Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
BiBi
Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs équipes ?

perso je me constitue la mienne actuellement, avec un banc et une réserve.
KoKaiiNe
Citation (BiBi @ 08/01/2014 15:28) *
Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs équipes ?

perso je me constitue la mienne actuellement, avec un banc et une réserve.

L'interet majeur c'est d'avoir deux equipes types et de switcher tous les deux matchs pour reposer les joueurs. Evidement pour que ca marche il faut que les remplacants et reservistes soient ceux de l'autre equipe... L'autre interet c'est que ca devient vite ennuyeux une seule equipe, enfin je trouve...

Pour l'instant j'ai une equipe Premier League et une equipe Ligue 1.

Equipe Premier League

Equipe Ligue 1

Sinon plus je joue et plus je constate des defauts dans le jeu qui pourrisse le gameplay... Déjà l'efficacité excessive du L1 Triangle... Certains joueurs font toutes leurs passes en L1 triangle vers leurs attaquants, avec un jeu degueulasse, et se procurent des occasions de fou assez facilement... Franchement, ca perd en réalisme et ca favorise vraiment le jeu en contre... Et enfin les tirs au 20-25 metres. C'est toujours cadré, et avec le bon dosage c'est but et au minimum corner (en sachant que les corners c'est occasion de but direct...) Bref dommage, je sais pas si des correctifs sont prévus à ce niveau mais se serait pas mal...

PS : Merci Navet pour le lien popcorn.gif
BiBi
Ok c'est bien ce que je me disais ! Il en des matchs et de la thune !!
Carioca
FIFA et ces multiples bug... Je sors d' un match ou il y avait pas de ballon sur mon écran..
BiBi
vous pouvez me dire à quoi sert l'appli FUT 14 ?

Par contre, je n'arrive pas à m'y connecter avec mon compte, la question secrète que j'ai rentré dans la console et celle proposée sur l'appli n'est pas la même, je ne peux pas la changer et e je ne vois donc pas comment faire ?

:autismeaigu:
Picollo
Pour le probleme de la question connecte toi sur le site internet fut 14.
Y'a une option pour verouiller son compte fut, la prochaine fois que tu lanceras fifa tu devras changer ta question et l'appli ne posera plus de probleme.
KoKaiiNe
Citation (BiBi @ 20/01/2014 11:00) *
vous pouvez me dire à quoi sert l'appli FUT 14 ?

Par contre, je n'arrive pas à m'y connecter avec mon compte, la question secrète que j'ai rentré dans la console et celle proposée sur l'appli n'est pas la même, je ne peux pas la changer et e je ne vois donc pas comment faire ?

:autismeaigu:

L'appli c'est pratique si tu veux gerer tes transferts sur ton smartphone. Quand tu te fais chier en cours ou au taff, ca passe le temps de faire son mercato popcorn.gif
niramo
J'ai de gros problèmes de latence pourtant l'indicateur est au vert avant le coup d'envoi unsure.gif c'est normal? 1 match sur 4 est injouable!
Tchoune
Pas très fluide chez moi non plus.

Essayé il y a 15 jours la saison à deux avec Thug pour voir.
C'était juste horrible, entre le changement de joueur totalement à l'ouest (j'imagine que Thug était en auto donc je me retrouvais toujours à controler un joueur à perpette et jamais celui que je pensais avoir) et la latence qui faisait qu'il était impossible de faire un contrôle orienté ou une passe en une touche... Expérience laborieuse.
Mamadieu
Pareil sur PS4, c'est toujours aussi aléatoire.
Roberto Sedinho
Petite question pour ceux qui jouent en mode carrière: quand vous envoyez un recruteur superviser un joueur, il vous donne sa note gloable?
Moi il me sort que certaines de ses stats mais c'est pas vraiment ça que je cherche.

C'est vraiment de la merde leur nouveau système sleep.gif , obligé de consulter les notes globales des joueurs sur sofifa pour recruter.
BiBi
Citation (Roberto Sedinho @ 26/01/2014 20:14) *
Petite question pour ceux qui jouent en mode carrière: quand vous envoyez un recruteur superviser un joueur, il vous donne sa note gloable?
Moi il me sort que certaines de ses stats mais c'est pas vraiment ça que je cherche.

C'est vraiment de la merde leur nouveau système sleep.gif , obligé de consulter les notes globales des joueurs sur sofifa pour recruter.

Le nouveau système je n'aime pas du tout et en général je n'envois pas de superviseur, perte de temps et d'argent.
SuperThug
Non tu ne verras jamais le GEN wink.gif

Vous faites une carrière avec qui?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 26/01/2014 23:25) *
Non tu ne verras jamais le GEN wink.gif

Vous faites une carrière avec qui?

