Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTA 5
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29
DonTornado
Citation (xo157 @ 01/10/2013 16:14) *
Bizarre ça marche pas chez moi.
J'ai essayé de recharger mais parti, de sortir du jeu, eteindre la console, rien. Le pire non seulement je suis bloqué avec
Michael mais je ne peut même pas faire de mission ou d'activité mad.gif

Pas grave, GTA est un jeu à l"énorme potentiel de "rejouabilité" clooney3.gif
Julio94
Citation (xo157 @ 01/10/2013 16:14) *
Bizarre ça marche pas chez moi.
J'ai essayé de recharger mais parti, de sortir du jeu, eteindre la console, rien. Le pire non seulement je suis bloqué avec
Michael mais je ne peut même pas faire de mission ou d'activité mad.gif

et de le faire crever tout simplement ? lol
xo157
Citation (Julio94 @ 01/10/2013 17:42) *
et de le faire crever tout simplement ? lol

Aussi, c'est ce que j'ai fait en premier ph34r.gif
HHA
Même en solo, j'arrive pas à me connecter.
DonTornado
Pareil
Par contre j'ai créé mon avatar

Je me suis mis un tshirt avec le logo de notre crew Culture mais faudra le personnaliser parce que la il fait vraiment gay neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Zorglub
Citation (DonTornado @ 01/10/2013 19:12) *
Pareil
Par contre j'ai créé mon avatar

Je me suis mis un tshirt avec le logo de notre crew Culture mais faudra le personnaliser parce que la il fait vraiment gay neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'ai crée un emblème vite fait pour le fun, je l'ai publié dans la page du Crew mais je crois qu'on arrive pas à le voir, je le poste ici:

laugh.gif il est pas mal l'outil de création des emblèmes, essayez d'en faire vous aussi et on choisira le meilleur ahmadinejad_wins.gif
xo157
Citation (Zorglub @ 01/10/2013 21:58) *
J'ai crée un emblème vite fait pour le fun, je l'ai publié dans la page du Crew mais je crois qu'on arrive pas à le voir, je le poste ici:

laugh.gif il est pas mal l'outil de création des emblèmes, essayez d'en faire vous aussi et on choisira le meilleur ahmadinejad_wins.gif

J'en ai fais deux:

et en mode :culture: ph34r.gif

HHA
Euh... mellow.gif
DelSpooner
Non merci xo laugh.gif
xo157
Citation (DelSpooner @ 02/10/2013 00:14) *
Non merci xo laugh.gif

C'est assez bizare qu'il soit possible de faire un truc comme ça dans leur créateur de logo quand même mellow.gif
Oni
Citation (xo157 @ 01/10/2013 23:19) *
C'est assez bizare qu'il soit possible de faire un truc comme ça dans leur créateur de logo quand même mellow.gif

C'était pas une raison pour le faire edhelas2.gif

Sinon :

Au moins il est aux couleurs du forum ph34r.gif
HHA
Citation (Oni @ 01/10/2013 23:22) *

Je valide perso.
DelSpooner
Citation (Oni @ 01/10/2013 23:22) *
C'était pas une raison pour le faire edhelas2.gif

Sinon :

Enorme, on prend celui là laugh.gif
DimSet
Celui de XO le 2e est parfait totalement a l'image du forum.

D'ailleurs si on peut éviter tous les trucs moisis avec des ailes ou des dragons/volatiles de merde, ça serait bien.
Zorglub
Ahahaha Oni neokill@h.gif t'as raison couleurs du forum en plus.
J'aime bien le premier de xo aussi laugh.gif
Essayez d'en faire encore y en a peut-être un dan le crew qui va nous faire un emblème de fou.
morad1980
La team peut comporter combien de membre ?
Zorglub
Citation (DimSet @ 02/10/2013 00:13) *
Celui de XO le 2e est parfait totalement a l'image du forum.

D'ailleurs si on peut éviter tous les trucs moisis avec des ailes ou des dragons/volatiles de merde, ça serait bien.

Ouais un truc aux couleurs du forum ça serait top comme celui d'Oni.
Mon truc avec les aigles c'était pour le fun histoire de faire un truc avec l'outil de création d'emblème et demander aux gens d'en créer un.
DelSpooner
Citation (morad1980 @ 02/10/2013 00:16) *

A 25 ça fait gagner un succès alors viens ph34r.gif

Citation (Zorglub @ 02/10/2013 00:17) *
Ouais un truc aux couleurs du forum ça serait top comme celui d'Oni.
Mon truc avec les aigles c'était pour le fun histoire de faire un truc avec l'outil de création d'emblème et demander aux gens d'en créer un.

Franchement, celui d'Oni est vraiment bien, on va attendre d'autres emblèmes mais on a déjà celui là de sur c'est bien.
Zorglub
Citation (morad1980 @ 02/10/2013 00:16) *

C'est illimité le crew. C'est juste en ligne où on peut pas jouer simultanément sur la même session à plus de 16.
DimSet
C'est possible de mettre une pute comme logo tout simplement ? Sur un fond bleu si ça vous fait plaisir.
Zorglub
Citation (DimSet @ 02/10/2013 00:19) *
C'est possible de mettre une pute comme logo tout simplement ? Sur un fond bleu si ça vous fait plaisir.

