Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 13] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
SuperThug
Cette équipe implosion du tibia.gif Ronnie MDC laugh.gif

Si tu peux avoir Danilo en arrière droit n'hésite pas.
Dragosteadintei14
Sinon j'achète des Biabiany à 1200 pour les revendre 3000 en les changeant juste de dispositifs. jew.gif

Ronnie c'est mon Verratti. Ok j'essayerai Danilo, il me faut Robinho aussi car Nene a une charette.
SuperThug
Bastos est vraiment pas mal aussi si tu veux.

Pas mal l'astuce avec Biabiany, tu le passes en quel dispo?
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 05/11/2012 11:31) *
Bastos est vraiment pas mal aussi si tu veux.

Pas mal l'astuce avec Biabiany, tu le passes en quel dispo?

4-3-2-1 ou 4-2-3-1.

Il m'en reste une dizaine à écouler. Mais ça part tranquillement. smoke2.gif
CL
Piles d'échange encore bloquées...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Chien14 @ 05/11/2012 11:16) *
Je commence à avoir une équipe de gros n00B, me manque plus que Neymar et Thiago Silva. ph34r.gif

----------------Sirigu(smoke2.gif)------------------------
Rafinha--Lucio---Dede( monstrueux wub.gif)-Filipe
----------------Ronnie---------------------------------
----------Ramires------Kaka-------------------------
Hulk---------------------------------------Lucas-----
---------------Pato-----------------------------------

Moi ce qui me soule dans ce mode, c'est le nombre hallucinant de laggeurs même en filtrant les conexions pourries avant le match, on peut pas déco et c'est bien relou.

Enculé laugh.gif

Je galère à me faire une bonne team Brésil.

J'ai vendu tous les connards de mon ancienne équipe Musiques du Monde pour prendre que des Brésiliens et ça donne :

------------------------- Julio Cesar --------------------
Danilo/Jonathan - Dédé/Dante - Naldo - Alex Sandro
--------------- Luiz Gustavo/Fernando ----------------
McGeady/Menez ----------------------- Michel Bastos/Tosic
------------------- Diego/ Ronaldinho ---------------
--------Wellinton/Pazzini - Wagner Lover/Vucinic -------

Globalement j'ai un banc très fourni, j'ai pas mentionné Howard, Smalling, Zuniga, Christopher Samba mais c'est assez homogène et ça permet de faire une grosse rotation pour ne pas avoir à jouer avec des mecs crevés.

Mais il me manque mon Hulk et mon Pato parce que là c'est très moyen quand même sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/11/2012 13:10) *
Enculé laugh.gif

Je galère à me faire une bonne team Brésil.

J'ai vendu tous les connards de mon ancienne équipe Musiques du Monde pour prendre que des Brésiliens et ça donne :

------------------------- Julio Cesar --------------------
Danilo/Jonathan - Dédé/Dante - Naldo - Alex Sandro
--------------- Luiz Gustavo/Fernando ----------------
McGeady/Menez ----------------------- Michel Bastos/Tosic
------------------- Diego/ Ronaldinho ---------------
--------Wellinton/Pazzini - Wagner Lover/Vucinic -------

Globalement j'ai un banc très fourni, j'ai pas mentionné Howard, Smalling, Zuniga, Christopher Samba mais c'est assez homogène et ça permet de faire une grosse rotation pour ne pas avoir à jouer avec des mecs crevés.

Mais il me manque mon Hulk et mon Pato parce que là c'est très moyen quand même sad.gif

Ben ça va, grosse défense. Après tu dois raquer pas mal si tu prends des joueurs en 4-1-2-1-2.
Citation (Chien14 @ 05/11/2012 13:11) *
Ben ça va, grosse défense. Après tu dois raquer pas mal si tu prends des joueurs en 4-1-2-1-2.

Oui c'est ça le problème. Rien qu'un Naldo coûte une blinde en 4-1-2-1-2. Après je suis obligé je sais pas du tout jouer avec une autre tactique...

Dans cette formation, un Wellinton qui n'est rien d'autre qu'un dragster avec 92 de vitesse et 73 de tir et dribble coûte dans les 9000 crédits.
SuperThug
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 05/11/2012 14:12) *
Dans cette formation, un Wellinton qui n'est rien d'autre qu'un dragster avec 92 de vitesse et 73 de tir et dribble coûte dans les 9000 crédits.

