Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Loi, droit et justice !
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Papa Crocodile
Citation (VDV#23 @ 19/07/2012 22:58) *
Non le pire c'est qu'elle ne le recevait même pas ce putain de magazine. Un truc fantôme quoi. Vu la somme "modeste" tu mets bien du temps à te rendre compte que tous les mois 10€ partent tu ne sais ou. De vrais petits enculés.

Euh il y a une petite divergence avec la version de remix parce que si c'est une arnaque autorisée, jamais ils ne t'envoient un courrier pour te dire "mais en fait on t'encule avec quel magazine que tu n'as pas commandé".

Après il faut peut être commencé par se faire respecter par son conseiller, mais c'est un peu compliquer pour les gens qui demandent des prêts conso pour s'acheter un micro onde ph34r.gif

Globalement ton banquier te prend même pas pour la moitié d'un COTOREP.
remix
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/07/2012 23:01) *
Euh il y a une petite divergence avec la version de remix parce que si c'est une arnaque autorisée, jamais ils ne t'envoient un courrier pour te dire "mais en fait on t'encule avec quel magazine que tu n'as pas commandé".

Après il faut peut être commencé par se faire respecter par son conseiller, mais c'est un peu compliquer pour les gens qui demandent des prêts conso pour s'acheter un micro onde ph34r.gif

Globalement ton banquier te prend même pas pour la moitié d'un COTOREP.

Solution, il faut en faire lui même un cotorep pour qu'il apprenne l'empathie?
Papa Crocodile
Citation (remix @ 19/07/2012 23:03) *
Solution, il faut en faire lui même un cotorep pour qu'il apprenne l'empathie?

Non mais le conseil s'en branle, c'est souvent une personne qui change de taf tous les 4 mois, et t'as un nouveau qui t'appelle se prenant pour superman pour te vendre plein de produits... T'as juste à le rembarrer fermement et voila.

2 mois plus tard, son taf le soule déjà et il démissionne...
remix
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/07/2012 23:05) *
Non mais le conseil s'en branle, c'est souvent une personne qui change de taf tous les 4 mois, et t'as un nouveau qui t'appelle se prenant pour superman pour te vendre plein de produits... T'as juste à le rembarrer fermement et voila.

2 mois plus tard, son taf le soule déjà et il démissionne...

Je veux qu'elle perde son putain de job cette connasse. Faut avoir un vrai problème pour avoir recours à de telle méthode, et je sais bien que c'est très courant dans le commerce. Et après ca donne des leçons putain dmerde ca me fout la rage.
Papa Crocodile
Citation (remix @ 19/07/2012 23:08) *
Je veux qu'elle perde son putain de job cette connasse. Faut avoir un vrai problème pour avoir recours à de telle méthode, et je sais bien que c'est très courant dans le commerce. Et après ca donne des leçons putain dmerde ca me fout la rage.

Merde je viens de voir que tu viens de valenciennes... Désolé je n'avais pas fais exprès pour le micro onde sad.gif

Après tu fais ce que tu veux, mais c'est rarement un conseiller qui décide cela... Après tu as le seum, je comprends, mais quand on tombe dans ce genre de truc c'est qu'on a le potentiel pour se faire vraiment enculé.

Demande à ta meuf c'est sa combientième de conseillère depuis qu'elle a son compte, je pense que tu risques de te battre contre un moulin à vent.

Sinon alerte une association de consommateurs... Les mecs n'ont que ca à foutre et ca marche plutot bien
Fanfan14
Citation (remix @ 19/07/2012 23:08) *

Elle ne perdra pas son taf.

Les clients des banques sont bizarres, l'autre jour un couple arrive au guichet, ils sont vénères à propos de je ne sais pas quoi, pète mon collègue à l'amende pour un truc qui s'est passé avant que j'arrive et après ils vont en rdv avec leur chargé clientèle.

Je me dis ils vont se casser, au final le conseiller a réussi à leur vendre une gold laugh.gif
VDV#23
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/07/2012 23:13) *
Merde je viens de voir que tu viens de valenciennes... Désolé je n'avais pas fais exprès pour le micro onde sad.gif

Après tu fais ce que tu veux, mais c'est rarement un conseiller qui décide cela... Après tu as le seum, je comprends, mais quand on tombe dans ce genre de truc c'est qu'on a le potentiel pour se faire vraiment enculé.

