Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA15][PS4] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Boulick
Citation (SuperThug @ 26/09/2014 10:19) *
Un nul ph34r.gif

Au dernier match. Alors qu'à la base on avait genre 6 matchs pour faire 3 points neokill@h.gif
math
C'est combien pour jouer en ligne?
Tchoune
Citation (Boulick @ 26/09/2014 14:32) *
Au dernier match. Alors qu'à la base on avait genre 6 matchs pour faire 3 points neokill@h.gif

3 points en 7 matchs après votre première session à 3 victoires.
A mon départ il restait 2 points à faire en 4 matchs, vous avez donc rempli le contrat cosmoschtroumpf.gif
xo157
J'aimerais bien essayé. Je devrais recevoir un mic dans la semaine, mais je pourrais jouer sans au début. Je veux créer un vp, vous avez besoins de quel position dans la team (c'est comme ça que ça se passe non?) ?
Boulick
Citation (xo157 @ 26/09/2014 21:06) *
J'aimerais bien essayé. Je devrais recevoir un mic dans la semaine, mais je pourrais jouer sans au début. Je veux créer un vp, vous avez besoins de quel position dans la team (c'est comme ça que ça se passe non?) ?

On peut changer le poste et le physique (sa coupe, sa tronche, sa taille, son poids) de son joueur quand on veut. Donc mets ce que tu veux.

Pour t'expliquer le principe, le poste qu'on donne à son joueur dans sa "fiche de perso", ça sert juste à déterminer ses stats (en gros quand t'es attaquant t'es nul en tacle et quand t'es défenseur t'es nul en frappe), mais ensuite on peut choisir le poste qu'on veut sur l'écran où on se place sur la compo.

Un mec avec un VP attaquant peut jouer milieu si il veut par exemple (il aura de moins bonnes stats de passe mais il ira plus vite et frappera mieux), même si en général c'est mieux de choisir le poste qui correspond à ce qu'on va jouer.
SuperThug
Ça joue ce soir?
Tchoune
Du monde ?
Alvieth
Citation (SuperThug @ 26/09/2014 23:40) *
Ça joue ce soir?

Citation (Tchoune @ 27/09/2014 19:15) *
Du monde ?

Oui présent ce soir
math
J'ai rejoint le club smile.gif Vous jouez avec quelle camera?
math
Du monde cette après-midi?
SuperThug
Hier j'ai fait 2 matchs avec mon VP en match libre et c'est la première fois que je trouve ça intéressant avec des mecs qui ne jouent pas perso ou qui cherchent à développer leur VP smile.gif
Tchoune
Citation (SuperThug @ 28/09/2014 21:55) *
Hier j'ai fait 2 matchs avec mon VP en match libre et c'est la première fois que je trouve ça intéressant avec des mecs qui ne jouent pas perso ou qui cherchent à développer leur VP smile.gif

J'en ai fait une petite dizaine ph34r.gif et ça dépend vraiment de si les gars veulent augmenter un aspect de leur VP, genre les passes courtes avec le spam de X pour la passer, la récupérer, la re passer, etc... un peu relou. Tout comme "éliminer un adversaire avec un geste technique" hanouna.gif
SuperThug
Citation (Tchoune @ 28/09/2014 22:24) *
J'en ai fait une petite dizaine ph34r.gif et ça dépend vraiment de si les gars veulent augmenter un aspect de leur VP, genre les passes courtes avec le spam de X pour la passer, la récupérer, la re passer, etc... un peu relou. Tout comme "éliminer un adversaire avec un geste technique" hanouna.gif

J'avais peur de ça justement en me lançant mais agréablement surpris, bon après certains mecs essayaient de dribbler ou tenter des frappes mais rien de méchant. Le deuxième match je marque 2 buts et fait une passe dé et j'ai bien kiffé, limite autant qu'en club ph34r.gif
Tchoune
Je vois des connectés, ça ne tente personne ?
SuperThug
Citation (Tchoune @ 29/09/2014 00:12) *
Je vois des connectés, ça ne tente personne ?

pourquoi pas.
Tchoune
Ah merde, je découvre un peu tard sad.gif
Boulick
Moi j'aurais pas pu parler vu que ça dort à côté.
Zorglub
Moyen d'avoir une invitation au club svp? Zorglub1991 PSN. PS4.
Boulick
Team ce soir ?
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 02/10/2014 10:36) *
Team ce soir ?

Op vers 22h00
SuperThug
OP dans la soirée.
Boulick
Ok pour 22h
Tchoune
Personne un peu avant ?
Boulick
Je suis sur la console.

22h26 y'a que tchoune. TRAHISON.
ZéroQuatorze
Op cosmoschtroumpf.gif

On a le droit au live dans le vestiaire maintenant avec le nom du buteur la minute ainsi que le chrono implosion du tibia.gif Tu peux même reserver ton poste pour le match d'après smoke2.gif
SuperThug
Ça joue encore?
Roth3n
OP pour la prochaine smoke2.gif
Boulick
Le mode club c'est quand même super cool. J'ai bien ragé après le jeu cet aprem en saison 1v1, et là d'un seul coup c'est oublié.

Merde j'ai oublié de t'inviter Zorglub. Ajoute moi dans tes contacts PSN, c'est Boulick.
SuperThug
Ils étaient bien chaud techniquement les derniers implosion du tibia.gif
Boulick
Citation (SuperThug @ 03/10/2014 01:26) *
Ils étaient bien chaud techniquement les derniers implosion du tibia.gif

J'étais plus concentré. Mais ouai à partir du moment où les mecs maitrisent la conduite de balle et la vitesse de course ça devient ingérable.
Tchoune
Citation (Boulick @ 03/10/2014 01:28) *
J'étais plus concentré. Mais ouai à partir du moment où les mecs maitrisent la conduite de balle et la vitesse de course ça devient ingérable.

