Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2010/2011
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44
Mackay
Incroyable d'etre encore menacé avec 46 points quand meme blink.gif

Heureusement que ce n'était pas le cas il y a 4 ans whistle.gif
really_fat
Incroyable de se taper des touzes chaque année. Une ligue 1 réduite = un championnat de meilleur qualité et pi c'est tout alekusu2.gif
Mackay
Ca fait longtemps que je reve d'une L1 a 16 et plus de CDL mais on peut toujours rever popcorn.gif
laleto
Citation (Mackay @ 23/05/2011 à 15:24) *
Ca fait longtemps que je reve d'une L1 a 16 et plus de CDL mais on peut toujours rever popcorn.gif

Championnat a 16 pour le Portugal ou l'Ecosse ok, mais pour un pays comme la France, ca fait leger.

Auxerre est le seul club que je veux voir degager.
Et puis Monaco c'est un peu la touche glamour pour la L1, mais sans l'argent du Prince, c'est moche.
Homer
18 clubs pour la D1, sans CdL, nickel.
Miles
Citation (laleto @ 23/05/2011 à 22:29) *
Championnat a 16 pour le Portugal ou l'Ecosse ok, mais pour un pays comme la France, ca fait leger.

Et puis Monaco c'est un peu la touche glamour pour la L1, mais sans l'argent du Prince, c'est moche.

Et la défiscalisation...
Mackay
Citation (laleto @ 23/05/2011 à 22:29) *

Ca permettrait de mettre une vraie treve en hivers, un peu comme le championnat allemand. Les joueurs seraient moins fatigué et le spectacle de meilleur qualité, sans compter la répartition des droits qui serait superieur car moins de club a qui distribuer. Tout benef quoi ph34r.gif
LTN
Citation (Sarconzie @ 23/05/2011 à 12:28) *
Je mettrais une pièce sur l'ASM perso cosmoschtroumpf.gif

Cela ne nous arrangerait pas

Par contre un nul suffirait aux lyonnais, ils me feront chier jusqu'au bout ceux la
Varino
Citation (Homer @ 24/05/2011 à 10:19) *
18 clubs pour la D1, sans CdL, nickel.

La Coupe de la Ligue n'a vraiment plus aucune raison d'être. D'ailleurs il y avait eu des rumeurs sur sa suppression au cas où France TV ne renouvelle pas son contrat il me semble...
La règle de protéger les 2 meilleures équipes, les stades vides, la finale en mars, les équipes B jusqu'au demi-finales... il leur faut quoi pour décider d'arrêter les frais?
really_fat
Une L1 à 16 membres c'est too much, mais à 18 c'est pas ridicule. Enfin débarrassé de ces emmerdeurs de nancy et des incapables saisonniers genre Grenoble, Arles et bientôt Dijon (ou Evian? à voir hmmm)
Par contre si on passe en championnat réduit y a moins de raisons de supprimer la CDL vu que le calendrier est allégé, suffit de laisser du temps aux clubs entre chaque match et ménager les clubs qui sont européens.
Croco30
Citation (Varino @ 24/05/2011 à 17:52) *
La Coupe de la Ligue n'a vraiment plus aucune raison d'être. D'ailleurs il y avait eu des rumeurs sur sa suppression au cas où France TV ne renouvelle pas son contrat il me semble...
La règle de protéger les 2 meilleures équipes, les stades vides, la finale en mars, les équipes B jusqu'au demi-finales... il leur faut quoi pour décider d'arrêter les frais?

En soi c'est pas si mal non ? Quand on voit le nombre de chômeurs, ça a le mérite d'inciter les clubs à élargir leur effectif.
Dans un championnat à 18 j'y verrais beaucoup moins d'inconvénients d'un coup, à part pour cette règle de protection. Autre point aussi, qu'on oublie facilement quand on est en L1 depuis longtemps : Certains publics de clubs qui végètent en L2 peuvent voir des joueurs de L1. Et franchement, ça fait plaisir parfois. wink.gif
Homer
Honnetement, c'est un probleme de riches tu me diras, mais je préfere que les clubs ne jouent plus la CdL et qu'ils jouent a fond la Coupe d'Europe.
Thimax
Citation (Homer @ 24/05/2011 à 21:25) *
Honnetement, c'est un probleme de riches tu me diras, mais je préfere que les clubs ne jouent plus la CdL et qu'ils jouent a fond la Coupe d'Europe.

