Popolsky
29/09/2013 13:13
Ceux qui jouent sur pc

, passez vos pseudo origin
KoKaiiNe
29/09/2013 22:15
Citation (Popolsky @ 29/09/2013 14:13)

Ceux qui jouent sur pc

, passez vos pseudo origin
Mon pseudo : KoKaiiNe-DiMa
J'etais plutot pas mauvais à FIFA 12, par contre sur celui la je suis limite low
Citation (Ashura @ 29/09/2013 01:15)

On a passé l'aprem dessus avec des potes, putain la déception

Contres favorables, cafouillages, buts gag, ça a pas arrêté.
Tu ne sais pas jouer c'est tout.
Popolsky
30/09/2013 09:21
Citation (KoKaiiNe @ 29/09/2013 23:15)

Mon pseudo : KoKaiiNe-DiMa
J'etais plutot pas mauvais à FIFA 12, par contre sur celui la je suis limite low

Ok , tu me dis quand t'es dispo pour jouer
Oyé Sapapaya
30/09/2013 09:49
Il est vraiment si mauvais que ça le 14 ?
Franchement, j'y joue par principe mais je le trouve dégueulasse.
Le but du jeu c'est d'anticiper des contres favorables, les passes sont chelou, genre Motta il sait faire que des passes laser, même à deux metres de son coequipier.
Pour le moment j'a un bilan correct, j'suis en D7 avec 2/3 défaites, en ayant été champion à chaque fois à 4 journées de la fin au moins, donc c'est pas forcément une question de résultat la déception.
Apres je sais pas, peut-être que d'autres kiffent mais j'suis aussi dèçu qu'en passant de PES6 sur PS2 à PES 2007 sur PS3.
Hier j'ai voulu testé le FULL MANUAL, résultat c'était tendu et j'étais mené 2/0 à la mi-temps.
Je suis repassé en assisté, victoire 6/2 au final, ça a du lui faire bizarre au mec.
Citation (Rod14 @ 30/09/2013 11:00)

Hier j'ai voulu testé le FULL MANUAL, résultat c'était tendu et j'étais mené 2/0 à la mi-temps.
Je suis repassé en assisté, victoire 6/2 au final, ça a du lui faire bizarre au mec.
Si tu joues en FUMA essaye déjà de trouver des adversaires qui jouent également en FUMA, ce sera plus simple.
Malgré ça, pour t'y faire tu devras surement passer par des défaites et des matchs frustrants, mais une fois maitrisé, tu reviendras jamais en arrière tellement c'est le jour et la nuit.
Popolsky
30/09/2013 10:21
J'avoue que les contres favorables sont bien relous mais j'ai fait 4 matchs avec Paris et j'ai bien aimé, le comportement des joueurs est bien retranscrit je trouve.
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/09/2013 10:49)

Il est vraiment si mauvais que ça le 14 ?

Joué samedi toute la soirée avec des potes et franchement oui il est dégueulasse. Même le 13 que j'ai boycotté je m'amusais toujours à jouer entre potes, là franchement le jeu je le trouve complètement nul, conduite de balle horrible c'est ça qui resort le plus, que des contres favorables, des L1 triangle encore plus cheatés, quasiment que des buts moches... c'est un jeu largement orienté arcade, en fait je crois qu'à moins de jouer en FUT avec une équipe à 88 minimum tu peux pas kiffer réellement le jeu.
Madi$kwale
30/09/2013 14:21
Citation (Zorglub @ 30/09/2013 11:39)

Joué samedi toute la soirée avec des potes et franchement oui il est dégueulasse. Même le 13 que j'ai boycotté je m'amusais toujours à jouer entre potes, là franchement le jeu je le trouve complètement nul, conduite de balle horrible c'est ça qui resort le plus, que des contres favorables, des L1 triangle encore plus cheatés, quasiment que des buts moches... c'est un jeu largement orienté arcade, en fait je crois qu'à moins de jouer en FUT avec une équipe à 88 minimum tu peux pas kiffer réellement le jeu.
Ah quand même.
Fifa 13 m'avait traumatisé tant il était nul. Là, ça a l'air pire. Si je le prend, ça sera vraiment pour la Team et encore, à vous lire, ça donne même pas envie....
MadininaScal
30/09/2013 19:55
Je confirme l'avis général, ce jeu est une merde sans-nom. Jamais vu une telle regression entre deux jeux. Le 13, sans etre génial, avait quand même quelques cotés fun. Celui la, rien qu'avec cette conduite de balle pétée, tu te prends la tete rien qu'a construire une petite action a deux balles. Les frappes sont moisies, les dribbles avec le joystick droit sont pourris, y'a rien a garder dans ce jeu.
Direction corbeille direct, NBA arrive dans quelques jours, je vais plutôt craquer mon codevi pour ce jeu la.
perso j'ai commencé une carrière en coop avec un pote (on ne joue qu'ensemble et on se fait notre carrière) avec Chesterfield en international et on kiff. La difficulté de mener de belles actions, l'obligation de bien se placer pour bien taper, les contre-attaques de l'IA avec le petit tacle en bout de course, les actions en 1 touche de balle super dure mais qui passent

