Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la chicha
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
BiBi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/05/2011 à 11:30) *
Non c'est possible. Quand ta bille rouille ou est bloquee il n'y a plus de sorties d'air et en gros au lieu d'aspirer juste la fumee a l'interieur tu aspires toutes les conneries a l'interieur donc le charbon, les cendres, le tabac qui tombe dans le vase et tu te prends dc des residus dans la bouche. Je prenais pas soin de la bille sur mon ancienne chicha jusqu au jour ou en aspirant je me suis mangé un litre d'eau chimique dams ma bouche neokill@h.gif

Ok je comprend. Alors coment (sa)voir si la bille est rouillée ? Puis d'abord ou est-elle située ? Peut être que cela me parle, mais sans chicha devant moi j'ai du mal wacko.gif

Que faire si la bille est rouillée ? Nettoyer / changer / racheter ?
Xavi
Le tabac raisin en gold a quand même rien a voir avec les autres wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (BiBi @ 20/05/2011 à 14:53) *
Ok je comprend. Alors coment (sa)voir si la bille est rouillée ? Puis d'abord ou est-elle située ? Peut être que cela me parle, mais sans chicha devant moi j'ai du mal wacko.gif

Que faire si la bille est rouillée ? Nettoyer / changer / racheter ?

Toutes les chichas n'en ont pas forcément. Normalement c'est au même niveau que la sortie du tuyau mais de l'autre côté. Tu dois avoir un bout qui dépasse que tu dévisses et à l'intérieur tu trouves une bille que tu peux retirer si elle n'est pas rouillée. Si elle reste collée c'est qu'il y'a problème et que tu fumes vraiment des saloperies.
Buscape
Citation (Xavi @ 20/05/2011 à 16:10) *
Le tabac raisin en gold a quand même rien a voir avec les autres wub.gif

T'as pris quoi exactement ? Premières impressions ?
Xavi
500 gr de Gold raisin
500 gr de Pomme bahrein
250 Gr de Melon
250 Gr de Rose

Alors mon préféré c'est le Gold raisin wink.gif
Melon est pas mal avec de la liqueur de melon dans le fond du vase et des glacons ça passe super creme
Rose très très bon.
Pomme rouge au départ j'aimais bien mais il m'ecoeure...
Buscape
D'ailleurs par rapport au sirop dans le vase qui d'autre le fait ? Et avec quoi ?
Les glaçons ça change quoi ?
Xavi
Les glaçons refroidissent donc ça fait plus de fumée, et pour le sirop moi je l'utilise pour relever le gout du tabac quand celui ci est un peu doux smile.gif
BiBi
Citation (Xavi @ 24/05/2011 à 20:13) *
Les glaçons refroidissent donc ça fait plus de fumée, et pour le sirop moi je l'utilise pour relever le gout du tabac quand celui ci est un peu doux smile.gif

tout est dit. Je met aussi parfois quelques gouttes de sirop sur le tabac (pas sur que cela fasse quelques choses) notamment quand il semble sec.
Buscape
La menthe d'Al Fakher tient tellement son goût.. Il me faut 5 charbons pour en venir à bout.
Hier c'est au bout d'une heure et demi que j'ai appelé un voisin pour qu'il la prenne car j'avais eu ma dose, j'avais dû en fumer le tiers wub.gif
Papa Crocodile
Buscape on se fait un culture chicha chez moi a mon retour wink.gif

J'ai fais des provisions, ca devrait te plaire...

PS : ramene Nancy Ajram avec toi. Tu veux un album dedicacé avec son film de boule ? ph34r.gif
Buscape
J'viendrai seul laugh.gif
Elle a fait un film de boule ?!
Ton retour c'est quand ? Bonne idée en tout cas !
Papa Crocodile
Citation (Buscape @ 03/06/2011 à 02:19) *
J'viendrai seul laugh.gif
Elle a fait un film de boule ?!
Ton retour c'est quand ? Bonne idée en tout cas !

Je rentre dimanche soir...

On peut inviter POA aussi mais vu qu'il fait de l'import en mode juif cosmoschtroumpf.gif

PS: tu m'etonnes qu'il ait gagné l'award lepoux_2.jpg
Citation (ommak @ 03/06/2011 à 10:13) *
Je rentre dimanche soir...

