Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
jopha14
Citation (Iloved @ 24/12/2010 à 00:10) *
Mais Martin joue pas milieu excentré droit ? Je vous vois le mettre relayeur...

Apparemment si, mais bizarrement, je le vois plutôt comme un relayeur unsure.gif
sylvain
Citation (Iloved @ 24/12/2010 à 00:10) *
Mais Martin joue pas milieu excentré droit ? Je vous vois le mettre relayeur...

Après quelques recherches, en fait le mec peut jouer visiblement partout au milieu. implosion du tibia.gif Il a fait des matchs comme relayeur en effet.
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...du-plaisir.html
Shalashaska
Citation (jopha @ 24/12/2010 à 00:06) *
L'équipe type en se basant sur les notes de L'Equipe pour rigoler :

-------------------Carasso------------------------
Kana-Biyik - Sakho- Mangane- Armand
---------------------Ndinga------------------------
----------Pedretti-----------Martin--------------
--Payet-------------------------------Nenê-----
---------------------Sow-------------------------

Remplaçants : Mandanda, Hengbart, Bisevac, Chantôme, Ayew, El-Arabi, Roux

Pas taper, c'est une équipe incomplète mais je me base que sur la rubrique "Les notes" de lequipe.fr qui ne donne que 5 joueurs par ligne donc des possibilités limitées ph34r.gif

Présence de Ndinga implosion du tibia.gif Armand à gauche clooney15.gif des joueurs comme Machado ou Perrin pourraient postuler aussi.

A noter que DjaDjéDjé est le "pire meilleur joueur" d'une équipe de L1, avec une moyenne de 5,37 implosion du tibia.gif

Lequipe smoke2.gif ph34r.gif

Zoumana Camara, défenseur le mieux noté de la saison 2006-2007 par le journal l'Equipe. cool.gif
jopha14
Citation (Shalashaska @ 24/12/2010 à 00:26) *
Zoumana Camara, défenseur le mieux noté de la saison 2006-2007 par le journal l'Equipe. cool.gif

Exact clooney3.gif

D'ailleurs, découpage stupide des lignes de joueurs pour leur notation : les latéraux avec les centraux, une ligne de milieux qui jouent pour certains sur la ligne d'attaque dans leurs clubs respectifs, vice versa pour des attaquants qui jouent davantage au milieu, bref une belle bande de branques once again clooney15.gif
Shalashaska
Citation (jopha @ 24/12/2010 à 00:34) *
Exact clooney3.gif

D'ailleurs, découpage stupide des lignes de joueurs pour leur notation : les latéraux avec les centraux, une ligne de milieux qui jouent pour certains sur la ligne d'attaque dans leurs clubs respectifs, vice versa pour des attaquants qui jouent davantage au milieu, bref une belle bande de branques once again clooney15.gif

De toute façon, le système même de notation est bidon.
On regarde pourtant tous les notes, mais leur intérêt est vraiment limité.
jopha14
Citation (Shalashaska @ 24/12/2010 à 00:39) *
De toute façon, le système même de notation est bidon.
On regarde pourtant tous les notes, mais leur intérêt est vraiment limité.

Perso je suis addict aux notes, je les regarde à toutes les journées mais l'intérêt est clairement limité. On est (presque) tous des pigeons sur ce point là ph34r.gif
Iloved
Surtout qu'on connaît pas "reellement" le systeme de notation donc le système est biaisé à la base.
Cf. L'article des cahiers du foot sur les notes ( +1 si tu l'aimes bien, +1 s'il joue à Arsenal... ) Qui même s'il etait censé etre humoristique est un billet finalement bien vrai...
Master-Exploder
Petit bilan perso de mi-saison, je suis surpris par l'aspect ultra serré perso. Et je pense que ca va se décanter sévère en janvier-février, faudra être capable de suivre le rythme car c'est la que ça peut commencer a se décider.

