Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FIFA 14
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
SuperThug
Première saison faut prendre Stoch, Armand Traoré et Aranguiz si il est encore dans le jeu, gratuits wink.gif

EDIT : Bruma et Bernard gratuits pour la prochaine saison cool.gif
Panenka
L'édition "coupe du monde" qui ne sortira que sur PS3 et 360. edhelas2.gif
Je m'étais que je me prendrais une PS4 au printemps avec ce jeu, et il ne verra même pas le jour à part des conneries sur le FUT...
Bon, ben on verra ça plus tard alors. happy.gif
sylvain
Ceux qui jouent en mode carrière, vous mettez quoi comme difficultée? Des sliders?
Je fais que du Online mais ça m'intéresserait.
SuperThug
Je joue en Légende sans avoir toucher aux sliders. En prenant une équipe moyenne c'est pas évident.
joel_1978
Citation (SuperThug @ 10/02/2014 20:44) *
Je joue en Légende sans avoir toucher aux sliders. En prenant une équipe moyenne c'est pas évident.

C'est quoi les sliders ? ph34r.gif
BiBi
Citation (joel_1978 @ 11/02/2014 16:45) *
C'est quoi les sliders ? ph34r.gif

c'est l'organisation de ton équipe en attaque et défense (joue long/cours, passe rapide, remonté de balle lente/rapide, défense en bloque/hors jeu, etc...)
Tchoune
Pas que. Tu as aussi les paramètres de précision de passes, de tir, puissances de passes et de tir, vitesse des joueurs, accélération des joueurs, etc... et ce pour ton équipe ou pour l'IA.
A l'époque des VP unique off et online, c'était très utile pour améliorer ses stats.
Roberto Sedinho
C'est normal que certains joueurs titulaires ne progressent pas du tout?
Genre Alberto Moreno, Vietto et Oblak n'ont pas pris un point en 1 saison alors qu'ils ont le moral et la forme en hausse.
SuperThug
Citation (Roberto Sedinho @ 13/02/2014 21:34) *
C'est normal que certains joueurs titulaires ne progressent pas du tout?
Genre Alberto Moreno, Vietto et Oblak n'ont pas pris un point en 1 saison alors qu'ils ont le moral et la forme en hausse.

Il y a quelques joueurs qui ne bougent pas selon les parties c'est un peu claqué d'ailleurs. Par exemple dans une partie j'avais pris Vilhena il avait progressé de 6 points en 2 saisons à peine et en étant remplaçant et dans ma partie avec Feyenoord il a progressé de 5 points en 5 saisons en étant titulaire.

J'ai bien envie de recommencer une carrière d'ailleurs soit avec Porto avec pour but de vendre à des prix fous ou soit en Amérique du Sud dans le championnat brésilien ou argentin.
Roberto Sedinho
Citation (SuperThug @ 13/02/2014 21:44) *
Il y a quelques joueurs qui ne bougent pas selon les parties c'est un peu claqué d'ailleurs. Par exemple dans une partie j'avais pris Vilhena il avait progressé de 6 points en 2 saisons à peine et en étant remplaçant et dans ma partie avec Feyenoord il a progressé de 5 points en 5 saisons en étant titulaire.

J'ai bien envie de recommencer une carrière d'ailleurs soit avec Porto avec pour but de vendre à des prix fous ou soit en Amérique du Sud dans le championnat brésilien ou argentin.

