Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Unai Emery
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232
SlickRick
Citation (VNNR @ 20/10/2016 14:53) *
Verratti est l'un des meilleurs récupérateurs d'Europe, c'est balot de lire ça. Ou alors il parle des duels?

Verratti et Rabiot sont plus à l'aise pour construire le jeu ou défendre? Sa réflexion c'est ca.

il a jamais dit qu'ils ne savaient pas défendre
Tourista-chan
C'est vrai que la formulation est curieuse mais il ne parle pas très bien français ph34r.gif

Si je devais interpréter, je dirai plutôt que pour lui Rabiot et Verratti ont des profils similaires dans sa tactique et donc, sur-interprétation, qu'il ne serait pas forcément tenté de les aligner ensembles ph34r.gif
sukercop
Citation (Tourista @ 20/10/2016 14:06) *
C'est vrai que la formulation est curieuse mais il ne parle pas très bien français ph34r.gif

Je dirais que son français est à l'image de son travail tactique pour le moment.
Paname Saint-Graal
Citation (Thom @ 20/10/2016 15:50) *
quel milieux betonneurs?

Il dit qu'ils sont plus à l'aise pour construire et moins pour défendre. Et je suis d'accord avec lui sur ce point
Après il ne dit pas qu'ils ne savent pas défendre.

Il ne se dit pas que Verratti et Rabiot peuvent être des créateurs ET défendre. Dans sa tête, ceux qui défendent sont les bourrins style Nzonzi, Krychowiak, Matuidi. C'est ça qui me dérange.

Sauf erreur de ma part, Rabiot a récupéré 12 ballons soit autant que le soi-disant milieu récupérateur qu'est Matuidi, lui-même considéré comme le plus défensif des 3 sur le papier alors que c'est totalement l'inverse.
Donc dire que Verratti et Rabiot ne sont que des créateurs et défendent moins, c'est juste du déni. Ils ont autant d'impact que nos pieds carrés. Verratti a prouvé plus d'une fois que celui qui couvrait les montées suicidaires de Matuidi, c'est bien lui.
Tchoune
Citation (Paname Saint-Graal @ 20/10/2016 16:13) *
Il ne se dit pas que Verratti et Rabiot peuvent être des créateurs ET défendre. Dans sa tête, ceux qui défendent sont les bourrins style Nzonzi, Krychowiak, Matuidi. C'est ça qui me dérange.

Sauf erreur de ma part, Rabiot a récupéré 12 ballons soit autant que le soi-disant milieu récupérateur qu'est Matuidi, lui-même considéré comme le plus défensif des 3 sur le papier alors que c'est totalement l'inverse.
Donc dire que Verratti et Rabiot ne sont que des créateurs et défendent moins, c'est juste du déni. Ils ont autant d'impact que nos pieds carrés. Verratti a prouvé plus d'une fois que celui qui couvrait les montés suicidaire de Matuidi, c'est bien lui.

Puisque tu es dans sa tête, peux-tu me dire pourquoi, si il pense que Matuidi est le plus défensif des trois il l'aligne ailier gauche contre Arsenal ?
Nikos B.
C'est évident que rabiot et verratti peuvent apporter beaucoup offensivement et sont bridés si tu les mets justes pour les taches défensives.

Philo
Citation (Paname Saint-Graal @ 20/10/2016 15:42) *
Emery : "Verratti et Rabiot sont des joueurs pour construire le jeu, moins pour défendre."

Personne a relevé cette phrase qui a un vrai sens ?
En gros il préfère mettre des milieux bétonneurs au détriment de la construction, on comprend mieux nos difficultés à créer du jeu. Et dire que Verratti et Rabiot ne savent pas défendre, c'est une faute professionnelle de com, ils sont plus défensifs que Matuidi...

Dans le placement, il a raison, ils n'ont pas vraiment les réflexes joueurs défensifs. Regarde Krychowiak à côté, c'est le jour et la nuit défensivement.
SlickRick
d'ailleurs c'est vraiment dommage qu'ils soit moyen avec ses pieds Krycho il est très fort défensivement
sa façon de se placer de compenser et de jouer les duels il est parfait dans se role
Paname Saint-Graal
Citation (Philo @ 20/10/2016 16:32) *
Dans le placement, il a raison, ils n'ont pas vraiment les réflexes joueurs défensifs. Regarde Krychowiak à côté, c'est le jour et la nuit défensivement.

Si il parle de placement, pourquoi pas. Mais dans la récupération, ils sont capable d'être là.
Philo
Citation (Paname Saint-Graal @ 20/10/2016 16:36) *
Si il parle de placement, pourquoi pas. Mais dans la récupération, ils sont capable d'être là.