Tout est (trop?) ouvert encore, niveau assez mediocre oui il faut l'avouer, mais au jour d'aujourd'hui je vois 4 équipes qui vont se jouer le titre peut-être pas loin du jusqu'au bout:

- Lille, impressionnant offensivement, meilleur jeu de L1 je pense (avec nous parfois). Je les vois concretiser cette année SI ils battent au moins un gros (ce sera dur mais ca passe par là, un "exploit" au Velodrome ou une victoire face à Lyon a domicile)
- Lyon, meilleur potentiel-effectif-experience, tout dependra du niveau de Gourcuff-Lisandro-Bastos. S'ils sont en grande forme ils seront durs a prendre.
- Marseille. Jeu dégueu mais potentielle efficacité retrouvable a tout moment. Ils vont miser sur leur physique et devraient bien terminer niveau endurance, apres faut voir s'ils passent en C1 ou pas et la fatigue éventuelle des coupes. Ou le réveil de Gignac aussi qui peut retrouver une forme à la Toulousaine (enfin si on peut dire ça).
- PSG. Ce sera dur mais faut encore y croire. Potentiellement je nous vois jouer une des 3 premieres places mais ptêt pas le leadership. Si hoarau et Erding se réveillent bien why not, encore faut il que Nenê garde son niveau.

Derrière Rennes peut surprendre SI ils engagent un attaquant au mercato, j'imagine qu'ils feront tout pour ...

Pour la 6ème place etc ce sera sûrement entre Bordeaux et St Etienne, les verts ont un coup a jouer je pense.

Brest devrait retomber autour de la 10-12ème place mais se maintenir sans le moindre souci.

Pour la descente Arles et Lens ca semble clair, après ca se jouera entre Caen, Monaco et Valenciennes ou Lorient s'ils perdent Gameiro. Voire Nancy (mais ils semblent etre bien redevenus solides eux). Je vois quand même Monaco s'en sortir easy et même mourir aux portes du top 10.
sylvain
Quelques stats intéressantes sur la Ligue 1 à la moitié du championnat.

Nombres de tirs
1- Nenê 69 tirs
2- Gameiro et Roux 67 tirs.
4- Hoarau 61 tirs
5-Giroud 53 tirs.

Passes réussies
1- M'Vila 930 passes réussies.
2- Mvuemba 825
3- Capoue 791
4- Fernando 774
5- Cabaye 747

Nombre de fautes
1- Toulouse 352
2- Montpellier 341
3- Monaco 323
4- Arles-Avignon 323
5- Caen 323

Arrêts réussis
1- Ruffier 67 arrêts
2- Penneteau 63
3- Ospina 62
4- Lloris 59
5- Elana 58

Tacles réussis
1- Romao 62 tacles
2- Matuidi 60
3- Anin 56
4- Grichting 54
5- Aurier 51

Dribbles réussis
1- Hazard 45 dribbles
2- Boudebouz et Kembo 35
4- Mounier et Maurice-Belay 33

Duels ariens gagnés
1- Hoarau 85 duels aériens gagnés.
2- Maïga 72
3- Ecuele Manga 57
4- Poyet 55
5- Rami 49

Ballons récupérés
1- Capoue avec 273 ballons récupérés.
2- Ewolo 247
3- Spahic 244
4- Bréchet 241
5- Romao 229

Enfin les "prix" de l'Equipe

Les révélations:
1- El Arabi
2- Roux
3- Kana-Biyik

Les décpetions:
1- Gignac
2- Mbokani
3- Charisteas

Le plus beau but:
Nenê contre Vlenciennes.

La purge:
Bordeaux-Rennes 0-0.
Averell
Le match le plus nul mais aucun match de plus beau ?

Sinon merci pour les stats mais ça aurait été pas mal de voir aussi le pourcentage aussi pour les stats individuelles (avec un minimum de matchs etc..) pour (peut être) mettre en valeur des joueurs qui jouent simplement moins mais qui sont très bon par ailleurs.
HHA
Citation
Pelé : «Si je dois m'arrêter...»