Il les vaut largement wub.gif
Dragosteadintei14
Je l'ai en doublure. Ca reste moyen, c'est pour joueur ultra bourrin, moi qui aime bien dribbler avec mon buteur, ben avec lui c'est impossible. Ca t'oblige à jouer un peu plus "direct".
Citation (SuperThug @ 05/11/2012 14:13) *
Il les vaut largement wub.gif

Il me casse les couilles cet enfoiré de croqueur, un Gameiro version rapide neokill@h.gif , limite je préfèrais quand j'étais avec Vucinic-Pazzini ph34r.gif
SuperThug
Il est peut-être moins bon dans cet opus alors sad.gif

La doublette que j'avais avec Vagner Love sur le 10 kratos77.gif
CL
J'ai un peu fait évoluer mon équipe allemande (nouveau gardien, nouveau DG et nouveau AT) :

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...YPLVGt5std8:360

Prochaine retouche, l'achat de Reus ou Podolski pour remplacer la fusée Esswein. Assez déçu de Lewandowski, qui ne marque que rarement. Je prendrai peut être Gomez pour le remplacer.
William_Leymergie
Citation (CL @ 05/11/2012 15:47) *
J'ai un peu fait évoluer mon équipe allemande (nouveau gardien, nouveau DG et nouveau AT) :

Prochaine retouche, l'achat de Reus ou Podolski pour remplacer la fusée Esswein. Assez déçu de Lewandowski, qui ne marque que rarement. Je prendrai peut être Gomez pour le remplacer.

Limite honteux de voir Klose avec 75 en tir quand on connait les qualités du bonhomme.

Perso j'ai du mal à trouver une défense cohérente et qui puisse rivaliser face à la vitesse des fusées adverses. J'ai dû changer Balzaretti - Chiellini - Bonucci - Caceres tellement ils trainaient leurs caravanes. Du coup j'ai un truc moins interessant niveau collectif mais plus rapide :

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...U67TJXnH0Lc:ps3
CL
Ces milieux à 87 kratos77.gif Y a rien en Allemagne à ce niveau là sad.gif
SuperThug
Citation (CL @ 05/11/2012 16:35) *
Ces milieux à 87 kratos77.gif Y a rien en Allemagne à ce niveau là sad.gif

Schweinsteiger à 86 wink.gif Muller, Kroos et Gotze à 84 aussi.
CL
Citation (SuperThug @ 05/11/2012 16:44) *
Schweinsteiger à 86 wink.gif

Il a une caravane au cul sad.gif et les autres ne sont pas MC si je ne dis pas de bêtise (sauf Müller que j'avais oublié ph34r.gif)

Edit : Kroos aussi. :boulet:

Edit 2 : ils coutent trop cher en MC alors qu'en MOC ils sont abordables sad.gif
Dragosteadintei14
Tu mets Muller Ozil, c'est quand même énorme. Tu peux acheter des cartes MOC->MC au pire même si elles coutent la peau des fesses. ph34r.gif
M4URIC3
Citation (William_Leymergie @ 05/11/2012 16:32) *
Limite honteux de voir Klose avec 75 en tir quand on connait les qualités du bonhomme.

Perso j'ai du mal à trouver une défense cohérente et qui puisse rivaliser face à la vitesse des fusées adverses. J'ai dû changer Balzaretti - Chiellini - Bonucci - Caceres tellement ils trainaient leurs caravanes. Du coup j'ai un truc moins interessant niveau collectif mais plus rapide :

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...U67TJXnH0Lc:ps3

Il a 80 en vitesse nan ? Je suis entrain d'économiser pour me le prendre justement... Il est sensé être rapide (surtout pour un DC) nan ?

Caceres et Balzaretti sont pas si lents non plus (j'ai aussi Nagamoto et Abate en plus rapide).
Vinz14
Ras le cul des ces packs or de merde.C'est censé valoir 7500 crédit et je revend le contenu pour moins de 2500 en moyenne.

Grosse carrotte à moins de chatter un truc de porc. Ce qui ne m'arrive jamais ph34r.gif
William_Leymergie
Citation (M4URIC3 @ 05/11/2012 17:14) *
Il a 80 en vitesse nan ? Je suis entrain d'économiser pour me le prendre justement... Il est sensé être rapide (surtout pour un DC) nan ?

