Citation (Iloved @ 17/05/2010 à 23:28)

Ouais, exactement. Mais bon quand tu crapotes la fumée ne monte pas au cerveau...

Donc ni nicotine, ni THC.

Donc quitte à mourir d'un cancer, autant avaler :culture:
Je préfère la cirrhose
Citation (Iloved @ 17/05/2010 à 22:28)

Ouais, exactement. Mais bon quand tu crapotes la fumée ne monte pas au cerveau...

Donc ni nicotine, ni THC.

Donc quitte à mourir d'un cancer, autant avaler :culture:
d'ailleurs, la première clope du matin, faut la fumer bien à fond, parfois elle te met des grands calottes dans la gueule comme si tu fumais un tarlu :culture:
je suis le seul à avoir remarqué ça ?

Citation (guiclay @ 17/05/2010 à 22:30)

Je préfère la cirrhose

mouais, comme on dit, entre la peste et le choléra...
Citation (jopha @ 17/05/2010 à 23:31)

d'ailleurs, la première clope du matin, faut la fumer bien à fond, parfois elle te met des grands calottes dans la gueule comme si tu fumais un tarlu :culture:
je suis le seul à avoir remarqué ça ?

Non

Bordel on est vraiment des fonssdés

Citation (guiclay @ 17/05/2010 à 23:30)

Je préfère la cirrhose

Je préfère les 2 en même temps moi mossieur
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 12/05/2010 à 00:57)

Riad Café rue Cochin (vers Saint-Michel)
Chicha One rue de la Grande Truanderie à Chatelet
La Suite, rue de la Plaine vers Porte de Vincennes
Mes repères avec une préférence pour le Riad

Je suis passé au Riad Café, nickel, bonne ambiance, du foot sur la télé, prix correct, puis les milkshake m'avaient l'air pas mal

, je pense y repasse un de ces quatre

Quelqu'un connaitrait des chichas un peu plus cosy pour se poser avec sa copine, un coin pépère sans être forcément dérangé ?
Citation (Navet @ 18/05/2010 à 22:04)

Quelqu'un connaitrait des chichas un peu plus cosy pour se poser avec sa copine, un coin pépère sans être forcément dérangé ?
Tu a le Jet Set, rue de Washington à Paris 75008 ( une artère parallèle aux champs élysée). La chicha est a environ 10 ou 12 € et la première conso pareil. Tu n' a le choix qu' entre 2 parfum, raisin ou double pomme. Mais la chiche raisin chez eux, perso, j ai jamais rien gouter de meilleur .
Quant aux fabriquant, étonné que personne est citer la gamme Mizo de chez Nakhla. Les meilleurs gout que j ai pu trouver ! (pêche et raisin en top)
Citation (JoK-IdF @ 19/05/2010 à 01:09)

Tu a le Jet Set, rue de Washington à Paris 75008 ( une artère parallèle aux champs élysée). La chicha est a environ 10 ou 12 € et la première conso pareil. Tu n' a le choix qu' entre 2 parfum, raisin ou double pomme. Mais la chiche raisin chez eux, perso, j ai jamais rien gouter de meilleur .
Quant aux fabriquant, étonné que personne est citer la gamme Mizo de chez Nakhla. Les meilleurs gout que j ai pu trouver ! (pêche et raisin en top)
Thanks

, si d'autres personnes en ont, n'hésitez pas
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/05/2010 12:25
Citation (Navet @ 18/05/2010 à 22:04)

Je suis passé au Riad Café, nickel, bonne ambiance, du foot sur la télé, prix correct, puis les milkshake m'avaient l'air pas mal