Arrêté un an pour soigner une embolie pulmonaire, Yohann Pelé n'est pas certain de pouvoir continuer le football. Le gardien du TFC raconte ses doutes.

Victime d'une embolie pulmonaire il y a deux mois et demi, Yohann Pelé, le gardien de Toulouse, s'exprime pour la première fois depuis la déclaration de sa maladie. Il sera absent jusqu'en octobre prochain, date à laquelle les médecins décideront se son avenir sportif. «Ma première réaction a été de demander pour combien de temps j'en avais», raconte l'ancien portier du Mans (28 ans). Il était alors de retour à l'entraînement après une phlébite dont l'embolie est une complication majeure. Depuis, il suit un traitement à base d'anticoagulants, sans savoir s'il pourra rejouer.

«Si je pouvais lutter, je le ferais mais là, je ne peux pas»

«J'ai envie de revenir, mais je sais que cela va être dur. Je préfère aussi me dire que je ne vais pas y arriver et avoir une bonne nouvelle après. Si je dois m'arrêter, je serai forcément déçu parce que je ne pourrai plus faire ce que j'aime. En même temps, je dois d'abord penser à ma santé. Je ne suis pas fataliste. Si je pouvais lutter, je le ferais mais là, je ne peux pas.» S'il doit mettre un terme à sa carrière, Pelé «ne pense pas rester dans le milieu». Engagé par le TFC pour quatre saisons le 29 juin 2009, il n'a joué que 18 matches de L1 avec son club.

lequipe.fr
Master-Exploder
J'adorais ce gardien, ca me fait vraiment beaucoup de peine pour lui sad.gif J'espère quand même qu'il reviendra mais j'en doute avec une telle période d'inactivité et le doute qui en découle. Puis quel club pro lui fera "confiance" désormais? sad.gif
sylvain
Pour ceux que ça intéressent, voici l'équipe type de l'année 2010 de l'Equipe

(4-3-3): Lloris- Reveillère, Diawara, Mbia, Tremoulinas- Mvila, Lucho, Cabaye- Valbuena, Lisandro, Hazard.

Pour les joueurs du PSG:
GK: Edel est 9ème
ArD: Jallet 3ème
DC: Sakho 5ème et Armand 10ème.
ArG: Tiéné 5ème et Céara 8ème.
Mdef: Makélélé 4ème, Chantôme 13ème et Clément 18ème.
MC: Chantôme 4ème, Bodmer 12ème.
AD: Giuly 5ème.
AC: Erding et Hoarau 6ème.
AG: Nenê 2ème (une voix seulement derrière Hazard).
CL
Hazard devant notre brésilien dks.jpg
sylvain
Citation (CrazyLiam @ 28/12/2010 à 22:37) *
Hazard devant notre brésilien dks.jpg

Bah ils disent que sur l'année 2010 (pas seulement le début de cette saison donc) Hazard a été plus régulier que Nenê.
Je peux le comprendre, même si Nenê est le meilleur joueur de ce début de saison, Hazard est aussi en forme.
Rjay
Citation (sylvain @ 28/12/2010 à 23:12) *
Bah ils disent que sur l'année 2010 (pas seulement le début de cette saison donc) Hazard a été plus régulier que Nenê.
Je peux le comprendre, surtout que même si Nenê est le meilleur joueur de ce début de saison, Hazard est aussi en forme.

Néné est incroyablement influent sur ses clubs en 2010 et a marqué une vingtaine de buts (sûrement un peu moins) en championnat sur l'année civile quand Hazard a dû marquer 5 buts...

Influence sur son club (Hazard n'était pas tout le temps titulaire, ça a valu des débats ici d'ailleurs ph34r.gif ) + stats pures: Néné est bien devant.

Sur la régularité, c'est complètement faux, Hazard ayant pas exemple eu beaucoup de mal à commencer la saison à un bon niveau, mais Néné doit payer la connerie qui circule comme une vérité sur sa 2è partie de saison l'an dernier.

