Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2015-16
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Homer
Bien le blanc implosion du tibia.gif
Philo
Ce sont des maillots d'entraînement ?
Navet
Les deux sont horribles. On dirait des maillots du marché ...
macbath
A la limite le 2e m'importe peu et peut passer pour un away de l'Equipe de France. Mais le home, c'est quoi ce bleu de rital fenston (1).gif

Nike avait fait de vraiment beaux maillots depuis 2010, c'est moche de se rater pour la compétition à domicile qui plus est.

Zorglub
Pourquoi le short n'est pas blanc sur le domicile bande d'enculés voodoo chile.gif
yo_yo
On a perdu.
On n'a pas pris notre maillot porte-bonheur pour les phase finales en France : la bande rouge sur le torse, et le petites bandes blanches en dessous...

VDVisBack
Et les chaussettes noire sur l'exterieur mbia.gif
VDVisBack
Citation (davidpsg @ 15/03/2016 15:26) *
c'est bien du bleu marine

Pareil.

Pourquoi elles ne sont pas blanche ? Completement dégueulasse s'il s'avère que tout est vrai.
DIDI.
Le home ressemble à tout sauf à un maillot de l'Equipe de France, c'est quoi ce bleu sans déconner. L'extérieur passe plutôt bien, il me rappelle dans une moindre mesure celui de la Coupe du Monde 2006.
Charly Gaul
On dirait des fakes, même le coq est dégueulasse.
SkyPars
Citation (DIDI. @ 15/03/2016 16:17) *
Le home ressemble à tout sauf à un maillot de l'Equipe de France, c'est quoi ce bleu sans déconner. L'extérieur passe plutôt bien, il me rappelle dans une moindre mesure celui de la Coupe du Monde 2006.

C'est pas l'équipe de france de rugby qui a ce bleu aussi?
macbath
Citation (-Tosca @ 15/03/2016 16:18) *
On dirait des fakes, même le coq est dégueulasse.

Le coq est infiniment mieux que ce qu'ils avaient sorti sur les derniers maillots adidas (2008-2010) et qui sert de logo à la FFF vahid.gif
SkyPars
Je kiffe nike mais ils abusent de faire le même template simpliste pour toutes les équipes (avec juste des variantes de couleurs). Le template pour l'Euro 2016 est juste un réchauffé des maillots 2015/2016 alors qu'avant c'était les maillots de la grande compétition internationale qui servait pour les clubs lors de la saison suivante.

D'ailleurs le template des maillots d'entrainement d'adidas de l'an prochain seront identiques à ces maillots nike euro2016
noa
Citation (SkyPars @ 15/03/2016 16:22) *
C'est pas l'équipe de france de rugby qui a ce bleu aussi?

Je me suis fait la réflexion dimanche, mais pour le foot c'est dégueulasse. Le blanc peut donner un truc sympa par contre.
brunopsg
TURQUIE :

CROATIE :

POLOGNE :

Befa
Brésil :

Portugal :
Kaionedirection
Citation (brunopsg @ 17/03/2016 11:44) *
TURQUIE :

Spider Brülülü Spider Brülülü
Alchemist
La collection de chez Nike c'est dégueulasse. Le domicile bleu de l'équipe de France est horrible... C'est pourtant simple de faire un beau maillot, surtout pour les équipes nationales dépourvues de sponsors. Là on dirait des vulgaires kit d'entrainement, même celui de la Croatie ils ont réussi à le foirer!
Je comprend pas leurs objectifs, comment peuvent-ils croire que ça va se vendre?
SkyPars
Bon on va se taper des chaussettes rouges ou blanches l'année prochaine (PSG je parle)
Zatman Return
Citation (Zorglub le poissard @ 15/03/2016 14:55) *
Pourquoi le short n'est pas blanc sur le domicile bande d'enculés voodoo chile.gif

