Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTA 5
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Sakavomi
.Tu peux rejouer toutes les missions donc ça ne doit pas etre nécessaire. smile.gif
HHA
J'ai complétement laissé de côté le jeu... book2.gif
Navet
Citation (HHA @ 16/10/2013 11:08) *
J'ai complétement laissé de côté le jeu... book2.gif

+1

Quand j'ai le temps, c'est full online wub.gif
NeoSeb35
Citation (Zorglub @ 15/10/2013 23:24) *
Pas bête clooney15.gif Je pense qu'il vaut mieux faire ça oui, j'imagine qu'après la scène finale tu peux continuer à jouer et donc auto-sauvegarder régulièrement... Donc vaut mieux avoir 3 sauvegardes juste avant la mission finale pour jouer les 3 scénarios de fin possibles.

J'ai fait ça, enfin juste deux sauvegarde, celle finis avec la fin que je voulais et l'autre juste avant la mission finale que je charge pour voir les différentes fin.
Julio94
Je me posais une question: Quelqu un a reussi a faire voler un avion de ligne ?
Le Duc
Citation (Julio94 @ 17/10/2013 14:00) *
Je me posais une question: Quelqu un a reussi a faire voler un avion de ligne ?

Ouep. Je ne sais pas les autres mais moi j'arrive pleine balle avec une voiture assez rapide pour éviter que les flics ne me collent pas trop aux fesses. Je chope aussi des avions qui ne sont pas trop au milieu d'autres véhicules pour faciliter les marches arrières entre autre. Sinon il y avait une mission ou il fallait voler une caisse et la ramener à l'aéroport. Pendant cette mission j'ai pu me balader tranquille sur l'aéroport sans être emmerdé et prendre l'avion de mon choix...
Julio94
Citation (Le Duc @ 17/10/2013 14:05) *
Ouep. Je ne sais pas les autres mais moi j'arrive pleine balle avec une voiture assez rapide pour éviter que les flics ne me collent pas trop aux fesses. Je chope aussi des avions qui ne sont pas trop au milieu d'autres véhicules pour faciliter les marches arrières entre autre. Sinon il y avait une mission ou il fallait voler une caisse et la ramener à l'aéroport. Pendant cette mission j'ai pu me balader tranquille sur l'aéroport sans être emmerdé et prendre l'avion de mon choix...

j avais reussi a le prendre aussi mais j ai pas su gerer la taille du truc il a explosé je crois j ai tappé l aile dans quelque chose, je vais y retourner depuis que j ai acheté le hangar de l aeroport j ai le droit de m y promener tranquille
Le Duc
Citation (Julio94 @ 17/10/2013 14:12) *
j avais reussi a le prendre aussi mais j ai pas su gerer la taille du truc il a explosé je crois j ai tappé l aile dans quelque chose, je vais y retourner depuis que j ai acheté le hangar de l aeroport j ai le droit de m y promener tranquille

Oui c'est pour ça que je me débrouille pour prendre un avion qui ne nécessite pas 12 manoeuvres pour décoller... C'est assez délicat comme machine... ph34r.gif
Dagoberto
http://trevorsoulevedestrucs.tumblr.com/
Hiso
Citation (Dagoberto @ 17/10/2013 17:59) *

Mais WTF neokill@h.gif
SuperThug
J'ai buté un mec qui était en train de violer une meuf sur le bord de la route

Spoiler :

ph34r.gif
Alexiel
Citation (Dagoberto @ 17/10/2013 17:59) *

neokill@h.gif

Je devrais recevoir le jeu samedi et je suis en vacances ibr.gif
momotte
Personne n a eu de bug? Le jeu se ralentit et eteind ma PS3 à peine la partie chargée... Pas de problèmes avec les autres jeux...
Zorglub
Citation (momotte @ 20/10/2013 00:39) *
Personne n a eu de bug? Le jeu se ralentit et eteind ma PS3 à peine la partie chargée... Pas de problèmes avec les autres jeux...

Pas à ce point là mais oui plusieurs bugs aussi de mon côté depuis la dernière mise à jour. De grosses latences surtout même hors ligne. Puis disparition de tous mes véhicules hors ligne histoire de.
Boulick
J'avais oublié à quel point les GTA deviennent kiffants quand on commence à avoir un hélico en accès libre wub.gif

Magnifique en plus la ville de nuit vue du ciel implosion du tibia.gif
HHA
Désolé si cela a déja été posté.