un jeu un peu plus lent pour mieux construire en attaque et essayer de voir le jeu de l'IA en défense.
Perso on prend du plaisir. On a aussi de la frustration car on a aussi des passes de merdes, des tirs de merdes, des contrôles de merde, mais on joue avec des merdes et cela rend le jeu plus difficile/ agréable.
Je ne joue pas sur en live et je n'ai même pas encore essayer de jouer avec le PSG ou un plus gros encore.
Moi aussi j'aime bien, et même plus que le 13. Par contre j'ai encore du mal avec les appels, je suis toujours hors-jeu.
Pour l'instant le jeu me plaît aussi, même si je prend pas autant de plaisir que sur le 13. Mais il faut aussi du temps pour maitriser la bête.
Dagoberto
02/10/2013 09:39
http://www.lequipe.fr/Jeux-video/Actualite...98#xtor=CS1-11-[fifa-14-pes-2014-qui-a-les-meilleurs-visages-405398

Y en a quand même certains qui sont mieux sur PES.
Dragosteadintei14
02/10/2013 09:55
Bale dans PES il est BG.
psg93150
02/10/2013 19:04
C'est quoi cette merde on est obligé de jouer en défense tactique en saison en ligne.
Citation (psg93150 @ 02/10/2013 20:04)

C'est quoi cette merde on est obligé de jouer en défense tactique en saison en ligne.
Tant mieux. Noob
Nicolcho
02/10/2013 22:12
Citation (psg93150 @ 02/10/2013 20:04)

Il me semble que c'était déjà le cas sur le 13 ...
psg93150
02/10/2013 23:05
Oui je sais mais je changeais et mettais "autre défense" car j'arrive pas a m'y faire.
Des chiffres sur le ventes? Avec GTAV et le niveau du 14 à mon avis ça doit pas être génial.
Citation (eezer @ 03/10/2013 00:12)

Des chiffres sur le ventes? Avec GTAV et le niveau du 14 à mon avis ça doit pas être génial.
http://www.gamekult.com/actu/chiffres-fifa...se-A112049.html
C'est vraiment honteux de foirer un jeu de la sorte.
J'ai pas dû dépasser les 15 matches que j'ai envie d'en vendre ma PS3.
Aucune maitrise du joueur contrôlé, faut prier pour que tes passes arrivent et que le contrôle suivant n’excède pas les 2m50 histoire de pouvoir espérer la récupérer derrière.
Y'a RIEN à retenir.
FIFA13 était truffé d’âneries mais tu prenais un minimum de plaisir dans ce que tu faisais, là que dalle.
Rien que de les voir courir j'ai envie de leur jeter la manette à la gueule à ces petits PD de pixels, car même ça c'est ridicule.
J'ai une sorte de lag lorsque je joue online, putain j'ai failli éclater mon pad contre le mur, rage au maximum
Popolsky
03/10/2013 21:41
Bon ok c'est de la grosse merde ce fifa
Madi$kwale
03/10/2013 22:32
Bon ben moi qui hésitait, all in sur GTA.
Cimèr pour les CR, Fifa attendra que j'aille chez des potes voir à quoi il ressemble. Là il donne pas envie.
La dernière fois que j'ai pris aussi peu de plaisir avec un jeu c'était avec Dark Souls mais avec ce dernier cela faisait parti de l'expérience et c'est un chef d'oeuvre, là tu rages pour rien, de la merde.
En plus je joue avec l'Inter est à chaque match de championnat j'ai le droit à la même anecdote sur notre maillot bleu et noir et à la pire vanne de l'univers "San Siro et sans eau" (véridique). Je n'en peux plus, j'essaie de convaincre un pote d'acheter 2K14 et de faire l'échange.
PES est si dégueulasse que ça cette année?
Citation (Houdini @ 03/10/2013 23:47)

