Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
ZéroQuatorze
Citation (Zorglub @ 07/09/2013 14:27) *
Franchement j'ai jamais ragequit.
Mais je sais même pas si je vais prendre Fifa en fait, avec GTA et Batman AA J'aurai de quoi m'occuper, je vais attendre vos avis sur le 14 avant de me décider.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Sinon ça choque personne CR7 avec le maillot de Chelsea ? ph34r.gif
BiBi
non c'était un mec qui jouait ppr dans une partie carriere surement donc il se l'est acheté.
Bab
Ils ont communiqué sur l'amélioration de la physique de balle pour cet épisode ?
BiBi
Citation (Bab @ 08/09/2013 11:59) *
Ils ont communiqué sur l'amélioration de la physique de balle pour cet épisode ?

sur les tirs oui, sur les controles en situation (arrêt, passe forte, aux coudes avec un adversaires, etc.) oui, sur les passes je ne sais pas.
SuperThug
Démo dispo sur PS3.
Le Duc
Nikola
Mais oui!!!! L'OM viré de la démo au profit du PSG.... wub.gif
Julio94
Menez noté seulement 77 angry.gif

- Zlatan Ibrahimovic : 89 (+1)
- Thiago Silva : 87 (=)
- Edinson Cavani : 87 (+1)
- Ezequiel Lavezzi : 85 (-1)
- Salvatore Sirigu : 84 (+1)
- Lucas Moura : 82 (=)
- Javier Pastore : 81 (-2)
- Blaise Matuidi : 81 (+4)
- Thiago Motta : 81 (=)
- Mamadou Sakho : 81 (+1)
- Alex : 80 (=)
- Marquinhos : 78 (+10)
- Marco Verratti : 77 (+3)
- Maxwell : 77 (=)
- Jérémy Ménez : 77 (-4)
- Mohamed Sissoko : 77 (-1)
- Christophe Jallet : 77 (=)
- Nicolas Douchez : 76 (-2)
- Diego Lugano : 76 (-1)
- Gregory van der Wiel : 76 (=)
- Clément Chantôme : 75 (-1)
- Lucas Digne : 75 (+9)
- Zoumana Camara : 74 (=)
- Adrien Rabiot : 67 (+4)
- Ronan Le Crom : 65 (-2)
- Neeskens Kebano : 65 (=)
- Jean-Eudes Maurice : 62 (-4)
- Kingsley Coman : 60
- Hervin Ongenda : 59
- Antoine Conte : 59
- Mike Maignan : 56
- Kalifa Traoré : 53 (-5)
SuperThug
Je viens de tester 2 matchs, il est plus lent ça fait plaisir smile.gif
Sakavomi
Citation (SuperThug @ 10/09/2013 18:41) *
Je viens de tester 2 matchs, il est plus lent ça fait plaisir smile.gif

cool ça et Paris ça part moins à l'abordage ? Toujours l'impression que les centraux faisaient du pressing de débiles. (je sais que c'est réglable smile.gif)

D'autres évolutions ?

edit : merci des réponses. smile.gif
Tchoune
Citation (Saka14 @ 10/09/2013 18:45) *
cool ça et Paris ça part moins à l'abordage ? Toujours l'impression que les centraux faisaient du pressing de débiles. (je sais que c'est réglable smile.gif)

D'autres évolutions ?

Gameplay différent, le L2 sert pour une autre vitesse de course et plus pour les gestes techniques qui sont eux accessibles avec le stick droit directement. Du coup le coup de rein se fait avec le turbo + le stick droit.
Pas très clair ph34r.gif
SuperThug
Citation (Saka14 @ 10/09/2013 18:45) *

D'autres évolutions ?

