Citation (tounsy @ 27/02/2017 00:11)

Au contraire, je trouve que tactiquement c'etait parfait.
On voit bien que tous les coups de pied arretés ont été travaillés (tu le vois "faire les passes" depuis le banc sur le 1er but).
En plus il choisi de mettre Pastore à la place de Draxler avec la reussite que l'on a vue.
Enfin, il choisit de titulariser Lucas car c'est notre seul ailier qui ne rentre pas trop dans l'axe et ça a permis d'achever le pauvre Evra.
Bref même si en face c'etait faible, notre compo de départ (que j'ai critiquée lorsqu'elle a été publiée) a permis le score final et c'est grace au coatch
Franchement Pastore/Draxler, Di Maria/Lucas, c'est que du luxe, ta marge d'erreur est immense, avec des joueurs de cette qualité et face à cette adversité, tu ne peux quasiment pas te tromper.
Alors oui on fait un bon match dans l'ensemble mais par exemple, dans la seconde partie de la première période, il y avait bien mieux à faire dans l'utilisation du ballon tant les marseillais étaient désorganisés et les espaces présents.
Notre seconde période fut à mon sens de bien meilleur acabit avec des séquences de temporisation et de gestion pour faire sortir le bloc équipe adverse et construire nos attaques mais encore une fois, c'est pas face à ce genre d'opposition qu'il est réellement intéressant d'analyser la pertinence des choix tactiques de l'entraineur.