Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTA 5
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
Rjay
Citation (DimSet @ 25/09/2013 12:45) *
J'ai recherché dans le topic mais il y a pas assez de détail, je sais juste qu'il y avait Rjay qui avait laché un message archi vener après (ph34r.gif). Par contre en relisant le topic Red Dead ca m'a trop donnée envie d'y rejouer, ce jeu kratos77.gif

Moi ? Jamais participé à ça.

Par contre, une des premières fois que je jouais un idiot m'avait buté 10 fois de suite peut-être dès que je réapparaissais. Ridicule et sans intérêt. Et là oui je rageais. ph34r.gif
Dragosteadintei14
J'ai recherché dans le topic mais il y a pas assez de détail, je sais juste qu'il y avait Rjay qui avait laché un message archi vener après (ph34r.gif). Par contre en relisant le topic Red Dead ca m'a trop donnée envie d'y rejouer, ce jeu kratos77.gif

Tah les justified. Cet accent. kratos77.gif
DonTornado
Citation (xo157 @ 25/09/2013 12:23) *
J'ai créer un Crew a cet adresse ( ici ). J'ai laissé ça ouvert aux inscriptions pour l'instant (on passera a Invitation plus tard)

Done wink.gif
Bon faut que j'avance dans le jeu par contre je dois être à seulement 25%
Boulick
Citation (Zafir #7 @ 12/06/2010 11:02) *
Sinon je viens de voir qu'il y avait un julio94 qui postait sur RDR, j'espère que ce n'est pas toi que l'on a martyrisé hier soir, sinon désolé, fallait envoyé un mp sad.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Julio94 @ 12/06/2010 21:08) *
oui c etait moi hier c pas grave hein c est qu un jeu j ai bien aimé le "tiens prends ca julio 94 mes couilles la !" biggrin.gif
DimSet
Citation (Rjay @ 23/05/2010 00:01) *
Bon super nul. (non j'exagère pas).

Franchement jouer en entendant les autres équipes online c'est super lourd.

Ensuite, on comprend rien: il faut tuer les autres équipes (là les rouges pour ceux qui jouaient) ou faire les missions ?

Franchement, pas l'impression que les mecs voulaient se fighter au début, ils faisaient leur truc. Nous on arrive comme des bourrins ( ph34r.gif ) et du coup on fighte avec eux alors que je sais même pas si c'est l'idée.

Bref je retourne au offline.

Je me mets offline et gros freeze. Obligé d'éteindre.

Bon je le vends 55 euros.

Si si t'étais bien là ph34r.gif
Julio94
Citation (Boulick @ 25/09/2013 13:14) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

je sautais comme un cotorep pour pas qu on me tire dessus ca a pas marché ^^
SuperThug
Je suis retombé sur le couple bourré, direction la secte cool.gif
Tycoon
Citation (xo157 @ 25/09/2013 11:23) *
J'ai créer un Crew a cet adresse ( ici ). J'ai laissé ça ouvert aux inscriptions pour l'instant (on passera a Invitation plus tard)

J'en suis, pseudo "Keoups". Hier première journée sans y jouer depuis l'achat du jeu, faut que je rattrape ça aujourd'hui ph34r.gif
Julio94
J en suis aussi ! comme ca ce coup ci vous allez pas me tirer dans le dos lol

Tchoune

Peut-être bien que ça me dit quelque chose ph34r.gif
Rjay
Citation (DimSet @ 25/09/2013 13:16) *
Si si t'étais bien là ph34r.gif

Aucun souvenir.

C'est con parce que suite à ça j'ai pratiquement pas joué online.
willofweed
J'en suis également.

Maintenant je suis dans plusieurs crews, je ne sais pas si ça pose un problème au final sad.gif
xo157
On crée un topic pour le online ou on reste ici ?
Si il'y a des intéressés pour devenir commish du crew faites moi savoir.
Schultzy
Sur RDR par contre je me souviens parfaitement de Cyr04 a l'autre bout de la map incapable de se repérer malgré une boussole et la map.
Et nous a l'autre bout en train de se foutre de lui neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DelSpooner
J'y suis également, DamonCash ph34r.gif

Je veux bien être commissaire ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Personne sur xbox?
DimSet
Sinon quelqu'un sait s'il y aura un nombre limité de joueur sur la map et combien ? (genre RDR c'était 16 mais j'imagine qu'ils ont du progresser depuis)

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/09/2013 16:06) *
Personne sur xbox?

Tu t'es trompé de console on aurait pu aller lancer des billets sur les putes au strip club ensemble sad.gif
willofweed
A priori 16 joueurs de façon certaine et certaine rumeur sur des lignes de code aperçu parlerait de monter jusqu'à 32.

Tiens un article sur le sujet : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006815...-de-joueurs.htm

ça reste faible quoi qu'il arrive...
psg93150
Op ginola93 ph34r.gif
Mamadieu
Citation (willofweed @ 25/09/2013 16:22) *
A priori 16 joueurs de façon certaine et certaine rumeur sur des lignes de code aperçu parlerait de monter jusqu'à 32.

