Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA15][PS4] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
xo157
Y'a des joueurs maintenant ?
Boulick
Citation (xo157 @ 18/10/2014 22:43) *
Y'a des joueurs maintenant ?

Oui on est 4
Tycoon
Présent !
xo157
Probleme de connexion ça m'a balancé dehors dry.gif , ça m'a fait la meme chose hier. J'essaye de rejouer le prochain match.
Tycoon
Je vais changer de look et m'établir définitivement au milieu de terrain, pour revenir plus fort.
Tchoune
Je pense qu'on peut dire que j'ai montré mes skillzzzz à la finition smoke2.gif
ZéroQuatorze
Si dès fois qu'il y ait du monde cosmoschtroumpf.gif
Zorglub
Citation (ZéroQuatorze @ 19/10/2014 16:04) *
Si dès fois qu'il y ait du monde cosmoschtroumpf.gif

Dispo aussi oui cosmoschtroumpf.gif
Alexiel
Putain j'ai pas de PS4, vous me donnez trop envie wub.gif

Y'a pas une nouvelle offre de reprise de PS3 pour une PS4 ? ph34r.gif
Zorglub
Citation (Alexiel @ 19/10/2014 16:36) *
Putain j'ai pas de PS4, vous me donnez trop envie wub.gif

Y'a pas une nouvelle offre de reprise de PS3 pour une PS4 ? ph34r.gif

Vasy viens Alexiel wub.gif je te ferai que des passes en Club.
Alexiel
Quand je repense à mon p'tit Marco Fifa13...

J'aurai du profiter de l'offre fnac jeanlucpicard.gif

Alexiel Zorglub dans la même équipe wub.gif
Boulick
Des OP ?
Zorglub
Citation (Boulick @ 19/10/2014 19:58) *
Des OP ?

Ma connexion a l'air de sévèrement galérer, j'essaye un match si ça lagg trop j'arrête.
Boulick
Si on est que 2 ça vaut pas le coup, je guetterai le topic pendant dans la soirée.
Tycoon
Je peux me connecter si y'a des gens motivés.
ZéroQuatorze
Op cosmoschtroumpf.gif
Boulick
J'allume
Tchoune
J'arrive (faut que j'arrête tôt, on sait comment ça fini ph34r.gif)
SuperThug
OP.

EDIT : bon vous êtes déjà 6 je vous laisse tranquille wink.gif
Tycoon
Je coupe, je reprends peut-être dans un moment.
Zorglub
Cet échec lamentable au maintien laugh.gif à 4 matchs de la fin on compte les points pour la montée, tout ça pour finir à galérer pour chercher les points du maintien neokill@h.gif deux fois où on avait le maintien en poche on se prend un but dans les dernières minutes sad.gif
Je crois qu'il va falloir assumer de jouer aux putes dans les dernières minutes la prochaine fois.
ZéroQuatorze
Math qui craque après un péno raté et s'en va ph34r.gif

Dommage c'était pas trop mal, bon je retiens de la soirée la magnifique feinte de frapper de Tchoune face au gardien qui l'élimine royalement implosion du tibia.gif se retrouvant tout seul face au but vide cool.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 20/10/2014 08:24) *
Math qui craque après un péno raté et s'en va ph34r.gif

Dommage c'était pas trop mal, bon je retiens de la soirée la magnifique feinte de frapper de Tchoune face au gardien qui l'élimine royalement implosion du tibia.gif se retrouvant tout seul face au but vide cool.gif

Je ne comprends pas ta phrase ph34r.gif Le gardien ne m'élimine pas ph34r.gif
Tu en as oublié une partie, celle où je frappe à côté hanouna.gif Une spécialité maison

Oui dans l'ensemble ça reste agréable, même si c'est difficile à digérer ce non maintien à 3mn près. Hier soir j'étais deg© mais ce matin j'avais déjà envie de m'y remettre.
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 20/10/2014 11:14) *
Je ne comprends pas ta phrase ph34r.gif Le gardien ne m'élimine pas ph34r.gif
Tu en as oublié une partie, celle où je frappe à côté hanouna.gif Une spécialité maison

Oui dans l'ensemble ça reste agréable, même si c'est difficile à digérer ce non maintien à 3mn près. Hier soir j'étais deg© mais ce matin j'avais déjà envie de m'y remettre.

Je ne voulais pas t'enfoncer ph34r.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 20/10/2014 11:23) *
Je ne voulais pas t'enfoncer ph34r.gif

Je reconnais bien là le syndicaliste en toi : Aborder le sujet qui fâche de manière détournée et laisser les autres finir le sale travail sleep.gif

J'ai été clair avec tout le monde quand on m'a volé mon poste d'AVG laissé le poste de BU...
On ne peut pas dire que j'ai menti sad.gif J'aurais quand même dû changer le profil de mon VP.

Vraiment trop de détails qui gachent le plaisir (surtout pour le libre). Les animations : contrôles, sauts par dessus les tacles, demi-tour, etc.. Le changement de direction à 45° qui apporte un boost de vitesse. Les fautes incompréhensibles. Etc...
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 20/10/2014 12:05) *
Je reconnais bien là le syndicaliste en toi : Aborder le sujet qui fâche de manière détournée et laisser les autres finir le sale travail sleep.gif

J'ai été clair avec tout le monde quand on m'a volé mon poste d'AVG laissé le poste de BU...
On ne peut pas dire que j'ai menti sad.gif J'aurais quand même dû changer le profil de mon VP.

Vraiment trop de détails qui gachent le plaisir (surtout pour le libre). Les animations : contrôles, sauts par dessus les tacles, demi-tour, etc.. Le changement de direction à 45° qui apporte un boost de vitesse. Les fautes incompréhensibles. Etc...