Demande à ta meuf c'est sa combientième de conseillère depuis qu'elle a son compte, je pense que tu risques de te battre contre un moulin à vent.

Sinon alerte une association de consommateurs... Les mecs n'ont que ca à foutre et ca marche plutot bien

Bah non justement leurs cibles ce ne sont pas les cotorep qui touchent un quart de Lask ©, ce sont les comptes commun ou l'argent "brasse" un minimum.
10€ qui partent de mon compte je m'en rends compte direct, alors que la mère à ma meuf a mis plusieurs mois pour le cramé.
Papa Crocodile
Il peut toujours tenter de faire irruption chez le directeur de l'agence en mettant son plus beau costume rayé avec une chemise sombre tout en gueulant "Si vous ne la virez pas, je domicilierai mon RSA à la poste bande de merdes".

Ca peut marcher

Citation (VDV#23 @ 19/07/2012 23:19) *
Bah non justement leurs cibles ce ne sont pas les cotorep qui touchent un quart de Lask ©, ce sont les comptes commun ou l'argent "brasse" un minimum.
10€ qui partent de mon compte je m'en rends compte direct, alors que la mère à ma meuf a mis plusieurs mois pour le cramé.

Ben quand je parle d'un COTOREP ce n'est pas lié à la richesse du guss... C'est surtout le fait de jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le relevé...

Sinon les plus aisés sont ceux qui vérifient le plus leurs opérations...

Les plus grosses arnaques touchent plus les plus petits clients que les gros, parce que généralement la banque tiens un peu plus aux gros et évite de se les mettre à dos.
remix
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/07/2012 23:13) *

Enfoiré.
Sinon oué l'assoc de consommateurs j'y ai pensé mais pas sur que ca les intéresse tant que ca ils ont peut etre pas envie de se battre contre une banque pour une arnaque de quelques dizaine d'euros.

Citation (Fanfan14 @ 19/07/2012 23:15) *
Elle ne perdra pas son taf.

Les clients des banques sont bizarres, l'autre jour un couple arrive au guichet, ils sont vénères à propos de je ne sais pas quoi, pète mon collègue à l'amende pour un truc qui s'est passé avant que j'arrive et après ils vont en rdv avec leur chargé clientèle.

Je me dis ils vont se casser, au final le conseiller a réussi à leur vendre une gold laugh.gif

Ah mais le rdv a pour but de lui retourner le cerveau, c'est pour ça que je vais aller avec elle.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/07/2012 23:24) *
Il peut toujours tenter de faire irruption chez le directeur de l'agence en mettant son plus beau costume rayé avec une chemise sombre tout en gueulant "Si vous ne la virez pas, je domicilierai mon RSA à la poste bande de merdes".

Ca peut marcher

Ben quand je parle d'un COTOREP ce n'est pas lié à la richesse du guss... C'est surtout le fait de jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le relevé...

Sinon les plus aisés sont ceux qui vérifient le plus leurs opérations...

Les plus grosses arnaques touchent plus les plus petits clients que les gros, parce que généralement la banque tiens un peu plus aux gros et évite de se les mettre à dos.

Enfoiré *2.
Nikos B.
Citation (VDV#23 @ 19/07/2012 23:19) *

Ben c'est là où tu te trompes, la cible ce sont plus ceux qui sont limite sur leur compte et qui vont pas te faire chier trop fort si tu les niques de 10 euros.
Les trucs comme ça ou les assurances à la con ( PERP edhelas.gif) sont plus vendues dans les agences de clochard dans les centres commerciaux que dans le 16 eme. Un mec haut placé de la BRED lors de mon embauche m'avait dis que le top pour les banques ce sont les comptes qui sont au bord de la chute qui ont des revolving des frais de dépassement mais qui s'en sortent. Bon il y a un risque qu'ils tombent.

