere fois ) Ca fait 4 ans et elle est jamais redescendue.

wacko.gif
Ça donne quoi au quotidien?
Iloved
En gros elle est un peu (beaucoup) à l'ouest. Comportements pathologiques de paranoïa, reflexions confuses, moment d'absences... Etc.

En general on a vu quelle liaison nerveuse intra-encephalique est touchee dans ce genre de cas, le + souvent c'en est un qui declenche également une bipolarité dans le comportement, en gros une "double" personnalité, sans que le sujet se rende compte de la difference, mais où tu peux passer du stress extreme au calme plat par exemple.
Citation (Averell @ 04/05/2011 à 04:04) *
Là tu parles soit de mec resté bloqué ou alors de consommateur non stop :

Dans le premier cas avec la weed ça reste à ma connaissance très rare et sans doute impossible sans mélange à une autre drogue, dans le deuxième cas ça touche à l'addiction du produit incriminé. Je ne sais pas ce qu'il en est pour la chicha mais pour devenir accro aux cannabinoïdes faut quand même cramer comme un porc (et je sais de quoi je parle).

Bref quand on sait que le tabac est déjà plus nocif que l'herbe pure sur de nombreux critères (addictions, dommages irréversibles etc..), j'ai du mal à croire qu'un produit 7 à 40x plus nocif pour les poumons qu'une cigarette le soit moins.

Y'a pas d'addiction à la chicha. Tu peux kiffer à fond mais si on t'en prive 1 mois tu vas pas taper de crise et vouloir prendre du Nicorette.

Puis en plus pas d'effet psychotrope, ça te défonce pas les neurones, pas d'engrenage possible et au final le risque il se limite aux poumons comme la clope (enfin j'ai entendu parler au palais aussi).

Après on peut faire la comparaison avec toutes les drogues mais dans tous les cas l'excès n'est pas bon et si excès il y'a c'est la défonce qui est largement plus nocive...
Iloved
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/05/2011 à 09:52) *
Après on peut faire la comparaison avec toutes les drogues mais dans tous les cas l'excès n'est pas bon et si excès il y'a c'est la défonce qui est largement plus nocive...

Et non happy.gif !

Malheureusement c'est ce que beaucoup de monde croit, dont toi apparemment smile.gif Chicha > Clope > Bedo.
Averell
Désolé de te décevoir POA mais la weed n'a aucun effet -sur le long terme- pour tes neurones. Donc si j'en crois ton post, la chicha ne te rends pas dépendant mais te nique les poumons (et partout où la fumée passe évidemment) alors que la weed peut rendre dépendant (rien à voir avec la cigarette cependant) mais est bien moins nocive pour la tuyauterie.

A l'instant T la chicha est moins dangereuse car le sujet ne ressent pas d'effet de défonce mais sur le long terme pas sur que le mec soit gagnant si le chiffre de deux paquets de clopes est vrai wacko.gif
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 04/05/2011 à 12:15) *
Désolé de te décevoir POA mais la weed n'a aucun effet -sur le long terme- pour tes neurones. Donc si j'en crois ton post, la chicha ne te rends pas dépendant mais te nique les poumons (et partout où la fumée passe évidemment) alors que la weed peut rendre dépendant (rien à voir avec la cigarette cependant) mais est bien moins nocive pour la tuyauterie.

A l'instant T la chicha est moins dangereuse car le sujet ne ressent pas d'effet de défonce mais sur le long terme pas sur que le mec soit gagnant si le chiffre de deux paquets de clopes est vrai wacko.gif

Averell, quand tu consommes ta weed tu ne fais que des joints purs ?

Parce que bon vla le tabac que t'inhales aussi...

Les purs wub.gif
Slip
Citation (Averell @ 04/05/2011 à 12:15) *

Je n'y connais pas grand chose, est-ce que tu retrouves dans la chicha les adjuvants qu'il y a dans la cigarette (principalement les produits chimiques) ou c'est plus naturel ?
Iloved
La team Beuh repond du tac au tac aux accusations aujourdl'hui à ce que je vois smoke2.gif
Averell
Des purs j'en fait rarement mais demande à Steff comment je dosais la premiere fois qu'il est venu ici, 75% weed et un filet de tabac pour aider à la combustion.

Après je fume beaucoup à la pipe donc là sans tabac évidemment
Papa Crocodile
Citation (Averell @ 04/05/2011 à 13:01) *
Des purs j'en fait rarement mais demande à Steff comment je dosais la premiere fois qu'il est venu ici, 75% weed et un filet de tabac pour aider à la combustion.

Après je fume beaucoup à la pipe donc là sans tabac évidemment

Tu fais partie du clan anti-shit ou pas toi ?

Parce qu'un joint le shit c'est quand même une clope ++ shit
Averell
Citation (ommak @ 04/05/2011 à 13:03) *
Tu fais partie du clan anti-shit ou pas toi ?

Parce qu'un joint le shit c'est quand même une clope ++ shit

Anti non parce que tu peux trouver du shit top qualité qui te procurera des sacrées défonce. Après ça fait un an que je suis en weed-only et le trip est clairement différent, je trouve que l'herbe ouvre l'esprit et aboli les frontières quand le shit ne peut se révèler qu'être un mal de crâne et une lenteur traoresque.

Mais par contre je peux refuser un joint de shit alors que la beuh même tremblant à 5h du mat je tire toujours dessus si elle passe sous mon nez cool.gif
Iloved
Tout pareil qu'Averell. J'en ai eu un (shit) fait maison il y a peu, une petite merveille wub.gif

Impossible de refuser de la beuh également, contrairement a la resine.
JoK-IdF
Il y a t-il quelqu'un qui a déjà été au Dogstar, rue de la Boetie a Paris(collé au Champs) ?
Buscape
Citation (Buscape @ 26/04/2011 à 01:48) *
Finalement commande sur le site d'Al-Fakher pour :
- 250g menthe.
- 250g raisin.
- 250g cerise.
- 250g fraise.
- 250g mangue.
- 50g golden fraise.
- 50g golden pomme.
- 50g golden rose.

Tout est arrivé nickel, en même pas 2 semaines.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.