Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 13] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Houdini
Je suis le seul à avoir "Pardon pour le désagrément, mais nous enregistrons actuellement un gros volume de transaction. Revenez ultérieurement pour voir le résultat des vos enchères." sur l'appli web? Les enchères ne finissent jamais et je suis pourtant bien "débité".
aleksandre08
Ca m'est arrivé aussi aujourd'hui wink.gif
SuperThug
On peut enfin faire les échanges entre 2 comptes en passant par la console wub.gif
Houdini
Bon ba la situation vient de s'arranger pour tous mes achats en cours sauf un qui a littéralement disparu, pourtant dans mon flux des offres il est bien indiqué et la somme a bien été retiré de mes crédits. Blasé de la life.
SuperThug

Il me faut Bedimo, Belhanda, Pastore, Van Der Wiel (ou Jallet) et peut-être M'Vila et Lisandro et ça sera bon smile.gif
Ensuite je pense que j’enchaînerai plus tard sur une team championnat russe cool.gif
Tchoune
Vargas de Naples avec 89 VIT je dois pouvoir en tirer 2000 book2.gif
ZéroQuatorze
Premier pack acheté David Villa 85 et 2 000 de crédits neokill@h.gif Je kiffe ce jeu wub.gif

Vendu 27 500 implosion du tibia.gif A moi Lavezzi ph34r.gif
Tchoune
Une chatte comme ça c'est inhumain wacko.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 27/09/2012 07:12) *

cosmoschtroumpf.gif

Thug tu as récupéré les codes pour l'Ultimate ? La fnac ne m'a rien donné, et m'a dit que je devais le recevoir par mail, mais toujours rien sad.gif
Julio94
Rafik Djebbour en carte noire ca plaisante plus la !!!! ph34r.gif
CL
Citation (Tchoune @ 27/09/2012 07:12) *

Perso j'ai chopé Rooney avec mon pack de bienvenue cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
CL
Citation (Tchoune @ 27/09/2012 14:28) *

J'ai pas encore reçu le jeu ph34r.gif
Tchoune
Je suis un grand naïf aaaaze.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 27/09/2012 08:56) *
Thug tu as récupéré les codes pour l'Ultimate ? La fnac ne m'a rien donné, et m'a dit que je devais le recevoir par mail, mais toujours rien sad.gif

T'as acheté la version Ultimate au moins? ph34r.gif

Sinon j'ai dépensé pas loin de 12000 crédits pour un Pastore 4-3-2-1 en MC aaaaze.gif
TouchéCoulé
Citation (ZéroQuatorze @ 26/09/2012 23:35) *
Premier pack acheté David Villa 85 et 2 000 de crédits neokill@h.gif Je kiffe ce jeu wub.gif

Vendu 27 500 implosion du tibia.gif A moi Lavezzi ph34r.gif

Mais putain neokill@h.gif
Mano
Ca vaut pas le petit pack bronze que je viens de gagner julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 27/09/2012 15:45) *
T'as acheté la version Ultimate au moins? ph34r.gif

Sinon j'ai dépensé pas loin de 12000 crédits pour un Pastore 4-3-2-1 en MC aaaaze.gif

Oui pour l'ultimate wink.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 27/09/2012 16:09) *
Oui pour l'ultimate wink.gif

ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 27/09/2012 16:33) *

J'ai vu ça avec les vendeurs hier, ils m'ont dit de repasser si cela ne fonctionnait pas clooney3.gif
CL
Citation (Tchoune @ 27/09/2012 16:33) *

20 euros de plus à la FNAC edhelas.gif
xo157
Je dois pouvoir en tirer combien Benzema Rare ?
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 27/09/2012 16:40) *
20 euros de plus à la FNAC edhelas.gif

Pas compris.
Mano
Est ce que vous aussi en lançant une recherche d’enchère avec plusieurs critères, en changeant de pages vous avez ce message : "Un problème de communication est survenu avec les serveurs FIFA Ultimate Team. Veuillez réessayer ultérieurement". et ça quitte les enchères ?

sad.gif
aleksandre08
Citation (Mano @ 27/09/2012 17:31) *
Est ce que vous aussi en lançant une recherche d’enchère avec plusieurs critères, en changeant de pages vous avez ce message : "Un problème de communication est survenu avec les serveurs FIFA Ultimate Team. Veuillez réessayer ultérieurement". et ça quitte les enchères ?

sad.gif

Oui pareil, y a sûrement un pic de connexion aujourd'hui aussi.
Mano
Ok du coup ca va me faire économiser.

J'avais oublié les stades avec les putains d'ombres sur le terrain, en plus c'est mon stade - gab.gif
Par contre, pour une fois que j'ai des bons joueurs bronze, je viens de battre une team or pour mon premier match online nozdormu.gif Doublé de mon attaquant vedette Karikari smoke2.gif
Houdini
Au fait, existe t'il un site genre argus pour les cartes FUT, avec le prix moyen des joueurs?
Mano
http://ultimatedb.nl/ ?

Pas testé
Nicolcho
Y' a vraiment un problème sur leur serveur pour les enchères ? Impossible d'afficher des enchères, il me parle d'un problème de navigateur !!!!

