Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2015-16
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
11G
Citation (Babou1 @ 15/06/2016 14:22) *
Le maillot home, homage a Vienne 87 pour les 30 ans (pour le clin d'oeil c'est le daron de Andre Andre en arriere plan qui jouait en 87) donc peut etre aussi les numerous floqués en rouge comme les mythiques maillots kratos77.gif
Par contre on veut du moulant, du saillant, de la seconde peau, j'espere qu'en vrai ca le fera, la bof sur les photos, mais c'est tous les ans comme ca quand ils prennent pas Brahimi pour poser.

cool.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Vienne 87 c'est Madjer. Pas Andre Andre machin
P.O.M.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/06/2016 12:02) *
Vienne 87 c'est Madjer. Pas Andre Andre machin

Paulo Futre et Madjer, duo magique.
Babou1
Putain le third de porto, je le post meme pas neokill@h.gif
Oni
Citation (Babou1 @ 21/06/2016 00:20) *
Putain le third de porto, je le post meme pas neokill@h.gif

Sympa le maillot Ikea :

Le Trépied
Citation (Oni @ 21/06/2016 00:26) *
Sympa le maillot Ikea :
ripthejacker.gif

Houdini

Bien moins cool que prévu. sad.gif
Houdini
Mano
J'aime beaucoup l’extérieur.
Le domicile aurait pu être une tuerie, mais il passe quand même je trouve, à voir en vrai.

Come on les chinois, au boulot.
Beuzech

VDVisBack

Il est parfait ohmy.gif wub.gif
Rene Boisrond
Citation (VDVisBack @ 06/07/2016 17:41) *

Il est parfait ohmy.gif wub.gif

Pourquoi elle se frotte les mains la meuf devant ? Elle a vu l'evier plein de vaisselle que son mec lui a laissé ?
Panenka
Citation (Rene Boisrond @ 06/07/2016 21:54) *
Pourquoi elle se frotte les mains la meuf devant ? Elle a vu l'evier plein de vaisselle que son mec lui a laissé ?

Houdini

Les third de Nike mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif
Philo
On dirait des maillots d'entraînement ratés neokill@h.gif
ILAG
Ah ok.
Vasco
putain, ça pique les yeux
P.O.M.
Sympa le nouveau jeu de maillots du championnat thaïlandais.

Beuzech
C'est les maillots third ?

Si c'est le cas on risque d'avoir le même template ph34r.gif
SympathisantParisien
sources https://www.footballshirts.com/

Edit : il y a des liens qui ne passent pas en hotlinking ... dommage
Dready14
Tous horribles putain

Même ceux qui auraient pu être potable (Real, Man U) y'a un truc qui fait que c'est laid.
Beuzech
Cara
eux aussi qu'ils fassent pas les cons en C3
Homer
Citation (Cara @ 05/08/2016 15:43) *

Faudra voir leur tirage, mais ca va être dégueulasse, vu leur coefficient, ils sont dernier chapeau je crois. Monaco, si éliminé des barrages C1 et Sainté, si qualifié des barrages C3, seraient dans le chapeau 2. Possibilité pour Monaco d'atteindre le pot 1.
Philo
Citation (Cara @ 05/08/2016 15:43) *

Vu les énormes pertes cet été (4 titulaires avec Pied, Mendy, Ben Arfa et Germain plus le coach), ils vont forcément galérer et ça sera déjà un petit miracle qu'ils finissent dans le top 10 en L1.
Escrobar
C'est quoi leurs recrues pour le moment ? Dante il devait pas aller là bas ?

Hâte de voir ce que ça va donner avec Favre, mm si c'est vrais qu'ils ont perdus gros cet été .
Homer
Citation (Escrobar @ 05/08/2016 17:22) *

Hâte de voir ce que ça va donner avec Favre, mm si c'est vrais qu'ils ont perdus gros cet été .

