Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 13] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Vinz14
Mon équipe, toujours en construction ^^
Ca a pas été trop dur de monter en D1 malgré tout !

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...fEle6gnHWG8:ps3
M4URIC3
Enfin le tire de D1 smile.gif
SuperThug
Ultimate Team qui ne marche pas ni sur l'appli web ni sur la console implosion du tibia.gif
M4URIC3
Citation (SuperThug @ 31/10/2012 10:53) *
Ultimate Team qui ne marche pas ni sur l'appli web ni sur la console implosion du tibia.gif

Pareil, marche pas sur PS3 depuis 20 min je dirais
fazupresse
Citation (SuperThug @ 31/10/2012 10:53) *

Avec le nombre de jeux qu'ils vendent chaque année ils pourraient dépenser un peu moins en communication et pubs et investir dans des serveurs dignes d'accueillir une telle communauté. Sans déconner y'a pas un jour sans que leurs serveurs déconne ou que je sois shooté d'un match sans déco de ma part..a force ca devient relou
ZéroQuatorze
Il y avait de la maintenance de 9h à 11h wink.gif
M4URIC3
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...zUhALjnHWKo:ps3

Oublié de mettre le 11 type mais bon, faut checker le banc etc.

J'hésite entre attendre d'avoir 25-45k pour pouvoir améliorer réellement l'équipe (Chiellini, Pirlo, Cavani ou Ballotelli) ou continuer à lâcher 7.5k pour rien régulièrement. laugh.gif
SuperThug
Citation (M4URIC3 @ 31/10/2012 13:36) *
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...zUhALjnHWKo:ps3

J'hésite entre attendre d'avoir 25-45k pour pouvoir améliorer réellement l'équipe (Chiellini, Pirlo, Cavani ou Ballotelli) ou continuer à lâcher 7.5k pour rien régulièrement. laugh.gif

Les packs c'est bien quand tu ne sais pas quoi faire de tes crédits. Si tu n'as pas fini ton équipe achète plutôt des joueurs wink.gif
Houdini
J'ai l'impression qu'avoir chopé Van Persie fait en sorte que je récupère de meilleurs packs. Depuis 2 ans j'avais toujours eu de la merde et depuis VP, 2 paquets : un Pato et l'autre Valencia qui se vend 8000. unsure.gif
Crocop
Je craque, je vais changer, je vends toute mon équipe. nelajugepas.png
Alexiel
Mes dispositifs ne partent pas des masses sad.gif

C'est quoi la technique des packs bronze ? ph34r.gif
VDV#23
David Silva en 4-1-2-1-2 ibr.gif Les packs à 1h du mat wub.gif wub.gif
Alexiel
Citation (VDV#23 @ 01/11/2012 01:23) *
David Silva en 4-1-2-1-2 ibr.gif Les packs à 1h du mat wub.gif wub.gif

Vous prenez des pack or ou or premium généralement ? Quel est le plus intéressant ?
VDV#23
Lucas en carte noire dans l'équipe de la semaine.
Dragosteadintei14
Les dispositifs 4-1-2-1-2 moi chez moi ils se vendent à 6000, je sais pas ou vous les trouvez à moins de 1000.
ZéroQuatorze
Citation (Chien14 @ 01/11/2012 16:01) *
Les dispositifs 4-1-2-1-2 moi chez moi ils se vendent à 6000, je sais pas ou vous les trouvez à moins de 1000.

Personne n'a parlé de ce dispositif voodoo chile.gif mais du 4312 ou du 4321 happy.gif
VDV#23
Citation (ZéroQuatorze @ 01/11/2012 17:07) *
Personne n'a parlé de ce dispositif voodoo chile.gif mais du 4312 ou du 4321 happy.gif

J'en achète régulièrement à 800 unsure.gif
Crocop
J'ai été saoulé de jouer avec des joueurs OR alors j'ai tout vendu et je me suis fait une petite équipe argent neokill@h.gif

Lukaku est monstreux, une frappe de mule.

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...c8TQvOnHX2q:ps3
Alexiel
Citation (VDV#23 @ 01/11/2012 17:19) *

Tu achètes peut-être les miennes ph34r.gif

J'avais un stock d'une dizaine de cartes achetés à 400/500 et j'essayais de les revendre 1000 : impossible.

Du coup j'ai baissé à 800 et ça part petit à petit wink.gif
ZéroQuatorze
Citation (VDV#23 @ 01/11/2012 17:19) *

Pigeon Chien parlait des dispositif 41212 wink.gif Qui est le plus cher des dispositifs wink.gif
Crocop
Je vais surement racheter Rooney pour le mettre dans mon équipe argent car il est sacrément fort. edhelas.gif
fazupresse
- gab.gif j'étais en train d'économiser pour acheter Ramires, j'ai craqué sur les packs en promo a 7500 : Flamini en guest star . Ca me saoule ....