Ceux qui ont du pognon ce sont les pires ils veulent rien payer et comme ça brasse de l'argent sur leur compte tu les carresse dans le sens du poil parce que tes boss iront toujours dans leur sens.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 19/07/2012 23:24) *

neokill@h.gif
jonath92
Citation (Turlut-psg @ 23/05/2012 23:39) *
Le droit administratif des biens c'est la vie wub.gif

vahid.gif

Citation (Turlut-psg @ 24/05/2012 00:58) *
Tout pareil je l'avais en fonda. J'ai pas tant détesté que ça (l'expropriation c'est funky), y'a eu des matières bien pire (droit international public par exemple!)

vahid.gif vahid.gif

Citation (Kaione @ 24/05/2012 09:18) *
Droit international public, j'ai adoré.
La matière pire de tout pour moi c'est le droit international privé (les conflits de loi, un sacré bordel).
Le droit des successions, c'est bien de la merde aussi.

vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Sinon , par le plus grand des hasards, t'aurais un cours de droit des successions à jour ? je vais en avoir beaucoup en M2 et j'en ai jamais fais jusque là
el_fennec1
Citation (remix @ 19/07/2012 22:30) *
Petite question pour les personnes qui ont quelques connaissances en droit commercial.

Ma copine est cliente dans une banque, sa conseillère a rempli, sans lui demander son avis, un formulaire pour s'abonner a un magazine appartenant a une maison d'édition, filiale de la dite banque. Elle a donc rempli une autorisation de prélèvement en signant pour elle.
Dommage pour eux, ils ont oubliés de cocher le choix du magazine. On a donc reçu un courrier de la maison d'édition nous disant de faire un choix, c'est comme cela qu'on a découvert l'arnaque et on a donc la preuve de la fraude.
Elle a appelé la banque pour leur dire ce qu'elle pensait de ces méthodes en les menaçant de porter plainte pour usurpation d'identité et faux et usage de faux etc, et a pris rdv avec eux pour clarifier la situation.

Est il possible dans ce genre de cas de négocier par exemple un accord a l'amiable, et comment faire pour être crédible genre, "je connais mes droits, on va régler au tribunal, vous êtes dans la merde?"

En gros, il y a moyen de les faire cracher ces chiens?? jew.gif

Tu parle de leur magazine de merde "Dossier Familial" ?

Moi il était offert genre pendant 6 mois quand tu prenait une CB, au bout des 6 mois j'avais oublié de résilier, j'avais été prélevé d'un trimestre (cher cette connerie). J'ai été en agence et il m'ont remboursé sans sourcilier...

Je sait pas si on parle de la même chose par contre...
remix
Citation (el_fennec1 @ 20/07/2012 08:46) *
Tu parle de leur magazine de merde "Dossier Familial" ?

Moi il était offert genre pendant 6 mois quand tu prenait une CB, au bout des 6 mois j'avais oublié de résilier, j'avais été prélevé d'un trimestre (cher cette connerie). J'ai été en agence et il m'ont remboursé sans sourcilier...

Je sait pas si on parle de la même chose par contre...

Il y avait plusieurs choix possible mais oui celui la devait y être, ca me dit quelque chose. C'est apparemment courant cette pratique, mais signer a la place du client c'est moche. A la limite que ce soit une clause du contrat ok, t'as pas lu bah c'est de ta faute, mais la c'est même pas ca, ils remplissent vraiment l'autorisation de prélèvement a ta place!
el_fennec1
Citation (remix @ 20/07/2012 08:59) *
Il y avait plusieurs choix possible mais oui celui la devait y être, ca me dit quelque chose. C'est apparemment courant cette pratique, mais signer a la place du client c'est moche. A la limite que ce soit une clause du contrat ok, t'as pas lu bah c'est de ta faute, mais la c'est même pas ca, ils remplissent vraiment l'autorisation de prélèvement a ta place!

Vu que j'avais remplit aucun papier, ils ont du faire la même chose. C'était juste une accord oral comme quoi tu acceptais ou pas de recevoir le magazine gratuitement pendant 6 mois.

Il savant qu'ils sont à la limite de la légalité je pense, c'est pourquoi ils m'avaient remboursé direct du trimestre prélevé.
abu
Le Crédit Agricole ma fait la même au moment de l'achat de ma maison, pour moi c'était un abonnement gratuit sur 6 mois (1ans ?).