Bref, Néné pas dans le 11 sur 2010 c'est une grosse blague (on aurait d'ailleurs pu mettre Néné et Hazard). Et ce n'est pas le seul poste où le classement de l'Equipe pique les yeux.
sylvain
L'influence de Nenê à Monaco en 2010, je veux bien mais bon, il a marqué 3 buts avec Monaco en L1 à partir de janvier si mes souvenirs sont bons et son équipe est tombée à la dérive... unsure.gif

Pour le reste ok, il n'est peut être pas encore un joueur assez décisif le Hazard, mais il n'a connu quasiment aucun baisse de régime sur l'année civile où il a disputé 37 matchs de Ligue 1 (j'ai pas les stats titulaires/remplaçants par contre wink.gif ).

Je ne dis pas que Hazard est actuellement meilleur que Nenê, je dis juste que sur l'année civile 2010, c'est pas un vol. D'ailleurs, c'était serré vu que ça s'est joué à une voix.

Là où j'ai le plus de mal, c'est pour la défense centrale sur ce classement. Mangane (3ème) mériterait d'être dans le top 2 car Diawara depuis le début de saison, c'est pas vraiment ça...
jopha14
Juste pour rigoler, l'équipe à la con que j'ai posté il y'a quelques jours sur le ton de la plaisanterie en me basant sur les notes de L'Equipe pour la première moitié de saison :

Citation (jopha @ 24/12/2010 à 00:06) *
-------------------Carasso------------------------
Kana-Biyik - Sakho- Mangane- Armand
---------------------Ndinga------------------------
----------Pedretti-----------Martin--------------
--Payet-------------------------------Nenê-----
---------------------Sow-------------------------

Remplaçants : Mandanda, Hengbart, Bisevac, Chantôme, Ayew, El-Arabi, Roux

et l'équipe qu'ils nous sortent sérieusement aujourd'hui :
Citation (sylvain @ 28/12/2010 à 14:41) *
(4-3-3): Lloris- Reveillère, Diawara, Mbia, Tremoulinas- Mvila, Lucho, Cabaye- Valbuena, Lisandro, Hazard.

Paye ta cohésion mbia.gif la fin de 2009-2010 doit peser bien plus lourd que le début de 2010-2011 mbia.gif
Rjay
Citation (sylvain @ 28/12/2010 à 23:27) *
L'influence de Nenê à Monaco en 2010, je veux bien mais bon, il a marqué 3 buts avec Monaco en L1 à partir de janvier si mes souvenirs sont bons et son équipe est tombée à la dérive... unsure.gif

Il en a marqué 5 il me semble avec Monaco. Son équipe était bidon (on voit où elle est sans lui d'ailleurs), mais malgré tout il y était bon et les a amenés (pas tout seul) en finale de coupe, où encore une fois il fait un bon match contre nous (le seul monégasque qui fait une bonne finale pratiquement).

Pour le reste ok, il n'est peut être pas encore un joueur assez décisif le Hazard, mais il n'a connu quasiment aucun baisse de régime sur l'année civile où il a disputé 37 matchs de Ligue 1 (j'ai pas les stats titulaires/remplaçants par contre wink.gif ).

J'aime beaucoup Hazard, il a beaucoup de talent, mais il n'était pas au niveau sur le début de saison. Il est bien revenu là cependant. Donc oui il a eu une baisse de régime. Par contre en effet, je pensais au début de saison dernière où il n'était pas toujours titulaire. wink.gif

Je ne dis pas que Hazard est actuellement meilleur que Nenê, je dis juste que sur l'année civile 2010, c'est pas un vol. D'ailleurs, c'était serré vu que ça s'est joué à une voix.

Pour moi si. ph34r.gif
Non, mais s'il fallait en mettre qu'un sur 2010 j'aurais choisi Néné, mais dans l'absolu je mets les 2.
Néné est de loin le meilleur joueur de Août à Décembre 2010 et ne fait pas partie du 11 c'est ridicule.