Sinon j'ai gagné la coupe gold en finale 7-1 contre une attaque Falcao-Messi-Torres avec Fabregas et Cazorla derrière rolleyes.gif . le mec était tellement mauvais qu'il a du claquer une paye pour se faire son équipe ...

Je viens de mater Juventus-Bologne sur Beinsport ca me donne envie de tout revendre pour me faire une équipe italienne ph34r.gif

EDIT: ils valent vachement moins chers les joueurs de série A ?? Je vois des Palacio et Cassano a 85 en gen, des bonnes stats partout a 4000 en achat immédiat ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca depend vraiment. Tu as aussi des Vucinic ou Pazzini pour vraiment pas cher. Mais des gars comme Miccoli ou Pato coutent cher. Je parle meme pas de Montolivo...
And1
Montolivo je le vois régulièrement à 3000.

Je me suis fais une équipe : Sirigu - Criscito, Lucio, Barzagli, Caceres - De Rossi, Nocerino, Hernanes - Palacio, Jovetic, Giovinco pour très peu au final.
Heavinho
Citation (ZéroQuatorze @ 02/11/2012 15:36) *
Pigeon Chien parlait des dispositif 41212 wink.gif Qui est le plus cher des dispositifs wink.gif

Y avait moyen d'en trouver dans les 3000 et de les revendre le double mais la c'est bouché, ça me soule - gab.gif
fazupresse
Citation (And1 @ 02/11/2012 19:12) *
Montolivo je le vois régulièrement à 3000.

Je me suis fais une équipe : Sirigu - Criscito, Lucio, Barzagli, Caceres - De Rossi, Nocerino, Hernanes - Palacio, Jovetic, Giovinco pour très peu au final.

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 02/11/2012 18:34) *
Ca depend vraiment. Tu as aussi des Vucinic ou Pazzini pour vraiment pas cher. Mais des gars comme Miccoli ou Pato coutent cher. Je parle meme pas de Montolivo...

Je comte me faire une équipe nationale italienne, pas une "série A". J'ai chopé Cech dans un pack a 5000, il se revend dans les 35000 , ca va aider jew.gif . J'ai vu que des bons joueurs se trouvent dans les 4000 comme Giovinco ou Nocerino, que les très chers hormis Pirlo je m'en tape (Sirigu > Buffon smoke2.gif ).

Par contre l'ami Verratti il a une carte ? J'ai beau chercher avec différents critères je le trouve pas mellow.gif . Il fait partie de ma base, je compte me faire une équipe ultra-défensive en 4-5-1 avec lui devant ma défense. Je claquerai ma plus grosse somme sur Balotelli vu que ca sera mon seul attaquant.
SuperThug
Verratti vaut dans les 60 000 en Argent ph34r.gif

Sinon on fait comment pour vider sa pile d'échange sur l'appli web?
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 02/11/2012 21:06) *
Sinon on fait comment pour vider sa pile d'échange sur l'appli web?

Impossible ph34r.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 02/11/2012 21:08) *
Impossible ph34r.gif

C'est bien ce que je me disais, je peux pas allumer la console en plus sleep.gif
fazupresse
Citation (SuperThug @ 02/11/2012 21:06) *
Verratti vaut dans les 60 000 en Argent ph34r.gif

mbia.gif merci... J'étais tellement persuadé qu'il était un joueur "or" que j'avais pas changé ce critère. Son prix est du a sa rareté ou vraiment a ses stats ? Quoi qu'il arrive, il est inconcevable de faire une squadra azzura sans Marco julm3.png donc ce sera lui mon premier craquage financier.
SuperThug
Citation (lourson @ 02/11/2012 21:19) *
mbia.gif merci... J'étais tellement persuadé qu'il était un joueur "or" que j'avais pas changé ce critère. Son prix est du a sa rareté ou vraiment a ses stats ? Quoi qu'il arrive, il est inconcevable de faire une squadra azzura sans Marco julm3.png donc ce sera lui mon premier craquage financier.

Un des meilleurs joueurs Argent wink.gif
fazupresse
Citation (SuperThug @ 02/11/2012 21:20) *
Un des meilleurs joueurs Argent wink.gif

Merci wink.gif. Je viens de regarder apparament moyen de le choper dans les 40000.

