Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Fanfan
On a plus gagné depuis une paye mais on reste toujours à 5 points de la troisième place.

Le niveau de la l1 est bon pour les clubs moyens mais les "gros" ne carburent pas assez, après je ne crois pas du tout à une troisième place, juste pour noter que malgré une saison plutôt. moyenne en championnat on est en haut de l'affiche.

J'espère que Lille tiendra le coup et je pense qu'ils le feront vu comment ils marchent sur l'eau et c'est plutôt mérité vu leur saison.
Beuzech
Lille atteint (enfin) la moyenne de 2 buts/match.

Sinon Brest n'a pris que 7 points lors des matchs retour (Arles 4, et et Lens 9) et sont à 3pts de la L2. Je les croyas quasi sauvés mais ça va être chaud pour eux.
Parisien 92
Le journal de la 29e journée : résumé

Lille sera champion, j'en suis sûr. Si jamais le LOSC est au coude à coude avec l'OM, je suis chaud pour que l'équipe laisse passer le match et offre les 3 points aux Lillois !
Rolit
Va te présenter
Dready14
Citation (Fanfan @ 03/04/2011 à 23:04) *
On a plus gagné depuis une paye mais on reste toujours à 5 points de la troisième place.

Le niveau de la l1 est bon pour les clubs moyens mais les "gros" ne carburent pas assez, après je ne crois pas du tout à une troisième place, juste pour noter que malgré une saison plutôt. moyenne en championnat on est en haut de l'affiche.

J'espère que Lille tiendra le coup et je pense qu'ils le feront vu comment ils marchent sur l'eau et c'est plutôt mérité vu leur saison.

Comme quand on est restés 2ème pendant plusieurs semaines alors qu'on était gagnait peu de points.
Cette facheuse manie qu'on a de ne pas profiter des faux pas des autres (on alors la chance qu'on a que les autres ne profitent pas assez de nos contre-performances, au choix).
Après le match face à Lorient par exemple on se dit que c'est bel et bien foutu, mais quand on voit le résultat des autres... C'est à la fois rageant de pas profiter de ça, mais on a de la chance aussi d'être toujours en officiellement encore dans le coup, même si vu l'état d'esprit et le niveau de jeu on n'a rien à espérer...

Par contre Lille semble bel et bien assumer cette fois-ci et j'en suis ravi.

Sinon le coude retourné de Diaf vahid.gif
Babou1
Citation (dready @ 04/04/2011 à 21:55) *

Diouf? Daf? Piaf? :ommak:
Dready14
Citation (Babou1 @ 04/04/2011 à 21:56) *

Merde neokill@h.gif

Daf, mais bon je laisse comme ça
Fanfan
Citation (dready @ 04/04/2011 à 21:55) *
Comme quand on est restés 2ème pendant plusieurs semaines alors qu'on était gagnait peu de points.
Cette facheuse manie qu'on a de ne pas profiter des faux pas des autres (on alors la chance qu'on a que les autres ne profitent pas assez de nos contre-performances, au choix).
Après le match face à Lorient par exemple on se dit que c'est bel et bien foutu, mais quand on voit le résultat des autres... C'est à la fois rageant de pas profiter de ça, mais on a de la chance aussi d'être toujours en officiellement encore dans le coup, même si vu l'état d'esprit et le niveau de jeu on n'a rien à espérer...

Par contre Lille semble bel et bien assumer cette fois-ci et j'en suis ravi.

Batard d'où tu sors mon nom de famille sur le forum ph34r.gif

Citation (Babou1 @ 04/04/2011 à 21:56) *

neokill@h.gif
Dready14
Citation (Fanfan @ 04/04/2011 à 22:04) *
Batard d'où tu sors mon nom de famille sur le forum ph34r.gif

Je me disais bien que malgré l'erreur ce nom ne me semblait pas étranger ph34r.gif
RHUMCHA14
Citation (dready @ 04/04/2011 à 22:12) *
Je me disais bien que malgré l'erreur ce nom ne me semblait pas étranger ph34r.gif

Et pourtant...
Iloved
Rhumcha neokill@h.gif Golden Laporte
HHA
Citation
Spahic prend... 7 matches!