Là où j'ai le plus de mal, c'est pour la défense centrale sur ce classement. Mangane (3ème) mériterait d'être dans le top 2 car Diawara depuis le début de saison, c'est pas vraiment ça...

Comme Lisandro qui revient bien sur les 5 derniers matchs, mais qui a failli coûté très cher à Lyon, à cause du niveau qu'il affichait et de son surpoids. ph34r.gif
Enfin, sur le niveau absolu il n'y a rien à dire, mais il faut savoir ce qu'on juge.
suker57
Hazard a droite et Nene a gauche et le tour est joue.
Gervinho est également plus décisif qu'Hazard
sylvain
Citation (Rjay @ 28/12/2010 à 23:36) *
Comme Lisandro qui revient bien sur les 5 derniers matchs, mais qui a failli coûté très cher à Lyon, à cause du niveau qu'il affichait et de son surpoids. ph34r.gif
Enfin, sur le niveau absolu il n'y a rien à dire, mais il faut savoir ce qu'on juge.

Bah pour Lisandro, ce qu'on peut retenir de leur propos, c'est que c'est un peu par défaut, comme pour Trémoulinas en DG d'ailleurs (pour lui, ils le disent clairement).

Derrière Lisandro il y a Gameiro, pas meilleur je pense, Niang qui est parti, Sow qui a pas fait grand chose les 6 premiers mois, Chamakh parti puis les 2 parisiens.

Sinon, Hazard, pour ce que ça vaut, est pour le moment 4ème aux étoiles France Foot derrière Nenê, Chantôme et Sow. Ca peut montrer que son début de saison moyen a été vite rattrappé.

Citation (suker57 @ 28/12/2010 à 23:53) *
Hazard a droite et Nene a gauche et le tour est joue.
Gervinho est également plus décisif qu'Hazard

Oui il est plus décisif mais il joue à droite la plupart du temps le Gervinho (2ème AD du classement) et Hazard à gauche donc.
Iloved
Hazard et Gervinho ont déjà joué à droite et à gauche respectivement...
suker57
C'est qui qui a voté?
sylvain
Citation (Iloved @ 29/12/2010 à 00:07) *
Hazard et Gervinho ont déjà joué à droite et à gauche respectivement...

D'où mon "la plupart du temps". Ils permutent même pas mal en cours de matchs mais leur côté de prédilection reste le gauche pour Hazard et le droit pour Gervinho.

Citation (suker57 @ 29/12/2010 à 00:08) *
C'est qui qui a voté?

Les mecs de la rubrique foot de l'Equipe. Que du lourd... ph34r.gif
Je suppose que France Foot va bientôt y aller de la sienne aussi. wink.gif
Biz Markie
Citation (jopha @ 28/12/2010 à 23:28) *
Juste pour rigoler, l'équipe à la con que j'ai posté il y'a quelques jours sur le ton de la plaisanterie en me basant sur les notes de L'Equipe pour la première moitié de saison :

et l'équipe qu'ils nous sortent sérieusement aujourd'hui :

Paye ta cohésion mbia.gif la fin de 2009-2010 doit peser bien plus lourd que le début de 2010-2011 mbia.gif

A ce propos, L'Equipe du 24/12 donne "L'équipe type de la phase aller" (à la moyenne des notes de L'Equipe je cite) :

------------------------------------------------CARRASSO (Bdx) 6,24----------------------------------------------------

-------DEBUCHY (Lille) 5,63------K.MANGANE (Rennes) 6----ARMAND 5,86--TREMOULINAS (Bdx) 5,56

--------------------------------------------PEDRETTI (Aja) 6---------------------------------------

--------------- CHANTÔME 5,92 ---------------------------------NDINGA (Aja) 6,07------------

-------------Mar.MARTIN (Sochaux) 6,06-----------------------NENÊ 6,39--------------------

