Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2015-16
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Homer
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
LondonAlex
Citation (brunopsg @ 20/05/2016 17:30) *
Attention le third de Bordeaux :

Sans coupe d’Europe, ils ne l'utiliseront jamais... Avec un sponsor ça doit encore plus moche. Hâte de voir si ça se vend.
J'aimerais que Saint Etienne ou Lens nous sortent le même rien que pour voir quels "monuments" ils arriveraient à coller la dessus.
Homer
Citation (LondonAlex @ 20/05/2016 18:02) *
J'aimerais que Saint Etienne ou Lens nous sortent le même rien que pour voir quels "monuments" ils arriveraient à coller la dessus.

SympathisantParisien

ce maillot va faire un malheur dans les soirées du côté de Brazzaville et de Kinshasa...
Varna
Citation (brunopsg @ 20/05/2016 18:30) *

Parfait pour sortir en boite wub.gif
Zorglub

Mais absolument personne ne va acheter ce maillot, ils sont givrés Puma neokill@h.gif
M4URIC3
Citation (Zorglub le poissard @ 20/05/2016 17:58) *
Mais absolument personne ne va acheter ce maillot, ils sont givrés Puma neokill@h.gif

Je peux me tromper mais de base les maillots de foot c'est un marche qui vise 90% de beaufs. Plus c'est moche, flashy ou autre, mieux ca a l'air de fonctionner.

Si j'avais a bet, je parierai plutôt sur une belle réussite niveau vente.
Parisian
Citation (brunopsg @ 20/05/2016 16:30) *

neokill@h.gif

Y a vraiment des gens qui ont été payés pour créer et valider cette horreur ? mbia.gif
metamphete
C'est ouf quand même edhelas.gif
Amo
Citation (M4URIC3 @ 20/05/2016 19:00) *
Je peux me tromper mais de base les maillots de foot c'est un marche qui vise 90% de beaufs. Plus c'est moche, flashy ou autre, mieux ca a l'air de fonctionner.

Si j'avais a bet, je parierai plutôt sur une belle réussite niveau vente.

On franchit un cap là quand même..
Dready14
Le Coq Sportif c'est propre implosion du tibia.gif

Bon j'ai vu que la Fio et Sainté ph34r.gif
wil
Connaissez vous ce site Maillot officiel ?

Mon fils veut acheter pour l'équipe de France et je suis étonné qu'il soit si bas.
ouzm
Citation (wil @ 25/05/2016 17:23) *

Mon fils veut acheter pour l'équipe de France et je suis étonné qu'il soit si bas.

2mn sur le site devraient suffire pour convaincre n'importe qui de pas donner la moindre info bancaire.
Philo
Citation (wil @ 25/05/2016 18:23) *

http://maillotsofficiels.fr/index.php?main_page=conditions cadeau smile.gif
J'achète jamais un truc là-dessus ph34r.gif
wil
Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait.

Soit disant que tous ses potes commandent dessus.
Philo
Et bien tous ses potes doivent s'asseoir sur des petits suisses !
wil
Citation (Philo @ 25/05/2016 18:48) *
Et bien tous ses potes doivent s'asseoir sur des petits suisses !

On va attendre sagement l'élimination en 1/4 et attendre que les maillots soient bradés....
remix
Citation (wil @ 25/05/2016 19:05) *
On va attendre sagement l'élimination en 1/4 et attendre que les maillots soient bradés....

domain: maillotsofficiels.fr
type: PERSON
address: NO.765 RD.TIANHE
address: 510000 GUANGZHOU
address: GUANDONG
country: CN
phone: +1 17654567821
e-mail: pkpkno1@126.com
registrar: 1API GmbH
changed: 18/05/2016 nic@nic.fr
anonymous: NO
obsoleted: NO
eligstatus: ok
eligdate: 18/05/2016 06:05:06
source: FRNIC

cosmoschtroumpf.gif
Jacky Transpi
En gros il aura ça : http://www.aliexpress.com/item/KIDS-KITS-2...2665766044.html?
stephanois75
Nicesoccerjersey vous savez si c'est fiable ?
brunopsg

C'est pas mal la présentation d'Arsenal avec les anciens derrière cool.gif
Panenka
Henry tout en humilité. kratos77.gif
AfterlifePSG
Celui du Barça. ohmy.gif
Thimax
Citation (wil @ 25/05/2016 18:42) *
Ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait.

Soit disant que tous ses potes commandent dessus.

Si tu cherches des maillots pas chers, jettes-voir un oeil sur http://soccerstarshop11.net.

J'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur ce site (qui m'a d'ailleurs été recommandé ici) et je n'ai jamais rencontré le moindre problème.

