Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FIFA15][PS4] CulturePSG Club
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies > Jeux en ligne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Zorglub
Donne ton PSN Kaione.
RUICOSTA
Citation (Zorglub le poissard @ 23/09/2015 18:59) *
T'inquiète les points du catalogue avec lesquels SuperThug a up son VP jusqu'à 81 peuvent se partager.

Tu me fais un prix sur Hamouma et Khazri et t'as les articles de mon catalogue.

Bon sinon je suis rentré j'essaye d'annuler ma commande sur Carrefour online, les enfoirés faut faire une demande à leur service client pour cela.

J'attends une réponse... et je le préco sur Cdiscount avec les bonus FUT.

Je pense pas le recevoir pour ce week-end mais bon pas grave.

Moi j'ai pas pu annuler car mon jeu a été expédié le 22.

J'ai le suivit et je l'aurais demain.

Regarde ta boite mail si tu as pas reçu le mail de suivit de colis.

J'ai l'impression qu'il va y avoir du monde sur cet opus.
Rod Jr
Ca va finir comme à comunio et en FSGT, avec des équipes B
Zorglub
Citation (l'invité @ 23/09/2015 19:35) *
Moi j'ai pas pu annuler car mon jeu a été expédié le 22.

J'ai le suivit et je l'aurais demain.

Regarde ta boite mail si tu as pas reçu le mail de suivit de colis.

J'ai l'impression qu'il va y avoir du monde sur cet opus.

J'ai pas reçu de mail et c'est encore en "préparation" sur le suivi. J'ai toujours pas eu de réponse, j'hésite à le prendre maintenant sur Cdiscount, je peux être livré demain si je le prends dans les 4h, et le code promo de 10€ a une durée très limitée apparemment ph34r.gif

Si je me retrouve avec deux Fifa16 sur PS4 y a quelqu'un pour m'en reprendre un? ph34r.gif

Citation (Rod @ 23/09/2015 19:38) *

Si on est assez pour se faire des matchs amicaux 100% Culture kratos77.gif

Enfin je sais même pas si c'est possible de faire des matchs amicaux en club ph34r.gif
Boulick
C'est possible, mais en ce qui me concerne ça n'aura d'amical que le nom.

Y'a une équipe B de culture en FSGT ?
Rod Jr
Citation (Boulick @ 23/09/2015 19:57) *
C'est possible, mais en ce qui me concerne ça n'aura d'amical que le nom.

Y'a une équipe B de culture en FSGT ?

Non mais on est complet sur la team et j'avais proposé une seconde équipe vu que certains demandaient pour jouer.
Kaionedirection
Citation (Zorglub le poissard @ 23/09/2015 19:11) *
Donne ton PSN Kaione.

Aybeone

Citation (Rod @ 23/09/2015 19:38) *

mdr CulturePSG aura une reserve. kratos77.gif
J'espère que Rod Blanc fera jouer la concurrence.
Tchoune
C'est pas Rod Blanc, c'est Rod Silva, il ne fait pas des pseudo compos, il rassure ses coéquipiers (en club en tout cas).
Rod Jr
Citation (Tchoune @ 23/09/2015 21:09) *
C'est pas Rod Blanc, c'est Rod Silva, il ne fait pas des pseudo compos, il rassure ses coéquipiers (en club en tout cas).

Et je loupe mes pénos aussi 41148013dff4d0.gif
RUICOSTA
C'est bon de savoir qu'il y a du monde intéressée pour du club maintenant reste à savoir si on a les mêmes dispo.

Perso je boss de nuit donc c'est en début d'aprèm que je serais le plus souvent dispo voir le samedi après minuit.

Tycoon
Mon MOC déjà à 83 kratos77.gif
Zorglub
Y a des bruits de couloir qui annoncent un retour de Boulick à partir d'octobre seulement.

Comment ça va se passer en attendant en l'absence du président du club CulturePSG FC, je ne sais pas.
RUICOSTA
C'est long à monter un joueur nouveau pour qu'il soit pas trop mort à la mi temps ?

DelSpooner
Citation (Zorglub le poissard @ 23/09/2015 19:40) *
Si on est assez pour se faire des matchs amicaux 100% Culture kratos77.gif

Ca va être beau le 0-0-10
Zorglub
Citation (DelSpooner @ 24/09/2015 09:55) *

Non je parlais de faire deux équipes Culture et s'affronter

Citation (l'invité @ 24/09/2015 09:55) *
C'est long à monter un joueur nouveau pour qu'il soit pas trop mort à la mi temps ?

Ça dépend de toi surtout. Si tu la joues sénateur comme nous tu seras encore frais à la 90ème.
DelSpooner
Citation (Zorglub le poissard @ 24/09/2015 10:01) *
Non je parlais de faire deux équipes Culture et s'affronter

Ça dépend de toi surtout. Si tu la joues sénateur comme nous tu seras encore frais à la 90ème.

Falloir que je l'achète et que je m'y remette mais faut que je finisse MGSV avant
RUICOSTA
Citation (DelSpooner @ 24/09/2015 09:55) *

Je jouerais en défense si il le faut, j'augmenterais mon pro plus rapidement ^^

Tchoune
Citation (Zorglub le poissard @ 24/09/2015 09:54) *
Y a des bruits de couloir qui annoncent un retour de Boulick à partir d'octobre seulement.