--------------------------------------------------M.SOW (Lille) 6,20--------------------------------------

Remp:

Mandanda 6,05
Kana-Biyik 5,79
M. Sakho 5,75
Cabaye 5,76
L.Perrin 5,86
El-Arabi 5,67
Roberto Sedinho
La L1 m'interesse tellement que je savais pas que Pelé était arreté 1an mbia.gif
Panenka
Je vois leur équipe et je ne vois pas trop la cohérence.
Pourquoi parler de ce début de saison puisque qu'on ne voit pas nenê par exemple, que Sakho est barré par les marseillais particulièrement mauvais en 2010-2011... unsure.gif
Lucho est juste transparent.

Encore un truc débile made in l'équipe.

Sinon j'ai souri en voyant Hoarau et Erding au même niveau edhelas.gif
Babou1
Je trouve que Gakpé revient bien, apres de tres bons début en L1 et un trou.
La passe qu'il donne à Park à la derniere minute est magnifique, elle est pas du tout évidente, vraiment y'a la vision, la technique,le tempo parfait, un model du genre wub.gif
Beuzech
Citation (Biz Markie @ 29/12/2010 à 00:31) *
------------------------------------------------CARRASSO (Bdx) 6,24----------------------------------------------------

-------DEBUCHY (Lille) 5,63------K.MANGANE (Rennes) 6----ARMAND 5,86--TREMOULINAS (Bdx) 5,56

--------------------------------------------PEDRETTI (Aja) 6---------------------------------------

--------------- CHANTÔME 5,92 ---------------------------------NDINGA (Aja) 6,07------------

-------------Mar.MARTIN (Sochaux) 6,06-----------------------NENÊ 6,39--------------------

--------------------------------------------------M.SOW (Lille) 6,20--------------------------------------

Celle de Pierre Ménes, qui semble vraiment porter Jallet dans son coeur.

Une liaison Néné-Lisandro 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

------------------------------------------------CARRASSO ----------------------------------------------------

-------JALLET-----------------K.MANGANE-----------------------------HEINZE mellow.gif --------------TREMOULINAS

-------------------------------------------PEDRETTI (Aja)---------NDINGA------------------------------

-------------VALBUENA-----------------------------------------------------------------------------------------NENÊ

--------------------------------------------------M.SOW---------------L. LOPEZ-------------------------------------------
sylvain
Puisqu'on parlait des équipes types de L1, voici celle de So Foot:

http://www.sofoot.com/l-equipe-type-de-l1-...03-article.html
Raijojp
Incroyable, il y a 2 parisiens mellow.gif
Étonnant de la part du site de sofoot implosion du tibia.gif
Benfiquista
Citation
l’Argentin préfèrerait vendre sa fille à un chauffeur de bus plutôt que de se laisser passer.

implosion du tibia.gif
sylvain
L'Equipe.fr

Citation
Bölöni remplace Wallemme

Gervais Martel, le patron lensois, éjecte du banc Jean-Guy Wallemme et confie à Lazlo Bölöni la mission de sauver le club de la relégation.

Le RC Lens a officialisé dimanche vers 15h00 la nomination de Lazlo Bölöni comme entraîneur du RC Lens à la place de Jean-Guy Wallemme. Dans un communiqué diffusé sur le site Internet du club, le président des Sang et or, Gervais Martel, a livré les explications suivantes : «Après le match de Bordeaux, Jean-Guy Wallemme nous a fait part de sa volonté d'être désengagé de la responsabilité de l'équipe professionnelle. Après concertation, nous avons accepté cette décision et porté notre choix sur le recrutement de M. Laszlo Bölöni, qui aura donc pour mission de maintenir le RC Lens en Ligue 1. La composition du staff technique sera communiquée au cours de la conférence de presse, prévue ce jour à 17h30, au centre technique et sportif de la Gaillette.» Selon nos information, BÔlöni formera un "ticket" avec Georges Tournay, actuellement en charge de la formation du RC Lens.
Un bon connaisseur de la L1