Savoir défendre, c'est pas seulement aller au duel pour récupérer le ballon.

Citation (SlickRick @ 20/10/2016 16:35) *
d'ailleurs c'est vraiment dommage qu'ils soit moyen avec ses pieds Krycho il est très fort défensivement
sa façon de se placer de compenser et de jouer les duels il est parfait dans se role

Défensivement, c'est l'un des tous meilleurs en Europe, avec Casemiro (Real) notamment.
Babou1
D’ou la grosse logique de foutre Krycho a la cave et les 2 joueurs qui defendant pas bien avec Matuidi le lus offensive de tous nos milieu.
superbat
Citation (Paname Saint-Graal @ 20/10/2016 15:13) *

Donc dire que Verratti et Rabiot ne sont que des créateurs et défendent moins, c'est juste du déni. Ils ont autant d'impact que nos pieds carrés. Verratti a prouvé plus d'une fois que celui qui couvrait les montées suicidaires de Matuidi, c'est bien lui.

NZonzi un bourrin? Il est aussi "technique" que Rabiot, c'est bien beau de parler d'équipe que tu connais pas, mais faut pas dire n'importe quoi non plus unsure.gif unsure.gif

Verratti n'est pas un très bon défenseur c'est quand même pas nouveau, rien que le nombre de fautes bêtes qu'il fait parle pour lui. En plus il a aucun impact physique, aucun jeu de tête... Comment tu peux trouver qu'il est bon défensivement ? Ce qu'il veut dire c'est que ça peut pas être notre pilier défensif, et on l'a bien vu hier ou le changement Rabiot Verratti a déja beaucoup solidifié l'équipe
CkoitonBlaz
Citation (nikos @ 20/10/2016 16:24) *
C'est évident que rabiot et verratti peuvent apporter beaucoup offensivement et sont bridés si tu les mets justes pour les taches défensives.

Le fameux dépassement de fonction qui permet de se projeter... La position sur le terrain n'a pas forcément de lien avec ton apport offensif. Le rôle moderne, plus offensif, des latéraux les a fait sortir de la cave. N'était-ce pas les derniers joueurs que tu choisissais pour monter ton équipe ?
Tu prends Pogba, il a bien plus apporté en 2ème récupérateur avec les Bleus qu'en soutien d'Ibra dans le match contre Liverpool.
C'est justement ce type de faux débat qui sont alimentés par les cas Matuidi, Yaya Touré... et leur capacités à se projeter et jouer le fameux BOX TO BOX.

Sinon le gros LOL de l'équipe-type de LDC concoctée par l'UEFA. Formation en 3-4-3 avec pratiquement que des offensifs...
Philo
Citation (superbat @ 20/10/2016 17:41) *
NZonzi un bourrin? Il est aussi "technique" que Rabiot, c'est bien beau de parler d'équipe que tu connais pas, mais faut pas dire n'importe quoi non plus unsure.gif unsure.gif

Verratti n'est pas un très bon défenseur c'est quand même pas nouveau, rien que le nombre de fautes bêtes qu'il fait parle pour lui. En plus il a aucun impact physique, aucun jeu de tête... Comment tu peux trouver qu'il est bon défensivement ? Ce qu'il veut dire c'est que ça peut pas être notre pilier défensif, et on l'a bien vu hier ou le changement Rabiot Verratti a déja beaucoup solidifié l'équipe

Verratti presse très bien et beaucoup, en plus d'être très habile dans le duel au sol.
superbat
Citation (Philo @ 20/10/2016 16:49) *
Verratti presse très bien et beaucoup, en plus d'être très habile dans le duel au sol.

Oui mais le travail de pressing c'est pas un vrai rôle de milieu défensif dans un milieu à 3. Je pense que ce que Emery veut dire c'est que avec Rabiot et Verratti sur le terrain, ça te prend obligatoirement un milieu plus défensif (plus fort dans l'impact et au duel) pour couvrir ces 2 joueurs ET les latéraux. Sinon ton équipe n'est pas équilibré et tu prends les contres comme hier...
Clairement le meilleur exemple d'équipe dans cette configuration est le Real, avec Casemiro qui rempli ce rôle. N'importe qui regarde les matchs du Real avec ou sans lui verront que le Real concède beaucoup moins d'occasions quand il est sur le terrain. Donc les autres joueurs sont plus libérés avec lui sur le terrain et le Real est globalement meilleur (offensivement compris). Tu peux pas vraiment comparer avec le Barça parce qu'avec les 3 joueurs devant ils ont moins besoin des autres (et notamment des latéraux) pour faire la différence.