Fais chier sad.gif
J'ai recruté ces joueurs sur la base de leur potentiel avec Sofifa donc ils devaient atteindre +80 rapidement et là ils sont bloqués à 73-74-75 sad.gif

Prochaine partie je fais avec Porto aussi, mais pour l'instant je joue le titre avec Rennes donc je kiffe bien, 3ème à 1pts de Paris et 4pts des rats.
SuperThug
Moi j'en ai un peu marre avec Feyenoord, une seule coupe des Pays-Bas en 5 saisons malgré une team 5 étoiles de folie aaaaze.gif

EDIT : bon bah je laisse tomber Porto, Bruma n'est plus dans le jeu ph34r.gif
Le Duc
Je viens de faire péter un cable à un type il se marque but sur but j'en suis à 14. wub.gif

edit:29... et c'est pas fini... j'avoue il me les brise...

re edit : 36. Fdp.
KoKaiiNe
Citation (Le Duc @ 20/02/2014 00:48) *
Je viens de faire péter un cable à un type il se marque but sur but j'en suis à 14. wub.gif

edit:29... et c'est pas fini... j'avoue il me les brise...

re edit : 36. Fdp.

J'ai eu le coup aussi plusieurs fois en FUT... Des que t'as un score fleuve, t'as des mecs qui se mettent du Own Goal, j'ai pas trop compris l'interet... Ah si, tu perds un peu de thune, mais c'est du genre -2 par Own Goal donc osef laugh.gif

N'empeche la tristesse des types qui font ça, au pire tu rages quitte mais faire ca c'est laugh.gif
Le Duc
Citation (KoKaiiNe @ 20/02/2014 12:36) *
J'ai eu le coup aussi plusieurs fois en FUT... Des que t'as un score fleuve, t'as des mecs qui se mettent du Own Goal, j'ai pas trop compris l'interet... Ah si, tu perds un peu de thune, mais c'est du genre -2 par Own Goal donc osef laugh.gif

N'empeche la tristesse des types qui font ça, au pire tu rages quitte mais faire ca c'est laugh.gif

Franchement j'avais même pas envie de l'insulter tellement il faisait peine...
Le truc c'est que ça a commencé par une demande d'abandon que j'ai refusé. Il a marqué le premier but, a fait le beau et s'en ai pris 4 juste derrière... Là c'était la fin...

D'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait proposer un abandon bilatéral en début de parti... On fait comment ?
ZéroQuatorze
Citation (KoKaiiNe @ 20/02/2014 12:36) *

Non c'est exclusivement reservé à Zorglub
PaRaDoX
J'ai une question pour ceux qui gère bien le jeu, je vois souvent des vidéos de Fifa 14 et les mecs contrôlent leur balle vraiment bien, en orientant etc... enfin mieux que la plupart des joueurs que je peux voir.

Sur quelle touche ils appuient quand le ballon arrive sur leur joueur ? et vous vous appuyez sur une touche au moment de recevoir le ballon ? (PS3)

merci.
BiBi
Citation (PaRaDoX @ 04/03/2014 13:04) *
J'ai une question pour ceux qui gère bien le jeu, je vois souvent des vidéos de Fifa 14 et les mecs contrôlent leur balle vraiment bien, en orientant etc... enfin mieux que la plupart des joueurs que je peux voir.

Sur quelle touche ils appuient quand le ballon arrive sur leur joueur ? et vous vous appuyez sur une touche au moment de recevoir le ballon ? (PS3)

merci.

Il m'arrive d'appuyer sur L1, aussi bien pour une passe en l'air qu'à terre. Parfois aussi j'utilise le stick droit pour un controle orienté et si tu fais L2+stick droit ca fait une berkamps wink.gif
Le Duc
Pareil pour L1.
Tchoune
Les coupes accessibles tous les jours je trouvais ça abusé mais en fait je ne joue qu'à ça ph34r.gif
Le fait qu'il n'y ait pas d'enjeu me laisse jouer libéré et du coup je prends plus de plaisir.
aleksandre08
Je viens d'avoir Pauleta Legende dans un pack Ultimate wub.gif
BiBi
Citation (aleksandre08 @ 19/03/2014 19:43) *
Je viens d'avoir Pauleta Legende dans un pack Ultimate wub.gif

pack à combien ?15000 points?

les packs or c'est trop de la carotte sad.gif
aleksandre08
Citation (BiBi @ 19/03/2014 21:54) *
pack à combien ?15000 points?

les packs or c'est trop de la carotte sad.gif

Non les packs gratos, j'en ai eu 10 aujourd'hui via l'appli web j'ai pas compris pourquoi. Par contre tout ce que tu as dans ces packs tu peux pas les revendre, la baise laugh.gif

Et dans mon équipe 100% Liga je vois pas trop où le mettre. Tant pis, il me servira bien un jour. En attendant j'économise pour choper Neymar à 220 K.
SuperThug
C'est pour fêter les 5 ans de FUT.