Vraiment à chier ce nouveau système.

Southampton smile.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 26/01/2014 23:39) *

Southampton smile.gif

J'aime bien la PL mais je trouve les saisons trop longues ph34r.gif Moi je joue avec Feyenoord, j'en suis à ma 4ème saison, toujours aucun trophée et pas moyen de sortir des poules en coupe d'Europe aaaaze.gif

Mais putain Mitrovic qu'est-ce qu'il est bon kratos77.gif

C'est quoi ton équipe?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 26/01/2014 23:51) *
J'aime bien la PL mais je trouve les saisons trop longues ph34r.gif Moi je joue avec Feyenoord, j'en suis à ma 4ème saison, toujours aucun trophée et pas moyen de sortir des poules en coupe d'Europe aaaaze.gif

Mais putain Mitrovic qu'est-ce qu'il est bon kratos77.gif

C'est quoi ton équipe?

J'ai pas encore recruté, je te dirais ça demain après mon intersaison.
Là je suis en partie test avec Monaco pour voir un peu comment ça fonctionne la carrière avec leur nouveau système.
Si tu as des petits hollandais pas cher à me recommander, je sais déjà sur quels postes je vais devoir me renforcer (DC, MC, MOD, BU).

1er match de prépa avec Monaco, victoire 5-0 ph34r.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 26/01/2014 23:57) *
J'ai pas encore recruté, je te dirais ça demain après mon intersaison.
Là je suis en partie test avec Monaco pour voir un peu comment ça fonctionne la carrière avec leur nouveau système.
Si tu as des petits hollandais pas cher à me recommander, je sais déjà sur quels postes je vais devoir me renforcer (DC, MC, MOD, BU).

1er match de prépa avec Monaco, victoire 5-0 ph34r.gif

Déjà avec Southampton garde Mayuka, limite rappelle le de Sochaux, il est tellement violent.

DC : Rekik, Ake, De Vrij, Kongolo
MC : Clasie, Vilhena, Ebecilio
MOD : Ola John ou Massimo Bruno (même si il est belge)
BU : Mitrovic kratos77.gif Sinon Locadia et Zivkovic pour les Hollandais

Après je te conseille de faire un tour du côté des Colombiens (Bonilla, Cuellar, Chara, Balanta kratos77.gif ), ils valent quasi rien mais deviennent des tueries wink.gif

Et maintenant comme tu peux recruter des joueurs en fin de contrat dès janvier tu peux faire des affaires magnifiques comme moi avec Dzagoev, il est arrivé avec un GEN de 86, valeur 32M€ ph34r.gif
Roberto Sedinho
Merci je regarderais tout ces joueurs sur sofifa pour voir leurs stats.
Après je suis tellement mauvais qu'il me faut des joueurs avec minimum 72-73 de GEN pour que j'arrive à jouer ph34r.gif
SuperThug
Ils ont tous minimum 70 ceux là wink.gif

En gros tu pilles Anderlecht, le PSV, Feyenoord plus les colombiens et t'as une équipe pour 10 saisons ph34r.gif
BiBi
Citation (Roberto Sedinho @ 26/01/2014 23:39) *

Southampton smile.gif

wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (Roberto Sedinho @ 27/01/2014 00:11) *
Merci je regarderais tout ces joueurs sur sofifa pour voir leurs stats.
Après je suis tellement mauvais qu'il me faut des joueurs avec minimum 72-73 de GEN pour que j'arrive à jouer ph34r.gif

De toute façon, ça ne change pas -encore- de fifa en fifa. Prends les mecs les plus rapide et ça suffit.
joel_1978
Le mode carrière, c'est juste du management ou bien on joue les matches aussi ?
SuperThug
Citation (BiBi @ 27/01/2014 10:23) *
De toute façon, ça ne change pas -encore- de fifa en fifa. Prends les mecs les plus rapide et ça suffit.

Je n'ai jamais marqué autant de buts qu'avec Graziano Pellé et Dieu sait qu'il est lent ph34r.gif

Citation (joel_1978 @ 27/01/2014 10:58) *
Le mode carrière, c'est juste du management ou bien on joue les matches aussi ?

Tu joues les matchs wink.gif

Enfoirés de dirigeants qui me vendent Mitrovic dans mon dos à Arsenal pour 30M€ alors qu'il était côté à 22,5M€ sad.gif En le vendant moi-même j'aurai pu le vendre 50 sleep.gif
joel_1978
Citation (SuperThug @ 27/01/2014 11:36) *

C'est des matches en ligne ou en local ?
BiBi
Citation (SuperThug @ 27/01/2014 11:36) *
Je n'ai jamais marqué autant de buts qu'avec Graziano Pellé et Dieu sait qu'il est lent ph34r.gif

Enfoirés de dirigeants qui me vendent Mitrovic dans mon dos à Arsenal pour 30M€ alors qu'il était côté à 22,5M€ sad.gif En le vendant moi-même j'aurai pu le vendre 50 sleep.gif

Lui c'est pas le mec qui a 98 en vitesse ? laugh.gif

Citation (joel_1978 @ 27/01/2014 13:36) *
C'est des matches en ligne ou en local ?