Mais je sais que Emery accorde énormément d'importance à sa notion "d'équilibre" . Il recherche en permanence la tactique qui permettra finalement d'avoir le meilleur ratio occasions obtenues sur occasions concédées
Philo
Citation (superbat @ 20/10/2016 17:56) *
Oui mais le travail de pressing c'est pas un vrai rôle de milieu défensif dans un milieu à 3. Je pense que ce que Emery veut dire c'est que avec Rabiot et Verratti sur le terrain, ça te prend obligatoirement un milieu plus défensif (plus fort dans l'impact et au duel) pour couvrir ces 2 joueurs ET les latéraux. Sinon ton équipe n'est pas équilibré et tu prends les contres comme hier...
Clairement le meilleur exemple d'équipe dans cette configuration est le Real, avec Casemiro qui rempli ce rôle. N'importe qui regarde les matchs du Real avec ou sans lui verront que le Real concède beaucoup moins d'occasions quand il est sur le terrain. Donc les autres joueurs sont plus libérés avec lui sur le terrain et le Real est globalement meilleur (offensivement compris). Tu peux pas vraiment comparer avec le Barça parce qu'avec les 3 joueurs devant ils ont moins besoin des autres (et notamment des latéraux) pour faire la différence.

Mais je sais que Emery accorde énormément d'importance à sa notion "d'équilibre" . Il recherche en permanence la tactique qui permettra finalement d'avoir le meilleur ratio occasions obtenues sur occasions concédées

Je te rejoins totalement mais Verratti a aussi des caractéristiques défensives fortes, c'est juste qu'il est incomplet dans ce domaine wink.gif
Paname Saint-Graal
Entretien dans le Parisien entre Emery et des lecteurs ce samedi qui vaudra le détour à en lire les extraits...

" Les joueurs t’écoutent quand tu as gagné leur respect. Aujourd’hui nous n’y sommes pas encore arrivés, explique le coach basque. Je parle beaucoup avec eux et, aujourd’hui, je sais quels joueurs sont réceptifs et lesquels n’écoutent pas. "

" Un ami m’a dit : Si tu n’aimes pas les critiques, tu n’as qu’à aller entraîner l’équipe de ton village. Pour me protéger, je me réfugie dans le travail. Après une défaite, je vais revoir le match quatre, dix fois et je vais chercher les pistes pour améliorer les choses "
amphisbaena
Citation
" Un ami m’a dit : Si tu n’aimes pas les critiques, tu n’as qu’à aller entraîner l’équipe de ton village. Pour me protéger, je me réfugie dans le travail. Après une défaite, je vais revoir le match quatre, dix fois et je vais chercher les pistes pour améliorer les choses "

J'espère donc qu'il a bien regardé la 2eme mi-temps du match de Nancy et la prestation de Rabiot en LDC. Et qu'il en tire les bonnes leçons.
Zul
QUOTE (Babou1 @ 20/10/2016 17:26) *
D’ou la grosse logique de foutre Krycho a la cave et les 2 joueurs qui defendant pas bien avec Matuidi le lus offensive de tous nos milieu.

Krycho est mauvais actuellement et il s'intègre mal dans le milieu à 3 avec verratti notamment.

En comparaison tout mauvais qu'est matuidi il est meilleur que krycho...

J'espère qu'emery saura intégrer krycho à l'équipe, c'est dommage que ça ne marche pas en ce moment.
Paname Saint-Graal
Citation (amphisbaena @ 21/10/2016 22:46) *
J'espère donc qu'il a bien regardé la 2eme mi-temps du match de Nancy et la prestation de Rabiot en LDC. Et qu'il en tire les bonnes leçons.

Il confirme surtout que certains dans le vestiaire n'adhèrent pas à son discours. C'est encore plus grave.
Panenka
Et j'aimerais savoir comment il gagne le respect aussi...
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 21/10/2016 23:06) *

C'est clair que ça doit être compliqué pour lui de passer après un champion du monde.
Paname Saint-Graal

La question ne doit pas se poser, il a un palmarès européen plus important que 90% de l’effectif... le respect doit venir naturellement, pourquoi certains joueurs ne respectent pas son discours malgré ça ? Je vais attendre l'entretien complet pour en savoir plus mais c'est pas une bonne nouvelle si il n'a pas le soutien des cadres.
Hiso
Citation (Paname Saint-Graal @ 21/10/2016 23:16) *
La question ne doit pas se poser, il a un palmarès européen plus important que 90% de l’effectif... le respect doit venir naturellement, pourquoi certains joueurs ne respectent pas son discours malgré ça ? Je vais attendre l'entretien complet pour en savoir plus mais c'est pas une bonne nouvelle si il n'a pas le soutien des cadres.