Caceres et Balzaretti sont pas si lents non plus (j'ai aussi Nagamoto et Abate en plus rapide).

Oui il a 80 en vitesse mais dans le jeu je le trouve pas terrible. Beaucoup de déchets dans les contrôles, épaules contre épaules, toujours en retard. J'avais Bonucci qui lui ressemble physquement donc sur certaines actions j'ai pu confondre les deux mais globalement je l'ai trouvé pas assez bon pour son prix.

A l'inverse d'un David Luiz qui est bien meilleur je trouve. D'ailleurs son prix n'est pas du tout en adequation avec son éval (seulement 79 avec un prix au minimum de 7000). Le nombre de duels que tu gagnes avec lui par rapport aux autres c'est impressionnant.

Après pour Balzaretti et Caceres, ils ne sont pas assez rapide quand tu joues contre des fleches avec 90 de vitesse. La avec Clichy (89) et Abate (93) c'est moins compliqué.
Dragosteadintei14
Citation (William_Leymergie @ 05/11/2012 17:52) *
Oui il a 80 en vitesse mais dans le jeu je le trouve pas terrible. Beaucoup de déchets dans les contrôles, épaules contre épaules, toujours en retard. J'avais Bonucci qui lui ressemble physquement donc sur certaines actions j'ai pu confondre les deux mais globalement je l'ai trouvé pas assez bon pour son prix.

A l'inverse d'un David Luiz qui est bien meilleur je trouve. D'ailleurs son prix n'est pas du tout en adequation avec son éval (seulement 79 avec un prix au minimum de 7000). Le nombre de duels que tu gagnes avec lui par rapport aux autres c'est impressionnant.

Après pour Balzaretti et Caceres, ils ne sont pas assez rapide quand tu joues contre des fleches avec 90 de vitesse. La avec Clichy (89) et Abate (93) c'est moins compliqué.

David Luiz impressionnant physiquement donc dans les duels mais attentions à ne pas s'arracher les cheveux si tu joues en équilibré car le mec a un mental ultra offensif et en équilibré tu le vois aussi souvent en attaque qu'en défense, c'est excessivement énervant.
M4URIC3
Citation (William_Leymergie @ 05/11/2012 17:52) *

Tu me fais hésiter... J'ai 30k crédit pour l'instant et j'attendais Chellini mais maintenant j'hésite à me prendre un grand buteur (j'ai Jovetic) à la place.

A ce niveau là d'ailleurs, j'ai une team Série A avec beaucoup d'italiens donc... J'hésite entre me prendre Cavani, Pato ou Ballotelli. Lequel est le meilleur selon vous ? Pato me semble pas assez complet (en 4-3-2-1, mon buteur est régulièrement en duel aérien dans la surface).
Houdini
Achète Chiellini plutôt qu'un attaquant. Un Jovetic ça plante de toute façon alors que Chiellini si tu veux avoir une défense qui tient le choc face aux gogoles sprinteurs du live c'est une nécessité.

Sinon dans ta liste, Balo c'est une frappe/un but. Mais si tu veux te concentrer en serie A entre Pato et Cavani fonce sur l'urugayen.
Alexiel
Citation (Chien14 @ 05/11/2012 17:58) *
David Luiz impressionnant physiquement donc dans les duels mais attentions à ne pas s'arracher les cheveux si tu joues en équilibré car le mec a un mental ultra offensif et en équilibré tu le vois aussi souvent en attaque qu'en défense, c'est excessivement énervant.

Comment on voit la mentalité de chaque joueur ?

Sinon j'ai vendu toute ma team Ligue 1 pour une team Série A en 3-5-2 popcorn.gif
fazupresse
Connaissez vous des latéraux italiens (de nationalité, pas qui jouent en Série A) rapides ? (assez pour pas etre ridicule face a Walcott and co..) ?

Sinon pour ceux qui galèrent en défense centrale j'ai pas encore assez de tunes pour Chiellini mais Nesta, bien que peu rapide, est très fort pour jouer de l'épaule et en conservation de balle (et surtout pas très cher).