Tiens un article sur le sujet : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006815...-de-joueurs.htm

ça reste faible quoi qu'il arrive...

- Ainsi, si vous souhaitez acquérir la Red Shark Cash Card, il vous en coûtera £ 1,99 soit environ 2,30 €. Cette dernière vous octroiera $ 100.000 dans GTA Online.
- Si c'est la Tiger Shark Cash Card qui vous intéresse, vous devrez payer £ 3,49, soit environ 4,15 €, dans le but d'acquérir $ 200.000 à Los Santos.
- Concernant la 3ème carte, la Bull Shark Cash Card, l'achat est tout de suite plus impliquant puisqu'elle vous en coûtera £ 6,99, soit environ 8,30 €. Là, c'est un demi-million de dollars qui seront crédités sur votre compte virtuel.
- La dernière carte, nommée Great White Shark Cash Card, coûtera quant à elle £ 13,49, soit tout de même 16 € et vous créditera de $1.250.000 dans GTA Online.

vahid.gif J'comprends mieux pourquoi c'est si difficile de gagner de la thune dans GTA 5 (et pourquoi les propriétés servent à rien)
visclo
:fuuuuu: je dépose un mec a l'aéroport, il me file un tuyau pour la bourse... Qui est en maintenance jeanlucpicard.gif
willofweed
Citation (Mamadieu @ 25/09/2013 17:15) *
- Ainsi, si vous souhaitez acquérir la Red Shark Cash Card, il vous en coûtera £ 1,99 soit environ 2,30 €. Cette dernière vous octroiera $ 100.000 dans GTA Online.
- Si c'est la Tiger Shark Cash Card qui vous intéresse, vous devrez payer £ 3,49, soit environ 4,15 €, dans le but d'acquérir $ 200.000 à Los Santos.
- Concernant la 3ème carte, la Bull Shark Cash Card, l'achat est tout de suite plus impliquant puisqu'elle vous en coûtera £ 6,99, soit environ 8,30 €. Là, c'est un demi-million de dollars qui seront crédités sur votre compte virtuel.
- La dernière carte, nommée Great White Shark Cash Card, coûtera quant à elle £ 13,49, soit tout de même 16 € et vous créditera de $1.250.000 dans GTA Online.

vahid.gif J'comprends mieux pourquoi c'est si difficile de gagner de la thune dans GTA 5 (et pourquoi les propriétés servent à rien)

Pour le Online, dans l'article, ils disent quand même que les prix seront beaucoup plus faible et notamment la villa la plus cher qui ne monte qu'à 400 000 donc si les casses rapportent un max comme dans le jeu ça ne sera pas trop compliqué d'atteindre de tels sommes
xo157
Citation (visclo @ 25/09/2013 18:20) *
:fuuuuu: je dépose un mec a l'aéroport, il me file un tuyau pour la bourse... Qui est en maintenance jeanlucpicard.gif

Le Bawsaq qui est parfois en maintenance ce n'est pas la version du jeux qui est influencé par les autres joueurs en ligne et qui est "en maintenance" quant on est pas connecté ?
math
J'ai rejoint le crew smile.gif

Je devais être de la partie sur RDR la fois où on s'est fait allumer, mais je suis pas sûr.
DonTornado
Citation (visclo @ 25/09/2013 17:20) *

Je me suis pris la tête aussi avec ça,
Il faut que tu sois connecté pour y avoir accès

Citation (xo157 @ 25/09/2013 17:32) *
Le Bawsaq qui est parfois en maintenance ce n'est pas la version du jeux qui est influencé par les autres joueurs en ligne et qui est "en maintenance" quant on est pas connecté ?

Oui voila, le Bawsaq est toujours en maintenance si t'es hors ligne

Sinon déjà 15 membres pour le Crew Culture implosion du tibia.gif
Sympa de pouvoir voir les stats des autres, on voit notamment les pervers qui se tapent de nombreuses lapdance neokill@h.gif
On tient d'ailleurs un sacré champion dans le crew sur cette stat laugh.gif
xo157
Citation (DonTornado @ 25/09/2013 18:35) *

Oui voila, le Bawsaq est toujours en maintenance si t'es hors ligne

Sinon déjà 15 membres pour le Crew Culture implosion du tibia.gif
Sympa de pouvoir voir les stats des autres, on voit notamment les pervers qui se tapent de nombreuses lapdance neokill@h.gif

Donc les infos qu'on reçois ingame sur des actions du Bawsaq ça marche ou pas ?