Les appels en profondeur sont très bien fait mais ça va favoriser ces putains de L1 Triangle vahid.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 10/09/2013 21:54) *
Les appels en profondeur sont très bien fait mais ça va favoriser ces putains de L1 Triangle vahid.gif

wub.gif
SuperThug
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 10/09/2013 22:09) *

A 40 sec, la célébration de la team edhelas.gif
SuperThug
Mamadieu
euh c'est une blague la démo de FIFA là ? edhelas2.gif
Alucard
Dégueulasse la démo, les joueurs ont une inertie folle j'ai l'impression de jouer avec une équipe de Sammy Traoré vahid.gif
Tchoune
Je ne sais pas si c'est l'inertie ou autre mais je me suis fait mettre à l'amende par toutes les équipes jouées sauf NY et Boca en 3*
La défense n'a jamais été mon fort certes, mais là c'est horrible je me fais trouer par le moindre crochet. Et chaque fois que je pense réussir une interception un joueur adverse se jette sur le ballon tandis que les miens le regardent passer.
De plus l'IA joue vachement regroupée, dur de trouver des espaces.

En revanche les centres et les têtes sont plus faciles.
SuperThug
Pareil je me suis pris un joli 5-0 par Tottenham en Légende aaaaze.gif
Picollo
Le retour des enroulés cheatés vahid.gif
arno92240
Citation (Picollo @ 11/09/2013 12:48) *
Le retour des enroulés cheatés vahid.gif

C'est ce que je vois un peu partout comme retour sur la demo...
Je vais me faire une idée ce soir en la telechargeant.....
Il ya toujours eu une difference entre la démo et le jeu final ,en esperant que se soit la meme chose cette année.
Madi$kwale
Tout les nouveaux "gestes techniques" putain... vahid.gif
morad1980
La demo de PES 2014 est sorti et il est très bon.
DimSet
Citation (morad1980 @ 11/09/2013 20:32) *
La demo de PES 2014 est sorti et il est très bon.

sur le store fr ?
Roberto Sedinho
Je viens d'essayer la démo.
C'est quoi ce bordel, je passe pas un crochet vahid.gif
Hallucinant aussi la vitesse des défenseurs pour revenir au dernier moment.
SuperThug
Citation (DimSet @ 11/09/2013 21:02) *
sur le store fr ?

Ouep je l'ai DL cet aprem, franchement pas dégueu.
fazupresse
Fifa reste du Fifa, pas de révolution ... Par contre la démo de PES 2014 wub.gif . Je ressens pour la première fois depuis de nombreuses années le plaisir que procurait PES quand il était au sommet . Le seul défaut est le temps de latence des joueurs pour faire la passe (souvent meme si on fait X avant que le joueur recoive le ballon il va controler et ca ralentit le jeu). Mais mis a part ca on sent un gros potentiel plaisir de jeu.

Mais quand est ce que les développeurs vont accorder de l'importance au public ... C'est pourtant pas compliqué de faire un public qui siffle quand l'equipe a l'exterieur a le ballon, un stade mort quand l'équipe a l'exterieur marque, les vrais endroits pour les parckages etc ....
Madi$kwale
Citation (fazupresse @ 11/09/2013 23:50) *
Mais quand est ce que les développeurs vont accorder de l'importance au public ... C'est pourtant pas compliqué de faire un public qui siffle quand l'equipe a l'exterieur a le ballon, un stade mort quand l'équipe a l'exterieur marque, les vrais endroits pour les parckages etc ....

+1. Quoi que les parcages sont plus ou moins respectés dans Fifa mais bon... Vraiment con qu'ils ne pensent pas à ça en éffet.

Sinon, ne me dites pas que PES va repasser devant Fifa wub.gif .
Alucard
Après une vingtaine de matchs sur la démo de FIFA en mode FUT, je maintien mon avis le jeu est tout simplement dégueulasse je ne prends aucun plaisir à jouer. Une démo qui sort quelques jours avant la sortie du jeu aussi mauvaise c'est affolant et ça ne présage rien de bon pour le jeu définitif .

