Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTA 5
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
HHA
Citation (DimSet @ 19/09/2013 22:47) *
Trevor kratos77.gif les rednecks kratos77.gif

Spoiler :
Carnage wub.gif wub.gif
xo157
Y'a t-il un moyen pour faire d'une voiture la voiture par défaut du personnage ?
SuperThug
Citation (xo157 @ 20/09/2013 00:22) *
Y'a t-il un moyen pour faire d'une voiture la voiture par défaut du personnage ?

Je ne crois pas, c'est bien précisé au début que chaque perso a une voiture unique.
DelSpooner
Je vais bientôt pouvoir acheter un tank kratos77.gif
NeoSeb35
Bon je retourne y jouer, il me faut ma dose altherac.gif
Dagoberto
C'est naze GTAV. Jouez à GTAIV sur PC:

http://kotaku.com/unbelievable-gta-iv-shot...-new-1351104635

Bon après faut trouver le PC pour faire tourner ça ph34r.gif
Bab
Ce jeu rame à mort c'est absolument ignoble.
Mais sinon c'est cool.
SuperThug
Spoiler :
Il est où le mec qu'on doit buter pour Maud avec Trevor?

J'avais complètement zappé mais elle m'a renvoyé un mail pour me dire de le faire ph34r.gif
Mamadieu
Y'a un truc qui me perturbe là, au début du jeu on pouvait recruter des mecs pour faire partie du crew du 1er braquage, et ensuite le jeu nous expliquait que ces mecs gagnaient de l'experience après chaque braquage.
Sauf que depuis cette fameuse mission, j'ai jamais eu l'occasion de recruter qui que ce soit pour mes missions (j'en suis à Solomon) edhelas.gif
DelSpooner
Citation (SuperThug @ 20/09/2013 02:36) *
Spoiler :
Il est où le mec qu'on doit buter pour Maud avec Trevor?

J'avais complètement zappé mais elle m'a renvoyé un mail pour me dire de le faire ph34r.gif

Pareil laugh.gif

Il est dans la carrière, et y'a une photo dans le mail, mais j'arrive pas à trouver ph34r.gif

Citation (Mamadieu @ 20/09/2013 03:11) *
Y'a un truc qui me perturbe là, au début du jeu on pouvait recruter des mecs pour faire partie du crew du 1er braquage, et ensuite le jeu nous expliquait que ces mecs gagnaient de l'experience après chaque braquage.
Sauf que depuis cette fameuse mission, j'ai jamais eu l'occasion de recruter qui que ce soit pour mes missions (j'en suis à Solomon) edhelas.gif

C'est en faisant les missions annexes et les mission aléatoires.

Faut avoir de la chance, tu peux tomber sur des bons gars qui palpent pas trop.
Kev'
Je reste un peu déçu au niveau des bâtiments/magasins a visiter. C'est maigre.
succo
toujours un peu relou la taille des sous-titres chez rockstar (meme si on comprends sans) mais sinon ce jeu bute knahos.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (sahara @ 19/09/2013 15:54) *
Spoiler :
La mission où Michael va chez un vendeur de beuh et où il faut tuer les extraterrestres aka44.gif

A mort, j'ai quitté direct, du n'importe quoi vahid.gif
SuperThug
Citation (DelSpooner @ 20/09/2013 03:22) *
Pareil laugh.gif

Il est dans la carrière, et y'a une photo dans le mail, mais j'arrive pas à trouver ph34r.gif

J'avais même pas grillé qu'il y avait une photo dans le mail aaaaze.gif

Spoiler :
Sinon le braquage du bateau qui sert à rien edhelas2.gif

Pas mal la séance de torture avec Trevor edhelas.gif
xo157
Citation (SuperThug @ 20/09/2013 12:00) *
J'avais même pas grillé qu'il y avait une photo dans le mail aaaaze.gif

Spoiler :
Sinon le braquage du bateau qui sert à rien edhelas2.gif

Pas mal la séance de torture avec Trevor edhelas.gif

Spoiler :
C'était trop gros que le braquage du bateau ne servirait a rien neokill@h.gif, tu as utilisé quel méthode ?
Lask
J'avance pas, je prends bien trop mon temps neokill@h.gif

Genre le match de Tennis contre la femme de Michael, un set j'ai du gagné en 25 minutes, faut qu'elle prenne plus de cours avec son prof oh wait.

J'ai tout claqué à la Bourse sur une chaîne de burgers, je sens que le truc ne va servir à rien sad.gif
SuperThug
Citation (xo157 @ 20/09/2013 11:19) *
Spoiler :
C'était trop gros que le braquage du bateau ne servirait a rien neokill@h.gif, tu as utilisé quel méthode ?

