Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 13] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Dragosteadintei14
C'est clair que c'est un autre monde, tout le monde a des attaquants avec 90 de moyenne. Après honnêtement, moi c'est les laggeurs qui me soulent le plus avec mon jeu basé sur le drible.
SuperThug
Pareil que Aigle/Pigeon/Chien, c'est le lag qui fait le plus chier, les FUTix avec les équipes cheatées sont souvent claqués. Sur FUT j'ai rarement rencontré des joueurs très fort, en tout cas moins qu'en mode Saisons.
sibbboon
Citation (CL @ 04/12/2012 13:04) *
Je viens de choper le maillot d'Al Raed dans un pack à 400, et qui apparemment se vend assez cher implosion du tibia.gif

833 en moyenne. Avec un peu de chance tu le revends 1000-1200. Sinon c'est en maintenance encore là?
SuperThug
Citation (sibbboon @ 04/12/2012 16:28) *
Sinon c'est en maintenance encore là?

Ouep alors que j'avais trouvé un Dzagoev boosté aux enchères à moins de 15 000 kratos77.gif
CL
833 en moyenne. Avec un peu de chance tu le revends 1000-1200. Sinon c'est en maintenance encore là?

Tu as ces infos où ? J'utilise Futhead, mais je crois pas avoir vu les prix pour les maillots dessus.
sibbboon
Citation (CL @ 04/12/2012 16:31) *
Tu as ces infos où ? J'utilise Futhead, mais je crois pas avoir vu les prix pour les maillots dessus.

http://ultimatedb.nl/
CL
Citation (sibbboon @ 04/12/2012 16:32) *

Le maillot de Charleroi que j'ai revendu pour une bouchée de pain qui vaut 2100 en moyenne aaaaze.gif
Roth3n
Citation (SuperThug @ 04/12/2012 16:15) *
Pareil que Aigle/Pigeon/Chien, c'est le lag qui fait le plus chier, les FUTix avec les équipes cheatées sont souvent claqués. Sur FUT j'ai rarement rencontré des joueurs très fort, en tout cas moins qu'en mode Saisons.

D'accord avec toi, honnêtement le niveau est assez faible sur Ultimate par rapport au mode Saisons.

Sinon j'ai 4 équipes et 540 000 en banque ph34r.gif bon c'est des équipes de merde mais j'attends Janvier pour que les prix descendent et enfin lâcher la grosse équipe cool.gif (enfin c'est mon reuf qui joue, j'ai pas touché à Fifa depuis 1 mois 1/2).

CL d'ailleurs va falloir que je te fesse sad.gif
sibbboon
Sinon c'est en maintenance encore là?

Encore mieux compte verrouillé. Pareil chez vous ou que chez moi?
CL
Toujours en maintenance, ils ont pris l'admin de Planète ou quoi ?
fazupresse
Apparament ceux pour qui ca remarche ont soit perdu leur équipe, soit leurs crédits....soit les 2 ph34r.gif
Philo
Citation (CL @ 05/12/2012 10:19) *
Toujours en maintenance, ils ont pris l'admin de Planète ou quoi ?

C'est pas dur à savoir, il y a de la pub partout ?
arno92240
Citation (lourson @ 05/12/2012 15:54) *
Apparament ceux pour qui ca remarche ont soit perdu leur équipe, soit leurs crédits....soit les 2 ph34r.gif

serieux???
CL
Apparemment, la fermeture est liée à des petits malins qui auraient trouvé une faille du système :

arno92240
Citation (CL @ 05/12/2012 18:20) *
Apparemment, la fermeture est liée à des petits malins qui auraient trouvé une faille du système :

pffff
Je comprendrais jamais les mecs qui trichent sur ce mode.....ca perds tout son interet
Alucard
Citation (CL @ 05/12/2012 18:20) *

Et avec tout ce fric ce tocard arrive à avoir plus de défaites que de victoires et que dire du pseudo de baltringue vu son niveau edhelas.gif
fazupresse
Citation (arno92240 @ 05/12/2012 18:17) *
serieux???

Oui mais pas grave on aura peut etre un pack argent en dédommagement ! Serieux j'ai lu ca mais sur le forum jeuxvideo.com donc source peu fiable , j'espere....
Dragosteadintei14
Il y en a vraiment qui ont 15 millions de crédit?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est quoi l'intérêt en fait ? Pourquoi ils prennent pas le Real ou City directement en mode normal au lieu de casser les couilles à tout le monde sur le FUT ?
fazupresse
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/12/2012 19:44) *
C'est quoi l'intérêt en fait ? Pourquoi ils prennent pas le Real ou City directement en mode normal au lieu de casser les couilles à tout le monde sur le FUT ?

