Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/08/2015 16:49)

T'es toujours à côté. C'est pas parce que t'as le survet/maillot d'un club que t'es supp. Et puis le mec du kop des blues ouais génial.
C'est juste qu'on est tellement issu de millieux complètement different toi et moi
C'est dejà un exploit que l'on puisse debattre , mais c'est cool c'est ça culture

, normal que sur certains point on se sente chacun completement " à coté " . Tu vois moi c'est ton argument que je trouve "à coté" sur ce coup , pour moi tu peux pas foutre un ecusson sur le dos sans qu'il y est un lien ou explication , meme un droit j'ai envie de dire .
Donc par exemple Chelsea soit t'es née las bas, soit tu y vit , soit tu apprécie les valeurs ( pognon, elitisme, etc ...) , soit tu es supporter historique avec des valeurs dans ce cas differentes . Pour toutes autres raison je capte pas pourquoi on foutrait un survet de Chelsea, mais je sais que l'on se comprend pas .
Comme toi qui supportait Marseille pour venir ensuite vers le psg , je comprend qu'il doit y avoir une bonne raison , une histoire de valeurs et dans ce cas je comprendrai
Bref c'est important , aprés me doute bien que 99% des abrutis de cité qui foutent ça sur leur dos n'ont pas une seule seconde de reflexion , a part "Wesh hazard je kiff". C'est dommage ..
Mais ça doit être mon coté vieux con , bref ...