Citation (Dofr @ 17/06/2009 à 12:33)

Je vais au parc, et ma question était sérieuse.
Pourquoi accepté ce maillot en virage qui n'est pas BBRBB?
Si tu as n'as pas de réponses , tant pis.
En tout cas j'espère que ta dernière phrase n'est pas une menace voilée, ça serait pitoyable.
Les enfants /ados qui vont acheter ce maillot et vont aller au parc, vont etre ravis.....
Elle va etre belle , l'ambiance au Parc cette année... 
Le maillot que tu montre, tu le vois depuis le virage, il est rouge et bleu, il n'est pas bleu unis...

Ca te plait comme réponse ?
Sinon les virages ne sont pas spécialement un endroit pour enfants / ados non accompagnés... Et puis tu ne rentres pas dans un virage comme si tu allais en H bleu bas
Je ne sais pas, mais merde tu as certains codes à suivre et c'est comme ca... Tu t'es cru en démocratie ? ©
Jose Caster la liberté individuelle c'est bien, par contre un virage c'est une unité où l'individuel s'efface un peu pour le collectif et plus l'individuel prône sur l'ensemble plus l'ambiance en prend un coup. Regarde cette année, et ca sera pareil voir pire l'année prochaine. Il faut retrouver une unité mais pour cela il faut trouver une cohérence sur les idées partagées ce qui n'est pas spécialement le cas aujourd'hui... Alors c'est quoi qu'on supporte en premier... Le PSG, qui est symbolisé par quoi... Le blason, le maillot, le parc des princes... Trois fondamentaux qui doivent le rester.
Si demain la Société Générale se pointe et propose 15M d'euros par an pour renommer le Parc des princes en "Parc SG" (en plus ca marche, je suis balaise en marketing à la con

) tu accepterais parce que tout le monde le fait et que ca rapporte des sous ? Enfin dans ton cas je pense que tu accepterais parce que les assoc gueulent... Tu veux juste être à contre courant coute que coute c'est tout...
Sinon pour les coups de pression, il y en a et je n'ai pas vraiment honte de dire que sur les derniers mois ils devaient y en avoir bien plus... D'ailleurs je ne me cache pas pour dire que j'en ai mis quelques uns... Quand un mec ne veut pas lever la voile contre l'OM parce qu'il ne voit pas l'entrée des joueurs, quand des tétards s'amusent a balancer les feuilles du tifo avant le match ou se deplacent avec en tribune... Quand des mecs ne chantent pas et filment... Il faut bénir tous leurs actent ? Il y a un rôle d'encadrement, ca passe par de la comm, puis si ca ne suffit pas, des fois par des actes sans pour autant être violent...
Quand tu te casses le cul à preparer un tifo ou une réunion avec Boindrieux, D'hallivilliée ou Bazin, et qu'on te sort un argumentaire digne de riolo, où tu sens que les mecs sont prêts à tout pour finalement pas grand chose, ben t'as pas spécialement envie d'être joausse quoi et surtout tu ne veux pas être complice de la mort de l'image du PSG...
Sinon juste pour la stat, de ceux qui veulent mettre le maillot en virage, style Jose Caster, etes vous abonnés ? Si oui dans quelle tribune ?