Apparament ca se revend bien les crédits
sylvain
Toujours bloqué..

Du coup, je me suis lancé dans le mode saisons. C'est plus dur??
fazupresse
Citation (sylvain @ 05/12/2012 19:55) *
Toujours bloqué..

Du coup, je me suis lancé dans le mode saisons. C'est plus dur??

Non je trouve plus facile. Mais jouer en mode Saison quand t'es habitué a FUT c'est comme faire des matches amicaux, tu as pas le plaisir d'avoir tes 600 crédits, d'aller fouiner dans les enchères, de tenter des compos improbables :carlo:
Nicolcho
Merci EA pour le dédommagement ...

Même pas un petit pack ...
CL
Acheter un maillot bronze à 200 et le revendre à 600 wub.gif
Kaionedirection
WTF Barton dans l'équipe de la semaine. edhelas2.gif
SuperThug
Citation (Kaione @ 06/12/2012 14:03) *
WTF Barton dans l'équipe de la semaine. edhelas2.gif

Witsel et Gomis également, ça sent l'investissement ph34r.gif
fazupresse
Pour le problème de l'equipe a 0 réussite suite à un titre il suffit de prendre une de ses autres equipes... Hier j'ai repris mon Argentine même problème, ca m'a saoulé alors j'ai pris ma L1 et la que des victoires easy... Au passage ca sert a rien d'acheter des joueurs forts a 100 000? Je pense que l'ordi compense quand 2 equipes ne sont pas du meme niveau car hier mon Aubameyang a mis la misère a une charnière Thiago Silva - Dedé (avec un pm en prime "who is this fucking aubameyang ^^). D'ailleurs lui c'est 42 buts en 28 matches, associé a Lisandro. Gomis boosté il vaut le coup? Sinon j'ai vu Barton boosté c'était un bug?
Heavinho
Il y a plus les cadeaux journaliers via l'application web ?
Alexiel
Citation (Heavinho @ 07/12/2012 14:55) *
Il y a plus les cadeaux journaliers via l'application web ?

Je n'ai rien eu non plus :/

Sinon pour répondre à lourson : j'aime beaucoup aussi quand tu mènes 4-1 à la 80e et que tu maitrises largement ton adversaire (d'où le score) et que d'un coup on a l'impression qu'ils sont 22 et qu'ils mettent toutes leurs frappes O_o
fazupresse
Je me suis fait pour 30 000 Cr une BPL que j'ai nommé "avion2chasse" avec Bent et Defoe devant, Nzogbia et Walcott sur les cotés, Sessgnon en 10, Arteta et Fellaini en MDC edhelas.gif . Cette équipe cheatée rolleyes.gif . J'avoue que en testant j'ai fait mon footix avec des L1-Triangles....vu les fusées sur le terrain c'était open bar :superthug:

Il me restait 20 000 , je savais pas quoi acheter, du coup j'ai craqué comme une merde et j'ai acheté 4 packs or... Meilleur joueur : Heintinga cry.gif
Alexiel
Citation (lourson @ 07/12/2012 18:09) *
Je me suis fait pour 30 000 Cr une BPL que j'ai nommé "avion2chasse" avec Bent et Defoe devant, Nzogbia et Walcott sur les cotés, Sessgnon en 10, Arteta et Fellaini en MDC edhelas.gif . Cette équipe cheatée rolleyes.gif . J'avoue que en testant j'ai fait mon footix avec des L1-Triangles....vu les fusées sur le terrain c'était open bar :superthug:

Il me restait 20 000 , je savais pas quoi acheter, du coup j'ai craqué comme une merde et j'ai acheté 4 packs or... Meilleur joueur : Heintinga cry.gif

J'ai du mal à me créer une autre équipe, je préfère tout miser sur mon équipe principale. J'ai acheté Maicon 100k dernièrement pour ma team de brésiliens... wacko.gif

Je rêve de T. Silva maintenant ph34r.gif
fazupresse
Citation (Alexiel @ 07/12/2012 18:12) *
J'ai du mal à me créer une autre équipe, je préfère tout miser sur mon équipe principale. J'ai acheté Maicon 100k dernièrement pour ma team de brésiliens... wacko.gif