La dernière fois que j'ai pris aussi peu de plaisir avec un jeu c'était avec Dark Souls mais avec ce dernier cela faisait parti de l'expérience et c'est un chef d'oeuvre, là tu rages pour rien, de la merde.
En plus je joue avec l'Inter est à chaque match de championnat j'ai le droit à la même anecdote sur notre maillot bleu et noir et à la pire vanne de l'univers "San Siro et sans eau" (véridique). Je n'en peux plus, j'essaie de convaincre un pote d'acheter 2K14 et de faire l'échange.
PES est si dégueulasse que ça cette année?
San Siro t'es malade surtout
Citation (PMC @ 03/10/2013 09:51)

Merci. C'est pas terrible mais je m'attendais à pire.
Citation (Houdini @ 03/10/2013 23:47)

"San Siro et sans eau"
BGE
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/10/2013 10:27
"Zlatan Ibrahimovic à qui on en profite pour lui souhaiter un joyeux anniversaire"
Apres une vingtaine de matchs en double et 4-5 en simple, la déception est totale
L'inertie , la lenteur des joueurs, leurs passes moisies, les contrôles approximatifs, t'a l'impression de jouer avec une équipe de Ph a chaque match sauf que les carré R2, les centres et les corners font mouche a chaque fois c'est fou!!
Putain pour une fois que y'a un mode 2vs2 correct, faut que le jeu sois bidon
Je vais encore tenter mais ca sens pas bon cette année, a moins que Pes...
Citation (droodie @ 04/10/2013 13:13)

Apres une vingtaine de matchs en double et 4-5 en simple, la déception est totale
L'inertie , la lenteur des joueurs, leurs passes moisies, les contrôles approximatifs, t'a l'impression de jouer avec une équipe de Ph a chaque match sauf que les carré R2,
les centres et les corners font mouche a chaque fois c'est fou!!Putain pour une fois que y'a un mode 2vs2 correct, faut que le jeu sois bidon
Je vais encore tenter mais ca sens pas bon cette année, a moins que Pes...
Entendu parler d'un gros fail justement à propos de ça, apparemment les têtes sont cheatées, elles terminent toutes au fond des filets.
Bah en fait,peu importe le joueur que t'a, la tête est digne de Bierhoff et finis 4/5 dans les filets c'est n'imp
Citation (Zorglub @ 04/10/2013 13:17)

Entendu parler d'un gros fail justement à propos de ça, apparemment les têtes sont cheatées, elles terminent toutes au fond des filets.
Sur la démo ça donnait déjà cette impression.
Avec tous ces avis négatifs je suis content d'avoir attendu la version PS4 du coup
Citation (Madi$kwale @ 03/10/2013 23:32)

Fifa attendra que j'aille chez des potes voir à quoi il ressemble. Là il donne pas envie.
N'y va pas©
Merde je suis un des seuls à le trouver pas trop mal, pas génial, mais pas non plus de déception.
Un football qui peut parfois plus ressembler à la réalité avec plus de replacement, de repli avec des temps de possession, temps forts, temps faibles de l'équipe et moins de contre attaque, à base d'attaque puis défense rapide.
Là il faut encore plus faire tourner l'équipe adverse pour trouver la solution.
Après les graphismes sont moyens, les joueurs sont patauds avec les bras écartés ont dirait des gros golmons. Les gardiens relâchent un peu n'importe comment, il faut savoir être patient et apprécier les phases défensives.
J'ai du faire 20 matches et ce n'est peut-être pas suffisant et ça se trouve dans une semaine il me donnera envie de gerber.
Mais en même temps, comme chaque année je suis plus surpris par la perte de repère, donc tous les réflexes de dribble, de frappe sont perturbés et je dois réapprendre à jouer, mais là je ne le trouve pas si mal.
Iaropolk14
04/10/2013 13:50
J'ai pas trop de mal à en dire non plus après avoir joué deux fois chez un pote et l'avoir acheté et dosé samedi dernier. Là, j'ai pas Internet chez moi donc je peux pas jouer en ligne et je suis obligé de me farcir l'IA donc je prendrai beaucoup plus de plaisir quand je pourrai à nouveau jouer en réseau mais les bases me semblent quand même correctes.
Je trouve qu'il y a une vraie amélioration concernant la gestion des matchs : si tu fais beaucoup cavaler tes joueurs, tu auras forcément le contre-coup et tu as donc intérêt à marquer sur tes temps forts. Je ne retrouvais pas beaucoup ça dans les opus précédents et ça me semble réaliste.
Par contre j'ai du mal à marquer, sans doute une question de maitrise du jeu mais l'autre jour en tournoi chez un pote, six matchs, jamais baladé et toujours des nuls défaites des défaites par un but d'écart (à un 0-3 près

), mais très galère pour scorer.
Et au passage, j'ai vu vite fait la gueule de PES chez un autre pote : qu'est-ce que c'est que cette régression graphique ?