ça vous arrive aussi ? - gab.gif
TouchéCoulé
Ca me le fait également sleep.gif
CL
Mon équipe dégueulasse cool.gif

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...ef1owSOHf1Z:360
Houdini
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...ibLsQQlff19:360

Ne me manque plus que Pirlo, Chiellini et Cavani et je serais paré. cool.gif
Mano
Pas mal ton équipe italienne.

Ma ruskov en construction : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...eo6yFY9Lf2s:360
aleksandre08
L'an dernier j'avais créé une team 100% serie A, mais sans T.Silva et Zlatan c'est plus pareil ph34r.gif

Ma team 100% L1

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...hWzs2ZAlf2Z:360
CL
En mode saison, je me tape des équipes à 80 de moyenne alors que perso je suis à 64 lepoux.jpg
arno92240
Citation (CL @ 29/09/2012 16:58) *
En mode saison, je me tape des équipes à 80 de moyenne alors que perso je suis à 64 lepoux.jpg

meme probleme!!
il y a pas un moyen de choisir des equipes de meme niveau???
Sachant que j'ai que des teams en bronze,j'aimerais des joueurs de mon niveau...
En mode saison,jai 2 chances sur 3 de tomber sur une or...
CL
Citation (arno92240 @ 29/09/2012 17:16) *
meme probleme!!
il y a pas un moyen de choisir des equipes de meme niveau???
Sachant que j'ai que des teams en bronze,j'aimerais des joueurs de mon niveau...
En mode saison,jai 2 chances sur 3 de tomber sur une or...

Surtout que c'est relou de niquer des contrats pour rien alors qu'on sait très bien qu'on va se manger une branlée...
arno92240
Citation (CL @ 29/09/2012 17:23) *
Surtout que c'est relou de niquer des contrats pour rien alors qu'on sait très bien qu'on va se manger une branlée...

Oui et non....
Je commence juste donc les mecs savent pas trop jouer donc tu peux tenter quelque chose avec une team en bronze...
Mais contre des mecs qui gerent , c'est impossible...
Mano
Perso j'ai fait quelques compétitions hors ligne histoire de me faire une équipe de joueurs or pour pouvoir espérer en saison.
C'est un peu mieux mais mon équipe est assez bancale
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 29/09/2012 17:23) *

Joue en offline pour cumuler des crédits wink.gif
SuperThug
Au début, faut jouer en Saison ou Compétition offline (si tu te fous des points EAFC, achète le bonus 1000 pendant 15 matchs) le temps de liquider les joueurs flingués qu'on nous donne.

Citation (Mano @ 29/09/2012 15:15) *

Je vais en faire une plus tard, il y a moyen de se faire plaisir implosion du tibia.gif
CL
J'ai deux cartes "plongeon +5%" et "jambe +5%" qui se trouvent dans "Personnel" mais je sais pas quoi en faire ni à quoi ça sert. Faut les déplacer avant ?
SuperThug
Citation (CL @ 30/09/2012 09:46) *
J'ai deux cartes "plongeon +5%" et "jambe +5%" qui se trouvent dans "Personnel" mais je sais pas quoi en faire ni à quoi ça sert. Faut les déplacer avant ?

Carte entraineur ou carte entrainement/soin?
CL
Citation (SuperThug @ 30/09/2012 09:49) *
Carte entraineur ou carte entrainement/soin?

Regarde, je sais pas trop aaaaze.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
SuperThug
Ok, garde les, ça améliore les plongeons de ton gardien de 5% et les blessures à la jambe se guériront plus vite wink.gif

Sinon mon équipe 100% L1 :

Mon Ultimate Team Uploaded By Me

2 cartes MOC<<MC pour Belhanda et Martin et c'est parti cool.gif
CL
On fait comment pour changer son écusson sur la console ? C'est d'un clair leur interface de merde...
Tchoune
Citation (CL @ 30/09/2012 11:10) *
On fait comment pour changer son écusson sur la console ? C'est d'un clair leur interface de merde...

Va dans Club. Ensuite avec Y tu ouvres la recherche. Ecusson, tu vas sur la carte, X, rendre actif.

C'estr plus clair comme ça non ? ph34r.gif
CL
Citation (Tchoune @ 30/09/2012 11:16) *
Va dans Club. Ensuite avec Y tu ouvres la recherche. Ecusson, tu vas sur la carte, X, rendre actif.

C'estr plus clair comme ça non ? ph34r.gif

J'avais trouvé entre temps mais merci quand même wink.gif

Frais le pack argent avec un autre pack argent à l'intérieur cool.gif
SuperThug
Citation (CL @ 30/09/2012 11:49) *
J'avais trouvé entre temps mais merci quand même wink.gif

Frais le pack argent avec un autre pack argent à l'intérieur cool.gif

T'as acheté un pack ou t'as encore les packs gratuits?
CL
Citation (SuperThug @ 30/09/2012 12:51) *
T'as acheté un pack ou t'as encore les packs gratuits?

Je l'ai acheté avec les points qu'on chope en jouant. Y a des packs gratuis ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.