Je rêve de T. Silva maintenant ph34r.gif

J'ai du mal a faire ca puisque pour moi au bout d'un moment EA "bride" ton équipe si tu gagnes trop. Du coup j'ai une L1 que au top (que je peux améliorer qu'avec Zlatan ou TS), une BPL avec les flèches citées plus haut et mon équipe d'Argentine que je peux améliorer qu'avec Messi .... J'ai du mal a voir l'interet d'acheter des joueurs a 100 000 quand je vois comment ces joueurs ultra chers sont pas meilleurs que mes Aubameyang par exemple comme je l'avais expliqué. Yanga M'biwa et Sakho qui laissent rien passer, meme pas Podolski, Reus, Balotelli etc .... rolleyes.gif
Alexiel
Oui je pense aussi que EA bride l'équipe... AU pire je me ferai bien une Ligue 1. Tu joues en quel dispo et avec quels joueurs ?

Je testerai bien un 433 ou 4321 (j'aime beaucoup avec les brésiliens) avec Lavezzi - Ménez mais en BU y'en a quelques uns sympas comme Lissandro, Aubameyang ou Remy.
fazupresse
Citation (Alexiel @ 07/12/2012 18:25) *
Oui je pense aussi que EA bride l'équipe... AU pire je me ferai bien une Ligue 1. Tu joues en quel dispo et avec quels joueurs ?

Je testerai bien un 433 ou 4321 (j'aime beaucoup avec les brésiliens) avec Lavezzi - Ménez mais en BU y'en a quelques uns sympas comme Lissandro, Aubameyang ou Remy.

Je joue en 3-5-2 (avec chacune de mes équipes). Pas de marseillais dans l'équipe, question de principe (tant pis pour Remy ...) :

--------------------------- Sirigu ---------------------------

---------- Alex -----------Sakho ---------Yanga-Mbiwa---

---------------------Matuidi-------------Mavuba-------------

-----Menez---------------------------------------Lavezzi-----

------------------------------Pastore--------------------------

--------------- Lisandro--------------------Aubameyang----

Lisandro et Aubameyang c'est rapide, technique et très bon en finition. Menez et Lavezzi ca fout le feu sur les cotés, el Flaco dans cette équipe est plus en mode Pastore de Palerme que Pastore de Paname donc très technique et efficace et derrière bah les blacks tiennent la barraque :culture:
William_Leymergie
Citation (lourson @ 07/12/2012 18:22) *
J'ai du mal a faire ca puisque pour moi au bout d'un moment EA "bride" ton équipe si tu gagnes trop.

J'ai Robben, et même quand j'enchaîne une série de victoires le gars reste toujours largement au dessus.
CL
Citation (CL @ 04/12/2012 13:04) *
Je viens de choper le maillot d'Al Raed dans un pack à 400, et qui apparemment se vend assez cher implosion du tibia.gif

Vendu 1000 nozdormu.gif
fazupresse
J'ai craqué j'ai tout revendu pour garder que ma team L1. J'ai 70 000 maintenant soit je re-craque et j'achète 70 000 de packs pour me donner une idée de l'équipe que je vais faire, soit je fais de l'achat revente, soit j'achete du pack bronze ....
Alexiel
Citation (lourson @ 08/12/2012 12:22) *
J'ai craqué j'ai tout revendu pour garder que ma team L1. J'ai 70 000 maintenant soit je re-craque et j'achète 70 000 de packs pour me donner une idée de l'équipe que je vais faire, soit je fais de l'achat revente, soit j'achete du pack bronze ....

Même idée, je repars sur du 352 full italiens laugh.gif

Ton équipe argentine ne mettait toujours pas un pied devant l'autre ?
fazupresse
Citation (Alexiel @ 08/12/2012 12:26) *
Même idée, je repars sur du 352 full italiens laugh.gif

Ton équipe argentine ne mettait toujours pas un pied devant l'autre ?

Nan, et puis après ce que j'ai vécu avec eux ce serait comme essayer de ressortir avec une ex, ca sert a rien rolleyes.gif
La je me lance dans toutes les coupes solo a la con histoire de dire que j'ai tout gagné
Alexiel
Perso je repars avec un 352 Série A. C'est le seul dispositif où j'arrive un minimum à défendre.

Vu que j'ai tout vendu j'ai pu me créer une belle équipe.