Emir Spahic a été condamné jeudi à sept matches de suspension pour le coup de coude donné au visage du Lensois Jemâa le 19 mars dernier. Le défenseur international bosnien de Montpellier, récidiviste, manquera donc la finale de la Coupe de la Ligue prévue le 23 avril contre Marseille au stade de France. Suspendu à titre conservatoire, le joueur a purgé un match contre Toulouse le 2 avril. Il ne pourra rejouer que pour la 35e journée le 11 mai contre Lorient. «La commission a pris la sanction qu'elle estime la plus juste au regard du barème disciplinaire, de la jurisprudence et de la récidive, on essaie d'être cohérent», a expliqué le président de la commission de discipline, Pascal Garibian.

Le Bosnien de 30 ans n'en est pas à son coup d'essai. Le 11 décembre à Brest (0-0), Spahic avait déjà asséné un coup de coude à l'attaquant breton Nolan Roux et avait écopé d'une suspension de quatre matches. Sollicité par Arsenal en août, apprécié à Lille, il ne cache pas son envie de partir en fin de saison.

lequipe.fr

cool.gif
romano
La compo de Monaco mellow.gif
7 défenseurs (Lolo, Mongongu, Hansson, Adriano, Nkoulou, Mangani, Muratori) et Gosso en N°10
Master-Exploder
Lille a été mauvais en plus de se faire enculer par l'arbitrage apparemment.

On va souffrir en cette fin de saison ...
laleto
En cette fin de saison, voici un simulateur de classement, pour faire vos pronostics et voir qui sera champion, qui sera sur le podium, et qui finira dans la zone rouge.

Premier essai, et le PSG est 5eme, Lille champion, Auxerre et Lens en L2.
Alucard
Citation (laleto @ 09/04/2011 à 21:22) *

Ca me va parfaitement comme classement, puisses-tu avoir raison ! happy.gif
Cydius
L'arbitre qui justifie son erreur pour le but de Monaco et hop ça passe comme une lettre à la poste et voilà comment Lille se fait voler + perd un joueur majeur (parce qu'il va au moins se prendre 2 matchs pour cette violence inouïe) sans que ça ne choque personne.
VDV#23
Citation (Cydius @ 10/04/2011 à 00:02) *
L'arbitre qui justifie son erreur pour le but de Monaco et hop ça passe comme une lettre à la poste et voilà comment Lille se fait voler + perd un joueur majeur (parce qu'il va au moins se prendre 2 matchs pour cette violence inouïe) sans que ça ne choque personne.

Le but est valable. Si Rami ne s'amuse pas avec le ballon et le dégage loin on parle pas du hors jeu. Par contre l'expulsion oui c'est une erreur.
Babou1
Citation (Cydius @ 10/04/2011 à 00:02) *

Et on ne revient meme pas sur le rouge absolument comique.
Et un long passage sur l'embrouille de Rami avec vidéo a l'appui et juste une mention de 3secondes des excuses publiques.
Et biensur j'espere que tout le monde aura compris que demain c'est "dimanche de folie parce que l'OM peut revenir à 1 point".
Cydius
Citation (VDV#23 @ 10/04/2011 à 00:06) *
Le but est valable. Si Rami ne s'amuse pas avec le ballon et le dégage loin on parle pas du hors jeu. Par contre l'expulsion oui c'est une erreur.

Non à partir du moment où le monégasque fait action de jeu sur l'ouverture il y a hors jeu. Donc derrière soit il laisse l'avantage à Lille soit il siffle coup franc. Et que Rami soit pressé par le joueur HJ en + montre qu'il n'y a pas avantage donc il doit siffler.
DonTornado
Je viens de voir le classement il y a seulement 7 points entre Auxerre premier relégable avec 34 pts et Sainté 8eme avec 41 pts.. ph34r.gif
Toulouse qui luttait encore pour l'Europe il y a 3/4 matchs peut se retrouver a 3pts d'Auxerre si ils perdent demain...

