Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la chicha
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Buscape
Ça avait mis 2 semaines d'Al Fakher pour moi. La chicha est la meilleur amie de l'étudiant, qu'est-ce que j'peux enchaîner pendant les révisions... J'vais me tester bubble gum là, jamais goûté et ça sent d'une force assez surréaliste laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Buscape @ 04/09/2011 à 01:04) *
Ça avait mis 2 semaines d'Al Fakher pour moi. La chicha est la meilleur amie de l'étudiant, qu'est-ce que j'peux enchaîner pendant les révisions... J'vais me tester bubble gum là, jamais goûté et ça sent d'une force assez surréaliste laugh.gif

J'aurais jamais pu faire mon mémoire sans la chicha. Je mangeais à 21h, sieste, réveil à 23h, première chicha et je commençais à bosser, je m'en enchainais 3 certains soirs edhelas.gif

Bubble gum>menthe
Buscape
Bubble gum c'est du bon putain. Mais à long terme la menthe ne m'écoeure jamais.
Plot
Le gout bubble gum dont vous parlez, c'est celui d'Al Fakher ?

Celui que j'ai testé était pas énorme, il ressemblait plus à de la chlorophylle...A moins qu'il en existe deux différents. book2.gif
samostars
j'ai dans mes souvenirs qu'il y en avait deux une boite rose bubble gum et une boite bleu chlorophylle mais vraiment aucune certitude
Plot
Samostars, vu que tu sembles en avoir testé pas mal, t'as des conseils de gouts qui envoient du lourd ? Al Fakher ou autres.
samostars
Social smoke Absolute 0
Starbuzz blue mist
Starbuzz Pink
Af RAISIN THE BEST
Plot
Cimer, je vais tester ça incessamment sous peu.
Averell
J'ai gouté le Al Fakher raisin et effectivement très bon implosion du tibia.gif

Par contre ce que je trouve dommage c'est qu'une chicha après une 20aine de lattes tu sens plus vraiment le gout
samostars
20 aines de lattes? tu dois avoir un problème de préparation mes chichas avec foyer phunell et charbon naturel dure 3 charbons naturels soit entre 2h30 et 3h et généralement à la fin elles ne sont pas cramé mais j'arrête car sa fait long et que sa me soul
Averell
Citation (samostars @ 10/09/2011 à 00:37) *
20 aines de lattes? tu dois avoir un problème de préparation mes chichas avec foyer phunell et charbon naturel dure 3 charbons naturels soit entre 2h30 et 3h et généralement à la fin elles ne sont pas cramé mais j'arrête car sa fait long et que sa me soul

Non non y'a encore du gout et c'est toujours agréable à fumer mais je sens pu vraiment le bon gout de la premiere latte wink.gif

Sinon je prends toujours mes chichas dans un chicha bar donc ça me fait en gros 2h/3h donc plutot bien préparé j'imagine
samostars
Les chichas dans les bars à chicha sont les plus pourris , charbons auto alumant qu'il faut changer toutes les 30 minutes et généralement une chicha ne dure pas plus que 30 minutes tuyau mya classique donc à l'intérieur entierement rouyé car ces tuyaux ne sont pas lavables... il faut éviter d'aller dans les bars à chicha vraiment
Averell
Citation (samostars @ 10/09/2011 à 00:43) *
Les chichas dans les bars à chicha sont les plus pourris , charbons auto alumant qu'il faut changer toutes les 30 minutes et généralement une chicha ne dure pas plus que 30 minutes tuyau mya classique donc à l'intérieur entierement rouyé car ces tuyaux ne sont pas lavables... il faut éviter d'aller dans les bars à chicha vraiment

Les charbons ils viennent me le changer assez souvent (à peu près 5 fois / chicha) sinon je suis pas vraiment un gros expert je dois faire 3 chichas par an donc je peux pas vraiment dire. Mais si un jour tu fais une dégustation façon terroir je suis preneur cosmoschtroumpf.gif
samostars
je ne vis plus en france sinon sa aurait été avec plaisir je dois fumer environ deux chichas par jours et sur une chicha apres 3 charbons sur un grand foyer classique tout le tabac est cramé donc apres tu fume du charbon lolll
Averell
Mes poumons ne sont plus à ça près sad.gif