1. Parce que ce sont des branleurs ?

2. A quel moment il parle des cadres ?
Mamadieu
Il est quand même très con de balancer ça publiquement ca va juste le décrédibiliser encore plus.
Paname Saint-Graal
Citation (Hiso @ 21/10/2016 23:30) *
1. Parce que ce sont des branleurs ?

2. A quel moment il parle des cadres ?

Si c'est pas les cadres, tu veux que ce soit qui ? Les recrues ? Je te rappel que ces même cadres ont dit à Emery que il fallait revenir en arrière avec du 4-3-3/0 concurrence/possession lente. Comme l'année dernière quoi, ce qui donne un jeu hésitant entre ce que Emery essaie de mettre en place et un jeu à la Laurent Blanc, un mauvais mélange qui donne des purges 80% de nos matches.
Homer
Citation (Mamadieu @ 21/10/2016 23:48) *
Il est quand même très con de balancer ça publiquement ca va juste le décrédibiliser encore plus.

Mais attends déjà de lire le papier, c'est pas comme si le Parisien n'avait pas déjà fait le coup du teasing pourri avec rien derrière.
Sarconzie
Citation (Homer @ 21/10/2016 23:48) *
Mais attends déjà de lire le papier, c'est pas comme si le Parisien n'avait pas déjà fait le coup du teasing pourri avec rien derrière.

On voit déjà le titre du Parisien : "Un entraîneur ne devrait pas dire ça"
ouzm
Citation (Paname Saint-Graal @ 21/10/2016 22:48) *
Si c'est pas les cadres, tu veux que ce soit qui ? Les recrues ? Je te rappel que ces même cadres ont dit à Emery que il fallait revenir en arrière avec du 4-3-3/0 concurrence/possession lente. Comme l'année dernière quoi, ce qui donne un jeu hésitant entre ce que Emery essaie de mettre en place et un jeu à la Laurent Blanc, un mauvais mélange qui donne des purges 80% de nos matches.

Ca vous étonne tant que ca que Motta et Silva fassent chier ?
Hiso
Citation (Paname Saint-Graal @ 21/10/2016 23:48) *
Si c'est pas les cadres, tu veux que ce soit qui ? Les recrues ? [b]Je te rappel que ces même cadres ont dit à Emery que il fallait revenir en arrière avec du 4-3-3/0 concurrence/possession lente[/b]. Comme l'année dernière quoi, ce qui donne un jeu hésitant entre ce que Emery essaie de mettre en place et un jeu à la Laurent Blanc, un mauvais mélange qui donne des purges 80% de nos matches.

Non deja.
Paname Saint-Graal
Citation (Hiso @ 22/10/2016 00:05) *
Non deja.

Depuis Bordeaux, on a eu le retour du triangle d'or si cher à Laurent Blanc, Matuidi se retrouve encore numéro 9 et on joue toujours autant à la ba-balle.
Hiso
Citation (Paname Saint-Graal @ 22/10/2016 00:07) *
Depuis Bordeaux, on a eu le retour du triangle d'or si cher à Laurent Blanc, Matuidi se retrouve encore numéro 9 et on joue toujours autant à la ba-balle.

ok
SlickRick
Citation (Paname Saint-Graal @ 22/10/2016 00:07) *

Avant Bordeaux on jouait comment?
sel

en laissant 10 mn à Jésé ,krichko et Ben arfa pour s'exprimer , en préférant Matuidi à Rabiot ,ou le coller ailier gauche si ce dernier joue , titulariser systématiquement le cadavre de Di Maria ou le toujours vivant mais bien malade Lucas ...faire jouer les jeunes quand le match est plié sans pour autant être infâmant avec les " remplaçants titulaires"

Avec ça tu soude un vestiaire popcorn.gif
Hiso
Citation (sel @ 22/10/2016 00:11) *
en laissant 10 mn à Jésé ,krichko et Ben arfa pour s'exprimer , en préférant Matuidi à Rabiot ,ou le coller ailier gauche si ce dernier joue , titulariser systématiquement le cadavre de Di Maria ou le toujours vivant mais bien malade Lucas ...faire entrer les jeunes quand le match est plié sans pour autant être infâmant avec les " remplaçants titulaires"

sel
tu trouves ça étonnant ?
Hiso
Citation (sel @ 22/10/2016 00:17) *
tu trouves ça étonnant ?