, je pense y repasse un de ces quatre

Le Bazar Egyptien, rue de la Lappe à Bastille. Ca fait resto-chicha (les deux parties sont séparées), assez cool comme endroit, tu peux y ramener ta copine pépère, je me souviens plus des prix des chichas mais je me rappelle que la carte du resto était assez chère.
Sinon les milkshakes du Riad c'est une vraie tuerie
animalcollective
23/05/2010 23:02
On trouve des
petites comme celle de whynot vraiment pas chères.
je commence à connaître un peu la chicha (en soirée, ou avec un pote de temps à autre) et je pense que je vais m'en prendre une.
J'ai passé la soirée entre El Badia et narguile.info, j'ai appris pas mal de trucs !
Je compte m'en acheter une, la QT a l'air pas mal mais c'est 40€. Est ce que vous me conseillez d'en prendre une moins chère ? (il y en a à 25-29€). C'est pas tous les jours que je me fais une petite chicha entre amis.
Où achetez vous le tabac ? Je n'ai pas trouvé le lien ni de magasin (j'habite vers marne la vallée, queue en brie, noisy le grand).
merci
La mini est sympa mais pour fumer solo ou à deux, après c'est relou.
La QT avec la cage pour 39€ ca a l'air pas mal et c'est pas excessif.
Pour le tabac, certain tabacs en vendent.
Citation (foyan @ 07/07/2010 à 19:39)

La mini est sympa mais pour fumer solo ou à deux, après c'est relou.
La QT avec la cage pour 39€ ca a l'air pas mal et c'est pas excessif.
Pour le tabac, certain tabacs en vendent.
effectivement je me suis renseigné depuis, mais ils ne sont pas simple à trouver. De plus, en général il s'agit de la marque Assal, pas une des meilleurs donc (starbuzz, al fakher, nakhla).
Je vais me la prendre je pense d'ici peu.
J'ai énormément appris avec narguile.info et via mes recherches, je m'y connais à peine et ce soir devant le foot je leur sort le grand jeu à mes potes qui fument la chicha depuis pas mal de temps mais à la 'classic' (pas de mélange, etc.).
je test ce soir le sirop dans le vase !
Moi c'est du nakhla que je trouve dans les bureaux de tabac, et c'est pas terrible.
J'aimerai bien tester le starbuzz mais pas donné et faut commander sur internet.
07/07/2010 20:20
Réfléchis même pas et prends la QT. Tu trouveras difficilement de la qualité pour moins cher.
Tu peux trouver facilement du tabac chez les épiciers Marocains, ils en vendent en douce comme les clopes, mais c'est toujours un peu plus cher (le mien c'est du Fakher à 0,50€ plus cher que chez le buraliste).
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/07/2010 à 21:20)

Réfléchis même pas et prends la QT. Tu trouveras difficilement de la qualité pour moins cher.
Tu peux trouver facilement du tabac chez les épiciers Marocains, ils en vendent en douce comme les clopes, mais c'est toujours un peu plus cher (le mien c'est du Fakher à 0,50€ plus cher que chez le buraliste).
J'ai été voir cette après midi rue (du?) rocher à paris 08 (gare Saint Lazare), mélasse Assal (bof apparemment), 43 gr... 7 € ! Je lui ai dit que c'était beaucoup trop cher !!!
Sinon ce soir c'était chichas (5, avec plusieurs potes), on a beaucoup tourné au tabac goût anis, avec eau et ricard dans le vase... ca déchire ! ! ! Je conseil à tous ceux qui n'ont pas encore testé!
J'ai aussi fait goût multifruit + dans le vase eau/grenadine. Ça remonte le goût du multifruit et on sent la grenadine. Pas mal !
08/07/2010 09:15
Le Fakher (le mieux de tous) c'est officiellement 5€ les 50gr dans les tabacs, le Marocain d'en bas le fait à 5,50€
08/07/2010 11:17
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/07/2010 à 12:17)

Quelle dose tu mets comme lait dans un vase ? Quels sont tes mixs préférés ?(quel tabac+vase avec eau et ??)
J'ai jamais kiffé la chicha plus que ça, je m'en faisait de temps en temps avec des potes qui kiffaient ça et les gout c'était souvent pomme ou fraise et là hier je suis à allé dans un bar à chicha en allemagne, 3,5€ la chicha on a pris raisin, mix coca/cerise et coco.
Les saveurs coco et raisin, on les sentait vraiment bien avec le coca/cerise aussi mais si on m'avait pas dit que c'était ça j'aurais jamais deviné.
Bonne ambiance dans le bar à chicha et c'était vraiment pas cher et une chicha avec un petit thé à la menthe
08/08/2010 09:13
Hier j'en ai découvert une vers Cour Saint-Emilion, ça s'appelle chicha Midnight.
Franchement la meilleure chicha que j'ai pris sur Paris. En fait tu peux y prendre une chicha normale (10€) ou bien tu peux demander une chicha Midnight à 15€ (cher mais bon en équipe ça passe) qui est une chicha avec une vraie pomme glacée en guise de tête sur laquelle tu places les charbons. Ca se fume avec deux charbons (ils en donnent 6 et si tu veux continuer ils te donnent un paquet entier de charbons