On peut inviter POA aussi mais vu qu'il fait de l'import en mode juif cosmoschtroumpf.gif

PS: tu m'etonnes qu'il ait gagné l'award lepoux_2.jpg

J'ai rien fait en feuj c'est mon pote qui m'a proposé de rajouter des trucs pour moi dans sa commande et qui m'a donc avancé l'argent. Si la commande avec vous serait passée j'aurais maintenu les deux, plus j'ai de chicha mieux je me porte moi cosmoschtroumpf.gif

Sinon volontiers photo.jpg
Buscape
Je suis chaud mais la semaine d'après si ça ne te gène pas.
Période de partiels pour le moment !
Papa Crocodile
Citation (Buscape @ 03/06/2011 à 11:22) *
Je suis chaud mais la semaine d'après si ça ne te gène pas.
Période de partiels pour le moment !

Oué OK pour la semaine d'apres wink.gif

Quand tu parles de partiel, c'est que tu etudies ou tu es plutot le genre de gars (et j;en connais des bons cosmoschtroumpf.gif ) qui enchaine les premieres années de toutes les licenses possibles et immaginables avant de se rendre compte qu'il est allé trop loin le jour où il est inscrit en L1 serbo-croate à 28 ans ??

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/06/2011 à 09:41) *
Sinon volontiers photo.jpg

T'es le bienvenu, je n'aime pas trop rester seul avec Buscape, il est tout à fait blanc... Fucking quota... ph34r.gif
PaRaDoX
Qui fume du Tangiers ici ?
Buscape
En plus j'ai vraiment beaucoup envie de rencontrer POA wub.gif

Sinon Ommak, j'suis sérieux niveau études ahah, et jusqu'à mercredi j'suis en révisions/examens.

Et pour finir j'suis ptet tout à fait blanc, mais j'commence à m'habituer aux Lutece. J'ai même manger avec Viola mardi dernier ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Buscape @ 03/06/2011 à 22:43) *
En plus j'ai vraiment beaucoup envie de rencontrer POA wub.gif

Sinon Ommak, j'suis sérieux niveau études ahah, et jusqu'à mercredi j'suis en révisions/examens.

Et pour finir j'suis ptet tout à fait blanc, mais j'commence à m'habituer aux Lutece. J'ai même manger avec Viola mardi dernier ph34r.gif

Pas de soucis pour les revisions de toute facon en semaine je bosse et mes horaires sont chelous...

Pour viola tu t'es fais un "restaurant turc" avec lui à Nanterre ? cosmoschtroumpf.gif Si c'est le cas vu qu'il taffait j'imagine le melange des genres si tu avais un de tshirts apolitiques ph34r.gif tongue.gif
Buscape
Juste un Palestine, j'pense pas qu'il soit choqué anefail.gif

Mais en fait t'es où là ? Tu ramènes du tabac d'où ? Quels goûts ? Ou alors surprise...
Papa Crocodile
Citation (Buscape @ 03/06/2011 à 23:10) *
Juste un Palestine, j'pense pas qu'il soit choqué anefail.gif

Mais en fait t'es où là ? Tu ramènes du tabac d'où ? Quels goûts ? Ou alors surprise...

Je suis à Beyrouth... J'ai fais des magazins de chicha... Je ramene une nouvelle avec moi et du tabac el-fakher...

Je reste dans les classiques, double pomme, menthe-citron, raisin et melon.

Si tu as d'autres idees je peux aller en chercher. Il y a un magasin qui ne vend que cela ou je pourrai passer
Buscape
Y'a du starbuzz là bas ? Je gouterai bien mure.
Menthe-citron j'ai jamais goûté, vu le level de la menthe d'al-fakher j'suis pressé wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Buscape @ 03/06/2011 à 23:31) *
Y'a du starbuzz là bas ? Je gouterai bien mure.
Menthe-citron j'ai jamais goûté, vu le level de la menthe d'al-fakher j'suis pressé wub.gif

Non ils connaissent pas unsure.gif
Buscape
Dommage, faut vraiment que j'me trouve du starbuzz mure.
POA t'as un plan ?
Papa Crocodile
Citation (Buscape @ 04/06/2011 à 00:59) *
POA t'as un plan ?