Alvieth
Citation (HHA @ 26/10/2013 12:02) *
Désolé si cela a déja été posté.

wub.gif
HHA
Sympa la mission en trio dans la scierie.
Alvieth
Je mets ça la pour ceux que ca intéresse :

http://www.millenium.org/gta-5/accueil/act...ft-auto-5-94029
CL
Je m'y suis enfin mis. 25% du jeu environ. Trévor edhelas2.gif
Navet
Citation (CL @ 30/11/2013 20:20) *
Je m'y suis enfin mis. 25% du jeu environ. Trévor wub.gif

FYP
Pastk
Prend toi le live CL kratos77.gif
Jacky Transpi
Je me suis amusé à péta il y a quelque temps un avion de chasse dans la base de l'armée, que j'ai garé dans le hangar de Trévor. Du coup j'ai ce bel avion qui revient gentiment à chaque casse ou perte wub.gif
Y'a moyen d'en faire quelque chose (genre le vendre) ?
Alvieth
Citation (Jacky Sueur @ 02/12/2013 11:34) *
Je me suis amusé à péta il y a quelque temps un avion de chasse dans la base de l'armée, que j'ai garé dans le hangar de Trévor. Du coup j'ai ce bel avion qui revient gentiment à chaque casse ou perte wub.gif
Y'a moyen d'en faire quelque chose (genre le vendre) ?

A part jouer avec rien d'autre malheureusement
CL
Fini l'histoire principale hier soir, 78% environ. Je pense pas faire les 22% restant avec mes 25/30 M$ sur le compte en banque...

D'ailleurs les propriétés, c'est une bonne idée à la base mais trop mal exploitée.
Navet
Citation (CL @ 18/12/2013 14:02) *
Fini l'histoire principale hier soir, 78% environ. Je pense pas faire les 22% restant avec mes 25/30 M$ sur le compte en banque...

D'ailleurs les propriétés, c'est une bonne idée à la base mais trop mal exploitée.

Je suis également en train de m'atteler pour le finir au moins à 80%.

L'histoire est vraiment prenante à la fin du jeu wub.gif
TouchéCoulé
La Bourse putain, le coup de flippe que je me suis mangé en voyant du -150K pour 500K investis avec Trevor (sachant que c'était mon perso avec le moins de tunes) edhelas.gif
CL
Bon je resterai à 78%, la flemme de continuer. La jouabilité m'a bien saoulé sur plusieurs missions, où je suis mort comme un con car par moyen de faire ce que je voulais... Et puis le viseur, faut faire quelque chose pour le prochain on voyait vraiment rien.
Alvieth
Citation (CL @ 30/12/2013 16:27) *
Et puis le viseur, faut faire quelque chose pour le prochain on voyait vraiment rien.

Si tu est avec le point blanc , tu peut changer et mettre un cercle autour dans le menu affichage .
CL
Citation (Alvieth @ 30/12/2013 16:31) *
Si tu est avec le point blanc , tu peut changer et mettre un cercle autour dans le menu affichage .

aaaaze.gif
Boulick
Y'en a qui ont fait les 100% ?
Bab
Putain ce jeu m'emmerde c'est grave sad.gif
Averell
Citation (Bab @ 20/01/2014 21:07) *
Putain ce jeu m'emmerde c'est grave sad.gif

Même le jeu en ligne ?
Bab
J'avoue que c'était drôle mais à la vitesse ou les no-life du forum montaient de niveau, chaud pour suivre sad.gif
Averell
Citation (Bab @ 20/01/2014 21:41) *
J'avoue que c'était drôle mais à la vitesse ou les no-life du forum montaient de niveau, chaud pour suivre sad.gif

C'est vrai que c'est devenu relou pour xp maintenant mais bon perso ça a jamais été un problème de jouer avec des noobs, je filais des armes aux bas level aussi. Mais en solo ça n'a que peu d'intéret
Alvieth

Tu peut monter de niveau assez facilement en faisant 4,5 missions par soir . ph34r.gif