J'ai eu que des joueurs inutiles pour ma L1 sleep.gif
Tchoune
J'ai regardé mes 5 packs or cadeau. De la bombe j'ai eu Peter Crouch smile.gif

C'est quoi les cartes bleues, c'est des ultra super rares ? J'ai vu un Ibra à 96 qui se vendait 5 500 000 edhelas2.gif neokill@h.gif
SuperThug
Citation (Tchoune @ 20/03/2014 00:25) *
J'ai regardé mes 5 packs or cadeau. De la bombe j'ai eu Peter Crouch smile.gif

C'est quoi les cartes bleues, c'est des ultra super rares ? J'ai vu un Ibra à 96 qui se vendait 5 500 000 edhelas2.gif neokill@h.gif

Perso j'ai eu Sergio Ramos, Sturridge, Cech, Ivanovic, Nasri, Cazorla...

Les cartes bleues c'est les joueurs de l'équipe de l'année wink.gif
Tchoune
Merci pour la précision wink.gif Joueurs impossibles à pécho en gros.

Vucinic, Terry, Subotic, lampard, Cerci...
Mais vu que je ne joue jamais en FUT ça ne me sert strictement à rien.

Pas mal de pouvoir avoir accès à son historique en saison, d'avoir les stats et pays des adversaires ! Ca m'a permis de voir que je perds souvent face à des pays "exotiques" :çalagàmort: ph34r.gif

Edit : Rod, je crois qu'il y a un problème avec tes stats ph34r.gif 19% de possession, 40 tirs/matchs unsure.gif
Edit 2 : Vita -100 de diff de buts en 225 matchs laugh.gif
Le Duc
Si on passe de FIFA14 360 à ONE quelqu'un sait si on garde ses stats/évolution ou il faut recommencer à zéro ?
jopha14
Citation (aleksandre08 @ 19/03/2014 23:25) *
Non les packs gratos, j'en ai eu 10 aujourd'hui via l'appli web j'ai pas compris pourquoi. Par contre tout ce que tu as dans ces packs tu peux pas les revendre, la baise laugh.gif

Pareil j'en ai eu 6, normal qu'on puisse pas vendre les joueurs ? Relou, c'est cool mais ça remet complètement en compte ta cohérence d'équipe ce genre de trucs...
sukercop
Quelqu'un arrive à trouver des joueurs FUMA sur internet avec la Xbox One?

Je ne tombe que sur des sales anglais en FUTO prenant Chelsea jouant en 3 passes tirs, 3 passes tirs, 3 passes tirs avec leur môme braillant derrière dans le Kinect.

Absolument impossible de tomber sur un joueur quand je mets le filtre tout manuel.
BiBi
Avec les 5 packs, j'ai eu nasri, tevez wub.gif, sneidjer wub.gif, maicon (def porto, lent), osvaldo, giroud laugh.gif, et des mecs moins bons.
Tchoune
Citation (Tchoune @ 15/03/2014 15:41) *
Les coupes accessibles tous les jours je trouvais ça abusé mais en fait je ne joue qu'à ça ph34r.gif
Le fait qu'il n'y ait pas d'enjeu me laisse jouer libéré et du coup je prends plus de plaisir.