Je joue en 4-5-1 pour contrer justement les flèches du online, mais du coup j'ai besoin d'un tueur devant. Pazzini c'est pas mal mais pas assez complet (et pas assez impressionant quand l'autre voit mon équipe pendant le chargement alekusu2.gif ). Vous me conseillez Di Natale ou Balotelli ?
Alexiel
Moi j'ai un gros problème sur les centres ou les corners, mes joueurs ne sautent jamais mellow.gif
Citation (lourson @ 05/11/2012 20:34) *
Connaissez vous des latéraux italiens (de nationalité, pas qui jouent en Série A) rapides ? (assez pour pas etre ridicule face a Walcott and co..) ?

Sinon pour ceux qui galèrent en défense centrale j'ai pas encore assez de tunes pour Chiellini mais Nesta, bien que peu rapide, est très fort pour jouer de l'épaule et en conservation de balle (et surtout pas très cher).

Je joue en 4-5-1 pour contrer justement les flèches du online, mais du coup j'ai besoin d'un tueur devant. Pazzini c'est pas mal mais pas assez complet (et pas assez impressionant quand l'autre voit mon équipe pendant le chargement alekusu2.gif ). Vous me conseillez Di Natale ou Balotelli ?

Santon doit l'être vu que je le vois dans toutes les compos de ritals
CL
Vous avez un truc pour que les dégagements du gardien ne finissent pas systématiquement sur un joueur adverse, parce que le nombre d'occasions que je me mange à cause de ça... Surtout que les têtes adverses se transforment en passe dangereuse...
Citation (CL @ 05/11/2012 21:19) *
Vous avez un truc pour que les dégagements du gardien ne finissent pas systématiquement sur un joueur adverse, parce que le nombre d'occasions que je me mange à cause de ça... Surtout que les têtes adverses se transforment en passe dangereuse...

Acheter des joueurs grands wink.gif
Crocop
Je me refait le Brésil en 41212 laugh.gif
Tchoune

Dégagements courts sur les MD. Ca évite souvent les contres assassins.
SuperThug
Je vais tester la technique des Biabiany, j'en ai acheté 3, si ça part pas Kévin tu me dois 4 000 crédits ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (CL @ 05/11/2012 15:47) *

Podolski il me le faut depuis que j'ai rencontré un type en online qui se contentait que de faire des tirs de loin avec lui. ph34r.gif

Ma team allemande/bundesliga.

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...hg2ckEcrtl7:360

Prochain achat Podolski puis Gotze. ibr.gif
Alexiel
Voici la mienne :

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...B4qwChnH09g:ps3
M4URIC3

Pour le moment j'ai tellement des nains devant que, si le joueur est pas mauvais pour bloquer les relances courtes, je dégage très proche de la touche voir en touche... façon rugby. ph34r.gif

Vraiment de la merde ces dégagements n'empeche... Avec Palacio et Giovinco an AD et AG, c'est pas la joie... A la limite Jovetic en prend de temps en temps mais c'est plein axe. sad.gif
Naldo is beast
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 05/11/2012 22:22) *
Je vais tester la technique des Biabiany, j'en ai acheté 3, si ça part pas Kévin tu me dois 4 000 crédits ph34r.gif

Au pire des cas, ça part ce we.

Les 4-2-3-1 partent mieux que les 4-3-2-1. ph34r.gif
CL
Citation (Kaione @ 05/11/2012 23:16) *
Podolski il me le faut depuis que j'ai rencontré un type en online qui se contentait que de faire des tirs de loin avec lui. ph34r.gif

Ma team allemande/bundesliga.

http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...hg2ckEcrtl7:360

Prochain achat Podolski puis Gotze. ibr.gif

T'as payé combien Diego ? Hier j'ai affronté une équipe 100% bundesligua et il m'a collé un triplé avec ce con aaaaze.gif

D'ailleurs faut que j'améliore mon efficacité face au but, je vendange trop...
Citation (CL @ 06/11/2012 09:47) *
T'as payé combien Diego ? Hier j'ai affronté une équipe 100% bundesligua et il m'a collé un triplé avec ce con aaaaze.gif

D'ailleurs faut que j'améliore mon efficacité face au but, je vendange trop...

Il est pas cher Diego, j'ai dû l'avoir pour 3000 je crois
SuperThug
Citation (Chien14 @ 06/11/2012 09:43) *
Au pire des cas, ça part ce we.