Le champion des lapdances ça doit être moi c'est sur ph34r.gif , ça doit être le seul truc que je fais avec Franklin j'ai toutes les filles du Vanilla Unicorn qui me kiffent smoke2.gif
willofweed
Citation (DonTornado @ 25/09/2013 17:35) *

On ne voit les stats que de ceux qui n'ont pas protégé leur compte. Le tien par exemple est inaccessible
Zorglub
Citation (willofweed @ 25/09/2013 17:53) *
On ne voit les stats que de ceux qui n'ont pas protégé leur compte. Le tien par exemple est inaccessible

Sans doute beaucoup de choses à se reprocher ph34r.gif
Mamadieu
Citation (willofweed @ 25/09/2013 17:24) *
Pour le Online, dans l'article, ils disent quand même que les prix seront beaucoup plus faible et notamment la villa la plus cher qui ne monte qu'à 400 000 donc si les casses rapportent un max comme dans le jeu ça ne sera pas trop compliqué d'atteindre de tels sommes

Bah c'est encore plus ridicule, tout le monde auras la plus grosse maison du online rien qu'en balancant 8€ sur le store vahid.gif
La gestion de l'argent dans le solo est complètement raté et ça a pas l'air mieux en online. D'ailleurs ça me surprendrait de voir ces cartes d'argent réel servir aussi en solo.
MoMoZeRo
Pour se faire de la thune, reste la solution de la valise en pleine mer. On la récupère et hop on swap de perso, et en revenant sur le gars qui nage, on reprend la valise automatiquement.
Mon pote l'a fais une dizaine de fois, et comme chaque valise contient 25000€, ça peut vite monter...

c'est con mais c'est ça de pris...
DonTornado
Citation (willofweed @ 25/09/2013 17:53) *

Rétabli, rien à ne me reprocher ph34r.gif
willofweed
Citation (Mamadieu @ 25/09/2013 18:09) *
Bah c'est encore plus ridicule, tout le monde auras la plus grosse maison du online rien qu'en balancant 8€ sur le store vahid.gif
La gestion de l'argent dans le solo est complètement raté et ça a pas l'air mieux en online. D'ailleurs ça me surprendrait de voir ces cartes d'argent réel servir aussi en solo.

Je ne comprends pas justement l’intérêt de dépenser de l'argent réel pour ça. Autant faire le maximum d'argent dans le jeu pour se le payer...
DonTornado
Citation (willofweed @ 25/09/2013 18:29) *
Je ne comprends pas justement l’intérêt de dépenser de l'argent réel pour ça. Autant faire le maximum d'argent dans le jeu pour se le payer...

Ca va faire comme sur FIFA online avec les packs de carte joueurs sad.gif
willofweed
ça nous empêchera pas de les flingués !!!
DonTornado
Citation (willofweed @ 25/09/2013 18:35) *
ça nous empêchera pas de les flingués !!!

Sauf si ils achetent tous des chars d'assault et des hélicoptères de combat ph34r.gif
Julio94
avec les 3 persos j ai du mettre dans les 2250 dollars dans le strip club lol
Alvieth
J'ai rejoint le crew aussi cool.gif
visclo
Citation (xo157 @ 25/09/2013 17:32) *

Citation (DonTornado @ 25/09/2013 17:35) *

Putain je pourrai pas me connecter avant 3 semaines jeanlucpicard.gif
Oni
J'ai rejoint le crew smoke2.gif (TheMellowman)
NeoSeb35
Putain, je l'ai pris sur 360 ph34r.gif
Bab
J'ai aussi rejoint le crew smile.gif
DelSpooner
Par contre je risque d'avoir moins de temps pour jouer à partir du 6 octobre, seulement le week-end, je ne sais pas si ça change quelque chose de ne pas avoir tout le monde mais bon.
HHA
Inscrit, HHAddixxx. Jamais été très présent sur les différents live mais ça peut être sympa là.
aurelson
La mission du Yoga laugh.gif

Par contre j'avance trop vite dans l'histoire à mon goût, et j'aimerai être plus libre dans le choix des persos pendant les missions...

Mais le scénario est terrible..!
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Les missions Carnage kratos77.gif
DonTornado
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/09/2013 12:04) *
Les missions Carnage kratos77.gif

>>>> wub.gif
Par contre en mode visée libre c'est pas toujours évident

D'ailleurs tout le monde joue en visée libre ou vous êtes restés en normal ?
Ca se passera comment online ? Il y aura une homogénéisation ?
NeoSeb35
Citation (DonTornado @ 26/09/2013 12:18) *
>>>> wub.gif

D'ailleurs tout le monde joue en visée libre ou vous êtes restés en normal ?
Ca se passera comment online ? Il y aura une homogénéisation ?

Visée libre perso.

Pour le online il me semble que pour RDR c'était visée libre.
SuperThug
Citation (DonTornado @ 26/09/2013 12:18) *
>>>> wub.gif

+1 en libre c'est compliqué, perso j'y vais à la grenade ph34r.gif
Julio94
Citation (Neo2isback @ 26/09/2013 12:27) *
Visée libre perso.

Pour le online il me semble que pour RDR c'était visée libre.

je crois me souvenir que t avais le choix entre les 2 et ouais putain les missions carnage sont dingues surtout la derniere lol ph34r.gif
DimSet
Maman Trevor neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.