On va porter les t-shirt après donc faut un truc qu'on va assumer cosmoschtroumpf.gif
morad1980
Ok je rejoins la team dés que sa fonctionne et crée mon perso.
Pour le logo couleur du forum faudrait juste retravailler le logo
DimSet
Citation (Zorglub @ 02/10/2013 00:22) *
On va porter les t-shirt après donc faut un truc qu'on va assumer cosmoschtroumpf.gif

Encore mieux dans ce cas. J'ai l'impression que vous perdez de vue qu'il s'agit d'un crew de braqueur de banque complètement psychopathe et pas d'un club de foot amateur jouant au fin fond de la Bourgogne. On veut de l'oseille, des putes et du sang.
Zorglub
Citation (DimSet @ 02/10/2013 00:27) *
Encore mieux dans ce cas. J'ai l'impression que vous perdez de vue qu'il s'agit d'un crew de braqueur de banque complètement psychopathe et pas d'un club de foot amateur jouant au fin fond de la Bourgogne. On veut de l'oseille, des putes et du sang.

Moi tous mes perso sont des frères muz, mon perso en ligne sera l'imam du crew donc je peux pas assumer la pute sur le t-shirt cosmoschtroumpf.gif
Lask
Ok le lien pour rejoindre vos conneries ?
NeoSeb35
Vous jouez tous sur PS3 ?
Zorglub
Citation (Neo2isback @ 02/10/2013 00:37) *
Vous jouez tous sur PS3 ?

Le crew en tout cas c'est sur PS3.

Lask c'est sur le site social club de rockstar games mais je crois qu'il est saturé en ce moment, j'ai du mal à y accéder.

Je crois que tu peux rejoindre le crew sur cette page www.socialclub.rockstargames.com/crew/culturepsg
DonTornado
Citation (DimSet @ 02/10/2013 00:27) *

kratos77.gif

DimSet président

Sinon j'arrive toujours pas à jouer online aka44.gif
Tycoon
Je valide celui d'Oni wub.gif
Averell
Petite session sur ps3 ça pique les yeux comme jeu
Xamoth
Ayé, enfin commandé sur PS3... ph34r.gif
DimSet
Hé xo nomme moi admin du crew ou je sais pas comment ils appellent ca stp
Zorglub
Après l'emblème faut qu'on trouve une devise aussi, un "motto" laugh.gif Pour l'instant c'est "The Trevor Fanboy Club" mais je pense que Xo a mis ça juste histoire de mettre quelque chose, faut trouver une putain de devise aussi, au travail les génies smoke2.gif laugh.gif
DimSet
S.D.M.G.

Sex, Drugs, Money & Guns
Hiso
Je l'ai ibr.gif
HHA
Citation (DimSet @ 02/10/2013 11:29) *
S.D.M.G.

Sex, Drugs, Money & Guns

neokill@h.gif

C'est le nom du prochain Gucci ?
Zorglub
Citation (Lask @ 02/10/2013 00:32) *
Ok le lien pour rejoindre vos conneries ?

Je sais pas si tu nous as rejoins hier en tout cas la page pour du Crew est là normalement tu peux nous rejoindre directement http://socialclub.rockstargames.com/crew/culturepsg
DimSet
Citation (HHA @ 02/10/2013 11:45) *
neokill@h.gif

C'est le nom du prochain Gucci ?

Non du dernier Fat Trel smoke2.gif
DonTornado
Si le Cartel Parisien pouvait faire un crew sur GTA5 kratos77.gif
Lask
Citation (Zorglub @ 02/10/2013 11:46) *
Je sais pas si tu nous as rejoins hier en tout cas la page pour du Crew est là normalement tu peux nous rejoindre directement http://socialclub.rockstargames.com/crew/culturepsg

J'ai rejoint, problème mes données affichées proviennent d'une save d'une nouvelle partie créée par ma meuf. Vu qu'elle a joué une demi heure passée l'intro juste pour conduire des tacos en écoutant la radio, j'ai des stats d'homo.
Faut que je sauvegarde ma partie pour que mes stats soient prises en compte smile.gif

Laskerboy
Boulick
Zorglub
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif kratos77.gif
DonTornado
neokill@h.gif neokill@h.gif

Le raptor kratos77.gif
Philo
neokill@h.gif
Le fond, on dirait les trucs du PSG au moment du Plan Leproux "l'herbe est interdite, la pelouse est sacrée" laugh.gif
HHA
Citation (DimSet @ 02/10/2013 11:51) *
Non du dernier Fat Trel smoke2.gif

Ah oui, bah voila laugh.gif
Rolit
Garde le pour toi dans ce cas
Boulick
Citation (Rolit @ 02/10/2013 14:52) *
Garde le pour toi dans ce cas

neokill@h.gif
Message effacé :/
Hiso
Lester - gab.gif Je vais acheter ce putain de costume dans une boutique chic mais ça lui va pas du coup je peux même pas commencer la mission du braquage.
xo157
Ma partie offline est niquée, merci Rockstar, le seul moyen que j'ai c'est de recharger une ancienne sauvegarde (et non l'autosave), et je dois donc refaire une vingtaine de missions. mad.gif
DonTornado
Citation (xo157 @ 02/10/2013 17:14) *
Ma partie offline est niquée, merci Rockstar, le seul moyen que j'ai c'est de recharger une ancienne sauvegarde (et non l'autosave), et je dois donc refaire une vingtaine de missions. mad.gif

Depuis la mise à jour pour le online ?

J'ai l'impression que ca merdouille aussi chez moi, ca fait 3h de jeu que j'essaie de lancer la mission Tete d'enterrement après Reconnaissance (mission Coup du siècle), je suis censé prendre Mickael mais il est inactif et je ne vois vraiment pas ce que je peux faire avec Trevor et Franklin pour faire avancer le truc..

Si quelqu'un a une idée...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.