Sinon je vis plus en France non plus wink.gif
Buscape
Charbons auto allumants pour ma part et le goût reste 1h-1h30, en gros au bout de 2h ça me lasse mais la fin n'est pas désagréable non plus. Suffit juste que tout soit de qualité en fait.
Samostars, quand tu parles de chicha nettoyantes, c'est à dire uniquement avec de l'eau ou bien tu utilises autre chose ?
samostars
je n'ai pas parlé de chicha nettoyante mais plutot de tuyau nettoyant lavable. je pense que toutes les chichas sont lavables sauf vraiment du bas de gamme.
Par contre les tuyaux tres peu sont lavable et peu de gens le savent .
Un ex si tu as un tuyau mya ou classique pour ta chicha et que tu l'as déja lavé à l'interieur il doit etre tout rouillé

je viens de me relire sur mon précédent post et je ne voullais pas dire que les chichas ne durent pas plus de 30 min mais les charbons bien sur .
JoK-IdF
Citation (samostars @ 10/09/2011 à 00:43) *

C'est rare que je fasse de la pub, mais depuis quelques temps je vais rue de la Gaité près de Montparnasse et franchement, le bar a chicha est niquel. Bon c'est sure que les charbons dure pas longtemps, mais la chiche dure quasi 2h et leur tuyau sont jetables, donc régulièrement changer.
samostars
JoK idf tu as raison de parler des tuyaux jetable c'est les nouveaux trucs à la mode pour les bars à chicha et je trouve sa super alors certes la qualité des tuyaux n'est pas top mais au moins niveau hygiene ya rien a y redire
Buscape
J'voulais parler des tuyaux en effet, petit lapsus.
Donc ouais les tuyaux lavables se lavent à l'eau uniquement ? Pas besoin d'une quelconque tige ou d'un quelconque produit ?
samostars
non uniquement un peu d'eau qu'on fait couler dedans et c'est bon mais attention tres peu de tuyau sont vraiment lavable
Buscape
Mya Freeze c'est pas lavable par exemple ?
Juste Nammor ?
Navet
Citation (JoK-IdF @ 14/09/2011 à 03:11) *
C'est rare que je fasse de la pub, mais depuis quelques temps je vais rue de la Gaité près de Montparnasse et franchement, le bar a chicha est niquel. Bon c'est sure que les charbons dure pas longtemps, mais la chiche dure quasi 2h et leur tuyau sont jetables, donc régulièrement changer.

Si tu as le nom du bar, histoire de pas galérer. Une idée des prix ? Merci d'avance wink.gif

Le Ryad Café n'est plus cry.gif
JoK-IdF
Citation (Navet @ 15/09/2011 à 00:23) *
Si tu as le nom du bar, histoire de pas galérer. Une idée des prix ? Merci d'avance wink.gif

Le Ryad Café n'est plus cry.gif

C'est "le sphinx café", pour les tarifs, en faite je viens de voir en cherchant le nom du truc qu'il on un site internet, je te met directement le lien sur les prix wink.gif
http://sphinxcafe.net/?page_id=14
Navet
Citation (JoK-IdF @ 15/09/2011 à 00:33) *
C'est "le sphinx café", pour les tarifs, en faite je viens de voir en cherchant le nom du truc qu'il on un site internet, je te met directement le lien sur les prix wink.gif
http://sphinxcafe.net/?page_id=14

Ca a l'air cool, 20€ chicha + 2 boissons, je teste ça ce weekend ou la semaine prochaine

Merci pour le bon plan wink.gif
samostars
Le Mya Freeze n'est pas lavable pour la simple et bonne raison est qu'il y a du metal à l'interieur...
Averell
20 une chicha sur panam ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif

Je trouve ça cher à Munich mais c'est "que" 8€

Les prix parisiens me feront toujours halluciner
Philo
Citation (samostars @ 15/09/2011 à 01:04) *
Le Mya Freeze n'est pas lavable pour la simple et bonne raison est qu'il y a du metal à l'interieur...