Ensuite abonnement prolongé tacitement... si ont ne résiliais pas 1 mois avant la date anniversaire. Cela devait être à 6/7€ le magasine de merde sur la déco.
L'index de Dante
Citation (jonath92 @ 20/07/2012 08:29) *
Sinon , par le plus grand des hasards, t'aurais un cours de droit des successions à jour ? je vais en avoir beaucoup en M2 et j'en ai jamais fais jusque là

Moi j'en ai, mais j'exige une avance de paiement. 50€, je te le file ensuite
Fred
Citation (L'index de Dante @ 20/07/2012 10:24) *

neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (jonath92 @ 20/07/2012 08:29) *

MP.
jonath92
Citation (L'index de Dante @ 20/07/2012 10:24)
1583780[/url]']

Pas mal happy.gif

Citation (Kaione @ 20/07/2012 10:49)
1583802[/url]']
MP.

Merci !
Caps
Citation (VDV#23 @ 19/07/2012 22:45) *
LCL ? clooney3.gif

On fait pas ce genre de chose nous Monsieur julm3.png
Et puis on vend qu'un magazine, y'a aucun choix à faire popcorn.gif
nicoval
Le mieux, je pense, c'est d'appeler ta conseillère. Faut pas se leurrer, elle perdra pas son taf pour ça. Tu négocies des services (packs, cb ...) gratuits et tu laisses tomber l'affaire.

Si elle résiste, tu l'informes par mail que va faire une Déclaration Au Greffe (copie son directeur + sce conso) et qu'à cette occasion tu ne demanderas pas que des services gratuits mais un dédommagement.
Si elle résiste encore, tu fais partir ta déclaration au Greffe que tu envoies également au Sce Juridique de la Banque. Normalement, la banque reçoit automatiquement la convocation à l'audience avec la date en même temps que toi. Mais ça peut faire gagner du temps.
Et là, s'ils ne sont pas cons, le service contentieux va te contacter pour trouver une soluce amiable afin que tu te désistes.
remix
Citation (nicoval @ 20/07/2012 12:07) *
Le mieux, je pense, c'est d'appeler ta conseillère. Faut pas se leurrer, elle perdra pas son taf pour ça. Tu négocies des services (packs, cb ...) gratuits et tu laisses tomber l'affaire.

Si elle résiste, tu l'informes par mail que va faire une Déclaration Au Greffe (copie son directeur + sce conso) et qu'à cette occasion tu ne demanderas pas que des services gratuits mais un dédommagement.
Si elle résiste encore, tu fais partir ta déclaration au Greffe que tu envoies également au Sce Juridique de la Banque. Normalement, la banque reçoit automatiquement la convocation à l'audience avec la date en même temps que toi. Mais ça peut faire gagner du temps.
Et là, s'ils ne sont pas cons, le service contentieux va te contacter pour trouver une soluce amiable afin que tu te désistes.

Ok, merci pour la réponse.
DimSet
J'avais zappé qu'il y avait un topic droit du coup je le remets ici pour maximiser mes chances ph34r.gif

Je vais me retrouver mêlé à un procès au mois d'octobre, on a déjà un avocat mais c'est une merde ph34r.gif c'est pas son domaine et il a une grosse tendance à faire dans son froc re ph34r.gif Du coup je suis à la recherche d'infos complémentaire pour établir une défense et vérifier 2/3 trucs.

Ca concerne une éviction d'un local commercial, mais il y a aussi des histoires d'usurpation d'identité et truc du genre (j'y connais rien en droit et les termes à employer ph34r.gif ).

S'il y a des gens qui maitrisent ce domaine et qui pourrait m'aider ca serait cool. Je peux donner plus de détails mais je préférerais le faire en MP.
CL
Si tu vas en prison, tu peux me filer Cruz, Charles et DMC ?
foyan
Citation (CL @ 28/08/2012 16:36) *

ymca.gif
Hiso
Si tu vas en prison, tu peux enfiler Cruz, Charles et DMC ?
DimSet

Non, je les file à Dirty ymca.gif
CL
Citation (DimSet @ 28/08/2012 16:45) *
Non, je les file à Dirty ymca.gif

OK, fais gaffe à ta savonnette.
corto-news
Citation (DimSet @ 28/08/2012 15:26) *
J'avais zappé qu'il y avait un topic droit du coup je le remets ici pour maximiser mes chances ph34r.gif

Je vais me retrouver mêlé à un procès au mois d'octobre, on a déjà un avocat mais c'est une merde ph34r.gif c'est pas son domaine et il a une grosse tendance à faire dans son froc re ph34r.gif Du coup je suis à la recherche d'infos complémentaire pour établir une défense et vérifier 2/3 trucs.