Apres si tu voulais monter de niveau facilement comme nous , fallait être la au bon moment puisque que la fameuse missions qui permettais de UP trés facilement et très vite a été patché .
Jacky Transpi
Citation (Alvieth @ 20/01/2014 22:52) *
Tu peut monter de niveau assez facilement en faisant 4,5 missions par soir . ph34r.gif

Apres si tu voulais monter de niveau facilement comme nous , fallait être la au bon moment puisque que la fameuse missions qui permettais de UP trés facilement et très vite a été patché .

au rythme où on fait les missions, entre les duplications, les wallbreaks et les réglements de compte, ça va mettre quand même un peu de temps ph34r.gif
Boulick

Moi je suis toujours niveau 15 et je suis OP pour faire les missions tranquillou si tu veux.

J'ai fini l'histoire il y a 2 jours, j'ai envie de faire les 100% mais ça m'a l'air quand même super relou, j'ai déjà récupéré 50 pièces de vaisseau maintenant je découvre qu'il faut aussi 50 morceaux de lettre, c'est quand même hyper casse couille à faire tout ça.
Bab
Citation (Boulick @ 21/01/2014 13:25) *
Moi je suis toujours niveau 15 et je suis OP pour faire les missions tranquillou si tu veux.

J'ai fini l'histoire il y a 2 jours, j'ai envie de faire les 100% mais ça m'a l'air quand même super relou, j'ai déjà récupéré 50 pièces de vaisseau maintenant je découvre qu'il faut aussi 50 morceaux de lettre, c'est quand même hyper casse couille à faire tout ça.

Pourquoi pas ouais. A voir ce week-end.
Alvieth
Citation (Jacky Sueur @ 21/01/2014 12:53) *
au rythme où on fait les missions, entre les duplications, les wallbreaks et les réglements de compte, ça va mettre quand même un peu de temps ph34r.gif

On peut ce concentré uniquement sur les missions aussi , c'est tous a fait possible .
Lask
J'aime rien de mieux que buter du monde même si je suis nul.

Après je viens de débloquer le pistolet perforant mellow.gif mellow.gif

A mon niveau (36) c'est juste la meilleure arme du jeu niveau précision / puissance wub.gif wub.gif
Alvieth
Citation (Lask @ 21/01/2014 18:51) *
A mon niveau (36) c'est juste la meilleure arme du jeu niveau précision / puissance wub.gif wub.gif

Je te rassure meme level 120 c'est la meilleure arme avec le pompe d'assaut et le fusil amélioré.
jopha14
Je m'en sers jamais du pistolet perforant mellow.gif pourquoi vous l'utilisez autant ?
HHA
Faudrait essayer de se refaire des petites sessions comme au début, en équipe au pire juste pour se marrer.
Zorglub
Citation (HHA @ 22/01/2014 12:22) *
Faudrait essayer de se refaire des petites sessions comme au début, en équipe au pire juste pour se marrer.

Yes je vais recommencer à jouer de mon côté. Ce soir avant ou après le match je serai sur le online cool.gif
Boulick
Citation (HHA @ 22/01/2014 12:22) *

Je suis OP tous les soirs de cette semaine.
Zorglub
Citation (Boulick @ 22/01/2014 12:23) *
Je suis OP tous les soirs de cette semaine.

wub.gif je monte dans ta caisse.
Lask
Citation (jopha14 @ 22/01/2014 12:14) *
Je m'en sers jamais du pistolet perforant mellow.gif pourquoi vous l'utilisez autant ?

Tu laisses appuyer, t'as une arme qui mêle en plus de la légereté (court plus vite avec), les dégats / fréquence de tir d'un automatique avec la précision d'un pistolet.

C'est hyper impressionnant surtout à bord de ta caisse.
HHA
Ce soir après le match OP! wub.gif
Alvieth
Citation (Lask @ 22/01/2014 12:32) *
Tu laisses appuyer, t'as une arme qui mêle en plus de la légereté (court plus vite avec), les dégats / fréquence de tir d'un automatique avec la précision d'un pistolet.

C'est hyper impressionnant surtout à bord de ta caisse.

Je rajouterais que meme en face a face le mec meurt avant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.