Qui a dit que la L1 n'était pas passionnante ? popcorn.gif
Panenka
Citation (Babou1 @ 10/04/2011 à 00:06) *
Et on ne revient meme pas sur le rouge absolument comique.
Et un long passage sur l'embrouille de Rami avec vidéo a l'appui et juste une mention de 3secondes des excuses publiques.
Et biensur j'espere que tout le monde aura compris que demain c'est "dimanche de folie parce que l'OM peut revenir à 1 point".

T'es sérieux? edhelas2.gif
But valable et rouge également. Y a pas à discuter.

Après la branlette OM évidemment, mais Lille a chié, Gervinho et Rami en tête.

Rennes popcorn.gif
Babou1
Citation (Panenka @ 10/04/2011 à 02:15) *
T'es sérieux? edhelas2.gif
But valable et rouge également. Y a pas à discuter.

Après la branlette OM évidemment, mais Lille a chié, Gervinho et Rami en tête.

Rennes popcorn.gif

Pour le but pour moi rien a dire, Rami s'est juste chié dessus.

Le rouge c'est une farce unsure.gif
Une poussette de pédale et l'autre tombe vulgairement, d'ailleurs y'a un mec de Monaco qui fait exactement la meme poussette sur Gervinho 2 seconde apres, ce rouge est juste comique. mellow.gif
Panenka
Non Gervinho est juste con. mellow.gif
Il s'est cru au vélodrome avec le maillot de l'OM sur le dos ou quoi?
Y a faute, c'est sifflé, il se relève et pousse le monégasque: dehors.
Franchement on a vu bien pire comme "erreur" d'arbitrage. Ca m'a pas choqué.
Après Monaco c'est ultra faible, donc Lille s'ils chialent là dessus c'est qu'ils commencent à douter un peu.
Les sourires de façade de Landreau et Balmont j'y crois pas trop. Si l'OM revient à 1 point demain on verra comment ils vont gérer...

Citation (laleto @ 09/04/2011 à 21:22) *
En cette fin de saison, voici un simulateur de classement, pour faire vos pronostics et voir qui sera champion, qui sera sur le podium, et qui finira dans la zone rouge.

Podium : OM vahid.gif LILLE PSG

L2: LENS VALENCIENNES ARLES
DIDI.
Me suis aussi amusé de mon côté à faire le simulateur pour voir... ça donne :

Podium: Lyon Lille Marseille
Descente: Monaco Lens Arles

Paris finit 4ème à 7 pts de la 3ème place. ph34r.gif
Biz Markie
Cte but -encore- de Nolan Roux mellow.gif
A Paris, et tout de suite!! ph34r.gif
Panenka
Citation (Biz Markie @ 10/04/2011 à 11:47) *

La résurrection de Laurent Leroy ph34r.gif
Steff14
Non mais l'expulsion de Gervinho jeanlucpicard.gif Ok je veux bien qu'il n'ait pas à se "faire justice" lui même mais bon là il le pousse légèrement, ça vaut un jaune...

Sinon content pour Brest qui prend des points au bon moment pour le maintien, et ce but de Nolan Roux wub.gif
sylvain
Citation (Steff @ 10/04/2011 à 11:49) *
Non mais l'expulsion de Gervinho jeanlucpicard.gif Ok je veux bien qu'il n'ait pas à se "faire justice" lui même mais bon là il le pousse légèrement, ça vaut un jaune...

Pour moi c'est sévère en effet mais c'est pas scandaleux non plus. Gervinho est con d'avoir fait ça et il le sait. Adriano, c'est moi ou c'est pas la première fois qu'il provoque ce genre d'incident?

Sinon, Nolan Roux.. wub.gif
VDV#23
Sur ce genre d'action pour moi il faudrai mettre la meme sanction au deux. D'accord il ne faut pas se faire justice mais se faire casser 15 fois par matchs ça doit etre casse couilles. Si Adriano ne casse pas Gervinho, celui-ci ne s'enerve pas contre lui. Donc soit jaune au deux, soit rouge au deux.
Fanfan
Citation (sylvain @ 10/04/2011 à 11:52) *
Pour moi c'est sévère en effet mais c'est pas scandaleux non plus. Gervinho est con d'avoir fait ça et il le sait. Adriano, c'est moi ou c'est pas la première fois qu'il provoque ce genre d'incident?

