Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2015-16
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Mickey Willis
Sérieux ? Les maillots sont quasiment unis, c'est quoi que vous trouvez si génial ? Je trouve que c'est le paroxysme du banal là.
Philo
Vu la tendance actuelle, moins il y a de couleurs ou de détails à la con, mieux c'est.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/07/2015 13:38) *
Des t-shirts Kipsta avec des cols de chef-cuistot. Bravo les gars.

neokill@h.gif

Sois pas deg parce qu'ils ont sorti des maillots de l'Algirée tout dégueulasse sad.gif
Mickey Willis
Citation (Philo @ 02/07/2015 16:42) *
Vu la tendance actuelle, moins il y a de couleurs ou de détails à la con, mieux c'est.

Oui donc ils sont juste pas catastrophiques quoi.
Zorglub
Citation (Mickey Willis @ 02/07/2015 17:07) *
Oui donc ils sont juste pas catastrophiques quoi.

Oui, mais comparé aux autres, ils sont super beaux.

En temps normal évidemment que c'est des maillots banals, mais comparés aux maillots des équipes qu'ils vont affronter il y aura contraste énorme...

Ça fait du bien de voir des maillots sobres à l'heure où tous les maillots se gâchent avec des détails nombreux et immondes.
LPE
Citation (Mickey Willis @ 02/07/2015 16:31) *
Sérieux ? Les maillots sont quasiment unis, c'est quoi que vous trouvez si génial ? Je trouve que c'est le paroxysme du banal là.

Simples, sobres, je demande pas plus pour un maillot.
Quand tu vois tous les maillots avec des rayures mal placées, des motifs à la con, des couleurs flashys...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Le Borussia El Harrach cool.gif

Tu feras bonne impression à ton prochain déplacement à Dormoune Philo
11G

ripthejacker.gif
LPE
Citation (11G @ 03/07/2015 11:48) *

ripthejacker.gif

Il reste un petit morceau sans pub au niveau de l'aisselle droite ohmy.gif
Kaionedirection

Wow neokill@h.gif
SympathisantParisien
http://www.football-shirts.co.uk/fans/stad...hird-kits_32985

Rene Boisrond
Citation (SympathisantParisien @ 04/07/2015 13:44) *

Pas trop laid, ils s'en sortent correctement assez souvent les rennois
Sakavomi
Ils avaient la plus belle tunique l'année dernière. Ils ont encore fini par tout gâcher ... sad.gif
SympathisantParisien
WTF blink.gif
http://www.football-shirts.co.uk/fans/offi...hird-kits_33049
Varna
Za£e
Citation (SympathisantParisien @ 06/07/2015 17:22) *

Arc en ciel sur l'un, sidaction sur l'autre neokill@h.gif
Dready14
Citation (Za£e @ 07/07/2015 01:46) *

Rose sur le 3ème ph34r.gif
Doit y'avoir un message sublime anal.
Philo

Les pompes vont faire un carton.
Zorglub
Le Coq Sportif implosion du tibia.gif ça fait vraiment plaisir à voir au milieu de toutes les conneries de Nike ou Adidas...
eezer
Question de goûts, je trouve ça dégueulasse.
Zorglub
Citation (eezer @ 13/07/2015 01:39) *
Question de goûts, je trouve ça dégueulasse.

En tout cas c'est bien mieux que les survet Chelsea, Barça etc de Nike et Adidas.

Je parle que des basket par contre. Les tee-shirt et le sweat bof. Mais super produit dérivé, après oui ça dépend des goûts mais c'est super original des baskets aux couleurs du maillot.
Rene Boisrond
http://www.boutiquedesverts.fr/chaussures/...roca-verte.html

implosion du tibia.gif
bon 85 balles qd meme
Dragosteadintei14
fenston (1).gif
romano

julm3.png
Philo
Dégueulasse, juste bon à finir dans un clip à hurler des "Matuidi charo"
Houdini
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi Adidas ne sortait pas des trainers aux couleurs de leurs clubs, ils en vendraient des camions entiers, camions poubelles au vu de leurs clubs mais camions quand même.
Sakavomi
Citation (Philo @ 13/07/2015 12:23) *
Dégueulasse, juste bon à finir dans un clip à hurler des "Matuidi charo"

J'aime bien les blanches mais le logo "psg" derrière la chaussure, ça fait bien gitan.
Abe
Citation (Rene Boisrond @ 13/07/2015 06:06) *

35€ le t-shirt wacko.gif
LPE
Citation (Za£e @ 07/07/2015 01:46) *

Ce qu'ils ne disent pas dans le lien, c'est qu'en accord avec la tradition solidaire du club:
- pour le away (le "gay"), 5 euros par t-shirt vendu seront donnés à chaque cause representée par une couleur du drapeau: la lutte contre le sida, l'intégration des handicapés, l'environnement, la violence contre les enfants et les femmes.
- pour le third (la bande rose), 5 euros seront versés à la lutte contre le cancer.
Vasco
Le logo du maillot de rat en mode Chelsea ??