Ca concerne une éviction d'un local commercial, mais il y a aussi des histoires d'usurpation d'identité et truc du genre (j'y connais rien en droit et les termes à employer ph34r.gif ).

S'il y a des gens qui maitrisent ce domaine et qui pourrait m'aider ca serait cool. Je peux donner plus de détails mais je préférerais le faire en MP.

Dim Set,

Tu cherches un avocat en droit commercial ou en pénal?
Tu peux me donner le nom de la jurisdiction devant laquelle le procés aura lieu?

J'ai des potes avocats qui peuvent t'aider normalement.
Turlut-psg
Salut,

Je cherche un stage en droit du travail (avocat ou juriste en entreprise peu importe) durant le mois de janvier (éventuellement à mi-temps).
Je ne cherche pas à être payé, juste à vérifier si cette sphère du droit, (avec laquelle j'ai bien accroché), me plait vraiment avant de m'y engager plus en avant, et pour cela j'ai besoin de voir concrètement ce que cela donne.

Je suis bien conscient que je ne trouverais jamais de stage par le biais des canaux habituels (car d'une durée trop courte), donc si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un dans le domaine susceptible d'être intéressé par un étudiant motivé pour faire des recherches et aider, merci de me contacter svp! smile.gif
Dagoberto
Citation (Turlut-psg @ 12/11/2012 19:39) *
Salut,

Je cherche un stage en droit du travail (avocat ou juriste en entreprise peu importe) durant le mois de janvier (éventuellement à mi-temps).
Je ne cherche pas à être payé, juste à vérifier si cette sphère du droit, (avec laquelle j'ai bien accroché), me plait vraiment avant de m'y engager plus en avant, et pour cela j'ai besoin de voir concrètement ce que cela donne.

Je suis bien conscient que je ne trouverais jamais de stage par le biais des canaux habituels (car d'une durée trop courte), donc si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un dans le domaine susceptible d'être intéressé par un étudiant motivé pour faire des recherches et aider, merci de me contacter svp! smile.gif

Cherche si il existe pas des assoc avec des avocats qui feraient ça.
T'as des assoc d'aide social qui ont souvent un avocat bénévole qui donne des coup de main.
Il doit bien y avoir des assoc spécialisées dans le droit du travail
corto-news
Citation (Turlut-psg @ 12/11/2012 20:39) *
Salut,

Tu es à quel niveau dans tes études?
a partir de M1, tu trouveras sans soucis, surtout dans des petites structures (et il y en a beaucoup) spécialisé en droit du travail.

Aprés un mois de stage, c'est très peu, le temps de te former, t'es déjà parti. Pas moyen que tu continues un peu plus?
Turlut-psg
Citation
Cherche si il existe pas des assoc avec des avocats qui feraient ça.
T'as des assoc d'aide social qui ont souvent un avocat bénévole qui donne des coup de main.
Il doit bien y avoir des assoc spécialisées dans le droit du travail

Qu'est ce que tu entends par des assoc?

Citation
Tu es à quel niveau dans tes études?
a partir de M1, tu trouveras sans soucis, surtout dans des petites structures (et il y en a beaucoup) spécialisé en droit du travail.

Aprés un mois de stage, c'est très peu, le temps de te former, t'es déjà parti. Pas moyen que tu continues un peu plus?

Disons que je rentre d'Erasmus fin décembre et j'ai le mois de janvier de libre car à Paris les partiels sont en janvier.
Donc c'est pour ça que j'aimerais en profiter pour faire un petit stage (mais aussi essayer de passer mon permis et le TOEFL) de "découverte", je veux juste voir ce que ça donne dans la réalité, et voir si ça me tente. Je veux pas d'un stage "fleuve" si tu vois ce que je veux dire.
corto-news
Citation (Turlut-psg @ 12/11/2012 23:53) *
Disons que je rentre d'Erasmus fin décembre et j'ai le mois de janvier de libre car à Paris les partiels sont en janvier.
Donc c'est pour ça que j'aimerais en profiter pour faire un petit stage (mais aussi essayer de passer mon permis et le TOEFL) de "découverte", je veux juste voir ce que ça donne dans la réalité, et voir si ça me tente. Je veux pas d'un stage "fleuve" si tu vois ce que je veux dire.

