Citation (Fanfan @ 03/04/2011 à 23:04)

On a plus gagné depuis une paye mais on reste toujours à 5 points de la troisième place.
Le niveau de la l1 est bon pour les clubs moyens mais les "gros" ne carburent pas assez, après je ne crois pas du tout à une troisième place, juste pour noter que malgré une saison plutôt. moyenne en championnat on est en haut de l'affiche.
J'espère que Lille tiendra le coup et je pense qu'ils le feront vu comment ils marchent sur l'eau et c'est plutôt mérité vu leur saison.
Comme quand on est restés 2ème pendant plusieurs semaines alors qu'on était gagnait peu de points.
Cette facheuse manie qu'on a de ne pas profiter des faux pas des autres (on alors la chance qu'on a que les autres ne profitent pas assez de nos contre-performances, au choix).
Après le match face à Lorient par exemple on se dit que c'est bel et bien foutu, mais quand on voit le résultat des autres... C'est à la fois rageant de pas profiter de ça, mais on a de la chance aussi d'être toujours en officiellement encore dans le coup, même si vu l'état d'esprit et le niveau de jeu on n'a rien à espérer...
Par contre Lille semble bel et bien assumer cette fois-ci et j'en suis ravi.
Sinon le coude retourné de Diaf