Dragosteadintei14
Pour Drogba ibr.gif
Rene Boisrond
Citation (Vasco @ 14/07/2015 09:41) *
Le logo du maillot de rat en mode Chelsea ??

BG la casquette implosion du tibia.gif
Biz Markie
Citation (Houdini @ 01/07/2015 21:14) *

Spoiler :

Futur short n°1 chez les hipsbeur à Marseille
Kaionedirection

Le maillot a du être crée par la division brésilienne de Adidas.
Babou1
J'ai un bas de survet gris et vert, des que Rudiger signe a Porto j'achete et je floque.
VDVisBack

fenston (1).gif
J'etais à deux doigts de floquer Gamiette et ils ont tout gâché sad.gif

Le sponsor dégueu, tradition parisienne.
Ybna

Le home est vraiment beau.
ManoCornuta
Citation (Zorglub le poissard @ 13/07/2015 01:48) *
En tout cas c'est bien mieux que les survet Chelsea, Barça etc de Nike et Adidas.
.

Le nombre de racaille que j'ai déjà croisé avec un maillot ou survet chelsea neokill@h.gif neokill@h.gif
edhelas2.gif

C'est quoi leur projet ??? Ils sont au courant que cela représente un club d'un quartier de la haute bourgeoisie londonienne ??? Elle est où l'identification ? jeanlucpicard.gif
SkyPars
Citation (ManoCornuta @ 01/08/2015 15:07) *
Le nombre de racaille que j'ai déjà croisé avec un maillot ou survet chelsea neokill@h.gif neokill@h.gif
edhelas2.gif

C'est quoi leur projet ??? Ils sont au courant que cela représente un club d'un quartier de la haute bourgeoisie londonienne ??? Elle est où l'identification ? jeanlucpicard.gif

ça ressemble à un survet OM avec les bandes bleu ciel, c'est peut-être pour ça
Homer
Elle est où l'identification ? jeanlucpicard.gif

DIDIER DROGBA LA LA LA LA LA ©
Zorglub
edhelas2.gif

Abramovitch est très populaire dans les quartiers.

Non sérieux je sais pas je l'explique pas non plus mais c'est la tunique officielle des quartiers.

Citation (SkyPars @ 01/08/2015 16:11) *
ça ressemble à un survet OM avec les bandes bleu ciel, c'est peut-être pour ça

Non car des parisiens le portent aussi, c'est pas rare de voir un type avec un haut PSG et un bas Chelsea par exemple.
edhelas2.gif

C'est quoi le rapport ? neokill@h.gif

Tu peux faire exactement la même description sur le PSG à l'origine.
Babou1
Nan mais c'est ridicule les etudes sociologiques comme ca neokill@h.gif
Adidas ils ont les produits les mieux taillés pour les bogosses cool.gif
Apres si tu veux pas un equipement d'enculé t'elimines OM, benfica, MU, juve, real, il reste chelsea voila cqfd.

Sinon le facteur anel2k wub.gif
Panenka
Citation (Zorglub le poissard @ 01/08/2015 17:08) *
Abramovitch est très populaire dans les quartiers.

Non sérieux je sais pas je l'explique pas non plus mais c'est la tunique officielle des quartiers.

Je pensais que ça s'expliquait par le fait qu'ils venaient de sortir Paris en C1. J'ai vu les tenues de plus en plus nombreuses à ce moment là. vahid.gif
Rien à voir neokill@h.gif
Zatman

Un glycosaminoglycane
Mulumbu a l'air content d'avoir signé à Norwitch
Panenka
Spoiler sur ces maillots. vahid.gif
Grifith
Citation (Kaionedirection @ 31/07/2015 14:37) *

Le maillot a du être crée par la division brésilienne de Adidas.

Mais qu'est ce que c'est que cette horreur sérieux?
Citation (Panenka @ 01/08/2015 20:03) *
Spoiler sur ces maillots. vahid.gif

Ils sont bien les maillots asiats, sauf celui de Ubon United. C'est de la D3 thai par contre neokill@h.gif
ManoCornuta
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 01/08/2015 17:16) *
C'est quoi le rapport ? neokill@h.gif

Cette réaction me donne donc une parfaite explication smile.gif ya aucune réflexion derrière, en même temps c'etait évident rolleyes.gif

Faut juste pas qu'ils croisent de supp du kop des blues neokill@h.gif iks le kifferont moins leur survet neokill@h.gif

De toute façon à la base je capte pas le concept qui consiste â supporter un club étrangers cosmoschtroumpf.gif autant eviter tout de suite un long debat stérile...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.