Benitez (Quilmes ARG), Dalbert (Guimaraes), Lusamba (Nancy), Cyprien (Lens) Souquet (Dijon), Baysse (Sainté), retours de prêts d'Esseyric et Benrahma, pret de Donis (Juventus)
VDVisBack
Citation (Escrobar @ 05/08/2016 17:22) *

Non il attend d'avoir la nationalité allemande finalement.

Ils ont recruté essentiellement en L2 avec Cyprien, Lusamba et Souquet. Ils ont pris aussi un jeune de la juve, un grec et un gardien argentin.

Sinon ils ont gardé Koziello et Seri et leur défense.

Pied est parti rejoindre Puel.
Escrobar
Ok merci .

Au final par rapport à ce qu'ils ont perdu ça fait très très light ! Leur meilleur, et plus attendus, recrues en faite c'est l'entraineur, un peu comme nous ph34r.gif ( à des degrés différents bien sur )
SympathisantParisien
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...de-l-ete/709317

Je me demandais c'était quoi cette invasion de maillots fluos/flashys avec des drapeaux thailandais et des sponsors comme Yamaha ou Red Bull, donc c'est du fake c'est même pas des vrais maillots laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bravo captain obvious
auteilvert
J'avais pas vu, mais le maillot Third de Bordeaux est sûrement l'une des plus grosses bouse jamais réalisé :
http://www.sportbuzzbusiness.fr/nouveau-ma...ball-71970.html
Le Trépied
T'es sérieux ?
Je le trouve très bien.
Philo
Citation (Le Trépied @ 12/08/2016 16:33) *
T'es sérieux ?
Je le trouve très bien.

Tu parles bien de celui-là :

La photo est plutôt flatteuse qui plus est
Le Trépied
Non je parlais du premier, je comprends maintenant neokill@h.gif
Azel
Le pseudo vintage est super sympa compte tenu du code et des couleurs dispo.
Les photos imprimées c'est complètement ridicule.
SympathisantParisien
HS rugby

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-...-devoile/722187

Za£e

L'intégration du sponsor wub.gif
Escrobar
SkyPars
Chelsea et nike, ça fait bizarre. Adidas perd un gros atout pour vendre des survet en France whistle.gif
ribob
Citation (SkyPars @ 13/10/2016 18:59) *
Chelsea et nike, ça fait bizarre. Aliexpress perd un gros atout pour vendre des survet en France whistle.gif

FYP
11G
SympathisantParisien
http://rmcsport.bfmtv.com/football/adidas-...ca-1057637.html

Citation
Le maillot du Barça fait l’objet d’un conflit entre Nike et Adidas. Selon le quotidien catalan Marketing Deportivo, l’équipementier allemand Adidas a saisi le Bureau américain des brevets et des marques de commerce (USPTO) car il estime que les bandes verticales qui figurent sur le maillot domicile du club catalan, notamment les plus fines, rappellent trop sa marque et peuvent créer la confusion chez l’acheteur.

Le Bureau américain des brevets et des marques de commerce va étudier les arguments d’Adidas et au cas où il lui donnerait raison, Nike pourrait être obligé de lui payer une amende, voire de changer immédiatement le design du maillot. Et donc en revendre un paquet de nouveaux…

mbia.gif
SympathisantParisien
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...arcelone/749916
Beuzech
Guilanboy
Citation (Beuzech @ 25/11/2016 11:37) *

wub.gif
Houdini
Kitbag offre actuellement les frais de port et les flocages sur les maillots de Premier League. Et les maillots de City (Everton et Liverpool) sont de base "soldés" à 50€, donc si vous voulez faire les esthètes avec un maillot Gündoğan, c'est le moment.
SkyPars
50 millions € le nouveau contrat de Nike avec l'équipe de France. ça va être chaud de leur faire cracher plus pour le psg maintenant.
Cirta_Sport
Nouvel équipementier (ROMAI/UAE) et nouveau maillot pour le Sénégal pour la CAN 2017

Presque 2 ans que les mecs galéraient avec des stocks de la collection de 2012... mellow.gif

http://www.galsenfoot.com/2016/02/22/equip...ours-dinformel/
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.