Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTA 5
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Oni
Citation (Boulick @ 02/10/2013 11:59) *

Magnifique neokill@h.gif
xo157
Citation (DonTornado @ 02/10/2013 17:27) *
Depuis la mise à jour pour le online ?

J'ai l'impression que ca merdouille aussi chez moi, ca fait 3h de jeu que j'essaie de lancer la mission Tete d'enterrement après Reconnaissance (mission Coup du siècle), je suis censé prendre Mickael mais il est inactif et je ne vois vraiment pas ce que je peux faire avec Trevor et Franklin pour faire avancer le truc..

Si quelqu'un a une idée...

Tu peux switcher entre les 3 ?
DonTornado
Citation (xo157 @ 02/10/2013 17:29) *
Tu peux switcher entre les 3 ?

Juste entre Trevor et Franklin, j'ai donc espoir de passer à coté de quelque chose dans le jeu pour rendre Mickael actif
Toi tu peux pas du tout switcher c'est ça ?
xo157
Citation (DonTornado @ 02/10/2013 17:30) *
Juste entre Trevor et Franklin, j'ai donc espoir de passer à coté de quelque chose dans le jeu pour rendre Mickael actif
Toi tu peux pas du tout switcher c'est ça ?

Impossible, la touche bas ne fais plus rien. Si je vais a l'endroit des "missions", je ne peux rien commencer. Je suis bloqué avec Michael.
J'ai essayé de lancé une partie Solo Online, là j'ai pu mettre bas, j'ai essayé de switcher vers Franklin, et ba non, écran de chargement et je retombe sur Michael. Le seul truc qui a fonctionner c'est de recharger une ancienne partie. Si demain Rockstar ne fixe pas ça je recommencerait.
math
J'avais créé un perso online hier, il a été supprimé. Du coup j'en ai créé un autre, mais il n'est pas affecté au crew...
Mamadieu
Citation (math @ 02/10/2013 18:19) *
J'avais créé un perso online hier, il a été supprimé. Du coup j'en ai créé un autre, mais il n'est pas affecté au crew...

Je crois que les servers GTA sont down en ce moment, donc le perso que t'as crée la est juste temporaire.
Un gros bordel ce lancement en tout cas.
willofweed
Citation (xo157 @ 02/10/2013 17:35) *
Impossible, la touche bas ne fais plus rien. Si je vais a l'endroit des "missions", je ne peux rien commencer. Je suis bloqué avec Michael.
J'ai essayé de lancé une partie Solo Online, là j'ai pu mettre bas, j'ai essayé de switcher vers Franklin, et ba non, écran de chargement et je retombe sur Michael. Le seul truc qui a fonctionner c'est de recharger une ancienne partie. Si demain Rockstar ne fixe pas ça je recommencerait.

Personnellement le jeu ne voulait plus se lancer. J'ai supprimé mon profil de GTA5 (pas les sauvegardes) et tout fonctionne normalement
math
Y'a une mission que j'ai pas faite, et pourtant l'histoire a avancé quand même, ça vous est arrivée?

Spoiler :
La mission où Trevor récupère le strip club
xo157
Citation (willofweed @ 02/10/2013 20:26) *
Personnellement le jeu ne voulait plus se lancer. J'ai supprimé mon profil de GTA5 (pas les sauvegardes) et tout fonctionne normalement

Tu fais ça comment ?
willofweed
il faut que tu ailles dans l'utilitaire des sauvegardes PSG. c'est quelques crans au dessus du disque pour lancer le jeu
DimSet
[Live d ma partie] je suis dans le manoir playboy sous un espèce de rocher chelou. J'ai une quinzaine de voiture de flics stationner devant les 2 entrées mais ose plus renter depuis que j'ai fait sauter leur 2 dernières voitures et que le reste des cadavres de leur collegues brulent encore devant le portail. Il y a 4/5 helico qui survolent le bordel je sors de temps a autres en abattre un, je suis a 5 étoiles me reste 12 rockettes j'attends sereinement l'armée en faisant des brasses dans la piscine et j'espère un tank wub.gif
DelSpooner
Citation (DimSet @ 02/10/2013 20:24) *
[Live d ma partie] je suis dans le manoir playboy sous un espèce de rocher chelou. J'ai une quinzaine de voiture de flics stationner devant les 2 entrées mais ose plus renter depuis que j'ai fait sauter leur 2 dernières voitures et que le reste des cadavres de leur collegues brulent encore devant le portail. Il y a 4/5 helico qui survolent le bordel je sors de temps a autres en abattre un, je suis a 5 étoiles me reste 12 rockettes j'attends sereinement l'armée en faisant des brasses dans la piscine et j'espère un tank wub.gif

J'ai fait un truc dans le même style l'autre jour, à la sortie du tunnel du métro laugh.gif

5 étoiles pendant 30 minutes, puis je me suis suicidé quand j'en avais marre pour ne pas leur donner le plaisir de se venger. J'ai dû dégommer une trentaine d'hélicos, y'avait des carcasses partout.
NewYorkSup
Lorsqu'il y a des missions ou faut arreter un mec qui vient de voler de la thune, ca sert a quelque chose de rendre l'argent? J'ai l'impression qu'ils te donnent simplement 10% du montant total mais jamais rien d'autre.

