Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA 13] Ultimate Team
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40
Tchoune
Citation (Fred @ 19/11/2012 11:32) *
Merci

Tu peux de nouveau jouer en réseau toi ?
Fred
Citation (Tchoune @ 19/11/2012 11:46) *
Tu peux de nouveau jouer en réseau toi ?

Ah non c'est pas pour moi, j'ai revendu ma console il y a 2 ans deja malheureusement sad.gif
VDV#23
Acheté Bony en carte noire ibr.gif

15 750 par contre ohmy.gif

Déjà trois cartes noires dans mon équipe cool.gif
Tchoune
Citation (Fred @ 19/11/2012 11:48) *
Ah non c'est pas pour moi, j'ai revendu ma console il y a 2 ans deja malheureusement sad.gif

Revendue ohmy.gif
Je pensais que tu l'avais juste hackée donc plus de réseau.
Mais non, Fred et Neibaf = même combat !

Je peux retirer Chinoisdu77 de ma liste d'amis alors ? ph34r.gif
fazupresse
Autant Modric en MOC m'a apporté beaucoup dès les premiers matches, autant je commence a etre saoulé par Falcao ... pas rapide (meme si il a 75 il prend de vitesse très peu de défenseurs), pas rapide non plus dans l'execution de ses mouvements (assez lent pour se retourner quand il est dos au but), et quand a son atout majeur c'est une cata il prend plus rien de la tete ... (pourtant il est a fond en forme et moral). Je le laisse car effectivement quand il est en position de tir il fout des pralines dans la lucarne, et aussi car un attaquant a 88 ca calme dès le début l'adversaire en ligne, mais limite je marque plus avec Adrian (et je marquais encore plus avec Milito). Le problème c'est que mon équipe BBVA me plait et que je joue qu'avec 2 attaquants, or je sais pas qui mettre avec Benzema si jamais je le vend (me dites pas Messi ou CR ph34r.gif )
CL
Esswein revendu 3000 cool.gif
M4URIC3
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimat...bDU44PnIa9Y:ps3

2e titre de D1... enfin. smile.gif
CL
Putain c'est vraiment TRES long de revendre toutes les merdes en bronze aaaaze.gif
Mano
Pareil, ca fait quelques jours que je n'arrive plus à les écouler rapidement.
CL
J'ai 14 contrats sur les bras ph34r.gif
SuperThug
J'en ai encore 18 mais plus tu en as et plus ça part puis ça permet de s'enrichir pour pas grand chose.
Mano
Citation (SuperThug @ 19/11/2012 11:30) *
futwiz ou ultimatedatabase wink.gif

ultimatedb fonctionne bien chez vous ?
Alexiel
Citation (Mano @ 19/11/2012 18:51) *
ultimatedb fonctionne bien chez vous ?

nan ça galère aussi...

Sinon j'hésite à abandonner mon 352 Série A pour un 352 BPL. Quelqu'un a déjà testé les joueurs de BPL ? Au niveau budget ça a l'air bien plus élevé :/
fazupresse
Citation (Alexiel @ 19/11/2012 19:36) *
nan ça galère aussi...

Sinon j'hésite à abandonner mon 352 Série A pour un 352 BPL. Quelqu'un a déjà testé les joueurs de BPL ? Au niveau budget ça a l'air bien plus élevé :/

Non c'est moins cher. Tu peux vraiment faire une équipe compétitive pour pas grand chose (et t'as des missiles comme Walcott dans ton équipe...). Perso je trouve que la Série A et la BBVA c'est beaucoup plus cher que la BPL quand tu prends des joueurs de meme niveau. Après c'est comme tous les championnats, seuls les attaquants sont chers (quoi que tu peux encore prendre du bon cheaté comme Defoe pour pas grand chose non plus..).
Alucard
Hulk c'est une sacrée merde dans le jeu on dirait le garçon boucher qu'a fait entrer l'OM hier niveau de jeu edhelas2.gif

Je voulais me faire un kiffe avec un MD de classe pour remplacer Maggio donc je l'ai pris pour 28K et quelle déception, le mec est pathétiquement lent on dirait un boeuf qui se traine une charrette, la seule chose potable chez lui c'est sa frappe digne d'Ibra qui rentre à tous les coups le reste c'est zéro ...