Si le jeu n'était pas offert avec la XOne je l'aurai pas pris cette année .
Dagoberto

Coucou, c'est Aubameyang
fazupresse
Citation (Alucard @ 12/09/2013 00:11) *
Après une vingtaine de matchs sur la démo de FIFA en mode FUT, je maintien mon avis le jeu est tout simplement dégueulasse je ne prends aucun plaisir à jouer. Une démo qui sort quelques jours avant la sortie du jeu aussi mauvaise c'est affolant et ça ne présage rien de bon pour le jeu définitif .

Si le jeu n'était pas offert avec la XOne je l'aurai pas pris cette année .

Ton avis sur PES si tu l'as testé ?
Alucard
Citation (fazupresse @ 12/09/2013 00:38) *
Ton avis sur PES si tu l'as testé ?

Je viens de mettre le téléchargement en route vu vos avis élogieux, je ferai quelques matchs ce soir et je donnerai mon avis happy.gif
Ashura
J'ai vu les vidéos de la démo de PES sur GK et j'ai du mal à saisir l'enthousiasme, ça m'a l'air tout aussi pété que ces dernières années. Enfin je devrai attendre quelques jours pour me faire un avis vu que ces bâtards de Microsoft persistent à donner l'exclu des démos aux abonnés gold pendant une semaine.
Mamadieu
Moi aussi j'ai kiffé la démo de PES 2014 ph34r.gif c'est pas parfait mais y'a eu un gros boulot depuis les dernières années, je kiffe le feeling sur les tirs ou les passes, c'est super beau et les animations sont au top.

Pour FIFA j'espère qu'ils ont mieux bossé sur les versions PS4/XB1.
Alucard
Bon je viens d'enchainer une dizaine de matchs sur la demo de PES et j'ai qu'une envie là c'est en faire encore une dizaine ph34r.gif

Le rythme du jeu est juste parfait,ni trop rapide ni trop lent on a l’impression de regarder un vrai match de foot en jouant, on peut réellement construire son jeu au milieu de terrain et mettre en place une stratégie cohérente selon son style de jeu . Ce PES fait vraiment simulation de foot FIFA à coté on dirait Adidas Power Soccer c'est fou.

J'avais aussi oublié à quel point la physique de balle dans le jeu de Konami enterre tout ce qui se fait dans le domaine, ça m'a fait bizarre au début de (re)voir un ballon qui réagit comme un ballon ph34r.gif

Autre chose qui frappe en jouant ce sont les "signatures moves " des joueurs dans le jeu, un Xavi ou un Iniesta sont reconnaissables immédiatement sur le terrain tant leur gestes et leur style de jeu caractéristique sont parfaitement retranscrits, j'ai même regardé des matchs en mode spectateur tellement c'est beau wub.gif

Bref totalement emballé par cette démo, le seul truc qui me dérange c'est l'aspect poupée de cire des joueurs qui ne colle absolument pas avec la finesse de leur animation mais si les montures nextgen sont au top graphiquement FIFA a du souci a ce faire car c'est limite une révolution là . happy.gif
Tchoune
Citation (Ashura @ 12/09/2013 00:49) *
J'ai vu les vidéos de la démo de PES sur GK et j'ai du mal à saisir l'enthousiasme, ça m'a l'air tout aussi pété que ces dernières années. Enfin je devrai attendre quelques jours pour me faire un avis vu que ces bâtards de Microsoft persistent à donner l'exclu des démos aux abonnés gold pendant une semaine.

Sinon tu as une PS3 aussi ph34r.gif
morad1980
Il est à 40€ sur Amazon.
Ce qui ma choqué c'est les dégagements du gardien sur les 6 metres c'est limite du photo réalisme.
Apres je me rend compte qu' il faut réapprendre à joué après quelques année sur Fifa.