Avec les différentes vitesses de course il y a possibilité de faire mal oui. Les stop & go face à l'inertie des défenseurs c'est ultra efficace.

Bonne session hier, désolé Cyr que je n'ai jamais réussi à servir dans des conditions convenables.
Bonne idée de finir à 1h30, ça va être sympa le boulot aujourd'hui...
ZéroQuatorze
Citation (Tchoune @ 03/10/2014 09:21) *
Avec les différentes vitesses de course il y a possibilité de faire mal oui. Les stop & go face à l'inertie des défenseurs c'est ultra efficace.

Bonne session hier, désolé Cyr que je n'ai jamais réussi à servir dans des conditions convenables.
Bonne idée de finir à 1h30, ça va être sympa le boulot aujourd'hui...

LA seule fois j'ai mis but de la tête cosmoschtroumpf.gif

Je prends pas mal de plaisir, même si pour l'instant je ne peux réaliser aucun geste technique sad.gif Sans compter que je n'ai pas encore de vitesse non plus ph34r.gif

Je vais le développer un peu cet après midi smoke2.gif
Zorglub
Dans le catalogue les articles pour augmenter son pro ça marche comment? Il faut faire quelque chose de spécial après avoir acheté un article? Si je prends 10 articles d'un coup c'est bon?
math
Ca joue ce soir? Demain c'est samedi je vais pouvoir vous joindre aux heures tardives auxquelles vous jouer.
Zorglub
Ce soir op
Tchoune
Citation (Zorglub @ 03/10/2014 13:12) *
Dans le catalogue les articles pour augmenter son pro ça marche comment? Il faut faire quelque chose de spécial après avoir acheté un article? Si je prends 10 articles d'un coup c'est bon?

Yep tu peux prendre tout ce qui t'intéresse comme amélioration, ça s'installe sans rien avoir d'autre à faire.

Tu es quel niveau ? Tu peux te faire offrir des trucs auxquels tu n'as pas accès toi-même, mais il me semble que passé le niveau 50 les améliorations sont surtout des célébrations.

Citation (math @ 03/10/2014 13:20) *
Ca joue ce soir? Demain c'est samedi je vais pouvoir vous joindre aux heures tardives auxquelles vous jouer.

Je ne pense pas réussir à tenir tard, mais jusqu'à 23h pourquoi pas.
Zorglub
Citation (Tchoune @ 03/10/2014 14:08) *
Yep tu peux prendre tout ce qui t'intéresse comme amélioration, ça s'installe sans rien avoir d'autre à faire.

Tu es quel niveau ? Tu peux te faire offrir des trucs auxquels tu n'as pas accès toi-même, mais il me semble que passé le niveau 50 les améliorations sont surtout des célébrations.

Je ne pense pas réussir à tenir tard, mais jusqu'à 23h pourquoi pas.

Ok merci wink.gif je suis niveau 63 je crois et j'ai pas mal de points donc je vais pouvoir prendre tout ce qui est déjà disponible normalement.
ZéroQuatorze
la montée assurée en 3 matchs clooney15.gif Et dire qu'on ne cherchait qu'à développer nos VP edhelas.gif
math
Je devrais être dispo sous peu (quelques minutes) en espérant que ça joue. La reprise wub.gif

Y'a personne sad.gif
Zorglub
OP vers 22h en espérant qu'il y ait du monde!
math
On est 2 avec Tchoune dans le vestiaire
Zorglub
Citation (math @ 03/10/2014 22:03) *
On est 2 avec Tchoune dans le vestiaire

J'arrive. D'autres?
Boulick
Ca joue, on est 4 avec moi tchoune zorglub et math.
math
Quel retour de merde laugh.gif

En BU 0 buts en 6 matchs au moins
Zorglub
Pas trop confiance dans ce VP hanouna.gif va falloir l'améliorer encore. Mais c'était cool wink.gif

Juste vous m'entendiez ou pas? J'ai eu une oreillette avec la console je sais pas du tout si elle fait office de micro aussi.
Tchoune
Citation (Zorglub @ 04/10/2014 00:14) *
Pas trop confiance dans ce VP hanouna.gif va falloir l'améliorer encore. Mais c'était cool wink.gif

Juste vous m'entendiez ou pas? J'ai eu une oreillette avec la console je sais pas du tout si elle fait office de micro aussi.

J'entendais Math (mal et pas souvent), Boulick (jusqu'à 23h45 l'heure de la coupure micro) et Alvieth mais pas toi.
L'oreillette fournie fonctionnant logiquement plutôt bien, je t'invite à vérifier tes réglages.
Il paraît que je suis difficilement intelligible et je pense qu'il y a deux raisons à cela : Le micro se trouve un peu loin de ma bouche (casque intra filaire) et j'ai plutôt un timbre grave. En plus je n'ai pas trouvé si il était possible de régler le volume du micro.

Pour revenir au jeu, il faut absolument que je débloque les étoiles pied faible ph34r.gif
Boulick
Des dispos pour du club ?
math
Oui moi
Tchoune
Moi aussi lawbreaker.gif
Zorglub
J'arrive aussi pour quelques matchs, et je serai re dispo après vers 22h30 après le match de l'AC Milan.

Ça serait bien qu'il y ait beaucoup de monde ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.