Comment ça va se passer en attendant en l'absence du président du club CulturePSG FC, je ne sais pas.

Qui pour frapper systématiquement de 35m ? Qui pour tirer les corners rentrant dans les bras du gardien ? Qui pour voler les penalty à ses coéquipiers ? sad.gif

Et sinon octobre c'est la semaine prochaine ph34r.gif

Citation (l'invité @ 24/09/2015 10:06) *
Je jouerais en défense si il le faut, j'augmenterais mon pro plus rapidement ^^

Tu l'augmenteras sur les stats de DEF principalement du coup happy.gif
Kaionedirection
Vous avez tous des joueurs offensifs ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Boulick @ 23/09/2015 18:51) *
Depuis quelques années c'est jouable même avec le VP de base flingué. C'est plus comme les premières années du mode club où on galérait avec un joueur asthmatique pendant une éternité.

J'adorais les premières années justement sad.gif L'abbé Pierre cry.gif
RUICOSTA
Cela club deja ce soir ?
Zorglub
Citation (l'invité @ 24/09/2015 23:02) *
Cela club deja ce soir ?

Faut déjà créer le club ph34r.gif

C'est Boulick le président du club. Je sais qu'il a une bonne image sur le forum, mais en vrai c'est un putain d'égoïste, s'il crée pas le club lui-même il le rejoindra pas donc laissons lui le temps de prendre Fifa et de créer le club.
math
Moi je suis chaud pour jouer et même le creer
Rod Jr
OP aussi.
Créer je sais pas faire même si ça doit pas être trop compliqué
Zorglub
Mettez bien des majuscules laugh.gif

Mais bon Boulick va criser whistle.gif
RUICOSTA
dispo la tout suite pour quelques matchs

quoi vos psn id ?
Zorglub
Celui qui crée le club crée aussi le topic [FIFA16][PS4] CulturePSG Club svp.
Boulick
Depuis FIFA 09 et l'existence de la team Culture je crois qu'il y a qu'une fois où j'ai créé le club, donc je m'en fous de pas être le créateur. Faut juste que ce soit bien écrit avec les majuscules comme il faut et pas un "culturepsg" dégueu ph34r.gif

Je suis pas le président du club, je suis juste le meilleur joueur.
Tchoune
Citation (Zorglub le poissard @ 24/09/2015 23:27) *
Celui qui crée le club crée aussi le topic [FIFA16][PS4] CulturePSG Club svp.

Ah ben tient, là tu as réussi à écrire FIFA... Pourquoi avoir foiré le topic du jeu sad.gif
Zorglub
Citation (Tchoune @ 25/09/2015 07:56) *
Ah ben tient, là tu as réussi à écrire FIFA... Pourquoi avoir foiré le topic du jeu sad.gif

J'ai copié collé le titre de ce topic ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Zorglub le poissard @ 25/09/2015 08:10) *
J'ai copié collé le titre de ce topic ph34r.gif

Je le vois pas, est ce normal ?

J'ai pu test vite fait hier soir, ca va je commence à 72 de GEN par conte pour avoir un ballon c'est pas évident tellement cela joue personnel.

Je me suis mis DC pour avoir au moins un peu d'action et j'ai même réussie à mettre un but. cry.gif
Zorglub
Citation (l'invité @ 25/09/2015 08:48) *

J'ai pu test vite fait hier soir, ca va je commence à 72 de GEN par conte pour avoir un ballon c'est pas évident tellement cela joue personnel.

Je me suis mis DC pour avoir au moins un peu d'action et j'ai même réussie à mettre un but. cry.gif

Non le topic est pas encore crée. J'ai juste dit que celui qui crée le club en profite aussi pour créer le topic du club.

Au pire si j'ai le temps ce midi je créerai le topic moi même en essayant de recenser les ID de tous ceux qui comptent jouer.
Tchoune
Citation (Zorglub le poissard @ 25/09/2015 09:55) *
Non le topic est pas encore crée. J'ai juste dit que celui qui crée le club en profite aussi pour créer le topic du club.

Au pire si j'ai le temps ce midi je créerai le topic moi même en essayant de recenser les ID de tous ceux qui comptent jouer.

Je pense qu'il parlait du club en lui-même ph34r.gif
math
Citation (l'invité @ 25/09/2015 08:48) *

T'avais d'autre FIFA avant? Si c'est le cas avec les points des précédents jeux tu peux acheter des améliorations dans le catalogue. Je suis monté direct à 80.
RUICOSTA
Citation (math @ 25/09/2015 12:01) *
T'avais d'autre FIFA avant? Si c'est le cas avec les points des précédents jeux tu peux acheter des améliorations dans le catalogue. Je suis monté direct à 80.

C'est mon premier fifa next gen.

Avant j'étais sur xbox 360
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je vais joindre votre team et devenir le meilleur DC tu monde ok ?
Rod Jr
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/09/2015 02:32) *

Ok wael
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/09/2015 02:32) *

ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.