L'impression d'être revenu cinq ans en arrière, et je n'exagère pas.
Citation (droodie @ 04/10/2013 13:46)

Bah en fait,peu importe le joueur que t'a, la tête est digne de Bierhoff et finis 4/5 dans les filets c'est n'imp
85% des mecs en online longent la ligne avec un tout droit,( même si ce dernier a des stats dégeu osef, seule la vitesse compte) centrent et but.
Après il faut pas être une quiche non plus, il faut pas confondre les défauts du jeu et sa propre n00bitude.
Citation (Boulick @ 04/10/2013 16:47)

Après il faut pas être une quiche non plus, il faut pas confondre les défauts du jeu et sa propre n00bitude.
Word.
Le souci je pense que c'est le passage du 13 ultra porté sur le jeu rapide en dépit des contrôles aléatoires à celui-ci qui me semble demander beaucoup plus de temps de construction.
En fait la plupart réclamaient plus de réalisme, mais plus de réalisme c'est moins de fun immédiat.
Sur la démo il y a pas mal de trucs qui m'ont saoulés, mais le rythme me convenait bien finalement :j'endorsmonadversaire:
Pour le coup des têtes je pensais que c'était juste Cavani, mais ça rentrait vraiment trop comparativement aux autres actions.
SuperThug
04/10/2013 16:32
Il est prévu un patch pour l'efficacité des têtes.
Sakavomi
04/10/2013 16:38
Dans les maj ? Ou faut installer un truc en plus ?
Ils ont vraiment changé le Gameplay. J'ai perdu tous mes repères et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'en chie..
Autant je me débrouillais je pense pas mal sur le 13 (en tout cas j'avais plus de victoires que de nuls+défaites), autant pour le moment c'est l'inverse..
Par contre, il n'y a que moi qui ait droit a plus de buts gags que sur le 13?
CL si tu passes dans le coin, tu l'as chopé qu'on se fasse des matchs en ive?
ZéroQuatorze
05/10/2013 11:34
Ho putain, j'ai vraiment l'impression d'avoir une vrai daube dans les mains

Certes le jeu est nouveau il faut s'y habituer, mais à première vue c'est une vrai merde.
bon bah je viens de me procurer la bête, 2 premiers matchs online, 2 défaites (D10 donc

)
Première touche de balle de Matuidi : contrôle foiré, je me dis "wah c'est vraiment plus réaliste, ils ont pris en compte le niveau technique de chaque joueur", puis je vois qu'en fait tous les joueurs mettent 3 ans à contrôler le ballon, le poussent tous trop loin, et les passes sont très mal ajustées.
Bref faudra s'y habituer. Je dirais pas qu'il est plus réaliste, car dans la réalité Ibra ne fait pas les mêmes contrôles que les joueurs d'Arles. Je dirais juste qu'il est plus chiant

Du coup je viens de me faire un match contre l'IA en pro pour m'habituer, 4-0 avec 4 buts de la tête sur centre

n'imp
Citation (sylvain @ 05/10/2013 11:54)

CL si tu passes dans le coin, tu l'as chopé qu'on se fasse des matchs en ive?
Non désolé je le prendrai pas cette année.
Rassurez moi la défense est bien complètement buggee sur les corners ?
Mamadieu
05/10/2013 19:11
Oui. Et sur les centres aussi. Et globalement sur tous les ballons aériens (bombardé les attaquants de passes lobées = win).
Je comprends pas les gens qui disent qu'il faut s'y habituer, c'est une bouse ce jeu. Autant y'avais un peu de positif dans FIFA 13, autant là après 50 matchs en ligne, j'en peux plus

Et je pense pas que nerfer les têtes va régler tous les problèmes du jeu.
Citation (CL @ 05/10/2013 17:39)

Non désolé je le prendrai pas cette année.
Pour les corners moi ça va en plus avec Mexes, j'en plante même pas mal.
D8 pour le moment (2 saison pour monter en D9 et là montée directe)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.