J'ai revendu cette merde et j'ai pris Jesus Navas pour 11K et c'est que du bonheur, je drible toute la défense adverse encore plus facilement qu'avec Messi kratos77.gif
Mano
Citation (Alucard @ 19/11/2012 19:52) *
Hulk c'est une sacrée merde dans le jeu on dirait le garçon boucher qu'a fait entrer l'OM hier niveau de jeu edhelas2.gif

Je voulais me faire un kiffe avec un MD de classe pour remplacer Maggio donc je l'ai pris pour 28K et quelle déception, le mec est pathétiquement lent on dirait un boeuf qui se traine une charrette, la seule chose potable chez lui c'est sa frappe digne d'Ibra qui rentre à tous les coups le reste c'est zéro ...

J'ai revendu cette merde et j'ai pris Jesus Navas pour 11K et c'est que du bonheur, je drible toute la défense adverse encore plus facilement qu'avec Messi kratos77.gif

Je viens de me l'acheter aaaaze.gif
fazupresse
Citation (Alucard @ 19/11/2012 19:52) *

Bienvenue au club des décus après avoir claqué un max de crédits sur un top player. Falcao je vais le vendre ca me gave. Justement je comptais me prendre Jesus Navas en MD pour remplacer Feghouli ph34r.gif
CL
Quadruplé d'Hunterlaar et doublé de Podolski face à une brèle en D1 cool.gif
Alexiel
Citation (CL @ 19/11/2012 19:57) *
Quadruplé d'Hunterlaar et doublé de Podolski face à une brèle en D1 cool.gif

Finalement je compte garder ma Série A ph34r.gif

Triplé de Milito, doublé de Cavani et mon premier but sur CF grâce à Sneijder smoke2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (lourson @ 19/11/2012 19:54) *
Bienvenue au club des décus après avoir claqué un max de crédits sur un top player. Falcao je vais le vendre ca me gave. Justement je comptais me prendre Jesus Navas en MD pour remplacer Feghouli ph34r.gif

Sous-homme.

Sinon mes brésiliens kratos77.gif , dans ma téci on m'appelle Michel parce que je mets trop de bastos kratos77.gif
SuperThug
Hulk lent? edhelas2.gif

Perso je le trouve plus que correct, il dribble bien et plutôt réaliste face au but.
Mano
J'avais un bon paquet de cartes soin toutes blessures +4, alors je me suis décidé à les mettre en vente à 550/650.
Et bien j'arrive à en vendre à ce prix là ohmy.gif alors qu'on peut en acheter à 150 ou 200.

A voir si c'était pas un coup de chance.
fazupresse
Citation (Mano @ 20/11/2012 00:15) *
J'avais un bon paquet de cartes soin toutes blessures +4, alors je me suis décidé à les mettre en vente à 550/650.
Et bien j'arrive à en vendre à ce prix là ohmy.gif alors qu'on peut en acheter à 150 ou 200.

A voir si c'était pas un coup de chance.

Je fais pareil avec les cartes 3-5-2, mais venez pas me voler mon biz wink.gif. Sinon je revends tout pour une équipe Ligue 1........
CL
Putain je vais remonter mes prix ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 19/11/2012 21:31) *
Hulk lent? edhelas2.gif

Perso je le trouve plus que correct, il dribble bien et plutôt réaliste face au but.

Il est rapide mais a du mal à démarrer. Dans ses dribles, il est pas mal mais pas exceptionnel non plus. Par contre, à chaque fois qu'il passe ça fait but. ph34r.gif
CL
J'achète des packs bronze juste pour choper des logos improbables aaaaze.gif :lask: ph34r.gif
SuperThug
Perso j'ai un maillot et un logo générique ph34r.gif

Welliton pour 4 900 kratos77.gif
CL
J'arrive à refourguer assez facilement tous les coréens claqués que je chope en bronze implosion du tibia.gif
Kaionedirection
J'ai eu droit à un vrai pack argent aujourd'hui comme cadeau. implosion du tibia.gif

C'est toujours ça de pris.
CL
Bon je me mets à dealer du poste MDC > MC, acheté 2000 revendu quasiment le triple. Enfin j'essaie, mais j'ai vu des prix aberrants donc on verra bien ph34r.gif
Welliton encule le monde IZI OUZOUUUUUUUUUUUUUUUUUU
SuperThug
Citation (CL @ 20/11/2012 13:42) *
J'arrive à refourguer assez facilement tous les coréens claqués que je chope en bronze implosion du tibia.gif

Tu les revends combien? J'en ai quasiment dans chaque pack ph34r.gif
CL
Citation (SuperThug @ 20/11/2012 14:24) *
Tu les revends combien? J'en ai quasiment dans chaque pack ph34r.gif