Bon en fait j'ai dit de la merde. Les coupes accessibles tous les jours c'est uniquement les deux premières (Divisions 10 à 6). Là en division 5 c'est une fois par quinzaine sad.gif

Savez-vous comment partager les vidéos envoyées sur FB depuis la PS4 ?
Tchoune
Voilà à quoi une partie pleine de lag peut ressembler :
https://www.facebook.com/photo.php?v=138209...566975733976203

(Si quelqu'un sait comment intégrer la vidéo sur le forum direct...)
Panenka
Citation
A une quinzaine de jours de sa sortie dans le commerce, Coupe du Monde 2014 d'EA Sports nous annonce aujourd'hui que les joueurs pourront se faire une meilleure idée à son sujet par le biais d'une démo jouable qui arrivera dès la semaine prochaine dans nos salons.

Les joueurs veillant tard le soir pourront la télécharger sur le Store US dans le courant de la nuit de mardi à mercredi, alors que les autres auront tout simplement besoin d'attendre la mise à jour de la version européenne du store. A l'heure actuelle, le contenu de ladite démo n'a pas été mentionné, mais dès que nous en saurons plus sur le sujet, nous reviendrons vous en informer.

Play3live

Je n'ai pas pris FIFA 14, j'attendais celui là mais les premiers tests sont assez négatifs le présentant comme un jeu qui vise le plus grand nombre et donc avec un jeu plus accessible et porté vers l'attaque.
Reste à voir comment cela se traduit réellement.
Déjà que les avis sur FIFA 14 se sont vite refroidis, ça ne sent pas spécialement bon. sad.gif
Vita
Je n'arrive pas à me connecter au mode "Saisons" ce soir : "un problème est survenu lors de la vérification de l'équipe en ligne" - gab.gif
Le Duc
Citation (Vita @ 02/04/2014 00:59) *
Je n'arrive pas à me connecter au mode "Saisons" ce soir : "un problème est survenu lors de la vérification de l'équipe en ligne" - gab.gif

Pareil. cry.gif
Panenka
Je suis sur la démo de "coupe du monde". Bon faut se refaire au gameplay, y a toujours une touche pour les appels des joueurs (L1 à l'époque je crois...) ?
Sinon j'ai toujours du mal avec le style des footeux virtuels selon EA et leur façon de se mouvoir...
ZéroQuatorze
Premier match depuis 6 mois ph34r.gif D6 en Ultimate, le gamin avec Messi CR7 et cie neokill@h.gif Victoire 4-2 IZI smoke2.gif

Tout ce qu'on avait sur PS3 remis direct sur PS4 implosion du tibia.gif 66 000 de budget avec une team de ouf smoke2.gif
Panenka
Citation (ZéroQuatorze @ 04/04/2014 17:55) *
Premier match depuis 6 mois ph34r.gif D6 en Ultimate, le gamin avec Messi CR7 et cie neokill@h.gif Victoire 4-2 IZI smoke2.gif

Tout ce qu'on avait sur PS3 remis direct sur PS4 implosion du tibia.gif 66 000 de budget avec une team de ouf smoke2.gif

Ah ça y est? happy.gif
SuperThug
Citation (ZéroQuatorze @ 04/04/2014 17:55) *
66 000 de budget avec une team de ouf smoke2.gif

Un mec qui bosse avec moi à 1 800 000 crédits aaaaze.gif
ZéroQuatorze
Citation (SuperThug @ 04/04/2014 22:22) *
Un mec qui bosse avec moi à 1 800 000 crédits aaaaze.gif

Il est payé quadruple, car j'ai déjà réussi à avoir 200 000 de budget e étant couillu dans les packs, mais là ça dépasse l'entendement.

Citation (Panenka @ 04/04/2014 22:10) *
Ah ça y est? happy.gif

Yep smoke2.gif
Rod14
J'ai commencé une saison avec Rennes vu qu'ils sont un peu chéatés suite à leur victoire de la semaine passé.