Sinon, j'ai vu un mec a poil attache a un poteau tout a l'heure, le mec en mode the hangover avec sa bachelor party qui est partie en couille laugh.gif.
Hiso
La mission pour récupérer la fille de Michael avec les mecs qui te poursuivent en jet ski, vous aussi vous avez buté les mecs tout de suite en vous retournant ? ph34r.gif

Sinon un truc par rapport aux flics, je trouve vraiment trop facile de les semer. Des fois t'as même juste à attendre derrière un poteau, les flics n'osent pas avancer et hop 2 min après fini, ils ne te poursuivent plus.
Hiso

neokill@h.gif
DelSpooner
laugh.gif
xo157
Citation (NewYorkSup @ 02/10/2013 23:14) *
Lorsqu'il y a des missions ou faut arreter un mec qui vient de voler de la thune, ca sert a quelque chose de rendre l'argent? J'ai l'impression qu'ils te donnent simplement 10% du montant total mais jamais rien d'autre.

Sinon, j'ai vu un mec a poil attache a un poteau tout a l'heure, le mec en mode the hangover avec sa bachelor party qui est partie en couille laugh.gif.

Perso je suis a la fin du jeu, y'a juste un mec qui se fait voler son velo/moto , si tu le lui rend il te file 100,000$ en bourse apres 2 ou 3 jours.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Hiso @ 03/10/2013 00:07) *
La mission pour récupérer la fille de Michael avec les mecs qui te poursuivent en jet ski, vous aussi vous avez buté les mecs tout de suite en vous retournant ? ph34r.gif

Sinon un truc par rapport aux flics, je trouve vraiment trop facile de les semer. Des fois t'as même juste à attendre derrière un poteau, les flics n'osent pas avancer et hop 2 min après fini, ils ne te poursuivent plus.

Non. Tu vas dans le tunnel et tu freines sèchement. Du coup ils te dépassent et t'en profites pour les canarder de face.
Dragosteadintei14
Vraiment une simulation ce jeu, je me suis fait virer du club de stripclub pour avoir trop touché le boule de la meuf. Mais TERRIBLE, TERRIBLE ce qui se sera passé.
DimSet
Citation (Chien14 @ 03/10/2013 11:37) *
Vraiment une simulation ce jeu, je me suis fait virer du club de stripclub pour avoir trop touché le boule de la meuf. Mais TERRIBLE, TERRIBLE ce qui se sera passé.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Fanfan14

Tu salis le crew
HHA

neokill@h.gif
DimSet
Citation (Fanfan14 @ 03/10/2013 11:42) *
Tu salis le crew

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
HHA
Quelqu'un peut m'aider pour retrouver le second gars réclamé par Maude, je galère...

neokill@h.gif

Toi aussi t'as eu le droit à la baston avec les 5 vigiles neokill@h.gif
NeoSeb35
Citation (xo157 @ 03/10/2013 08:08) *
Perso je suis a la fin du jeu, y'a juste un mec qui se fait voler son velo/moto , si tu le lui rend il te file 100,000$ en bourse apres 2 ou 3 jours.

Ouais d'ailleurs son mail faisait penser à une fausse pub/arnaque de merde, c'était bien fait implosion du tibia.gif
Julio94
Citation (HHA @ 03/10/2013 12:11) *
Quelqu'un peut m'aider pour retrouver le second gars réclamé par Maude, je galère...

Spoiler :
DelSpooner
Citation (Julio94 @ 03/10/2013 12:29) *
Spoiler :

Attention celui-là vaut mieux le faire au sniper, tuer ses hommes de main et le pourchasser après (une balle dans la jambe et il s'arrête).