Apparemment il y aura un mode 11 VS 11 en ligne.
Ashura
Citation (Tchoune @ 12/09/2013 07:11) *
Sinon tu as une PS3 aussi ph34r.gif

Je suis pas chez moi et j'ai pris que la 360 sad.gif
fazupresse
J'ai fait une heure sur chaque démo et je reste sur ma position ... J'espere qu'après presque une décennie de domination Fifa on va revenir à une domination de Konami ibr.gif . Et en même temps ca me permettra d'arrêter de donner 60 euros a EA qui préfère claquer toute sa tune en pub qu'a faire des serveurs corrects . D'ailleurs pour ceux qui ont les précédents PES ca donne quoi online ?
SuperThug
Elle existe toujours la ligue Master? ph34r.gif

Le jeu a l'air agréable mais les gardiens toujours aussi nazes et le manque de licences refroidissent pas mal sad.gif
Ashura
Les PESboys qui ressortent du bois comme chaque année en Septembre ph34r.gif
fazupresse
Ca fait 3 heures que je suis sur la démo, il sera mien c'est sur.
Graphiquement il n'a plus rien à envier à Fifa,dans le jeu on a l'impression de pouvoir mettre les passes et les frappes exactement ou l'on veut c'est bluffant. Il faut vraiment construire, chaque action est différente, sur tous les buts que j'ai mis aucun se ressemble. Je pense qu'on tient la le meilleur jeu de foot de l'histoire :enflammade:.

Et dire que si je ne m'abuse il sort le meme jour que GTA V kratos77.gif

Et ca fait pourtant bien des années que je dis au bout de 30 secondes de démo que une nouvelle fois PES c'est de la merde en barre. Mais la bravo Konami
Mamadieu
Citation (SuperThug @ 12/09/2013 12:28) *
Elle existe toujours la ligue Master? ph34r.gif

Le jeu a l'air agréable mais les gardiens toujours aussi nazes et le manque de licences refroidissent pas mal sad.gif

Pour les licenses si tu joues pas en ligne t'as toujours des fichiers edit que tu peux trouver sur les forums PES dès la sortie du jeu, en gros t'auras les vrais maillots, les vrais écussons et les vrais noms de club pour toutes les équipes.

Par contre tout est pas beau du coté de PES : cette année y'auras que 20 stades et pas d'effets météo.
DimSet
Citation (Mamadieu @ 12/09/2013 16:11) *
Par contre tout est pas beau du coté de PES : cette année y'auras que 20 stades et pas d'effets météo.

Tant mieux vu comment c'est la merde dans fifa entre la pluie qui nique complètement le jeu ou les matchs l'après midi avec les zones d'ombre ou tu vois rien.
SuperThug
Citation (Mamadieu @ 12/09/2013 16:11) *
Pour les licenses si tu joues pas en ligne t'as toujours des fichiers edit que tu peux trouver sur les forums PES dès la sortie du jeu, en gros t'auras les vrais maillots, les vrais écussons et les vrais noms de club pour toutes les équipes.

Je connais les fichiers Options mais c'est bien chiant à copier sleep.gif

20 stades? implosion du tibia.gif Bon je crois qu'il y a un éditeur de stades mais quand même, rien que sur PS2 il y en avait plus.
Jon B.
Il y a un mode Team sur PES ( même si je joue jamais ph34r.gif )
Si c'est le retour de PES wub.gif
Dagoberto
edhelas.gif

dans 3 semaines max on entend pu parler de PES comme chaque année
Caps
Chaque année c'est la même chose. La démo de Fifa parait moins bonne que celle de PES et puis au final Fifa cartonne malgré ses défauts parce que PES n'est pas du tout à la hauteur.
Mamadieu
Citation (Caps @ 12/09/2013 18:47) *
Chaque année c'est la même chose. La démo de Fifa parait moins bonne que celle de PES et puis au final Fifa cartonne malgré ses défauts parce que PES n'est pas du tout à la hauteur.

Euh non, FIFA 14 pourrait être une sombre bouse que ça cartonnerait toujours pareil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.