Citation (sylvain @ 28/12/2010 à 23:27)

L'influence de Nenê à Monaco en 2010, je veux bien mais bon, il a marqué 3 buts avec Monaco en L1 à partir de janvier si mes souvenirs sont bons et son équipe est tombée à la dérive...

Il en a marqué 5 il me semble avec Monaco. Son équipe était bidon (on voit où elle est sans lui d'ailleurs), mais malgré tout il y était bon et les a amenés (pas tout seul) en finale de coupe, où encore une fois il fait un bon match contre nous (le seul monégasque qui fait une bonne finale pratiquement).

Pour le reste ok, il n'est peut être pas encore un joueur assez décisif le Hazard, mais il n'a connu quasiment aucun baisse de régime sur l'année civile où il a disputé 37 matchs de Ligue 1 (j'ai pas les stats titulaires/remplaçants par contre

).
J'aime beaucoup Hazard, il a beaucoup de talent, mais il n'était pas au niveau sur le début de saison. Il est bien revenu là cependant. Donc oui il a eu une baisse de régime. Par contre en effet, je pensais au début de saison dernière où il n'était pas toujours titulaire.

Je ne dis pas que Hazard est actuellement meilleur que Nenê, je dis juste que sur l'année civile 2010, c'est pas un vol. D'ailleurs, c'était serré vu que ça s'est joué à une voix.
Pour moi si.
Non, mais s'il fallait en mettre qu'un sur 2010 j'aurais choisi Néné, mais dans l'absolu je mets les 2.
Néné est de loin le meilleur joueur de Août à Décembre 2010 et ne fait pas partie du 11 c'est ridicule.

Là où j'ai le plus de mal, c'est pour la défense centrale sur ce classement. Mangane (3ème) mériterait d'être dans le top 2 car Diawara depuis le début de saison, c'est pas vraiment ça...
Comme Lisandro qui revient bien sur les 5 derniers matchs, mais qui a failli coûté très cher à Lyon, à cause du niveau qu'il affichait et de son surpoids.
Enfin, sur le niveau absolu il n'y a rien à dire, mais il faut savoir ce qu'on juge.