--------------- Buffon ---------------
--Ogbonna -- Samuel -- Chiellini--
------- De Rossi ------ Pirlo--------
Maggio ---------------------Giovinco
--------------- Di Natale-------------
------- Balotelli ---------Miccoli-----

Je préfère Samuel à Barzagli dans l'axe et Pirlo, même s'il est plus friable en défense me permet d'avoir une rampe de lancement pour attaquer.
J'opte pour Maggio vs Palacio pour son aspect défensif.
Di Natale en MOC et non en BU pour avoir un MOC capable d'en mettre pas mal au fond et il me fallait absolument un Italien pour mettre Balotelli.
sylvain
Mon adversaire qui se déconnecte alors qu'il y a 0-0 au bout 20 minutes. EA le comptabilise en nul et ça me nique mon 2ème titre de champion de D1 en 4 saisons. - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Défensivement, je prends toujours aussi facilement l'eau. sleep.gif Déjà, faudrait que j'améliore mes 6 mètres et dégagements. c'est un truc tout con mais je suis souvent en diffficulté sur ces phases de jeu.

Par contre devant j'aime bien mon équipe. wub.gif Huntelaar ou Soldado en pointe, Affelay/ James Rodriguez à gauche et Walcott/Adam Johnson à droite c'est bien sympa à jouer. Et avec des mecs comme Gerrard, Sahin, Eriksen ou Cabaye derrière eux, ça a du ballon. Par contre, dans le défi physique, desfois je suis juste.
Alexiel
Citation (sylvain @ 09/12/2012 14:15) *
Mon adversaire qui se déconnecte alors qu'il y a 0-0 au bout 20 minutes. EA le comptabilise en nul et ça me nique mon 2ème titre de champion de D1 en 4 saisons. - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Défensivement, je prends toujours aussi facilement l'eau. sleep.gif Déjà, faudrait que j'améliore mes 6 mètres et dégagements. c'est un truc tout con mais je suis souvent en diffficulté sur ces phases de jeu.

Par contre devant j'aime bien mon équipe. wub.gif Huntelaar ou Soldado en pointe, Affelay/ James Rodriguez à gauche et Walcott/Adam Johnson à droite c'est bien sympa à jouer. Et avec des mecs comme Gerrard, Sahin, Eriksen ou Cabaye derrière eux, ça a du ballon. Par contre, dans le défi physique, desfois je suis juste.

Pareil les 6 mètres ça repart vite sur une action adverse book2.gif

Sinon, je viens d'ouvrir mon premier pack JUMBO : Meilleur joueur Milner vahid.gif et 5 contrats sur les 7 cartes rares mellow.gif
sylvain
Citation (Alexiel @ 09/12/2012 14:16) *
Sinon, je viens d'ouvrir mon premier pack JUMBO : Meilleur joueur Milner vahid.gif et 5 contrats sur les 7 cartes rares mellow.gif

J'ai hésité à en prendre un, mais j'ai pas trop de crédits (26 000) alors j'ai pas franchi le pas. Je préfère les enchères.
Alucard
Plus de cadeaux sur l'application web de FUT ? cdtro.png

Entre les bugs non-stop et les maintenances tous les deux jours, maintenant ça, mais va bien te faire enculer EA a-m13.gif
Alexiel
Citation (sylvain @ 09/12/2012 14:24) *
J'ai hésité à en prendre un, mais j'ai pas trop de crédits (26 000) alors j'ai pas franchi le pas. Je préfère les enchères.

J'ai re 25k mais après mon premier essai j'ai du mal à tenter encore une fois ph34r.gif

Edit : Je viens de craquer :
- 1 joueur rare : Un BU Grec Salpingidis laugh.gif
Une carte MOC->MC qui rattrape un peu le coup mais bon, vraiment de l'arnaque ces packs tongue.gif
arno92240
L'appli web marche chez vous?
Ca bloque chez moi....
Alexiel
Citation (arno92240 @ 10/12/2012 17:37) *
L'appli web marche chez vous?
Ca bloque chez moi....

A mon avis c'est les serveurs EA qui merdent. Impossible de se connecter même via PS3.
Vinz14
Citation (Alexiel @ 10/12/2012 19:28) *
A mon avis c'est les serveurs EA qui merdent. Impossible de se connecter même via PS3.

La meme chez moi.

Ca a bugué pile alors que je venais de remporter le match du titre.Si ça me le compte perdu ça va être - gab.gif
Alexiel
Citation (Vinz14 @ 10/12/2012 19:43) *
La meme chez moi.

Ca a bugué pile alors que je venais de remporter le match du titre.Si ça me le compte perdu ça va être - gab.gif

Le pire c'est que ça ne m'étonnerait même pas de la part d'EA unsure.gif
Vinz14
Citation (Alexiel @ 10/12/2012 19:48) *
Le pire c'est que ça ne m'étonnerait même pas de la part d'EA unsure.gif

En division solo ce serait bien les boules mais je serais pas surpris non plus en effet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.