) et c'est une tuerie.
Le truc est blindé, y'a du monde jusqu'à la fermeture, de la bonne petite meuf, l'intérieur est classe, et y'a possibilité de se mettre en terrasse.
Les prix y sont chers par contre c'est vrai.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 08/08/2010 à 10:13)

Hier j'en ai découvert une vers Cour Saint-Emilion, ça s'appelle chicha Midnight.
Franchement la meilleure chicha que j'ai pris sur Paris. En fait tu peux y prendre une chicha normale (10€) ou bien tu peux demander une chicha Midnight à 15€ (cher mais bon en équipe ça passe) qui est une chicha avec une vraie pomme glacée en guise de tête sur laquelle tu places les charbons. Ca se fume avec deux charbons (ils en donnent 6 et si tu veux continuer ils te donnent un paquet entier de charbons

) et c'est une tuerie.
Le truc est blindé, y'a du monde jusqu'à la fermeture, de la bonne petite meuf, l'intérieur est classe, et y'a possibilité de se mettre en terrasse.
Les prix y sont chers par contre c'est vrai.
Ca vaut le coup même si j'y vais en tête à tête avec ma meuf ? (qui kiffe vraiment la chicha, fait plaisir d'ailleurs

)
Tjrs pas d'autres nouvelles adresses ? mieux que le Ryad
09/08/2010 10:53
Citation (Navet @ 09/08/2010 à 05:48)

Ca vaut le coup même si j'y vais en tête à tête avec ma meuf ? (qui kiffe vraiment la chicha, fait plaisir d'ailleurs

)
Tjrs pas d'autres nouvelles adresses ? mieux que le Ryad

Oui y'a plein de meufs là-bas, quand j'y étais c'était limite du 50-50, c'est pas trop ambiance ghetto, l'intérieur est très beau, et c'est la meilleure chicha que j'ai tirée sur Paris
Le Ryad c'est un peu devenu mon repère avec mes potes donc j'ai pas été à d'autres depuis, sauf le Midnight qui est maintenant mon nouveau repère
16/08/2010 17:08
Pour ceux qui fument chez eux j'ai testé le Molamix, une simple bouteille d'arôme qui se commande sur le net. T'en verses 2-3 gouttes ça te change le goût de la chicha. Tu sens plus le charbon, y'a plus d'arôme, choqué par le truc. Ca coûte genre 5€ le flacon et ça peut durer 2 ans à l'aise.
Je peux ouvrir mon salon maintenant
Ptite astuce qui pourra vous servir : jviens de remplir ma chicha d'une dizaine de glacon, résultat grooos nuage de fumée !
psycraft
30/08/2010 13:46
Commence par remplacer l'eau par du White Spirit.
Citation (PARISIANISTE @ 30/08/2010 à 14:50)

Si tu n'as rien à dire, évites de sortir de la merde...
Clash
Citation (PARISIANISTE @ 30/08/2010 à 14:40)

Bonjour, j'ai une shisha achetée cet été en Espagne d'un peu moins de 30 cm, j'aimerai savoir parmi ces goûts (Menthe, Vanille, Pomme, Raisin, et Cola) lequel me conseillez-vous avec du shit, et faut-il mettre beaucoup de ce dernier ou juste un petit peu suffit? (Les avis diffèrent sur le net...)
Sinon, est-vrai que mettre de l'eau froide avec glaçons est plus sympa pour le goût... mais que l'eau chaude est meilleure pour la santé?
Merci d'avance.
Fumer la chicha c'est vachement nocif, c'est pas de l'eau chaude qui va arranger ça.
Menthe citron cet aprem, elle m'a retourné le cerveau
Citation (junior21 @ 30/08/2010 à 18:28)