Local. Mais tu fais une vraie saison avec tes 38 matchs + toutes les coupes et périodes de transferts en janvier et été. Le principe est soit de monter une équipe en partant d'une petite équipe (southampton, etc.) soit de changer d'équipes et viser mieux au fur et à mesure des saisons wink.gif
Niveau transfert il n'y a pas de 'connexion' à rechercher entre les joueurs. Tu prends les meilleurs, ce que tu veux. Il n'y a pas de stat 'collectif'.
joel_1978
Citation (BiBi @ 27/01/2014 15:04) *
Lui c'est pas le mec qui a 98 en vitesse ? laugh.gif

Local. Mais tu fais une vraie saison avec tes 38 matchs + toutes les coupes et périodes de transferts en janvier et été. Le principe est soit de monter une équipe en partant d'une petite équipe (southampton, etc.) soit de changer d'équipes et viser mieux au fur et à mesure des saisons wink.gif
Niveau transfert il n'y a pas de 'connexion' à rechercher entre les joueurs. Tu prends les meilleurs, ce que tu veux. Il n'y a pas de stat 'collectif'.

ok merci ! smile.gif
Roberto Sedinho
Bon voilà effectif finalisé avec Southampton.
Pour me faire plaisir (et comme je suis nul autant recruter des bons joueurs) j'ai activé le mode nouveau riche, mon budget est donc passé de 10M à 50M.
J'ai tout d'abord pris un recruteur pour 5,5M pour exploiter mon centre de formation.
Ensuite les arrivées:
Ruddy (79) 3,7M
Herrmann (77) 8M
Dragovic (74) 4,5M
Carrillo (77) 6M
Bathshuayi (74) 7M +Lambert
Et enfin un petit kiffe avec Pogba (81) 18M mais je crois que je me suis fait avoir sur le prix ph34r.gif

Ce qui donne en équipe:
Ruddy
Clyne-Jose Fonte-Lovren-Shaw
Schneiderlin-Pogba
Herrmann-Lallana-Ramirez
Osvaldo
Moustachu
J'ai pris Dodo arriere gauche de la Roma prometteur pour 3 millions et Lucas Marrone milieu de la juve prometteur également.
Haazh
Après 4 saisons avec Aston Villa en mode Légende (j'ai commencé en 3e division pour pas trop galérer et démarrer doucement)

-------------------Butland(79)
Ronan(78) - Okore(82) - Marquinhos(81) - Igor Juliao(75)

-------------Goretzka(82) - Verratti(86)

--------------------Adryan(84)
--------Lucas(89) - Neymar(91) - Bakkali(84)

Avec en remplaçants Bruma (81), Meyer (75), Martial (77) et tout un tas de joueurs sortis de mon centre de formation avec des potentiels minimum à 92, qui sont pour l'instant entre 70 et 75 et qui me permettent de faire souffler les titulaires.
Seuls vrais craquages, Neymar, Verratti et Lucas, pour le reste je les ai tous achetés un prix super raisonnable

Ps : mes deux latéraux sortent de mon centre de formation
SuperThug
Elles sont crédibles vos compos ça va ph34r.gif

Moi j'attends la fin de saison avec impatience, trop envie de me barrer de Feyenoord depuis que Mitrovic est parti surtout que je suis bien parti pour ne pas chopper de trophée pour la 4ème saison consécutive aaaaze.gif Elle est loin l'époque où je gagnais la C1 avec les Young Boys Berne dès la 2ème saison.
Roberto Sedinho
Les vieux perdent toujours aussi vite de leur note générale?
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 30/01/2014 00:22) *
Les vieux perdent toujours aussi vite de leur note générale?

Ouep perso je garde rarement des joueurs au dessus de 30 ans.