Spoiler :
Trevor dans le sous-marin, Franck en sniper et Michael sur le bateau pour poser les bombes, ma copine me parlait au moment de choisir j'avais rien suivi ph34r.gif
DelSpooner
Trevor top 10 personnages JV ever kratos77.gif

A un moment je tombe sur une meuf blessée (chauffeur pour un braquage que tu peux recruter si tu la sauves), je l'accompagne donc pour la faire soigner, sur le trajet elle me sort un truc du genre "ça m'embêterait de crever dans votre voiture" et Trevor qui lui répond "vous inquiétez pas, vous ne seriez pas la première personne que je vois mourir aujourd'hui" neokill@h.gif
Lask
Une nénette se fait voler son sac, je chope le petit récalcitrant (500$), je lui rapporte elle m'en file 50$. Insultant donc je la bute et je ne retrouve que 100$, où sont passés les 400 restants salope ph34r.gif
xo157
Ça fait 20 minutes que je conduis en balançant des sticky bombs sur les voitures et les explosant juste après neokill@h.gif

Sinon les flics sont vraiment persistant dans ce jeux

Edit: http://imgur.com/a/S5klt neokill@h.gif
DelSpooner
Trouvé un lance roquette à la Secte des Altruistes kratos77.gif

Bien tordu les mecs d'ailleurs neokill@h.gif

J'y ai amené un couple bourré, à mon avis ils vont finir en salami pour le repas du soir neokill@h.gif
SuperThug
Citation (DelSpooner @ 20/09/2013 15:48) *
J'y ai amené un couple bourré, à mon avis ils vont finir en salami pour le repas du soir neokill@h.gif

Ceux qui veulent que tu les déposes à leur motel? Je voulais les y amener aussi mais j'ai fini dans un ravin aaaaze.gif
DelSpooner
Citation (SuperThug @ 20/09/2013 16:03) *
Ceux qui veulent que tu les déposes à leur motel? Je voulais les y amener aussi mais j'ai fini dans un ravin aaaaze.gif

Oui laugh.gif
HHA
Citation (SuperThug @ 20/09/2013 16:03) *

Je les ai ramené ph34r.gif

Faut que je sois un peu plus fou ! laugh.gif
SuperThug
Je suis bloqué dans une mission, je vais semer les flics ce que j'ai fait mais j'ai pas de suite à la mission donc à part me balader je ne peux plus rien faire ph34r.gif
psgman
Raté une mission avec le message la Z-type est coincée car j'ai roulé sur plot ça n'a pas de prix.
EIKICHI
Citation (xo157 @ 20/09/2013 13:23) *

c'est pas censuré dans le jeu ?
NeiBaF
Quelles sont les chances de voir le jeu sortir sur PS4 ?
Boulick
Citation (NeiBaF @ 20/09/2013 19:15) *

Tu veux parler proba ?
Dagoberto

grande selon les rumeurs (et une ligne de code)
Mais ca reste de la rumeur
Averell
C'est gros comme une maison neokill@h.gif

Après il le sortiront peut être quand GTA PS3 arrêtera de se vendre je sais pas avec un DLC inclus (un autre 3 mois plus tard payant celui ci) et ils auront rentabilisé la bête
DelSpooner

Ce perso kratos77.gif

Avec la coupe "Jack Nicholson", juste ultime kratos77.gif
SuperThug
Quelqu'un l'a trouvé le mec à flinguer pour Maud?
DelSpooner
Citation (SuperThug @ 21/09/2013 01:01) *
Quelqu'un l'a trouvé le mec à flinguer pour Maud?

Perso j'ai arrêté de le chercher, et à chaque fois que je m'y remets un peu, y'a un autre évènement qui me tombe sur la gueule, dur d'y passer du temps.
SuperThug
Citation (DelSpooner @ 21/09/2013 01:02) *
Perso j'ai arrêté de le chercher, et à chaque fois que je m'y remets un peu, y'a un autre évènement qui me tombe sur la gueule, dur d'y passer du temps.

Pareil ça me saoule de le chercher et quand je me décide à le faire il y a toujours un con pour m'appeler ph34r.gif
xo157
Le 1er est dans une carrière a droite de la carte au même niveau que l'aéroport de Sandy Shore (attention un peu plus haut sur la même route il y'a le centre de recherche Humane si vous y rentrez par erreur y'a tout de suite 4 étoiles et des flics qui tombent de partout.
Faut juste allez a la carrière est descendre tout en bas, et buter le type.