Après le débarquement de Michel Estevan par Arles-Avignon, Lens est le deuxième club a changer d'entraîneur au cours de la présente saison. Le club artésien confie l'équipe à un bon connaisseur du Championnat de France. L'entraîneur roumain a déjà entraîné Nancy (1994-2000), Rennes (2003-2006) et Monaco (2006). Âgé de 57 ans, il est sans club depuis son départ du Standard de Liège en février dernier et une courte collaboration (trois mois) avec Al-Wahda, club d'Abou Dabi. Comme le souligne Gervais Martel dans son communiqué, son objectif n°1 sera de sauver le club de la relégation. Lens est actuellement 19e du Championnat, à trois points du premier non relégable (Monaco).
Dofr
Citation (sylvain @ 02/01/2011 à 15:24) *
L'Equipe.fr

Omg......

Et ils vont vendre le seul joueur de l'effectif qui arrive a faire la différence régulièrement.

Vont droit en ligue 2 la, Martel est en train de condamner le Rc Lens,car si ils redescendent en ligue 2 vont pas passer loin de la case banqueroute....

Quand on voit ou ils étaent y a quelques années, y a eu du bon boulot de fait la haut. knahos.gif
Master-Exploder
Boloni c'est pas cet entraineur horriblement défensif qui a tout foiré à Monaco? Je les plains les lensois ...
suker57
Citation (Master-Exploder @ 02/01/2011 à 19:11) *
Boloni c'est pas cet entraineur horriblement défensif qui a tout foiré à Monaco? Je les plains les lensois ...

Si c'est bien lui.

Un dictateur à l'ancienne
Hanzaplast
Citation (suker57 @ 02/01/2011 à 19:45) *
Si c'est bien lui.

Un dictateur à l'ancienne

Il a fait des bons classements aussi à Rennes avant d'aller à Monaco mais avec des méthodes du temps de Ceaucescu.
Parisian
Citation (Dofr @ 02/01/2011 à 17:24) *
Quand on voit ou ils étaent y a quelques années, y a eu du bon boulot de fait la haut. knahos.gif

Ca avait ete dit a demi-mots par Gillot, qui je pense a pas balanc par respect pour le club. Mais le gars jouait la LDC avec pas mal d'avance sur le 3eme (10points si je dis pas de betises) a la treve. Je sais pas ce qui s'est passe, mais l'equipe s'est ecroule (luttes d'influences au sein du club?), et ils ne s'en sont jamais remis: l'episode Guy Roux, Papin avec l'arrivee du Druide avec son cubis de rouge, les pleurnicheries sur la banderole pour pas parler du fiasco sur le terrain, une saison en L2 ou ils galerent a remonter...
keyzer söze
Faut voir ce que va devenir Santini maintenant. On pensait que c'est lui qui prendrait l'équipe une fois que JGW aurait sauté vu que tout le monde savait en début de saison que ce n'était qu'une question de mois...
En plus là ils parlent d'un ticket avec Tournay.

Le recrutement de Santini était vraiment bizarre mais ils vont surement le recaser en conseiller du président ou un truc dans le genre.
Il faut noter aussi que JGW a demandé qu'on le relève de ses fonctions après le match à Bordeaux (un de leur meilleur match de la saison) qu'il n'a même pas coaché puisqu'il devait être en train de se purger aux chiottes.
Panenka
Citation (Hanzaplast @ 02/01/2011 à 19:47) *
Il a fait des bons classements aussi à Rennes avant d'aller à Monaco mais avec des méthodes du temps de Ceaucescu.

CHampion de Belgique avec le Standard, meilleur entraîneur 2009.
Doublé coupe championnat du Portugal avec le Sporting aussi.
Notre spécialiste lusitanien pourrait nous en dire plus.

Bref il fait pas bander maintenant quand t'as eu Papin ou Wallemme sur ton banc...

