Citation (Philo @ 08/04/2010 à 16:16)

J'en profite pour placer une pub pour un site créé par deux potes il y a quelques années :
Narguile.infoIls s'étaient pas mangé un procès ou un truc comme ca qui fait que le site a été fermé pendant un moment ?
J'y avais posté une photo de deux de mes chichas:

Les deux viennent de El Badia, et à l'époque ils n'étaient pas à Chatelet, c'était sur la ligne 8.
J'en ai une troisième acheté en Espagne, elle fait un peu moins d' 1m10.
J'ai eu une grosse période ou j'en fumais souvent, en solo l'été allongé sur mon balcon, c'était bon...
On l'avait emmennée sur les piste de ski aussi, une chicha a midi au restaurant d'altitude, et une l'aprem encore plus haut, la galère pour l'allumer par contre

Puis des chichas au raisin avec du riesling dans le vase... jamais testé avec la beuh par contre

Puis je sais pas pourquoi maintenant rien que d'y penser j'ai pas envie de fumer, je crois que mes derniers tabacs m'ont écoeurés.
En parlant de tabac vous en avez des bons ?
J'avais vu que les Starbuzz étaient les meilleurs, j'ai voulu en commander une fois mais c'était assez cher, j'en prendrai bien à la cerise, si des gens sont chaud on peut faire une commande groupée pour déjà économiser sur les frais de port.