Ca ca me zehef trop frère

France = haut bleu short blanc chaussettes rouge, couleurs historiques de l'histoire

Et le pire c'est que comme on a gagner un euro avec le short bleu t'auras toujours un enculé qui va vouloir faire son intéressant en venant poster la reprise de Trezegoal ou Blanc et Deschamps qui pavanent avec le trophée la crotte de nez à l'air

C'est tellement le plus beau kit du monde haut bleu short blanc chaussette rouge, reconnaissable entre mille, aucunes autres équipes connues n'a ce set de couleur, tu vois ca direct tu penses à la France

Y'a bien Yokohama Marinos qui a pompé le set de couleurs mais on s'en bat les couilles

Avec tout ca on appel meme plus l'équipe nationale les tricolores, alors que c'est tellement plus classe que "les bleus" terme de footix et de marketeux pour moi #AllBleus

Un bleu en Francais c'est un amateur, une fiotte, faut le savoir, en etre conscient quand t'appel ton équipe nationale 'les bleus"

Laissons ca a chelsea ce club sans ame, pire qu'un roux
Le Trépied
On bat la Croatie en 98 en short bleu aussi :del'inforienquedel'info:
+1 avec Zatman évidement. Bleu blanc rouge pour la tenue domicile c'est la base. J'aime bien tout en blanc pour la tenue extérieur par contre (vs Italie 98, Espagne2000, Portugal2000, la campagne de 2006 avec ce maillot degueulasse qui devient beau au fur et à mesure des victoires 41148013dff4d0.gif ) Le short bleu je trouve ca degueulasse que ce soit en domicile ou en extérieur.
Et le nouveau maillot bleu... C'est quoi ces bleus de merde à la mode ? Le pire étant le bleu roi de 2011-2012 vahid.gif
Notre maillot bleu de la CdM2014 était hyper classe.

Je vais me prendre le blanc je pense... Enfin sur aliexpress ph34r.gif
SkyPars
Tottenham passerait chez Nike. D'ailleurs un tableau des contrats de sponsoring les plus chers (PSG est 10e avec nike) :

http://www.footyheadlines.com/2016/03/tott...e-kit-deal.html

Après Adidas, joma, nike, kappa, Luanva, Valence pourrait lui passer chez Under Armour : http://www.footyheadlines.com/2016/03/vale...r-kit-deal.html

ILAG
Arsenal home :

Chelsea home :

Man Utd home :

Juventus home et away :

AC Milan home et away :

Inter home :

Bayern home :

Barcelone home :

Real Madrid home :

River Plate home et away :

Certains ont surement déjà été postés (voire tous ph34r.gif)...
Le Trépied
Chaussettes jaunes l'Inter ?
Happy_Culture
Citation (Zatman Return @ 17/03/2016 22:25) *
C'est tellement le plus beau kit du monde haut bleu short blanc chaussette rouge, reconnaissable entre mille, aucunes autres équipes connues n'a ce set de couleur, tu vois ca direct tu penses à la France

Y'a bien Yokohama Marinos qui a pompé le set de couleurs mais on s'en bat les couilles

Portsmouth aussi hanouna.gif
Ca faisait tout drôle d'ailleurs.
SkyPars
Citation (Le Trépied @ 20/03/2016 10:16) *
Chaussettes jaunes l'Inter ?

Quand on voit les chaussettes de l'équipe de France il semble que nike se lance dans des couleurs de chaussettes dépareillées par rapport au short et au maillot. Ça va être un beau bordel sauf contre chelsea
AfterlifePSG
Barcelone C'est Le Même Que La Saison 2004/2005 ...
Za£e
L'inter c'est réussi comme d'habitude. La Juve neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1
Citation (SkyPars @ 20/03/2016 13:04) *
Quand on voit les chaussettes de l'équipe de France il semble que nike se lance dans des couleurs de chaussettes dépareillées par rapport au short et au maillot. Ça va être un beau bordel sauf contre chelsea

Les chaussettes sont toujours assorties aux bandes laterales du maillot, c'est hideux la plupart du temps (portugal away par exple)…
metamphete
Les bandes rouges sur le home du milan vahid.gif
Le Trépied
Sauf exception c'est un peu tous le temps les mêmes maillots d'une saison sur l'autre quand même ph34r.gif
Ybna
Le Milan quelle honte...
Houdini
Babou1
Citation (Houdini @ 23/03/2016 23:43) *

Adidas vahid.gif
Za£e
le maillot en lui mêmeest vraiment pas mal je trouve.