Citation
l'arrivee du Druide avec son cubis de rouge

ph34r.gif
Benfiquista
Je l'aime bien Bölöni, dommage qu'il aille à Lens.

Après, pour répondre à Panenka, au Sporting, il a connu une saison magique (2001/2002) qui correspond au dernier titre de champion du Sporting (associé à un doublé), et une saison suivante beaucoup plus décevante (2002/2003). Dans l'ensemble, cela reste quand même positif, mais il est partit par la petite porte, alors qu'il serait partit en héros s'il était resté qu'une seule saison au club (quelle saison, mais quelle saison wub.gif , en même temps, on avait un duo João Vieira Pinto - Jardel qui carburait à fond, meilleur passeur/joueur et meilleur buteur du championnat, Jardel avait d'ailleurs fini Soulier d'Or Européen avec 42 buts en championnat, deuxième meilleur total de l'histoire du championnat Portugais).
Babou1
Je mate le reportage sur Hazard d'il y a quelques mois. Mais il est trop con ce type, s'il continue comme ca il va exploser en plein vol.
Un vrai débile, j'en reviens pas. mellow.gif
SuperThug
Citation (Babou1 @ 05/01/2011 à 16:25) *
Je mate le reportage sur Hazard d'il y a quelques mois. Mais il est trop con ce type, s'il continue comme ca il va exploser en plein vol.

"J'aime pas m’entraîner" implosion du tibia.gif
Croco30

Un lien stp ? wink.gif
DIDI.
Citation (Croco30 @ 05/01/2011 à 16:31) *
Un lien stp ? wink.gif

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-...html?vid=386164

Effectivement, je l'avais vu lors de sa première diffusion y a quelques mois. Le gamin se voit trop bon, ça va forcement se payer à un moment donné s'il ne change pas d'attitude.
Philo
Citation (SuperThug @ 05/01/2011 à 16:27) *
"J'aime pas m’entraîner" implosion du tibia.gif

C'est loin d'être le seul wink.gif
DonTornado

Attends le gars a 19 ans, c'est un gosse on dirait le petit frere de ma meuf
Il est super lucide sur ses manques, au moins il assume et dit qu'il aime pas s'entrainer mais que si il est un jour dans le dur il devra se sortir les doigts du cul
C'est un surdoué comme dit Landreau et il a les défauts qui vont avec

IL a deux saisons pleines dans un club qui joue le top5 (85 matchs de L1 + 20 matchs de C3) , élu deux fois meilleur espoir de L1, je m'inquiète vraiment pas pour lui

Un débile comme ca je le prends quand il veut a Paris, un petit échange avec Sessegnon (qui lui a 26ans whistle.gif )
Dagoberto
Soyez indulgent, n'oubliez pas qu'il est belge ph34r.gif
Babou1
Citation (Croco30 @ 05/01/2011 à 16:31) *
Un lien stp ? wink.gif

C'était sur canal sport, je pense que ca doit etre sur le site. wink.gif

Citation (Philo @ 05/01/2011 à 16:34) *
C'est loin d'être le seul wink.gif

Nan mais comment il en parle mellow.gif
"Moi je suis en retard, j'arrive les lacets defaits, je mets pas mes proteges..."
"L'entrainement ca sert à rien si t'es bon au match".
Et vu comment le selectionneur, Wilmots, Garcia, Landreau et tout le monde est unanime, ca doit etre assez comique ses entrainements.
SuperThug
Citation (Babou1 @ 05/01/2011 à 16:36) *
Nan mais comment il en parle mellow.gif
"Moi je suis en retard, j'arrive les lacets defaits, je mets pas mes proteges..."
"L'entrainement ca sert à rien si t'es bon au match".
Et vu comment le selectionneur, Wilmots, Garcia, Landreau et tout le monde est unanime, ca doit etre assez comique ses entrainements.

Ça me fait penser aux branleurs dans les petits clubs qui viennent jamais à l’entraînement mais qui jouent toujours les matchs ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.