En même temps, ces dernières années, ils ne jouent ni l'un ni l'autre book2.gif
Rjay
Citation
Janot croit à «une justice divine»

Avant la dernière journée du Championnat, dimanche, Lyon et le Paris-SG ne sont séparés que par deux points. Or, le PSG se déplace à Saint-Etienne, le rival historique de l'OL. A la recherche d'une ultime victoire, les Parisiens aimeraient bien bénéficier d'un cadeau des Verts. Ce que Jérémie Janot réfute à cinq jour de la rencontre. Non, ils ne lèveront pas le pied et joueront le coup à fond.

«Tout le monde voudrait que Paris gagne et que Lyon ne se qualifie pas. Il ne faut pas oublier que l'OL a son destin entre les mains. On prépare ce match le plus sérieusement possible. On veut le gagner, a assuré le gardien stéphanois, mardi sur RMC. On a notre public et notre métier à respecter. On veut finir la saison sur une note positive, accrocher un gros à Geoffroy-Guichard. Tous les projecteurs seront braqués sur nous. La moindre défaillance voulue sera disséquée. On a plus à perdre en trichant qu'en jouant le jeu dimanche. Mais je crois à une justice divine, a-t-il néanmoins ajouté, avant de lancer une énième pique au président lyonnais. Jean-Michel Aulas a beaucoup parlé le soir du derby. Si une Playstation nous coûte 199 euros, elle pourrait bien coûter 40 millions d'euros aux Lyonnais de l'autre côté du Rhône».

L'Equipe.fr

Beaucoup de "blabla" pour sortir au final sa "justice divine" et la pique envers Aulas...ça sent le match "passoire" de Janot (s'il joue). ph34r.gif
Orton
La justice Divine , il se croit dans Saint Seya Janot. laugh.gif
Tourista-chan
Citation (Rjay @ 24/05/2011 à 23:55) *
L'Equipe.fr

Beaucoup de "blabla" pour sortir au final sa "justice divine" et la pique envers Aulas...ça sent le match "passoire" de Janot (s'il joue). ph34r.gif

Faudra quand même après le match qu'il explique à Erding que son triplé, c'est du à la justice divine, pas parce qu'il est devenu super bon. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Boloni lol, un 4-6-0 wub.gif
Crocop
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/05/2011 à 19:36) *
Boloni lol, un 4-6-0 wub.gif

Ce type est énorme
RHUMCHA14
Citation (Hiso @ 29/05/2011 à 20:42) *
Vraiment ? Il est retardé ce gars, il doit sauver son club de la relégation et joue ultra défensif...

neokill@h.gif
soT71
Citation (Hiso @ 29/05/2011 à 20:42) *
Vraiment ? Il est retardé ce gars, il doit sauver son club de la relégation et joue ultra défensif...

Il sont déja en L2
touny
Hiso qui tente de faire passer ça ni vu ni connu hiso.gif
Hiso
Citation (Rhumcharette @ 29/05/2011 à 20:43) *
neokill@h.gif

Citation (Junior @ 29/05/2011 à 20:43) *
Il sont déja en L2

J'ai lu "Banide" edhelas2.gif
Crocop
C'est Corea qui doit faire la gueule, allez Monaco.
Fred
et ca édite
Babou1
Si Boloni arrive a niquer Nancy en nous faisant une Correa putain kratos77.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Putain le gros Campora je l'avais oublié mellow.gif

Il doit être en déprime lui de voir ça unsure.gif
Crocop
Citation (Babou1 @ 29/05/2011 à 19:47) *

J'adore Boloni veut embarquer Correa avec lui dans la charette. popcorn.gif
Hiso
Citation (Babou1 @ 29/05/2011 à 20:47) *

Le problème c'est que même si Nancy perd derrière y'a toujours Monaco. Il suffirait d'un nul pour Monaco pour passer devant Nancy si ces derniers perdent. Sauf que Lens sont minables... ça va être "épique" cette lutte pour le maintient.
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 29/05/2011 à 20:50) *
Le problème c'est que même si Nancy perd derrière y'a toujours Monaco. Il suffirait d'un nul pour Monaco pour passer devant Nancy si ces derniers perdent. Sauf que Lens sont minables... ça va être "épique" cette lutte pour le maintient.