En quoi ça pose problème ?
Avec un peu d'air chaud à l'intérieur pour sécher, ça n'irait pas ?
Citation (Averell @ 15/09/2011 à 12:09) *

laugh.gif

C'est 10€ le plus souvent, 15 pour celles qui se touchent, 20 j'ai jamais vu ça à part les chichas avec glaçons (qui servent à rien)
Averell
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/09/2011 à 12:48) *
laugh.gif

C'est 10€ le plus souvent, 15 pour celles qui se touchent, 20 j'ai jamais vu ça à part les chichas avec glaçons (qui servent à rien)

Ok parce que là abusé, 10€ ça reste une sortie abordable sur Paris entre potes
samostars
Citation (Philo @ 15/09/2011 à 12:18) *
En quoi ça pose problème ?
Avec un peu d'air chaud à l'intérieur pour sécher, ça n'irait pas ?

Philo si tu mets de l'eau sur du metal sa rouille secher l'interieur du tuyau sa reste je pense compliqué...
c'est pour sa qu'un nammor, un khallil mamoon ou un kaya bien que plus cher à l'achat se rentabilise suiper vite
Navet
Citation (Averell @ 15/09/2011 à 12:09) *

Quand je dis 20€, c'est avec les boissons et pour deux personnes, ca reste correcte
Averell
Citation (Navet @ 15/09/2011 à 14:18) *
Quand je dis 20€, c'est avec les boissons et pour deux personnes, ca reste correcte

C'est quoi les boissons ?
Rodo
Citation (Averell @ 15/09/2011 à 18:23) *
C'est quoi les boissons ?

oasis et thé a la menthe, pas d'alcool jcrois sinon c'est haram ph34r.gif
Averell
Citation (Rodo @ 15/09/2011 à 18:31) *
oasis et thé a la menthe, pas d'alcool jcrois sinon c'est haram ph34r.gif

Oué voilà en gros une canette d'oasis et une demi chicha pour 10€
Fanfan
3€50 en allemagne la chicha
samostars
3€50 j'aimerais bien voir la gueule de la chicha et quel tabac ils prennent
Fanfan
Jamais déçu sur les tabacs que je prends la bas, je sais pas de quelle marque c'est mais il est bon et tient assez longtemps le temps de fumer 2 charbons largement après je sais pas parce que je sature.

Les chichas en france se font une marge de batard, déja des bars à chicha à 9€ la chicha.
Citation (Fanfan @ 15/09/2011 à 21:33) *
Jamais déçu sur les tabacs que je prends la bas, je sais pas de quelle marque c'est mais il est bon et tient assez longtemps le temps de fumer 2 charbons largement après je sais pas parce que je sature.

Les chichas en france se font une marge de batard, déja des bars à chicha à 9€ la chicha.

:XZIBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTT:
samostars
Une belle marge oui mais pas de dingue non plus. un kg de tabac acheter en moyenne 45 eur tu fais dessus 35 grosse tête a 10 eur en moyenne 350 eur quand tu enleve le cout de la chicha les charbons les tuyaux a changer regulierement, le loyer, le personnel ... il reste de l'argent mais pas des millions
Homer
Citation (Fanfan @ 15/09/2011 à 21:33) *

Fumer dans un bar à chicha finance le terrorisme ©
Averell
Citation (Homer @ 15/09/2011 à 21:58) *
Fumer dans un bar à chicha finance le terrorisme ©

Fanfan approves this message © :homer:
Buscape
Vasy avec le taff j'suis redescendu à 1 ou 2 chichas par semaine. Philo t'es content ? J'ai un peu bu, je t'aime.
Philo
wub.gif
J'aurais du t'appeler hier, j'étais complètement fait.
Buscape
Avaleur de foutre, tu m'as même pas appelé connard. Lundi j'viens avec un pote, mais il paie sa part. J'ai qu'un sticker pour toi, j'vais l'écraser sous un livre pour qu'il soit beau, juste pour toi. wub.gif
Philo
Je pense que t'en as au moins un autre dont on a parlé ("marseille on t'encule" avec la scène du boulevard d'Athènes) wink.gif
Buscape
Ah oui, viens en MP me dire les autre au cas où.
Buscape
wub.gif
samostars
mdrrrrrrrr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.