Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2015-16
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
T'es toujours à côté. C'est pas parce que t'as le survet/maillot d'un club que t'es supp. Et puis le mec du kop des blues ouais génial.
ManoCornuta
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/08/2015 16:49) *
T'es toujours à côté. C'est pas parce que t'as le survet/maillot d'un club que t'es supp. Et puis le mec du kop des blues ouais génial.

C'est juste qu'on est tellement issu de millieux complètement different toi et moi neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est dejà un exploit que l'on puisse debattre , mais c'est cool c'est ça culture wub.gif , normal que sur certains point on se sente chacun completement " à coté " . Tu vois moi c'est ton argument que je trouve "à coté" sur ce coup , pour moi tu peux pas foutre un ecusson sur le dos sans qu'il y est un lien ou explication , meme un droit j'ai envie de dire .

Donc par exemple Chelsea soit t'es née las bas, soit tu y vit , soit tu apprécie les valeurs ( pognon, elitisme, etc ...) , soit tu es supporter historique avec des valeurs dans ce cas differentes . Pour toutes autres raison je capte pas pourquoi on foutrait un survet de Chelsea, mais je sais que l'on se comprend pas .

Comme toi qui supportait Marseille pour venir ensuite vers le psg , je comprend qu'il doit y avoir une bonne raison , une histoire de valeurs et dans ce cas je comprendrai wink.gif

Bref c'est important , aprés me doute bien que 99% des abrutis de cité qui foutent ça sur leur dos n'ont pas une seule seconde de reflexion , a part "Wesh hazard je kiff". C'est dommage ..

Mais ça doit être mon coté vieux con , bref ...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (ManoCornuta @ 02/08/2015 16:55) *
C'est juste qu'on est tellement issu de millieux complètement different toi et moi neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est dejà un exploit que l'on puisse debattre , mais c'est cool c'est ça culture wub.gif , normal que sur certains poinst on se sente chacun completement " à coté " . Tu vois moi c'est ton argument que je trouve "à coté" sur ce coup , pour moi tu peux pas foutre un ecusson sur le dos sans qu'il y est un lien ou explication , meme un droit j'ai envie de dire .

Mais ça doit être mon coté vieux con , bref ...

Non mais je suis d'accord avec toi là-dessus. Enfin en moins extrême.

Je me vois pas acheter des maillots Barça/Juve/MU je hais ces clubs de merde. Après j'en ai juste parce qu'ils sont beaux type PB ext.

Mais toujours est il que dans la grosse majorité les gars qui ont ces survets/maillots s'en pètent de ces clubs en général. Ou alors petite sympathie pour le club ou un joueur en particulier mais ce ne sont pas des supps.
C'est juste que c'est pas cher (puisque ce sont des faux), c'est souple à mettre et puis bon à la base ils aiment le foot. Bon faut aussi rajouter une dose de mauvais goût parce que certains se pensent vraiment frais en mettant ça.

C'est une mode comme une autre. Dans les 90s c'était les survets de marque, dans le début des années 2000 c'était les marques de streetwear, maintenant c'est les survets foot.

Au passage suffit de regarder les français en vacs. Seule nationalité de touristes qui se balade avec des maillots de foot.
Alexinho
Citation (Ybna @ 01/08/2015 13:24) *

Le home est vraiment beau.

C est pas le même que MU?
ManoCornuta
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/08/2015 17:06) *
Au passage suffit de regarder les français en vacs. Seule nationalité de touristes qui se balade avec des maillots de foot.

wub.gif c'est bien vrai ça neokill@h.gif
Miles
Des barres ce sujet, entre les horreurs et le paroxysme sur les shorts dégueus neokill@h.gif
Philo
Poste nous donc ton OOTD
Miles
Mon quoi ? lawbreaker.gif
Tycoon
Outfit of the day.

Tes fringues du jour.
wil
Pas mal le maillot coq sportif des verts.
Varna
Julienderegnau
Citation (Varna @ 14/08/2015 17:25) *

Comment ont ils pu ...?
Ashura
Le même avec du bacon, ça fait 50 millions de ventes sans problème.
geulderack
Pas sur qu'ils en vendent beaucoup au moyen-orient
SympathisantParisien
http://www.sportbuzzbusiness.fr/le-hac-dit...s-couleurs.html

article intéressant.

ça coute si cher que ça de personnaliser un maillot pour Nike, Adidas, Puma ?
William_Leymergie
Citation (SympathisantParisien @ 15/08/2015 11:23) *

article intéressant.

Pour les autres équipementiers je ne sais pas mais pour Adidas il y a moyen d'avoir des maillots avec une personalisation assez poussée. Même pour les petits clubs.

Happy_Culture

article intéressant.

Audacieux de la part du Havre ! Même si je suis pas convaincu par leur logo (on dirait 2 logos Nike whistle.gif )

Sinon, j'avais jamais fait le rapprochement neokill@h.gif
Rene Boisrond

article intéressant.

Citation
Les supporters auront le choix entre un maillot vierge de sponsors ou floqué

knahos.gif

Citation (William_Leymergie @ 15/08/2015 11:56) *
Pour les autres équipementiers je ne sais pas mais pour Adidas il y a moyen d'avoir des maillots avec une personalisation assez poussée. Même pour les petits clubs.

C'est quoi la personnalisation d'adidas ? Quand je regarde ce qu'ils font pour les nations africaines c'est juste un changement de couleur...
William_Leymergie
Citation (Rene Boisrond @ 15/08/2015 13:50) *
knahos.gif

C'est quoi la personnalisation d'adidas ? Quand je regarde ce qu'ils font pour les nations africaines c'est juste un changement de couleur...