Voici le lieu exacte:

Julio94
vous etes pas obligés de le buter il vous rapportera plus de thunes vivant
Philo

A 180M de dollars le développement, il sortira sur PS4 t'inquiète pas laugh.gif
NeiBaF
Bon bah je vais attendre comme prévu donc ph34r.gif
Merci à tous pour vos réponses wink.gif
J'avais lu le truc sur la ligne de code mais n'ai pas fouillé d'avantage, je n'ai finalement rien loupé.
Fanfan14
Citation (NeiBaF @ 21/09/2013 12:50) *
Bon bah je vais attendre comme prévu donc ph34r.gif
Merci à tous pour vos réponses wink.gif
J'avais lu le truc sur la ligne de code mais n'ai pas fouillé d'avantage, je n'ai finalement rien loupé.

Elle doit sortir bientôt la PS4 non? MGS sera aussi sur PS4 ou sur PS3?
NeiBaF
Elle sort fin Novembre et MGS sera dispo sur PS3 et 4.
Fanfan14
C'est un peu con niveau commercial de sortir des gros jeux comme ça sur l'ancienne version, ça aurait un argument de vente pour la PS4
DonTornado
Citation (Fanfan14 @ 21/09/2013 12:59) *
C'est un peu con niveau commercial de sortir des gros jeux comme ça sur l'ancienne version, ça aurait un argument de vente pour la PS4

Ou alors c'est très bien pensé parce que ça oblige ceux qui ont acheté GTA5 sur PS3 et qui vont acheter la PS4 dans deux mois de racheter GTA5 sur PS4 parce que c'est quand même vachement plus beau et en plus tu as 3 missions exclusives PS4© cosmoschtroumpf.gif
Boulick

C'est con pour Sony, pas pour l'éditeur. Y'a beaucoup plus de gens qui ont une PS3 aujourd'hui que de gens qui auront une PS4 dans 2 mois.
Ashura

Au vu du parc installé de 360 et PS3, et l'incertitude sur les ventes des futures consoles, en quoi c'est con voodoo chile.gif Au contraire c'est le sortir sur PS4/XBO uniquement qui aurait été une vaste connerie, à 400€ minimum la console meme avec un GTA5 derrière ça va pas se vendre par millions d'entrée de jeu.
Oyé Sapapaya
Le jeu a rapporté 1 milliard $ en 3 jours, record dans l'industrie du divertissement :julienChieze:... Ca devrait aller pour eux cosmoschtroumpf.gif
Fanfan14
En foutant des gros jeux en exclu sur les nouvelles consoles, des mecs voudront la ps4/one pour jouer au dernier gta ou mgs alors qu'en sortant aussi sur ps3 pas mal se diront que ça sert à rien d'investir tout de suite juste pour une amélioration graphique.

Quand je vois l'attente qu'à pu créer gta5, s'il était sorti que sur ps4 il aurait gonflé les ventes après c'est sur pas 1 millions mais il aurait aidé à vendre des consoles.

Citation (Ashura @ 21/09/2013 14:54) *
Au vu du parc installé de 360 et PS3, et l'incertitude sur les ventes des futures consoles, en quoi c'est con voodoo chile.gif Au contraire c'est le sortir sur PS4/XBO uniquement qui aurait été une vaste connerie, à 400€ minimum la console meme avec un GTA5 derrière ça va pas se vendre par millions d'entrée de jeu.

Tu parles surtout du point de vue de l'éditeur quand je parle du point de vue de sony ou microsoft...
DimSet
Spoiler :
Se faire bolosser par un prof de yoga hanouna.gif

C'est mon plus gros reproche au jeu a part Trevor les 2 autres perso manquent terriblement de personnalité et de charisme...
RUICOSTA
Astuce pour échapper à la police :

Spoiler :
Rouler dans des endroits ou il n'y a pas de route (foret, montagne, plage) les flics ne vous suivront pas.
Gabadou
Citation (Fanfan14 @ 21/09/2013 15:01) *
En foutant des gros jeux en exclu sur les nouvelles consoles, des mecs voudront la ps4/one pour jouer au dernier gta ou mgs alors qu'en sortant aussi sur ps3 pas mal se diront que ça sert à rien d'investir tout de suite juste pour une amélioration graphique.

Quand je vois l'attente qu'à pu créer gta5, s'il était sorti que sur ps4 il aurait gonflé les ventes après c'est sur pas 1 millions mais il aurait aidé à vendre des consoles.

Nan mais il y'a deja des jeu super attendu qui appuieront la sortie des consoles next gen. Je pense à Watch dogs, BF4 etc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.