Sympa Toivonen, j'ai mis des buts très sales avec lui.
Panenka
Je dois faire un tournoi FIFA prochainement mais je n'ai pas touché à ce 14.
Quelle équipe prendre sans tomber dans le Real Barça Bayern?
D'ordinaire je prenais Liverpool ou l'Inter mais je n'ai pas envie de me faire saigner non plus. ph34r.gif
Zorglub
Citation (Panenka @ 13/04/2014 14:54) *
Je dois faire un tournoi FIFA prochainement mais je n'ai pas touché à ce 14.
Quelle équipe prendre sans tomber dans le Real Barça Bayern?
D'ordinaire je prenais Liverpool ou l'Inter mais je n'ai pas envie de me faire saigner non plus. ph34r.gif

Galatasaray.

Non mais justement Liverpool c'est une des meilleures équipes du jeu. J'ai pas le jeu chez moi mais c'est ce que j'ai pu constater en y jouant chez des potes.
Panenka
Citation (Zorglub @ 13/04/2014 15:15) *
Galatasaray.

Non mais justement Liverpool c'est une des meilleures équipes du jeu. J'ai pas le jeu chez moi mais c'est ce que j'ai pu constater en y jouant chez des potes.

Bonne nouvelle. Merci.

Galatasaray. neokill@h.gif
Quoique avec Sneijder et ses frappes...
Zorglub
Citation (Panenka @ 13/04/2014 15:20) *
Bonne nouvelle. Merci.

Galatasaray. neokill@h.gif
Quoique avec Sneijder et ses frappes...

Et Drogba toujours autant cheaté, il prend toujours tout de la tête et vu que dans ce Fifa14 les têtes sont déjà cheatées... clooney3.gif
Boulick
L'Equipe de France. Ribery et Benzema cheaté, le reste potable.
Panenka
Citation (Boulick @ 13/04/2014 15:22) *
L'Equipe de France. Ribery et Benzema cheaté, le reste potable.

Oui mais non.
Je n'arrive pas à prendre la France ou le PSG dans les jeux videos. Quoique le PSG oui, en ligne par pure rage. edhelas.gif

Liverpool, Inter, Bilbao, Ajax, Boca en clubs

Pays Bas, Angleterre, Italie, Uruguay en nations.
Navet
L'atletico madrid

Le CSKA Moscou wub.gif
NeiBaF
C'est ouf la différence niveau gameplay entre les versions PS3 que j'avais vite revendu et PS4 que je viens de tester.
J'ai fait qu'un match mais j'ai tout de suite apprécié, contrairement à l'autre bouse sur PS3.

D'ailleurs mon nouvel ID est NeiBaF94 pour ceux que ça intéresse.
Kaionedirection
Je viens de voir que la version WC est sorti. Quelqu'un a testé ?

J'ai été voir un test vite fait.

Citation
En termes de gameplay, il ne faut pas s'attendre à une révolution. Appelez-le FIFA 14,5 si vous le voulez, mais cet opus est fatalement très proche du précédent. On note néanmoins un côté un poil plus « hourra football » avec des poteaux très (voire trop) fréquents et des déviations dans tous les sens. Bien évidemment, l'idée est ici de se rapprocher de l'ambiance Coupe du Monde au Brésil et d'amuser toute la famille avec un gameplay relativement simplifié, notamment au niveau des frappes qui rentrent comme dans du beurre. Mais les puristes risquent d'un peu déchanter devant un titre qui s'avère fatalement moins tactique. Puisqu'il est question d'ambiance, il faut aussi savoir que le cadre des matchs a été retravaillé pour insérer cotillons, hymnes officiels et plans de fête dans le public. C'est d'ailleurs typiquement dans une réalisation bien plus estivale que cet opus était censé se démarquer de la série « officielle ». Toutefois, c'est ici qu'intervient la plus grande déception de cet opus : on a vraiment l'impression d'être devant FIFA 14 avec deux ou trois plans rajoutés à la va-vite pour nous rappeler l'événement. Malgré les quelques anecdotes enregistrées par les commentaires, on a du mal à se prendre au jeu, surtout d'un point de vue sonore. Aussi incroyable que cela puisse paraître, on en arriverait presque à dire que les vuvuzelas nous manquent.

Ça promet hanouna.gif Ils auraient pu se contenter d'un add-on ces enculés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.