Sinon autre question vous faites comment pour vendre au meilleur prix ? Vous commencez a 150 ou vous mettez direct au prix approximatif ou vous voulez vendre ? Vous mettez un prix d'achat immédiat ?
SuperThug
je mets un prix d'achat immédiat pour les joueurs qui ne valent pas grand chose, pour les gros joueurs je mets un prix de départ légèrement à sa moyenne de vente, jamais à 150 perso wink.gif
Crocop
Pour vider la pile d'échange il faut cliquer sur les cartes vendus une par une et appuyer sur liste prioritaire.
SuperThug
Citation (Crocop @ 02/11/2012 23:53) *
Pour vider la pile d'échange il faut cliquer sur les cartes vendus une par une et appuyer sur liste prioritaire.

implosion du tibia.gif

Merci bien.
Crocop
Citation (SuperThug @ 03/11/2012 00:05) *
implosion du tibia.gif

Merci bien.

:techniquedevieuxloup:
fazupresse
Mata dans un pack a 5000 ibr.gif . A moi Verratti 388.jpg
Crocop
Je viens d'ouvrir 16 packs OR à 7500, que de la merde. mellow.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 03/11/2012 22:12) *
Je viens d'ouvrir 16 packs OR à 7500, que de la merde. mellow.gif

Je viens d'en ouvrir 3, le premier que de la merde, le second Torres wub.gif et le troisième Reus wub.gif 60 000 d'assuré minimum nozdormu.gif
Crocop
T'as ouvert ceux à 5000 ?
Alexiel
Les joueurs en 4-1-2-1-2 sont hors de prix O_o

Vous jouez dans quel dispositif ?

J'ai une équipe Ligue 1 en 4-1-2-1-2 justement et je trouve que je manque un peu d'impact sur les ailes. Je pense donc changer de dispositif...

Voici mon équipe du moment :

Sirigu
Van Der Wiel - Sakho - Chedjou - Bedimo
Mavuba
Ménez - M. Bastos
Pastore
Aubameyang - Gouffran

J'hésite à tout vendre pour changer de dispositif (moins onéreux comme le 4-2-3-1) ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Crocop @ 04/11/2012 00:45) *
T'as ouvert ceux à 5000 ?

Non 7500 à 13 cartes au lieu de 12 wink.gif
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 04/11/2012 10:12) *
Non 7500 à 13 cartes au lieu de 12 wink.gif

J'ai pris 2 packs (les derniers ph34r.gif ) et que de la merde.
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 04/11/2012 10:45) *
J'ai pris 2 packs (les derniers ph34r.gif ) et que de la merde.

Les derniers ... de la journée edhelas.gif Ce jeu est pire qu'une drogue, et même quand tu prends le dernier, le lendemain tu reprends encore une fois le dernier sad.gif
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 04/11/2012 11:02) *
Les derniers ... de la journée edhelas.gif Ce jeu est pire qu'une drogue, et même quand tu prends le dernier, le lendemain tu reprends encore une fois le dernier sad.gif

Sauf que toi tu te drogues à la méthamphétamine bleue pure à 99% © et moi au crack dégueulasse sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 04/11/2012 11:34) *
Sauf que toi tu te drogues à la méthamphétamine bleue pure à 99% © et moi au crack dégueulasse sad.gif

edhelas.gif
CL
Avoir 60% de possession et autant de tirs cadrés que l'adversaire mais perdre 3-1 parceque Balotelli a un ratio 1 tir 1 but, ça fait mal sad.gif
arno92240
Le prix des joueurs argent mellow.gif
Avec des tarifs comme ca et vu qu'on gagne moins par match dans ce FIFA que dans le precedent....C'est impossible de se faire une bonne team !!!
Alexiel
Citation (arno92240 @ 04/11/2012 16:02) *
Le prix des joueurs argent mellow.gif
Avec des tarifs comme ca et vu qu'on gagne moins par match dans ce FIFA que dans le precedent....C'est impossible de se faire une bonne team !!!

Perso après 3 matchs ce midi ce mode de jeu ne m'enchante pas...

D2, affronter que des mecs avec des flèches devant qui, malgré le fait de démarrer en retard par rapport au DC, grille les défenseurs et marque face au gardien...

Sans compter le fait d'ouvrir que des packs de merde ph34r.gif
Dragosteadintei14
Je commence à avoir une équipe de gros n00B, me manque plus que Neymar et Thiago Silva. ph34r.gif

----------------Sirigu(smoke2.gif)------------------------
Rafinha--Lucio---Dede( monstrueux wub.gif)-Filipe
----------------Ronnie---------------------------------
----------Ramires------Kaka-------------------------
Hulk---------------------------------------Lucas-----
---------------Pato-----------------------------------

Moi ce qui me soule dans ce mode, c'est le nombre hallucinant de laggeurs même en filtrant les conexions pourries avant le match, on peut pas déco et c'est bien relou.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.