Jouer devant n'est pas donné à tout le monde smoke2.gif
Tchoune
Citation (ZéroQuatorze @ 20/10/2014 13:41) *
Jouer devant n'est pas donné à tout le monde smoke2.gif

C'est pour ça que tu as pris AVG du coup, je comprends mieux chiracrespiegle.gif
Sincèrement je pense que ce n'est pas pour moi en tout cas. Vu comme je tiens sous la pression, 3 matchs devant me bouffent toute mon énergie sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 20/10/2014 14:29) *
C'est pour ça que tu as pris AVG du coup, je comprends mieux chiracrespiegle.gif
Sincèrement je pense que ce n'est pas pour moi en tout cas. Vu comme je tiens sous la pression, 3 matchs devant me bouffent toute mon énergie sad.gif

Je pouvais prendre Bu, mais j'avais moins de ballon. En étant Avg Boulick ma mis des caviars et j'ai pu scorer smoke2.gif

L'Avg doit pouvoir combiner des une deux avec le Bu, et quand tu l'étais on y arrivait pas sad.gif
SuperThug
Ça joue ce soir en 2ème partie de soirée?
Boulick
Citation (SuperThug @ 20/10/2014 18:08) *
Ça joue ce soir en 2ème partie de soirée?

Moi si y'a du monde, oui (même en 1ere partie de soirée, à partir de 20h c'est mieux, comme ça ça fini pas trop tard).

Sinon hier fallait venir, c'est pas grave si on est 7, c'est quand on est nombreux que ça devient intéressant. C'est là qu'on se retrouve obligé de s'appliquer à mort et que ça devient jouissif quand ça fonctionne et que ça circule bien. (La contrepartie c'est que ça devient complètement horrible quand ça fonctionne pas ph34r.gif)

Pour les sessions à venir je vais essayer de mettre mon VP défenseur voir si ça aide à se faire moins victimiser derrière.

Citation (ZéroQuatorze @ 20/10/2014 14:59) *
Je pouvais prendre Bu, mais j'avais moins de ballon. En étant Avg Boulick ma mis des caviars et j'ai pu scorer smoke2.gif

L'Avg doit pouvoir combiner des une deux avec le Bu, et quand tu l'étais on y arrivait pas sad.gif

Je trouve Tchoune pas mal en ailier gauche perso. Après dans la façon dont on joue le buteur peut aller un peu où il veut (idem pour les ailiers) donc même en pointe j'aurais pu te filer les L1 Triangle d'hier soir.
SuperThug
Ça m'aurait fait chier de jouer MDC aussi ph34r.gif

Vous êtes redescendus en D6?
Zorglub
Ce soir dispo aussi vers 20h, les autres soirs ça va recommencer à être vers 22h de mon côté. Envie de tester BU aussi si Math me laisse la place ph34r.gif dans le genre pivot.

Citation (SuperThug @ 20/10/2014 18:48) *
Ça m'aurait fait chier de jouer MDC aussi ph34r.gif

Vous êtes redescendus en D6?

Non on est redescendu en D5. Deux fois qu'on monte en D4, deux fois qu'on redescend dans la foulée sad.gif
Tycoon
Ravi de voir que personne veut des postes de MDC, c'est ma meilleur chance d'être titulaire ph34r.gif

J'essaye de vous rejoindre en rentrant du boulot, sachant que ce sera 23h30 heure française par contre.
Tchoune
20h30 et à 23h je stop.
Boulick
Citation (Tchoune @ 20/10/2014 19:53) *
20h30 et à 23h je stop.

20h30 pour moi aussi surement, ptet un poil plus (ma bouffe est sur le feu ph34r.gif)
math
Citation (Zorglub @ 20/10/2014 18:49) *
Ce soir dispo aussi vers 20h, les autres soirs ça va recommencer à être vers 22h de mon côté. Envie de tester BU aussi si Math me laisse la place ph34r.gif dans le genre pivot.

Non on est redescendu en D5. Deux fois qu'on monte en D4, deux fois qu'on redescend dans la foulée sad.gif

Ah mais moi je m'en fou du poste.

Hier je débarque vous êtes 4 à jouer : Un libre, une mec à droite, un à gauche et un milieu. Vous aviez laissé le poste de BU libre.
SuperThug
Je remplacerai tchizi alors.
Tchoune
En espérant que ça aille mieux après mon départ ph34r.gif
Zorglub
Citation (Tchoune @ 20/10/2014 23:13) *

On vient d'assurer le maintien ibr.gif ph34r.gif
Tycoon
Y'a encore des gens ?
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 20/10/2014 23:13) *

Reste 1 match en le gagnant on remonte
Zorglub
On rate encore la montée au dernier match, d'un seul point. Ça fout le seum.

Division 5 toujours.
Tchoune
Citation (Zorglub @ 21/10/2014 00:31) *
On rate encore la montée au dernier match, d'un seul point. Ça fout le seum.

Division 5 toujours.

Notre zone de confort ph34r.gif
Tchoune
Personne ?
Zorglub
Citation (Tchoune @ 23/10/2014 21:17) *
Personne ?

Chaud si y a du monde.
ZéroQuatorze
Si des mecs sont déjà en week-end / vacances cosmoschtroumpf.gif
Tchoune
Dispo de maintenant à 23h
ZéroQuatorze
Du monde ce soir ?
Boulick
Op ?
Zorglub
Citation (Boulick @ 28/10/2014 20:21) *
Op ?

Perso j'attends de régler mes problèmes de latence, ça m'énerve plus qu'autre chose de jouer avec ce lagg. Je vais voir ce que ça donne avec une connexion via câble ethernet.
Si c'est bon par câble je suis de nouveau OP à partir de vendredi normalement. J'ai commandé le câble j'attends de le recevoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.