Sinon, Nolan Roux.. wub.gif

Apeès le rouge reste sévère quoi un jaune est mérité mais pas un rouge quoi, le mec resiste à des grosses charges pendant le match et la une poussette et il tombe, ça me soule trop ça, il se mange pas un droite ou un coup de boule se fait juste pousser, c'est rien.
Panenka
J'aime bien le terme "poussette". Non mais il le pousse bien quand même. C'est pas Sessegnon sur Matuidi non plus.
La même de Diawara sur Chantôme pour demandez le rouge.
Lille se chie dessus et tant pis pour le football cry.gif
Steff14
Citation (Panenka @ 10/04/2011 à 12:03) *
J'aime bien le terme "poussette". Non mais il le pousse bien quand même. C'est pas Sessegnon sur Matuidi non plus.
La même de Diawara sur Chantôme pour demandez le rouge.
Lille se chie dessus et tant pis pour le football cry.gif

Sauf que là on est plus dans le cas ou c'est Chantome qui pousserait Diawara. Et personne ne demanderait le rouge du coup ph34r.gif
Panenka
Citation (Steff @ 10/04/2011 à 12:05) *
Sauf que là on est plus dans le cas ou c'est Chantome qui pousserait Diawara. Et personne ne demanderait le rouge du coup ph34r.gif

Oui je l'ai bien compris neokill@h.gif
dobabou
Citation (Biz Markie @ 10/04/2011 à 11:47) *

Sur RMC il y a 2 semaines ils ont poser la question à un mec de Brest si ils allaient réussir a garder Roux, il a répondu que ce sera dur surtout qu'il rêve du psg book2.gif
LTN
Citation (dobabou @ 10/04/2011 à 19:29) *
Sur RMC il y a 2 semaines ils ont poser la question à un mec de Brest si ils allaient réussir a garder Roux, il a répondu que ce sera dur surtout qu'il rêve du psg book2.gif

roche il connait pas roux unsure.gif
il connais que bruno roux
Homer
Citation (Le Trou Normand @ 10/04/2011 à 19:37) *
roche il connait pas roux unsure.gif
il connais que bruno roux

C'est son père. ph34r.gif
Croco30
Montpellier, 6è avec 43 points et ... 26 buts marqués. Ça arrive souvent ce genre de truc ? C'est un peu pareil pour Rennes vous me direz. C'est bien triste. mellow.gif
En plus de ça c'est un club de merde rempli de beaufs et de casseurs. :nimois:
Rene Boisrond
Citation
Ligue 1 Arles-Avignon: Paganelli nouveau conseiller

Arles-Avignon: Paganelli nouveau conseillerLaurent Paganelli va entrer dans l'organigramme du club d'Arles-Avignon. D'après les informations de L'Equipe, le consultant de Canal+, ancien joueur de Saint-Etienne et originaire d'Avignon, va devenir conseiller du président Marcel Salerno. A huit journées de la fin de la Ligue 1, l'archi-lanterne rouge du championnat compte 22 points de retard sur le premier non-relégable, Caen.

C'est quoi ce club ? edhelas2.gif
JuL
une mafia smile.gif
JuL
Avec le simulateur, j'arrive a :

1° - Lille 76pts
2° - Lyon 73pts
3° - Ratcity 67pts
4° - Paris-SG 65pts
5° - Rennes 61pts

18° - Auxerre 41pts
19° - Lens 38pts
20° - Arles 14pts

Dommage qu'on joue lille a la 37° journée, sinon on passait en C1 devant les rats wub.gif dans ma simulation ph34r.gif
DonTornado
Citation (JuL @ 11/04/2011 à 12:13) *

1° - Lille 76pts
2° - Lyon 73pts
3° - Ratcity 67pts
4° - Paris-SG 65pts
5° - Rennes 61pts

18° - Auxerre 41pts
19° - Lens 38pts
20° - Arles 14pts

Dommage qu'on joue lille a la 37° journée, sinon on passait en C1 devant les rats wub.gif dans ma simulation ph34r.gif