épique avec un 4-6-0 je sais pas... La ligue1 quoi clooney3.gif
Steff14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/05/2011 à 20:48) *
Putain le gros Campora je l'avais oublié mellow.gif

Il doit être en déprime lui de voir ça unsure.gif

Mort et enterré je crois ph34r.gif
Crocop
Citation (Hiso @ 29/05/2011 à 19:50) *

Il ne faut pas sous estimer les valeurs du nord popcorn.gif
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/05/2011 à 20:51) *
épique avec un 4-6-0 je sais pas... La ligue1 quoi clooney3.gif

Oui voilà, d'où les "" C'est plus probable qu'il y ait que des 0-0 et que ça reste comme c'est là ph34r.gif
Varino
Vous voulez voir descendre qui parmis ceux là?

Montpellier Hérault SC: ratons + loulou + spahic/girard, un grand OUI
AJ Auxerre: club qui fait chier les Cydius (petite ville, stade en mousse) mais nostalgie de mon enfance + un des rares clubs proche de Paris donc je les aime bien
Stade Brestois 29: je suis un peu indifférent, ils sont pas sudistes c'est déjà ca
OGC Nice: ce serait pas bon pour la L1 car grande ville+ future stade, mais ils mériteraient un ptit tour en L2 pour leur accent, leur situation géographique, et leur stade roumain
Valenciennes FC: un peu comme Brest, Lille seul en L1 ca ferait un peu juste, donc qu'ils restent en attendant Lens
SM Caen: j'aime pas Dumas, ca me dérangerait pas. Stade et public sympa quand même + proche Paris
AS Nancy Lorraine: ca me dérangerait pas du tout
AS Monaco FC: club historique+nostalgie+faux sudistes, j'espère qu'ils resteront

Donc en gros le rêve serait Montpellier mais je crois pas que ce soit possible, ensuite tout sauf Monaco et Auxerre avec préférence pr Nice, VA et Brest. edit: et Nancy! ouai, Nancy à fond
Steff14
Monaco ils servent a rien depuis 7 ans donc ça sera pas une grosse perte.
super-mario
Montpellier impossible, vu le VA-Nice.
RHUMCHA14
Nancy please.
Hiso
Nice, Nancy voir Monaco.
Saga
Nice, sudistes + Eric Roy vahid.gif
Steff14
Merci d'aller sur le live maintenant wink.gif
Oyé Sapapaya
Comment j'aimerais que l'AJA descende putain kratos77.gif
Crocop
Citation (Steff @ 29/05/2011 à 19:54) *
Monaco ils servent a rien depuis 7 ans donc ça sera pas une grosse perte.

C'est pour ça qu'on s'en branle mais Nancy ce sont les vrais chieurs, les casses-couilles avec leur jeu sale et leur entraîneur de merde en L2 et vite.
Fabrice
lens et monaco qui descendent,
evian, ajaccio et dijon qui montent

vive la l1 ! popcorn.gif
scourmy
Citation (Fabrice @ 29/05/2011 à 22:53) *
lens et monaco qui descendent,
evian, ajaccio et dijon qui montent

vive la l1 ! popcorn.gif

avec Dijon, la L1 risque d'être plus relevée ph34r.gif
Dagoberto
le truc positif avec la descente de Monaco c'est que la moyenne d’affluence dans les stades en L1 va monter un peu sans eux ph34r.gif
Cydius
Citation (Dagoberto @ 29/05/2011 à 22:56) *
le truc positif avec la descente de Monaco c'est que la moyenne d’affluence dans les stades en L1 va monter un peu sans eux ph34r.gif

Avec Ajaccio ? Dijon ? Evian ? les gars à eux 3 ils feront même pas 20 000
Fabrice
34 ans d'affilée en l1 et goodbye
ça commence à faire avec nantes, lens (strasbourg encore plus bas)
touny
Citation (Cydius @ 29/05/2011 à 22:57) *

Dijon et Evian ils les feront dans les 15 000 chacun je pense.
scourmy
Citation (Fabrice @ 29/05/2011 à 22:58) *
34 ans d'affilée en l1 et goodbye
ça commence à faire avec nantes, lens (strasbourg encore plus bas)

Saint Etienne, Reims aussi ph34r.gif

Bon, y'aura du derby Bourguignon, Evian, le servette de France
GI JOE
Citation (Cydius @ 29/05/2011 à 22:57) *

Tu es de mauvaise foi là. On a pu voir un grand engouement à Evian et Dijon. Après il faudra voir sur la durée de la saison en fonction des résultats des équipes.
Kaionedirection
Evian c'est déja trop au sud pour moi.

Faut que ça redescende direct.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.