Menthe citron cet aprem, elle m'a retourné le cerveau
Melon/Raisin une tuerie
30/08/2010 18:23
Citation (PARISIANISTE @ 30/08/2010 à 18:28)

Je sais que c'est nocif, mais ça peut l'être plus ou moins, c'est tout...
Je sais pas qui t'a dit ça mais c'est une belle connerie.
L'eau de la chicha elle sert juste à refroidir la fumée que dégage la chicha. Plus elle est froide plus t'auras de fumée c'est aussi simple que ça. L'eau chaude justement ça va te faire dégager moins de fumée et au final tu vas aspirer comme un porc des quantités plus importantes de tabac pour pouvoir dégager plus de fumée.
D'ailleurs ces temps cis j'avais des soucis avec ma chicha. Donc j'ai fait des tests cet aprem sans tabac. J'ai aspiré dans le tuyau ça a sorti toute l'eau par dessus

En gros c'est la bille qui était bloquée. Tout était bouché. Tu m'étonnes que ça fume plus avec ça.
J'ai fait un tour à El Badiya à Chatelet là où je l'ai achetée, les mecs super gentils ils ont tout débouché.
Moralité : quand tu laves la chicha n'oublie jamais de dévisser l'endroit où y'a la bille et nettoyer c'est limite le plus important
J'remonte le topic !
Un pote qu'a emménagé à mon étage, résultat c'est une chicha tous les soirs (2-3 têtes généralement).
Plusieurs questions me viennent à l'esprit. La première est par rapport à la taille des narguilés, ça change quoi en fait ?
Ensuite pour avoir plus de fumée y'a quoi comme méthode ? Eau fraiche, un peu de lait pour la rendre plus blanche.. Mais après ?
Niveau goût j'ai mélangé pêche et banane la dernière fois, putain de résultat

Sinon les classiques double pomme, raisin et menthe.
Parapluie_Cassé
03/12/2010 01:03
Citation (Buscape @ 01/12/2010 à 15:18)

J'remonte le topic !
Un pote qu'a emménagé à mon étage, résultat c'est une chicha tous les soirs (2-3 têtes généralement).
Plusieurs questions me viennent à l'esprit. La première est par rapport à la taille des narguilés, ça change quoi en fait ?
Ensuite pour avoir plus de fumée y'a quoi comme méthode ? Eau fraiche, un peu de lait pour la rendre plus blanche.. Mais après ?
Niveau goût j'ai mélangé pêche et banane la dernière fois, putain de résultat

Sinon les classiques double pomme, raisin et menthe.
charge plus d'arome la prochaine fois
03/12/2010 01:38
Plus elle est petite mieux c'est en général. Sinon test les glaçons pour avoir plus de fumée. Mais bon en général la fumée épaisse ça dépend surtout de ta marque de tabac, de ton dosage et la façon dont tu l'effrites et de l'alu (pas trop fin mais pas trop épais non plus).
J'ai trouvé le dosage parfait hier soir, fumée super épaisse. Avec juste un petit fond de lait, de l'eau très fraîche et c'est niquel. Après j'pense bien ouais que la façon d'effriter y est pour beaucoup aussi.
Citation (Parapluie_Cassé @ 03/12/2010 à 01:03)

charge plus d'arome la prochaine fois

Si seulement ! Le délire c'est que trop charger peut bloquer également..
Papa Crocodile
03/12/2010 19:51
Buscape tu utilises du 'vrai' charbon ou les merdes que tu allumes au briquet ?
Parce que ce n'est pas du tout la même chose... Tain ca me donne envie d'une chicha tout ca
Les merdes que t'allumes au briquet of course !
T'entends quoi par vrai charbon ?
Papa Crocodile
07/12/2010 17:47
Citation (Buscape @ 03/12/2010 à 21:49)