Je peux te ramener du al fakher mure si tu veux
Citation (Buscape @ 04/06/2011 à 00:59) *
POA t'as un plan ?

Me rappelle même plus le site où il a commandé je vais lui redemander...

Mure j'ai déjà testé en Fakher ça m'a vite écoeuré (goût sec). Ommak si tu veux un vrai bon truc qui fait l'unanimité c'est myrtille et que ça soit Fakher ou Starbuzz c'est le meilleur que j'ai pu tester.
Buscape
J'veux bien, ça serait sympa de ta part !
Et j'voudrai bien partir au Liban aussi, un pote m'a proposé de faire le camp du Hezbollah avec lui (je parle très sérieusement). Tu peux me ramener un truc de Nancy Ajram ? En Palestine y'avait de fins trucs sur elle, mais j'avais peur de pas passer la douane après..

EDIT : Vasy Ommak, Myrtille finalement !
Papa Crocodile
Citation (Buscape @ 04/06/2011 à 00:05) *
J'veux bien, ça serait sympa de ta part !
Et j'voudrai bien partir au Liban aussi, un pote m'a proposé de faire le camp du Hezbollah avec lui (je parle très sérieusement). Tu peux me ramener un truc de Nancy Ajram ? En Palestine y'avait de fins trucs sur elle, mais j'avais peur de pas passer la douane après..

T'es entré en Israel, il faut que tu changes de passeport pour entrer au Liban... Et puis qu'est ce aue tu irais faire dans un camp du Hezbollah ? unsure.gif

POA, sinon al fakher en myrtille ca n'existe meme pas sur leur site... T'as un lien ? Je ne sais pas comment on dit myrtille en arabe ph34r.gif
Xavi
Sisi il existe le AF Myrtille et il est terrible wub.gif
Buscape
Citation (ommak @ 04/06/2011 à 01:09) *
T'es entré en Israel, il faut que tu changes de passeport pour entrer au Liban... Et puis qu'est ce aue tu irais faire dans un camp du Hezbollah ? unsure.gif

Je change de passeport dans l'année wink.gif
Pour le hezbollah ça ferait maigrir. Mais la proposition était sérieuse, pas mon hésitation (même si.. ph34r.gif tongue.gif)
Papa Crocodile
Citation (Buscape @ 04/06/2011 à 00:12) *
Je change de passeport dans l'année wink.gif
Pour le hezbollah ça ferait maigrir. Mais la proposition était sérieuse, pas mon hésitation (même si.. ph34r.gif tongue.gif)

Ben Nancy Ajram n'est pas hezbollah compatible... ph34r.gif

Citation (Xavi @ 04/06/2011 à 00:11) *
Sisi il existe le AF Myrtille et il est terrible wub.gif

http://www.alfakher.com/molasses.htm

C'est lequel ??

Myrtille c'est blueberry et il n'y en a pas...

Berry c'est mure
Buscape
Xavi alors tes goûts ça donne quoi ? Tu kiffes ?
Perso en c'moment j'tourne à la menthe, je commence la chicha j'fais deux charbons puis je la reprends le lendemain en lavant juste le tuyau et en refaisant 2 charbons avec la même tête. J'adore wub.gif
Xavi
J'ai fais un melange Golden rose / melon franchement il déchire wink.gif
Je regrette pas , je ferais surement une commande de starbuzz en Juillet donc si jamais tu veux te mettre avec moi c'est sans soucis wink.gif
Papa Crocodile
Citation (Xavi @ 04/06/2011 à 01:20) *
Je regrette pas , je ferais surement une commande de starbuzz en Juillet donc si jamais tu veux te mettre avec moi c'est sans soucis wink.gif

Mec c'est quoi ton myrtille d'AF ??
Buscape
Citation (Xavi @ 04/06/2011 à 01:20) *

Ouais carrément wink.gif
Par contre faut que j'me calme parce qu'une chicha par soir j'sens que j'vais ressentir les dégats si j'continue.
Citation (ommak @ 04/06/2011 à 01:15) *
Ben Nancy Ajram n'est pas hezbollah compatible... ph34r.gif

http://www.alfakher.com/molasses.htm

C'est lequel ??

Myrtille c'est blueberry et il n'y en a pas...