OK, mais tu es à quel niveau d'étude en fac? ph34r.gif
Turlut-psg
M1 happy.gif
corto-news
Citation (Turlut-psg @ 14/11/2012 11:26) *
M1 happy.gif

happy.gif Ok tu peux trouver sans soucis alors.
Faut juste que tu postules en expliquant bien ta démarche, y'aura bien un petit cabinet qui sera content d'avoir un stagiaire, même pour un mois.
foyan
Quand un produit dans un catalogue (Fnac pour ne pas les citer), est à 429,90€, qu'en début de catalogue est mentionné "Les prix dans ce guide sont valables jusqu'au 10 décembre 2012", et que le produit est au final à 449,90€, y'a moyen de les faire chier ?
lavocat
vérifie que le magasin est concerné par le catalogue. Si oui, il s'agit de publicité mensongère et tu peux effectivementles faire chier. ils doivent te faire l'objet au prix du catalogue de toute façon.
foyan
C'est la catalogue de Noël donc ca concerne tous les magasins + site internet. Ils précisent seulement "Certains produits présentés dans ce guide sont susceptibles de ne pas être exposés dans certains magasins".

En tout cas merci, avec un pseudo comme ca je ne peux qu'être sûr de la réponse ph34r.gif
foyan
Coucou c'est re-moi ph34r.gif

Si y'a un erratum en magasin c'est baisé ?
Remarque je peux toujours essayer d'appeler se SC car il n'y a pas de message d'erreur de prix sur le site de la fnac.
BenBecker
Citation (foyan @ 16/11/2012 14:22) *
Coucou c'est re-moi ph34r.gif

Si y'a un erratum en magasin c'est baisé ?
Remarque je peux toujours essayer d'appeler se SC car il n'y a pas de message d'erreur de prix sur le site de la fnac.

Normalement , c'est le prix affiché sur place qui prévaut. Surtout si ya "erratum" c'est que quelqu'un avant toi a du essayer de gratter le prix catalogue. laugh.gif
foyan
Et allez pub dans le journal metro d'aujourd'hui a 430€ laugh.gif ils vont remballer leur erratum cool.gif
Demain je fais le forcing, en sachant que c'était a 430€ aussi en début de semaine sur leur site.
el_fennec1
Citation (foyan @ 16/11/2012 19:55) *
Et allez pub dans le journal metro d'aujourd'hui a 430€ laugh.gif ils vont remballer leur erratum cool.gif
Demain je fais le forcing, en sachant que c'était a 430€ aussi en début de semaine sur leur site.

Ça change rien pour moi...
foyan
C'est fort possible cosmoschtroumpf.gif
Mais je fais jamais chier personne, jvais allez faire chier un vendeur pour une fois ph34r.gif
lavocat
L'erratum est sensé les protéger mais en vrai le mal est fait la publicité est diffusé et tu peux les emmerder la dessus.
Tu les menaces d'appeler la Ddpp, c'est trop facile de faire une pub dans les journaux ou à la Tv et de mettre un pauvre erratum à l'entrée du magasin.

Ps : pour le coup c vraiment mon boulot, je suis juriste dans la grande distrib et je valide toutes les communications justement. On utilise l'erratum en sachant bien que c léger mais on compte sur le fait que peu de personne vont contester
foyan
Merci beaucoup wink.gif
Je sortirais ton post s'ils me font chier ph34r.gif
NewYorkSup
T'es serieux a te prendre la tete pour meme pas 20 euros sur un truc qui en coute plus de 400?
foyan
Ouais.
foyan
Pas eu le temps de passer à la fnac ce week-end, du coup passé un coup de fil ce matin au service client, je lui ai expliqué le truc et le mec me l'a fait à 429,90€ direct sans devoir argumenter. Ajouté aux 10€ en chèque cadeau tous les 100€, 390€ au lieu de 450 au final kratos77.gif

Comme quoi leur erratum ne vaut rien.
truite38
Citation (foyan @ 19/11/2012 11:40) *
Ajouté aux 10€ en chèque cadeau tous les 100€

C'est quoi cette offre ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.