Tu serais pas un bon gros anti marseillais toi ? wink.gif wub.gif
Mais bon honnêtement jamais les rats ne prendront que 12 points sur les 8 prochains matchs, même si j'espère la même chose !
Mackay
Citation (JuL @ 11/04/2011 à 12:13) *

1° - Lille 76pts
2° - Lyon 73pts
3° - Ratcity 67pts
4° - Paris-SG 65pts
5° - Rennes 61pts

18° - Auxerre 41pts
19° - Lens 38pts
20° - Arles 14pts

Rien ne t'empeche de mettre victoire contre Lille ph34r.gif
Iaropolk14
Il est complètement con Adil Rami en fait non ? Sa conférence de presse d'après match à Monaco popcorn.gif mellow.gif
DonTornado
Citation (Iaropolk @ 11/04/2011 à 23:27) *
Il est complètement con Adil Rami en fait non ? Sa conférence de presse d'après match à Monaco popcorn.gif mellow.gif

Ça dépend, à l'échelle humaine oui, à l'échelle du footballeur il est dans la moyenne, à l'échelle mbia.gif il s'en sort très bien book2.gif
sylvain
Selon l'Equipe, Rousselot le président de Nancy va rencontrer 5 entraîneurs cette semaine pour succéder à Corréa l'an prochain.
Les 5 seraient:
- Jean Louis Garcia (Angers)
- Landry Chauvin (Sedan)
- Daniel Sanchez (Tours)
- Michel Der Zakarian (Clermont)
- Laurent Guyot (libre).

Côté transfert, Jacques Faty pourait être la première recrue du club Lorrain pour la saison prochaine.

Sinon, rien à voir, mais dans le top 10 des joueurs de L1 ayant réussi le plus de passes, on trouve 5 Lillois et 0 Parisien. Les 3 premiers sont M'Vila devant Mvuemba et Mavuba.

A Lille, Basa serait le favori pour remplacer Rami l'an prochain. Le défenseur Monténégrin, qui joue au Lokomotiv Moscou, peut partir pour 1.5 million €, le montant de sa clause de départ.
Il a joué un an sous les ordres de Rudi Garcia.
En cas d'echec, ça parle de Ciani (Bordeaux), Ecuele-Manga (Lorient) et Yanga-Mbiwa (Montpellier).
romano
Je sais pas si la compo donnée par l'equipe est correcte mais Monaco mellow.gif A chaque fois ça me fait halluciner. 8 joueurs défensifs, Mangani en 10 et Gosso ailier gauche vahid.gif
sukercop
Des quataris en pôle pour reprendre Nice.

Génial, on va se faire chourrave nos mécènes par des sales sudistes.
Dagoberto
Citation
Citant une source interne à l’OGC Nice, France-Football avait affirmé ce mardi que le club azuréen faisait l’objet du très vif intérêt de repreneurs venus du Qatar. Dans un bref communiqué, Gilbert Stellardo, le président niçois, a balayé d’un revers de la main cette possibilité. « Nous prenons connaissance dans l’édition de ‘France Football’ de ce jour de l’article faisant état d’un projet de reprise par des investisseurs qataris, plus ou moins liés à l’équipementier Burrda. Nous apportons un démenti formel à cette ‘pseudo-information’ », explique Gilbert Stellardo, parlant au nom de l’ensemble des actionnaires de l’OGC Nice. Voilà qui a le mérite d'être clair.
Cydius
Sympa l'arbitrage sur cette journée.

Nancy - Avignon : un rouge pour Baldé sans vrai contact ou micro contact involontaire, et une charge du gardien d'avignon qui défonce le joueur sans s'occuper du ballon (Bré dira n'avoir rien vu sachant que le ballon est à ~1M)

Caen Toulouse : Péno pour Toulouse l'arbitre fait signe aux joueurs de rester hors de la surface sans regarder le tireur ou le gardien, le toulousain tire et le goal de Caen laisse le ballon passer hop but sans qu'on sache s'il a vraiment sifflé ou autre

Là on ne voit pas vraiment l'attitude de l'arbitre mais il ne s'occupe jamais d'autre chose que faire des signes aux autres joueurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.