Berry c'est mure

Bizarre qu'il ne soit pas dans la liste. Bon en même temps il manque beaucoup de parfums sur cette liste. Mais je t'assure que ça existe, y'en a même à Chatelet.

Merci pour le site en tout cas, belle musique de pub en fond implosion du tibia.gif neokill@h.gif

Sinon Buscape pour Starbuzz mon pote a commandé sur ce site : http://www.hookahcompany.com/

Citation (ommak @ 04/06/2011 à 01:21) *
Mec c'est quoi ton myrtille d'AF ??

Blueberry, boite bleu si je me rappelle bien
Crowley
je rêve ou je fantasme.....

c'est en rien chargé en thc ou mdma et vous avez les larmes aux yeux quand vous parlez de vos différents mélanges tout à fait légaux!! huh.gif

mais ça vous fait quel effet??!! unsure.gif

putain le discours de toxico que je tiens.... laugh.gif
Buscape
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/06/2011 à 01:26) *
y'en a même à Chatelet.

Où ça à chatelet ? Quels taros ?
Xavi
5 euros a coté d'El Badia , j'upload la photo du paquet pour ommak , une chance que je garde tout les paquets en collection tongue.gif
Buscape
Un 50g ?
Xavi
Ouais c'est celui d'a coté d'El Badia mais ils en vendent pas sur les sites online wink.gif
D'ailleurs je sais pas si c'est lié aux mecs qui se sont fait péter je sais pas combien de tonnes à La Courneuve mais y'a une putain de pénurie en ce moment. Impossible de trouver autre chose que du double pomme de merde à St Denis vahid.gif
D'ailleurs m'étonnerait pas que ça soit du Nakhla voire pire vu la qualité du truc...
Buscape
Nakhla aaaaze.gif
Citation (Buscape @ 04/06/2011 à 01:44) *
Nakhla aaaaze.gif

Bon je crache pas trop dessus non plus, la chicha j'ai vraiment commencé à fumer avec du Nakhla que vendaient les épiciers Sri Lankais en Afsud, y'avait rien d'autre ph34r.gif

J'ai préparé mes 3 têtes pour demain, y'a que ça pour me déstresser d'un match. Pas envie de sortir.
Buscape
T'as trois chichas ? ph34r.gif
Citation (Buscape @ 04/06/2011 à 01:52) *
T'as trois chichas ? ph34r.gif

Non une seule mais 5 têtes que je prépare à l'avance car la flemme de préparer à chaque fois que je veux fumer ph34r.gif
Buscape
Une tête te fais combien de temps ? Parce que 3 têtes c'est pas mal sachant que moi une seule me fait deux soirs laugh.gif
Citation (Buscape @ 04/06/2011 à 02:23) *
Une tête te fais combien de temps ? Parce que 3 têtes c'est pas mal sachant que moi une seule me fait deux soirs laugh.gif

2h environ, dépend des charbons que t'as (et de la qualité du tabac bien sûr). Mais bon quand je suis stress je peux commencer à fumer à 11h du mat aussi...
Papa Crocodile
Citation (Xavi @ 04/06/2011 à 01:32) *
5 euros a coté d'El Badia , j'upload la photo du paquet pour ommak , une chance que je garde tout les paquets en collection tongue.gif

Il est falch ton paquet unsure.gif Ce n'est pas du 'vrai' al fakher unsure.gif

Meme le mec au liban le trouverez faux... Ce n'est pas du tout le logo de la boite etc etc
Citation (ommak @ 04/06/2011 à 09:19) *
Il est falch ton paquet unsure.gif Ce n'est pas du 'vrai' al fakher unsure.gif

Meme le mec au liban le trouverez faux... Ce n'est pas du tout le logo de la boite etc etc

Non c'est pas du falch, quand tu ouvres la boite tu trouves le sachet qui est exactement le même que l'original wink.gif

Je sais pas pourquoi l'importateur change la boite d'ailleurs.
Papa Crocodile
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/06/2011 à 11:49) *
Non c'est pas du falch, quand tu ouvres la boite tu trouves le sachet qui est exactement le même que l'original wink.gif

Je sais pas pourquoi l'importateur change la boite d'ailleurs.

Chelou ton truc mais bon je vais demander quand meme wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.