Par contre refourguer, pour la 2ème fois de suite, un maillot catalogue à l'algérie c'est un manque de respect neokill@h.gif
Houdini

Pour célébrer la fin du partenariat historique avec Philips sur le maillot domicile à partir de la saison prochaine, retour du logo historique pour le dernier match de la saison à la maison.
Zorglub
Une rumeur circule sur le futur ensemble d'Arsenal pour la saison prochaine :

http://www.90min.com/posts/3098226-leaked-...web?a_aid=35406

Si c'est vraiment le bon, il est juste somptueux implosion du tibia.gif implosion du tibia.gif
Houdini
Les deux rouges, le canon en surimpression, le logo microscopique, t'es sérieux?

Footyheadlines a de toute façon "démonté" cette rumeur, ça devrait plutôt ressembler à ça.
Philo
Le maillot FootyHeadlines fait beaucoup plus Puma que le précédent en tout cas ph34r.gif
AfterlifePSG
Dommage en effet pour le "Fuck", il était magnifique. ohmy.gif Floqué Arteta. wub.gif
Vinz
Citation (Houdini @ 05/04/2016 12:26) *

Pour célébrer la fin du partenariat historique avec Philips sur le maillot domicile à partir de la saison prochaine, retour du logo historique pour le dernier match de la saison à la maison.

Je trouve qu'Umbro fait souvent de beaux maillots
Houdini

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Babou1
Vazi j'ai envie de menvelopper la bite avec, c'est magnifique, impossible de faire mieux. wub.gif
Mais j'ai aussi vu une version avec le col gris bizarre et un away flippant, a confirmer.
LPE
Citation (Babou1 @ 19/04/2016 08:59) *
Vazi j'ai envie de menvelopper la bite avec, c'est magnifique, impossible de faire mieux. wub.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Beuzech
Maillot respectant les motifs et couleurs traditionnels du club, petit dégradé au niveau des rayures qui passe bien, sponsor relativement discret bien apposé sur les rayures...nickel.
11G
Il faut voir le dos aussi mais avec les règles UEFA cela sent le dos tout blanc
Houdini
S'il est intégralement blanc ça va franchement, ce qu'il faut éviter c'est le dos "flocage obligatoire" comme les deux dernières saisons.
Babou1
Citation (Houdini @ 19/04/2016 11:13) *
S'il est intégralement blanc ça va franchement, ce qu'il faut éviter c'est le dos "flocage obligatoire" comme les deux dernières saisons.

Le flocage c'est la vie.
C'est à ce genre de choix qu'on reconnait la valeur d'un homme.
Houdini
Citation (Babou1 @ 19/04/2016 11:15) *
Le flocage c'est la vie.
C'est à ce genre de choix qu'on reconnait la valeur d'un homme.

Ouai mais quand les maillots sont parfaits, j'aime bien pouvoir acheter un truc intemporel.
Babou1
Citation (Houdini @ 19/04/2016 11:28) *
Ouai mais quand les maillots sont parfaits, j'aime bien pouvoir acheter un truc intemporel.

Pour l'intemporalité tu mets Oliver.
Wallah les gens de chez moi pensent que je suis le seul algérien a s'appeler Oliver.

Mais t'as raison en vrai wink.gif
Celui de cette année sans les rayures de merde en bas il aurait pu etre tres classe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.