Genre pour un club du niveau du Havre par exemple ils te font font une dizaine de propositions en fonction de ce que tu leur demandes. Que ce soit au niveau des formes, des motifs, des rayures, des cols, des couleurs etc c'est assez varié.

Après si tu veux un maillot en jambon ibérique ou en boudin créole c'est plus compliqué oui.

Le manque de goût se trouve plus dans les clubs et dans les fédérations à mon avis.

11G

SympathisantParisien
http://www.football-shirts.co.uk/fans/offi...-away-kit_34681

Houdini
Ca taille comment les maillots puma, comme les autres ou à la kappa et faut prendre une taille au dessus?
Tycoon

Ah quand même.
nappy
Against Alcoholic Fussball
ToonsCio
Création personnel

Dagoberto
Panenka
jeanlucpicard.gif
foyan

Dispo sur vente-privée à 32€, je me tate sévère neokill@h.gif
SympathisantParisien
http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-gui...ien-916881.html

Le club aurait pu leur filer un maillot quand même (au lieu de leur en vendre un à la boutique), la crevardise va trop loin là.
Kaionedirection
Citation (SympathisantParisien @ 23/09/2015 23:00) *

Le club aurait pu leur filer un maillot quand même (au lieu de leur en vendre un à la boutique), la crevardise va trop loin là.

On est pas Emmaüs, qu'ils aillent se faire enculer.
Dready14
Citation (SympathisantParisien @ 23/09/2015 23:00) *

Comment le club aurait pu savoir?
Charly Gaul
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2015 23:03) *
On est pas Emmaüs, qu'ils aillent se faire enculer.

Ce cynisme. neokill@h.gif
11G
Barcelone pour 2016-2017

et le away serait dans le même genre que celui là
Spoiler :

Belgique

Espagne away

Allemagne

Russie
Befa
L'Espagne edhelas.gif
Adidas qui continue sur son rythme implosion du tibia.gif
Houdini
11G
#TEAMBOONEN
Houdini
Oh putain!
TROP BIEN.
Philo
On dirait un maillot de cycliste, j'aime bien ph34r.gif
VDVisBack
C'est du bleu ciel ? edhelas2.gif
11G
Citation (Philo @ 13/10/2015 14:26) *
On dirait un maillot de cycliste, j'aime bien ph34r.gif

Hate de voir leur short

Citation (VDVisBack @ 13/10/2015 14:33) *
C'est du bleu ciel ? edhelas2.gif

blanc et or je crois ph34r.gif
Houdini
Chaussettes et short noirs d'après footyheadlines et l'hommage à l'équipe cycliste est clairement revendiqué.
joel_1978
Citation (Houdini @ 13/10/2015 15:02) *
Chaussettes et short noirs d'après footyheadlines et l'hommage à l'équipe cycliste est clairement revendiqué.

Citation
Interrogé par le quotidien flamand Het Nieuwsblad, Tom Van Damme s’est ainsi montré surpris de voir le maillot cycliste belge représenté sur le nouveau tricot des Diables rouges à l’extérieur. Le président de la RLVB explique être « flatté » de voir le maillot de l’équipe nationale belge pris en exemple, mais il confirme également « prendre contact avec nos juristes pour évaluer la situation ». Il compte aussi s’entretenir avec l’Union belge « pour une discussion constructive » à propos de ce maillot qui doit être présenté en novembre prochain par Adidas.

S’agirait-il donc d’un plagiat de la part d’Adidas ? Tom Van Damme ne veut pas encore le dire, mais reste prudent par rapport à cette image fuitée sur Internet. Adidas et l’Union belge de football n’ont pour leur part laissé aucun commentaire concernant ces fuites.

Ce n’est en tout cas pas la première fois qu’Adidas, fournisseur officiel des Diables rouges, fait polémique. Juste avant la Coupe du monde, l’an dernier, l’équipementier avait été sous le feu des critiques en raison de maillots « low cost » où était simplement apposé le logo de l’Union belge de football pour faire passer le prix de ces tenues de 30 à 85 euros dans le commerce !

Quel pays d'abruti... J'ai honte... aka44.gif
VDVisBack
Tristesse sad.gif

Faut vite prendre celui de cette année.
Mano
Celui de l'année derniere wub.gif >>
Dommage que je ne le trouve pas en manches longues sur Ali
Houdini
D'après Mundo Deportivo, Qatar Airways proposerait 70M/an pour prolonger l'aventure sponsor maillot avec le Barca. ohmy.gif
brunopsg
MAILLOTS ALLEMAGNE EURO 2016 :
vraiment particulier avec le maillot extérieur réversible :

Le ballon est pas terrible non plus....

MAILLOT DOMICILE ITALIE EURO 2016 :

MAILLOT DOMICiLE ESPAGNE EURO 2016 :

MAILLOT DOMICILE BELGIQUE EURO 2016 :

SUEDE VS DANEMARK :

Bizarre de voir Zlatan faire de la pub pour un produit Adidas. Je croyais que c'était possible pour les clubs car le joueur représente le club avec son contrat mais avec le pays c'est étonnant.
Panenka
Horrible cette série. vahid.gif

Même le maillot ou T shirt de l'Italie.

La nana avec le maillot-chasuble allemand. fenston (1).gif
Rene Boisrond
Citation (brunopsg @ 08/11/2015 23:26) *
SUEDE VS DANEMARK :

l'impression que les mecs vont sortir un cran d'arret et se le mettre

-Alors parait que t'as dis que ma soeur sucait le Pere Noel ?
-Non , j'ai jamais parler sur ta soeur , mais plutôt ta mère
CL
Citation (Rene Boisrond @ 09/11/2015 07:17) *
l'impression que les mecs vont sortir un cran d'arret et se le mettre

FYP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.