Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA15][PS4] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Zorglub
Citation (SuperThug @ 09/02/2015 20:55) *
Vous me manquez cry.gif

Je pensais que tu venais jouer neokill@h.gif le jour où tu reviens j'aurai une célébration spécialement pour toi wub.gif
DelSpooner
OP aussi vers 22h
SuperThug
Citation (Zorglub @ 09/02/2015 21:09) *
Je pensais que tu venais jouer neokill@h.gif le jour où tu reviens j'aurai une célébration spécialement pour toi wub.gif

J'espère que tu n'es pas pressé de me la montrer ph34r.gif
Tchoune
Alors ?
C'est plus ce que c'était la team, même pas une petite phrase style : "On est redescendu en D5" sad.gif
Boulick
Citation (Tchoune @ 10/02/2015 07:33) *
Alors ?
C'est plus ce que c'était la team, même pas une petite phrase style : "On est redescendu en D5" sad.gif

Montée en D3 on loupe le titre parce qu'on fait nul plutôt que victoire sur le dernier match. (En partie par ma faute parce que je voulais marquer et faire la célébration berceau pour le but du titre ph34r.gif)

Ca joue ce soir ? (Si Zorglub op, faut sms Rod)
NeiBaF
Surement dispo ce soir.
Tchoune
Citation (Boulick @ 10/02/2015 18:13) *
Montée en D3 on loupe le titre parce qu'on fait nul plutôt que victoire sur le dernier match. (En partie par ma faute parce que je voulais marquer et faire la célébration berceau pour le but du titre ph34r.gif)

Ca joue ce soir ? (Si Zorglub op, faut sms Rod)

Dis moi que tu te moques hanouna.gif Ca je le sais j'étais là, tu te souviens je donne la balle de but aux adversaires et je shoot un drop seul face aux buts vide aka44.gif
Mais après ? Vous avez continué, ça a donné quoi ?

Je ne sais pas pour ce soir. Peut-être mais jusqu'à 23h30 max ph34r.gif

NeiBaF avec nous, NeiBaF avec nous ! (ou avec eux si je me fais pressuriser par madame sad.gif)
NeiBaF
J'allume, si ça joue prévenez wink.gif
Zorglub
Citation (Tchoune @ 10/02/2015 20:24) *
Dis moi que tu te moques hanouna.gif Ca je le sais j'étais là, tu te souviens je donne la balle de but aux adversaires et je shoot un drop seul face aux buts vide aka44.gif
Mais après ? Vous avez continué, ça a donné quoi ?

Je ne sais pas pour ce soir. Peut-être mais jusqu'à 23h30 max ph34r.gif

NeiBaF avec nous, NeiBaF avec nous ! (ou avec eux si je me fais pressuriser par madame sad.gif)

Après on a commencé la D3 (la division où il nous faut le titre!! Pour la salle des trophées, need ce titre ou celui de D2 et après il nous manque que des coupes). On a fait 5 matchs, 3V 2N, il nous manque 10pts pour le titre.

Je suis dispo à partir de 22h30 toute cette semaine. Je préviens Rod maintenant.

Rod pense pas être dispo ce soir.
Tycoon
En semaine c'est compliqué pour moi avec le décalage horaire sad.gif
Boulick
22h30 j'allume
Tchoune
C'est tard 22h30 sad.gif
Boulick
Citation (Tchoune @ 10/02/2015 21:29) *
C'est tard 22h30 sad.gif

Ouai je préfère plus tôt aussi, mais je me cale sur Zorglub et ça me permet de regarder un film vite fait ph34r.gif (Die Hard 3 Une journée en enfer wub.gif)
Boulick
Tchoune
Il y a eu de grands moments de football hier encore implosion du tibia.gif
On rate la montée sur le dernier match alors que globalement on maîtrisait, ce qui n'a pas été le cas à chaque fois...

Faudrait que je trouve le temps de faire une compilation parce que je dois avoir 5 vidéos de presque 800Mo chacune qui encombrent ma PS4. Et il y a du bon dedans.
Zorglub
Chauds ce soir 22h30?
Tchoune
hanouna.gif
Boulick
Citation (Tchoune @ 11/02/2015 22:09) *
hanouna.gif

Ca veut dire oui ?
Zorglub
Citation (Boulick @ 11/02/2015 22:37) *
Ca veut dire oui ?

Ça serait bien ph34r.gif je sais pas s'il essaye de nous dire que c'est trop tard ou qu'il y a un match du PSG en cours... En tout cas ça serait bien que ça soit un oui parce que Rod répond pas, on n'est que 3 potentiels là ph34r.gif

Rod op après le match wub.gif
Tchoune
Ça veut dire que je vais encore me faire avoir et dormir deux heures de moins que nécessaire hanouna.gif
Zorglub
Citation (Tchoune @ 11/02/2015 22:46) *
Ça veut dire que je vais encore me faire avoir et dormir deux heures de moins que nécessaire hanouna.gif

Sisi Tchoune wub.gif bon préparez-vous smoke2.gif
Tchoune
Dites donc, il n'y a personne dans le vestiaire...
Boulick
J'allume.
Tchoune
On a un truc à finir je crois...
Zorglub
Citation (Tchoune @ 12/02/2015 18:43) *
On a un truc à finir je crois...

22h30 svp.
Zorglub
J'allume à 22h finalement faites pas les gamins ph34r.gif
NeiBaF
Les serveurs étaient indispo en fin d'apresm.
OP si ça fonctionne maintenant.