Bon il s'agit certainement de contre-façon mais je n'ai à ce jour pas trouvé de différence avec les originaux, si ce n'est le floquage qui m'a l'air un peu plus fragile.
wil
Citation (Thimax @ 26/05/2016 21:06) *
Si tu cherches des maillots pas chers, jettes-voir un oeil sur http://soccerstarshop11.net.

J'ai déjà commandé à plusieurs reprises sur ce site (qui m'a d'ailleurs été recommandé ici) et je n'ai jamais rencontré le moindre problème.

Bon il s'agit certainement de contre-façon mais je n'ai à ce jour pas trouvé de différence avec les originaux, si ce n'est le floquage qui m'a l'air un peu plus fragile.

Je te remercie, j'irai voir.
VDVisBack
Citation (brunopsg @ 26/05/2016 20:45) *
C'est pas mal la présentation d'Arsenal avec les anciens derrière cool.gif

Dommage que les anciens de derrière fassent plus rêver que ceux de devant ph34r.gif

Celui du Barca défonce même si j'aurais préféré une bande en plus encore. Par contre il sera salit par un sponsor...
LondonAlex

Propre, reste à voir quel sponsor va ruiner tout ça

Vendu sans sponsor Lien
Navet
Citation
Attention maillot vendu sans sponsor principal : 79.99€ / Prix public avec sponsor : 84.99€

Les mecs doutent de rien ...
Houdini
VDVisBack
On dirait un maillot PES qui n'a pas les droits.
11G
AfterlifePSG
Le nouveau Logo de Manchester City. vahid.gif
GermainYoupi
Citation (AfterlifePSG @ 31/05/2016 13:46) *
Le nouveau Logo de Manchester City. vahid.gif

C'est pour renforcer la marque Manchester. Même merde que pour le PSG
brunopsg
Des vraies photos :

COTE D'IVOIRE:

LEICESTER AWAY :
psgmat92i
Miles
Citation (GermainYoupi @ 31/05/2016 13:50) *
C'est pour renforcer la marque Manchester. Même merde que pour le PSG

La marque quoi ? edhelas.gif
AfterlifePSG
neokill@h.gif
Charly Gaul
Il était magnifique leur logo qu'ils sont cons.
Varna
Je prefere le nouveau logo, ca fait reference a leur histoire et en plus le dernier etait moche avec les etoiles qui ne symbolisent rien.
Houdini
Citation (Varna @ 01/06/2016 18:38) *
Je prefere le nouveau logo, ca fait reference a leur histoire et en plus le dernier etait moche avec les etoiles qui ne symbolisent rien.

Evidemment, ils retrouvent leur vrai logo, les supporters sont ravis et ils ont même été consulté dans le processus.

Critiquer le logo c'est comme les mecs qui jouent aux anciens chez nous en suçant Armand et Camara pour se donner une contenance mais ne font ainsi que confirmer leur footixerie.
brunopsg
MANCHESTER UNITED :

REAL MADRID AWAY :
Bab
Citation (brunopsg @ 03/06/2016 10:06) *
MANCHESTER UNITED :

Cricri de retour ? huh.gif
Houdini

Les étoiles sur le maillot extérieur représentent la constellation du dragon. neokill@h.gif
brunopsg
Bayern AWAY :
ribob
Citation (brunopsg @ 03/06/2016 10:06) *
MANCHESTER UNITED :

REAL MADRID AWAY :

Le retour du violet pour le réal
brunopsg
JUVENTUS, REAL MADRID, MILAN AC LIVERPOOL ET BORDEAUX AWAY :

Houdini
Autant les bordelais ont du suer du cul en voyant leur third mais alors pour le domicile et l'extérieur ils sont plus que gâtés, surtout qu'ils sont dispos sans sponsor dans un premier temps.
Befa
Citation (Houdini @ 14/06/2016 17:44) *
Autant les bordelais ont du suer du cul en voyant leur third mais alors pour le domicile et l'extérieur ils sont plus que gâtés, surtout qu'ils sont dispos sans sponsor dans un premier temps.

Il rappelle complètement celui-là qui doit être un des maillots mythiques chez eux :
SympathisantParisien
Citation (Befa @ 14/06/2016 18:13) *
Il rappelle complètement celui-là qui doit être un des maillots mythiques chez eux :

vrai
Babou1
Citation (Houdini @ 13/06/2016 11:48) *

Les étoiles sur le maillot extérieur représentent la constellation du dragon. neokill@h.gif

Le maillot home, homage a Vienne 87 pour les 30 ans (pour le clin d'oeil c'est le daron de Andre Andre en arriere plan qui jouait en 87) donc peut etre aussi les numerous floqués en rouge comme les mythiques maillots kratos77.gif
Par contre on veut du moulant, du saillant, de la seconde peau, j'espere qu'en vrai ca le fera, la bof sur les photos, mais c'est tous les ans comme ca quand ils prennent pas Brahimi pour poser.

Sinon le away avec la fameuse constellation du dragao laugh.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.