Les 4-2-3-1 partent mieux que les 4-3-2-1. ph34r.gif

J'en ai vendu 4 à 3000 smile.gif Il m'en reste 3 mais j'ai pas de carte Dispositif à leur mettre.
CL
Müller acheté 4500 avec 66 contrats nozdormu.gif
M4URIC3
J'ai craqué pour De Rossi (plutôt que d'attendre Chiellini) et en fait, je regrette pas.

Je viens de faire 2 matchs avec lui ou il est homme du match (genre 9.5 les deux) ou il me semble juste énorme. Tellement complet. smile.gif

Prochain achat ce sera vraiment Chiellini maintenant. ph34r.gif
Alexiel
Citation (M4URIC3 @ 06/11/2012 11:46) *
J'ai craqué pour De Rossi (plutôt que d'attendre Chiellini) et en fait, je regrette pas.

Je viens de faire 2 matchs avec lui ou il est homme du match (genre 9.5 les deux) ou il me semble juste énorme. Tellement complet. smile.gif

Prochain achat ce sera vraiment Chiellini maintenant. ph34r.gif

J'ai acheté De Rossi également et il est super précieux au milieu. Avec Vidal qui court partout dans mon 3-5-2 c'est un régal popcorn.gif

Derrière pour contrer les flèches online j'ai opté pour Ogbonna (Vit 80), Gamberini (Vit 78) et Sakho (75) ou Benatia (66).
En série A c'est un peu des charrette derrière ph34r.gif

En MOC j'ai acheté Hamsic qui fait pas mal le boulot et devant, Milito / Jovetic.

Prochain achat j'hésite entre plusieurs BU : Miccoli, Cavani, Ballotelli ? (c'est pas le même budget non plus...)
CL
Nouvelle race de débiles détectés : ceux qui taclent tout le match vu que l'arbitre ne siffle rien...

Milito bien cheaté comme joueur d'ailleurs...
Alucard
Citation (CL @ 06/11/2012 19:32) *
Nouvelle race de débiles détectés : ceux qui taclent tout le match vu que l'arbitre ne siffle rien...

Milito bien cheaté comme joueur d'ailleurs...

J'ai terminé un paquet de matchs avec 4 ou 5 blessés et pas un carton jaune pour les fautifs rien, sans parler des mecs qui balancent mes joueurs dans leur surface comme des porcs sans que l'arbitre ne siffle péno implosion du tibia.gif

Mais bon avec ma doublette Remy-Aubameyang j'encule tout le monde quand même ph34r.gif

Sinon Millito est juste à son niveau IRL smoke2.gif
Alexiel
Je viens de craquer sur Cavani pour l'associer à Milito justement wub.gif
CL
Citation (Alexiel @ 06/11/2012 20:05) *
Je viens de craquer sur Cavani pour l'associer à Milito justement wub.gif

Attaque cheatée julm3.png

Citation (Alucard @ 06/11/2012 19:40) *
J'ai terminé un paquet de matchs avec 4 ou 5 blessés et pas un carton jaune pour les fautifs rien, sans parler des mecs qui balancent mes joueurs dans leur surface comme des porcs sans que l'arbitre ne siffle péno implosion du tibia.gif

Mais bon avec ma doublette Remy-Aubameyang j'encule tout le monde quand même ph34r.gif

Sinon Millito est juste à son niveau IRL smoke2.gif

Le match d'après je me prends deux jaunes de suite donc un rouge pour deux "fautes" faites avec "B" (O sur PS3) neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Alexiel @ 06/11/2012 14:01) *
J'ai acheté De Rossi également et il est super précieux au milieu. Avec Vidal qui court partout dans mon 3-5-2 c'est un régal popcorn.gif

Derrière pour contrer les flèches online j'ai opté pour Ogbonna (Vit 80), Gamberini (Vit 78) et Sakho (75) ou Benatia (66).
En série A c'est un peu des charrette derrière ph34r.gif

Perso je regrette ma défense Sakho - Yanga M'biwa, Sakho - Koscielny.
Aujourd'hui j'ai une défense Howedes - Boateng. Ca tient la route offline mais online c'est beaucoup plus compliqué. Les défenseurs français étaient bien meilleur au corps à corps.

Sinon j'ai enfin pris Podolski ibr.gif, avec sa frappe ça va faciliter les choses. ph34r.gif
CL
Howedes - Boateng franchement ça va. Je kiffe mon Muller wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.