Les merdes que t'allumes au briquet of course !
T'entends quoi par vrai charbon ?
Ben du charbon de bois, le meilleur pour la chicha étant le charbon de bois de chêne...
Le truc que tu allumes sur ta cuisinière à gaz ou avec une sorte de chalumeau... Mais c'est les meilleurs chicha quoi...
Je remonte ce topic qui daaaaaate !
Connaissez-vous d'autres magasins que le tabac à côté de El Badia à chatelet qui vendent du Al Fakher ?
Ou prenez-vous sur internet (quel site ?)
Citation (BiBi @ 07/02/2011 à 21:28)

Normal pour un topic de la chicha
07/02/2011 22:04

Connaissez-vous d'autres magasins que le tabac à côté de El Badia à chatelet qui vendent du Al Fakher ?
Perso à Saint-Denis toutes les épiceries en vendent du Fakher. Mais bon à 5€ les 50g et 70€ le kilos ils font douiller sévère. En général on achète groupé avec mes potes et on profite des départs/escales vers le Golfe de certains
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/02/2011 à 22:04)

Perso à Saint-Denis toutes les épiceries en vendent du Fakher. Mais bon à 5€ les 50g et 70€ le kilos ils font douiller sévère. En général on achète groupé avec mes potes et on profite des départs/escales vers le Golfe de certains

Je sais que saint denis est presque limitrophe à paris, mais tu n'as pas d'adresse dans paris même ? Je n'habite pas dans ce coin la.
Y'a un tabac a coté de El badia qui vend du Fakher 50g a 5euros bon ça fait mal au cul mais bon ils ont pas mal de parfum dispo, renseigne toi avec un vendeur de chez El Badia il t'indiquera la route normalement.

Citation (Xavi @ 08/02/2011 à 22:51)

Y'a un tabac a coté de El badia qui vend du Fakher 50g a 5euros bon ça fait mal au cul mais bon ils ont pas mal de parfum dispo, renseigne toi avec un vendeur de chez El Badia il t'indiquera la route normalement.
Je croyais que j'étais précis pourtant
Perso en général nous on fait des provisions jusqu'au prochain voyage au free shop de Tunis, c'est beaucoup moins cher.
Tu as pas des potes qui reviennent de la révolution bientôt ?
J'ai cherché un peu sur internet, il s'en vend (je n'ai pas vérifier) dans 2 tabacs rue moufetard, puis (j'ai vérifié) à châtelet sur la même rue que el badia à 100m et dans un tabac sur une petite place juste à côté du mac do de rivoli (le mec a plusieurs marques dont al fakher et miso)
03/03/2011 18:27
Je comprends maintenant comment ça se fait que tous les commerces de Saint-Denis vendent du tabac à chicha.
Les mecs font des go fast vers le Benelux maintenant pour en prendre, un camion chargé de 3 tonnes intercepté
Un pote iranien m'avait filé un putain de tabac à chicha, toutes les inscriptions étaient écrites en arabe donc je pourrais pas vous aider, mais putain, il m'a filé 500g de tabac et il suffisait de tirer deux ou trois lattes pour être dans le même état qu'après un bon joint.
03/03/2011 20:46
Citation (Vodka @ 03/03/2011 à 20:42)

Un pote iranien m'avait filé un putain de tabac à chicha, toutes les inscriptions étaient écrites en arabe donc je pourrais pas vous aider, mais putain, il m'a filé 500g de tabac et il suffisait de tirer deux ou trois lattes pour être dans le même état qu'après un bon joint.

Peut-être question d'habitude ? Au début ça peut faire ce genre de sensation...
Parce que à part s'ils ont coupé ça avec du shit je vois pas comment ça peut faire cette sensation
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/03/2011 à 20:46)

Peut-être question d'habitude ? Au début ça peut faire ce genre de sensation...
Parce que à part s'ils ont coupé ça avec du shit je vois pas comment ça peut faire cette sensation

Non du tout, je fume de temps en temps, et en essayant plusieurs tabacs dans une même soirée on distinguebien les effets, les yeux fermés
Prends 10 kilos et ça ira mieux brahim asloum
Sinon un bon tabac, c'est le gold aux puces de clignancourt. 20 balles les 250g mais ça les vaut largement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.