Tchoune avec nous, Tchoune avec nous ph34r.gif
Tchoune
Dans 5mn !
Je laisse le neveu faire une dernière partie de Garden Warfare.
Tchoune
Oh oui le titre 41148013dff4d0.gif

Edit: a la base c'était juste pour troller Zorglub qui n'était pas là à l'heure mais 41148013dff4d0.gif
math
Je suis chaud là. Des motivés?
Tchoune
Festival de moi-même ce soir wub.gif
Bring the vidéos Boulick smoke2.gif
Zorglub
A quelle heure ça joue aujourd'hui? Week end de coupe nozdormu.gif
Boulick
Citation (Zorglub @ 15/02/2015 12:18) *
A quelle heure ça joue aujourd'hui? Week end de coupe nozdormu.gif

Moi je suis dispo tout l'apres midi, mais je ferai en fonction de Rod ph34r.gif
Zorglub
Citation (Boulick @ 15/02/2015 12:19) *
Moi je suis dispo tout l'apres midi, mais je ferai en fonction de Rod ph34r.gif

Et le soir t'es dispo? Mais bon je ferai en fonction de Rod aussi laugh.gif
Boulick
Citation (Zorglub @ 15/02/2015 12:20) *
Et le soir t'es dispo? Mais bon je ferai en fonction de Rod aussi laugh.gif

Ouai aussi mais je préfèrerais l'après midi pour pouvoir faire autre chose ce soir. Rod est sur le jeu en ce moment.
Zorglub
Citation (Boulick @ 15/02/2015 13:34) *
Ouai aussi mais je préfèrerais l'après midi pour pouvoir faire autre chose ce soir. Rod est sur le jeu en ce moment.

Bah vasy je graille et j'arrive d'ici 20-30mn, je vais prévenir Rod voir s'il est chaud pour clubber, et ça laisse le temps à d'autres joueurs de venir.

Rodriguez op.
Tycoon
LA COUPE ibr.gif ibr.gif

Boulick
Magnifique en coupe, Zorglub se rend compte qu'en coupant son micro il peut entendre les adversaires parler, il part faire l'espion pendant qu'on joue, il revient vers nous "Ils ont dit que j'étais une grosse merde". neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
math
Le meilleur moment restera quand même l'invasion du premier match.
Zorglub
Citation (Boulick @ 15/02/2015 17:40) *
Magnifique en coupe, Zorglub se rend compte qu'en coupant son micro il peut entendre les adversaires parler, il part faire l'espion pendant qu'on joue, il revient vers nous "Ils ont dit que j'étais une grosse merde". neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

J'étais KO purée neokill@h.gif neokill@h.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 15/02/2015 17:40) *

C'est quoi cette histoire neokill@h.gif

Bravo pour cette nouvelle coupe !
Et le bouclier EA ? Vous enchainez ?
Boulick
Citation (Tchoune @ 15/02/2015 18:06) *

On a gagné les 2, coupe EA et bouclier.

C'est fini là on a tout gagné on arrête FIFA. On va passer à Destiny ou World Of Warcraft.
Zorglub

Bah ça y est on a toutes les coupes, tous les titres de champion de division alekusu2.gif

On l'a fait pour Loan wub.gif
Tchoune
Citation (Boulick @ 15/02/2015 18:09) *
On a gagné les 2, coupe EA et bouclier.

C'est fini là on a tout gagné on arrête FIFA. On va passer à Destiny ou World Of Warcraft.

En mon absence... Y aurait-il un lien de cause à effet miles.gif
Zorglub
Citation (Tchoune @ 15/02/2015 20:41) *
En mon absence... Y aurait-il un lien de cause à effet miles.gif

Evidemment qu'il y a un lien de cause à effet, on s'est donné à 300% pour combler ton absence et tes indispensables "fausses pistes" wub.gif
Boulick

Quand on est pas dans une Party via le PSN on entends les micros via le jeu, à l'ancienne. Habituellement on entends les adversaire parler seulement sur les ralentis ou les buts, là apparemment ça déconnait (ou ça a été changé je sais pas), lorsqu'il coupait son micro Zorglub les entendait parler en plein match.
Du coup il faisait l'espion, pendant ce temps là il pouvait pas nous parler ni nous entendre, puis il revenait au rapport. La première fois son rapport a été "ils parlent pas...", et la deuxième fois son rapport a été "ils ont dit que j'étais une grosse merde".

En gros il a raté un truc et ils se sont foutu de sa gueule sans même savoir qu'il entendait.
Zorglub
Citation (Boulick @ 16/02/2015 00:43) *
Quand on est pas dans une Party via le PSN on entends les micros via le jeu, à l'ancienne. Habituellement on entends les adversaire parler seulement sur les ralentis ou les buts, là apparemment ça déconnait (ou ça a été changé je sais pas), lorsqu'il coupait son micro Zorglub les entendait parler en plein match.
Du coup il faisait l'espion, pendant ce temps là il pouvait pas nous parler ni nous entendre, puis il revenait au rapport. La première fois son rapport a été "ils parlent pas...", et la deuxième fois son rapport a été "ils ont dit que j'étais une grosse merde".

En gros il a raté un truc et ils se sont foutu de sa gueule sans même savoir qu'il entendait.

Depuis tout à l'heure je me mets à rigoler tout seul en y repensant neokill@h.gif
Boulick
C'était la finale en plus. Quand t'as sorti ça j'ai failli prendre but parce que je me marrais.
Tycoon
Je pense que c'est vraiment un bug parce que j'avais pas mon micro pendant les matchs et j'entendais rien.
Tchoune
Citation (Zorglub @ 15/02/2015 23:37) *
Evidemment qu'il y a un lien de cause à effet, on s'est donné à 300% pour combler ton absence et tes indispensables "fausses pistes" wub.gif

wub.gif
Cette technique a quand même un défaut, elle ne fonctionne que les deux ou trois premières fois, après nos adversaires s'aperçoivent que de toute façon vous ne me passerez pas le ballon et cessent de me suivre sad.gif
tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.