Moi aussi, mais pas trop tard svp
Vous pensez commencer vers quelle heure ?
Dispo maintenant (j'avais oublié

) j'allume et je sms Rod.
Zorglub vers 22h
Des grands moments de

hier soir.
Une des règles établie est que celui qui obtient un penalty se fait justice lui-même, mais il faut que les jaloux soient d'accord... La suite se passe de commentaires :
A noter que la victime semble consentante puisqu'elle se fait fister durant la célébration qui suit le penalty...
L'avantage de jouer avec des jaloux, c'est que tu peux économiser ton énergie. Sur le but suivant on voit deux plots car ils savent parfaitement que JAMAIS l'homme à la flèche rouge ne leur passera.
Session complétement WTF
Rod a mis sa console en ethernet et est chaud pour ce soir. (moi jpeux pas)
Citation (Tchoune @ 17/03/2015 10:24)

Des grands moments de

hier soir.
Une des règles établie est que celui qui obtient un penalty se fait justice lui-même, mais il faut que les jaloux soient d'accord... La suite se passe de commentaires :
A noter que la victime semble consentante puisqu'elle se fait fister durant la célébration qui suit le penalty...
L'avantage de jouer avec des jaloux, c'est que tu peux économiser ton énergie. Sur le but suivant on voit deux plots car ils savent parfaitement que JAMAIS l'homme à la flèche rouge ne leur passera.
Session complétement WTF

Cette session

grosse gogolerie sur la fin
Dispo ce soir de 20h30 à 23h30 !
J'arrive après la LDC jusqu'à minuit max comme la dernière fois.
Rod op maintenant. Z'êtes toujours dispos ?
C'est 4,99e pour jouer en local ou en réseau avec des potes. Gratuit c'est en solo local ou tournois en partie rapide face à des inconnus.
Jeu sorti aujourd'hui.
Citation (Tchoune @ 19/03/2015 00:16)

C'est 4,99e pour jouer en local ou en réseau avec des potes. Gratuit c'est en solo local ou tournois en partie rapide face à des inconnus.
Jeu sorti aujourd'hui.
Tu t'es trompé de topic non?
Citation (math @ 19/03/2015 08:36)

Tu t'es trompé de topic non?
Non en fait il y a un jeu de billard sur le PS Store en téléchargement gratuit, et Boulick demandait s'il y avait un mode multijoueur pour faire des tournois et les montrer à Philo
Citation (Zorglub @ 19/03/2015 09:48)

Non en fait il y a un jeu de billard sur le PS Store en téléchargement gratuit, et Boulick demandait s'il y avait un mode multijoueur pour faire des tournois et les montrer à Philo

En streaming devant tout le forum retenant son souffle : "Va-t-il réussir à mettre la noire en trois bandes ???"
SuperThug
19/03/2015 13:43
C'est quoi le nom du jeu?
Citation (SuperThug @ 19/03/2015 13:43)

C'est quoi le nom du jeu?
Hustle Kings
F2P en solo et participation à des tournois en ligne grace à des points que tu gagnes en faisant des coups "spéctaculaires".
5e pour le multi local et en ligne avec des amis PSN. Edit : A vérifier quand même cette histoire de multi en ligne
J'ai mon AM tranquille

Si il y a du mondd je suis dispo !
Présent, pour Fifa ou GTA.
On est 3 avec Rod. On démarre une session, feel free to step in.
C'est possible de faire partie de vos team sur PS4?
A priori aucun soucis, les gérants du Club viendront vers toi pour t'y intégrer je pense.
En espérant que tes connaissances en foot Colombien ou Portugais apportent un plus à cette team d'élite, programmée pour gagner.
Ça joue Rod moi et zorglub
SuperThug
25/03/2015 01:15
J'ai vu ton invit mais pas jouable avec le petit
ZéroQuatorze
31/03/2015 14:12
Citation (SuperThug @ 25/03/2015 02:15)

J'ai vu ton invit mais pas jouable avec le petit

Dire que dans 3 ans tu lui demanderas de te ramener un Coca
Je suis motivé si ça joue.
Dites moi vous voyez quoi comme nom sur le PSN? Mathdu93 ou mon vrai nom?
Citation (math @ 05/04/2015 11:05)

Dites moi vous voyez quoi comme nom sur le PSN? Mathdu93 ou mon vrai nom?
Du 93. Mais ce n'est pas ton vrai nom
Citation (Tchoune @ 05/04/2015 12:11)

Du 93. Mais ce n'est pas ton vrai nom

Non non mdr. Je me suis toujours demandé parce que je vois écrit mon vrai nom partout et je savais pas si les autres le voyais aussi.
Chaud pour club si jamais.
Même Govou et Luyindula n'étaient pas détestables.
En revanche le staff
Sinon bonne session ! On a commencé doucement (3 nuls je crois, et je parle des résultats) pour finir en roue libre pour glaner le titre avec 5 victoires consécutives.
Quelle activité me concernant

Tant de fausses pistes

Et ces passes

Surtout celle qui nous assure le titre
Et cette toute dernière action surtout
Citation (Zorglub @ 08/04/2015 10:06)

Et cette toute dernière action surtout

Citation (Tchoune @ 08/04/2015 09:17)

Surtout celle qui nous assure le titre 
Cette superbe passe rend nos adversaires fous de rage "Putain l'enculé il était à 10m face au but et pouvait tirer mais il préfère nous rendre la balle à 40m pour partir en contre et égaliser

Rien à foutre je le tacle dans la surface et nique l'action

"
"T'as cassé l'action !" je me disais en pleurant de rire
Citation (Tchoune @ 08/04/2015 11:02)

Cette superbe passe rend nos adversaires fous de rage "Putain l'enculé il était à 10m face au but et pouvait tirer mais il préfère nous rendre la balle à 40m pour partir en contre et égaliser

Rien à foutre je le tacle dans la surface et nique l'action

"
"T'as cassé l'action !" je me disais en pleurant de rire

On en a eu des actions où on se chie dessus, mais une comme ça j'en avais jamais vu

Ce fou rire, Tchoune
Chaud pour 2-3 matchs ce soir après le match ?
Viens boulick rod est op aussi.
Tchoune math les autres op ?? Une petite heure perso
Citation (Zorglub @ 08/04/2015 23:04)

Viens boulick rod est op aussi.
Tchoune math les autres op ?? Une petite heure perso
En fait quand je vous raconte des trucs dans le micro pour vous c'est juste un bruit de fond un peu désagréable

Je n'étais pas là ce soir.
Citation (Tchoune @ 08/04/2015 07:31)

Même Govou et Luyindula n'étaient pas détestables.
En revanche le staff

La vidéo c'est juste pour montrer le maillot de Paris dans le public

Dommage que tu sois pas venu jouer hier soir.
Mais quel enfoiré

Vous avez encore fini à pas d'heure. A 1h et quelques je me suis incrusté dans la Party depuis la Vita mais j'entendais rien

Si jamais ça joue ce soir...
Ce soir pour la remontée en d1 ?
Op vers 22h mais jusqu'à minuit max (pour de vrai cette fois).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.