La 3ème cible est géniale sinon edhelas.gif

Spoiler :
Pas pu m'empêcher de lui envoyer une roquette dans la gueule quand il a fait le malin avec son parachute, bon j'ai rechargé la partie directe je voulais quand même essayer de le capturer vivant.
HHA
Citation (Julio94 @ 03/10/2013 12:29) *
Spoiler :

Merci wink.gif
DelSpooner
Vraiment buggé le online implosion du tibia.gif
Dragosteadintei14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/10/2013 12:17) *
neokill@h.gif

Toi aussi t'as eu le droit à la baston avec les 5 vigiles neokill@h.gif

Oui, comme en vrai j'ai pas sur gérer la drague. Trop entreprenant. Après j'ai voulu y retourner, pour les démonter un par un ces chiens de vigiles, à peine j'ai sorti mon arme je me suis pris une balle dans la tête.
SALE SOIREE.
DelSpooner
Venez sur le online la
Julio94
Citation (DelSpooner @ 03/10/2013 15:42) *
Venez sur le online la

Moi ca marche pas je reste coincé a chaque fois tout au début et donc comme j ai pas fait l introduction je peux rien faire ni rejoindre quelqu un du crew ou l inviter rien de rien lol
DimSet
Citation (DelSpooner @ 03/10/2013 15:42) *
Venez sur le online la

Ca marche là ? J'ai testé hier soir leur serveur était toujours HS.
Citation (Chien14 @ 03/10/2013 15:04) *
Oui, comme en vrai j'ai pas sur gérer la drague. Trop entreprenant. Après j'ai voulu y retourner, pour les démonter un par un ces chiens de vigiles, à peine j'ai sorti mon arme je me suis pris une balle dans la tête.
SALE SOIREE.

neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (DimSet @ 03/10/2013 15:50) *
Ca marche là ? J'ai testé hier soir leur serveur était toujours HS.

Oui faut juste réussir à passer l'intro

Je viens de le faire un affrontement 4vs4

Je les ai déglingués kratos77.gif
Mamadieu
Ca doit bien faire 25 fois que j'me tape l'intro de GTAO aka44.gif
Julio94
Citation (Mamadieu @ 03/10/2013 17:03) *

bloqué quand la voiture arrive pour la course ? lol ph34r.gif
DonTornado
Citation (Mamadieu @ 03/10/2013 17:03) *

Et à chaque fois t'y crois clooney3.gif
HHA
Première fois que je lance le truc, l'image merde, toujours le son, génial ahmadinejad_wins.gif

Et je peux plus rien faire derrière sleep.gif
Julio94
bon ca y est ca marche pour moi j ai pu enfin passer l intro !!! si vous coincez sur la course avec lamar

Citation
Some players have reported being able to get into the Tutorial race by re-downloading the Title Update, which can be deleted from Xbox Home or the PS3 XMB (Game Data Utility, NOT save data).

perso je l ai effacé le truc et depuis ca marche
DelSpooner
Je me suis senti un peu seul cet aprem, même si j'ai pu faire un peu évolué mon perso sad.gif

Je me suis fais quand même pas mal dégommé pendant les affrontements.

Besoin du soutien du crew là.
Boulick
Citation (DelSpooner @ 03/10/2013 20:29) *
Je me suis senti un peu seul cet aprem, même si j'ai pu faire un peu évolué mon perso sad.gif

Je me suis fais quand même pas mal dégommé pendant les affrontements.

Besoin du soutien du crew là.

Visée assistée en online ?
succo
Il y en a sur xboite qui arrivent à jouer online ?
a-m13.gif
HHA
Citation (Julio94 @ 03/10/2013 20:12) *
bon ca y est ca marche pour moi j ai pu enfin passer l intro !!! si vous coincez sur la course avec lamar

perso je l ai effacé le truc et depuis ca marche

Ca s'efface comment ce truc ?
Julio94
Citation (HHA @ 03/10/2013 20:35) *
Ca s'efface comment ce truc ?

tu vas dans jeu apres utilitaire des données de jeu et t effaces le fichier gta 5 de 39 MB
DelSpooner
Citation (Boulick @ 03/10/2013 20:31) *

Non heureusement.
DimSet
Citation (Boulick @ 03/10/2013 20:31) *

J'ai loupé un épisode mais t'as une nouvelle PS3 ? T'as le jeu ?

Sinon code de conduite gta 5 online :

Citation
you will not use the Online Services to create, upload, or post any material that is knowingly false and/or defamatory, inaccurate, abusive, vulgar, obscene, profane, hateful, harassing, sexually oriented, threatening, invasive of one’s privacy

lol

Tu peux pas utiliser les mots type sex, drug dans n'importe quel truc de ton crew, super cohérent les mecs ahmadinejad_wins.gif
DonTornado
J'arrive pas à me connecter sa mere la pute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HHA
Citation (Julio94 @ 03/10/2013 20:43) *
tu vas dans jeu apres utilitaire des données de jeu et t effaces le fichier gta 5 de 39 MB

Merci je vais tester ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.