Sinon bah 4ème année sans trophée et pas moyen de me tirer de Feyenoord, on me proposait juste Stoke City qui est descendu en D2 aaaaze.gif
Mamadieu
Vous faites comment pour vous éclater sur le mode carrière de Fifa ? ph34r.gif
SuperThug
Citation (Mamadieu @ 30/01/2014 18:38) *

Ça me rend moins ouf que FUT ou le mode Saisons ph34r.gif
Inkerz
Citation (Mamadieu @ 30/01/2014 18:38) *

Je sais pas, mais sur PS4 vu qu'ils ont enlevés des modes de jeu et que le online je le trouve naze, c'est le seul mode qui me fait encore accroché a fifa ! mais franchement là ma carrière c'est même plus marrant, je place mes recruteurs en Septembre pour scruter les joueurs fin de contrat, et je booster mes finances dans les salaires, du coup j'attire des gros joueurs en fin de contrat, au bout de 3 ans, j'ai tout gagner et je crois qu'a part Messi, j'ai recruter tout les meilleurs joueurs.

Bref, et je sais pas si ça vous arrive, mais j'ai un bug, j'ai systématiquement dès que j'ai 3 ou 4 joueurs qui arrivent un qui ne signe pas, il apparait en mail qu'il a signé, mais il figure pas dans ma gestion d'équipe.
JuL
Moi j'aime bien le mode carriere, j'ai debuté une saison avec Cavani ph34r.gif au bout de 3 matchs de championnat les projections me donne 152 buts et 56 passes déc. ph34r.gif je crois que j'ai sous évalué mon niveau.
sukercop
Pas un pélerin jouant en Fuma sur le net. Saloperie de Futo, le cancer de cette époque. Aucun intérêt de jouer avec ce mode.
jonath92
Depuis que j'ai joué avec un pote en mode coup d'envoi, j'ai eu une maj des équipes et je n'ai plus les stats réévaluées selon les performances sur le mode saison, c'est votre cas aussi ?
La mise à jour est bien faite car Cabaye est dans l'équipe mais Motta redescendu à 80 Verratti à 77 etc..
J'ai aussi essayé de faire une mise à jour forcée par le menu mais en vain..

Des idées ?
Roberto Sedinho
Les gardiens sont vraiment nuls à chier dans le mode carrière, ils laissent tout passer.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 06/02/2014 00:28) *
Les gardiens sont vraiment nuls à chier dans le mode carrière, ils laissent tout passer.

Le mien ne capte jamais un ballon, je prends un nombre de buts incroyable comme ça aaaaze.gif
Mamadieu
Ou alors il repousse toujours le ballon sur un attaquant adverse laugh.gif
Roberto Sedinho
Costil=Douchez sleep.gif
Moustachu
un pote m'a dis qu'on pouvait pas faire des 2vs2 en reseau sur fifa 14 , c'est une connerie rassurez moi !
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 06/02/2014 22:51) *
Costil=Douchez sleep.gif

Tu joues avec Rennes?
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 06/02/2014 23:01) *
Tu joues avec Rennes?

Ouep j'ai mis de côté Southampton.
Mais je galère je suis 9ème à la trève sad.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 06/02/2014 23:02) *
Ouep j'ai mis de côté Southampton.
Mais je galère je suis 9ème à la trève sad.gif

Je préfère ça que finir 1er dès la première saison. Dans les buts je te conseille Burki ou Rulli.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 06/02/2014 23:05) *
Je préfère ça que finir 1er dès la première saison. Dans les buts je te conseille Burki ou Rulli.

J'irais voir mais bon il a 78 donc je pense pas que ça vienne de lui mais plutôt du jeu, et puis en plus j'ai pu de tunes.
Je suis plutôt à la recherche d'une pointe pour faire échange avec Toivonen, pas assez mobile à mon gout.
SuperThug
Avec Feyenoord j'ai pris quasiment que des joueurs libres, maintenant j'ai 50M€ qui me servent à rien ph34r.gif là je vais chopper Bruma gratuit par exemple happy.gif

Mitrovic en pointe kratos77.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 06/02/2014 23:20) *
Avec Feyenoord j'ai pris quasiment que des joueurs libres, maintenant j'ai 50M€ qui me servent à rien ph34r.gif là je vais chopper Bruma gratuit par exemple happy.gif

Mitrovic en pointe kratos77.gif

On peut les signer 6 mois avant les joueurs libres :fm: ou il faut attendre le mercato d'été?

Edit: Et un blessé pour 6 mois, déjà que je suis cour en effectif - gab.gif
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 06/02/2014 23:21) *
On peut les signer 6 mois avant les joueurs libres :fm: ou il faut attendre le mercato d'été?

Edit: Et un blessé pour 6 mois, déjà que je suis cour en effectif - gab.gif

Tu peux les signer durant le mercato d'hiver pour la saison suivante wink.gif
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 06/02/2014 23:48) *
Tu peux les signer durant le mercato d'hiver pour la saison suivante wink.gif

Ouep je viens de le voir mais bon il faut de la largesse salariale et ça j'ai pas sad.gif
Je viens de recevoir pleins d'offres pour Costil, je contre propose à 9M€ et ya un club qui s'aligne ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.