200. Je pense que ça peut partir à 250. Vu le prix du pack (400), c'est pas mal.
SuperThug
Ah ouais pas mal, je testerai la prochaine fois wink.gif

Sinon Welliton kratos77.gif Doumbia ne va plus jouer beaucoup ph34r.gif Et j'ai pris Obraniak boosté à 12 000, j'ai vu qu'il partait a plus de 15 000, ce soir je le vends ph34r.gif
SuperThug
Citation
Happy Hour du jour - De 18h à 19h - Packs Jumbo Or Premium à partir de 15 000 crédits - Pas de double chance !

Pour ceux qui veulent perdre des crédits ph34r.gif
Qu'ils aillent se faire enculer.
fazupresse
J'ai jamais eu une équipe aussi compétitive que mon équipe L1 mellow.gif . Sirigu - Sakho- M'biwa - Alex - Mavuba - M'vila - Lavezzi - Pastore - Menez - Aubameyang - Lisandro wub.gif . Plus efficace que Falcao-Benzema et compagnie. Le seul problème c'est que le seul moyen maintenant d'améliorer l'équipe c'est du TS ou Zlatan et c'est hors de prix
Mano
Citation (SuperThug @ 20/11/2012 17:00) *
Pour ceux qui veulent perdre des crédits ph34r.gif

ibr.gif
J'allais demander quand est ce qu'ils allaient en re-sortir.

J'ai mes 15 000 de côté.

edit: Tu as trouvé l'info où au passage ?
CL
Bon les MDC > MC, ça part moyen ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (lourson @ 20/11/2012 17:02) *
J'ai jamais eu une équipe aussi compétitive que mon équipe L1 mellow.gif . Sirigu - Sakho- M'biwa - Alex - Mavuba - M'vila - Lavezzi - Pastore - Menez - Aubameyang - Lisandro wub.gif . Plus efficace que Falcao-Benzema et compagnie. Le seul problème c'est que le seul moyen maintenant d'améliorer l'équipe c'est du TS ou Zlatan et c'est hors de prix

Mamad >>> Alex et Mbiwa wink.gif
Fred
Citation (ZéroQuatorze @ 20/11/2012 17:12) *
Mamad >>> Alex et Mbiwa wink.gif

je pense pas qu'il puisse en rajouter ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Fred @ 20/11/2012 17:15) *
je pense pas qu'il puisse en rajouter ph34r.gif

J'avais pas vu qu'il jouait en 352 ph34r.gif
SuperThug
Citation (Mano @ 20/11/2012 17:07) *
ibr.gif
J'allais demander quand est ce qu'ils allaient en re-sortir.

J'ai mes 15 000 de côté.

edit: Tu as trouvé l'info où au passage ?

Facebook de FIFA Ultimate Team wink.gif
Mano

laugh.gif
SuperThug
implosion du tibia.gif

Perso j'arrête les packs, grosse arnaque.

Il est cher Lavezzi mellow.gif Je me contenterai de Payet ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 20/11/2012 18:13) *
implosion du tibia.gif

Perso j'arrête les packs, grosse arnaque.

Il est cheaté Lavezzi mellow.gif Je me contenterai de Payet ph34r.gif

Fyp tongue.gif
Alexiel
J'hésite à prendre un pack, j'ai 30000 en stock ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Alexiel @ 20/11/2012 18:38) *
J'hésite à prendre un pack, j'ai 30000 en stock ph34r.gif

Je me suis fais baisé 30 000 justement là ph34r.gif
Alexiel
Citation (ZéroQuatorze @ 20/11/2012 18:46) *
Je me suis fais baisé 30 000 justement là ph34r.gif

Toi Cyr ? Te faire baiser par Fut13 ?!

Non je ne dois pas craquer, même 15000 mellow.gif

En tout cas, vu les prix des top players BPL, je garde ma Série A ! Balotelli, Tevez, Hart, tout part à 40k mini.

A côté de ça, De Rossi, Sneijder, Cavani c'est entre 10k et 20k.

Edit : Bon j'ai économisé, enfin je me comprends : je viens de claquer 35k pour Milito Carte Noire biggrin.gif
fazupresse
Je vais rentrer ... et me faire baiser en prenant un pack c'est écrit. Quoi que le dernier que j'ai pris y'avait Miccoli, ca faisait une petite plus value, mais bon c'est pâs encore du Balotelli ou Reus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.