De la part de ce branleur ? Non.
ouzm
Citation (sel @ 21/10/2016 23:11) *
en laissant 10 mn à Jésé ,krichko et Ben arfa pour s'exprimer , en préférant Matuidi à Rabiot ,ou le coller ailier gauche si ce dernier joue , titulariser systématiquement le cadavre de Di Maria ou le toujours vivant mais bien malade Lucas ...faire jouer les jeunes quand le match est plié sans pour autant être infâmant avec les " remplaçants titulaires"

Tu te contredis toi même, pourquoi aligner les cadavres de Ben Arfa et Jese plutôt que ceux de Di Maria et Lucas (qui s'en sort pas si mal finalement). Quant à Krycho, il sert à rien tant qu'on sera pas en 4-2-3-1 avec Pastore ou face à une grosse adversité.
superbat
J'ai lu l'article (dispo sur SFR Presse). En gros il dit que le respect c'est pas quelque chose que tu as d'avance, il faut l'acquérir avec du travail et la confiance des joueurs. À ce moment-là tous les joueurs seront à 100% avec toi. D'ailleurs plus loin dans l'interview il exclut clairement Motta et Maxwell des joueurs potentiels qui ne l'écoutent pas....
remix
Citation (sel @ 22/10/2016 00:11) *

Tu as fait un effort sur les "..." bravo.

Peux tu essayer d'en faire de même pour l'utilisation de la ponctuation en général ?

Par exemple, une virgule se place juste après un mot.
Exemple : Blablablabla, [...]
Tu remarquera que c'est juste après la virgule que se trouve l'espace.

Aussi, en début de phrase, je t'invite à mettre une majuscule. Et en fin de phrase, tu peux mettre un point.

Sans cela, le fond de tes messages risquerait d'être ignoré. Ce serait dommage.
Panenka
Citation (superbat @ 22/10/2016 00:25) *
J'ai lu l'article (dispo sur SFR Presse). En gros il dit que le respect c'est pas quelque chose que tu as d'avance, il faut l'acquérir avec du travail et la confiance des joueurs. À ce moment-là tous les joueurs seront à 100% avec toi. D'ailleurs plus loin dans l'interview il exclut clairement Motta et Maxwell des joueurs potentiels qui ne l'écoutent pas....

"Moi j'ai pleinement confiance en Unai, il m'a relégué sur le banc mais je sais que c'est un bon choix pour l'équipe et que c'est justifié".
Bienvenue chez les bisounours...

Ca marche dans un club de seconde zone ça. Et encore...

Le joueur c'est sa carrière qui l'intéresse. Ton groupe, ton club il s'en cogne, c'est comme ça maintenant.

Et s'il n'a pas satisfaction dans une très grande majorité des cas, il foutra la merde en usant de différentes ficelles.
Au mieux, il demandera à se barrer poliment.
Tu sais très bien que si tu rognes le temps de jeu de certains, ça partira en sucette.

Blanc avait tout compris là dessus par exemple. C'était sa force.
Kaionedirection
J'ai lu l'interview.
Elle est pleine d'humilité, ça se voit que c'est un bon gars.

Concernant la partie qui fait parler :

Citation
"Je parle beaucoup avec les joueurs et je sais quels jouera sont réceptifs et lesquels ne m’écoutent pas."

Ceux qui n’écoutent pas sont-ils ceux qui ne jouent pas ?
"Non, car mon travail est de les convaincre de m’écouter. A Séville, j’ai convaincu tous les joueurs de me faire confiance, et c’est pour cela que nous avons gagné trois fois La Ligue Europa. Mais les joueurs t’écoutent quand tu as gagné leur respect. Aujourd’hui nous n’y sommes pas encore arrivés, mais cela passe par du travail et des résultats."

Ecouter n'est peut être pas le terme adéquat.
Evidemment qu'il est écouté. Mais il veut un groupe qui adhère complètement à son discours et qui soit prêt à le suivre aveuglément, ça c'est autre chose et ça prend du temps (et ce n'est pas dit qu'il y arrive).
Jean Foutre
Motta est le cancer du vestiaire. Un vicieux égoiste qui ne veut pas du jeu d'Emery parce qu'il met en exergue ses propres limites. C'est lui mène la fronde, aidé au moins passivement par Thiago Sylva le perpétuel boudeur qui a toujours un pet de travers mais ne prend jamais ses responsabilités de capitaine (Dunga l'avait compris). Il faut se débarasser du cadavre italien dès le mois de janvier en lui proposant un nouveau challenge assorti d'un contrat de 3 ans au Qatar; avant qu'il ne retourne encore plus le cerveau de Verratti en le convainquant qu'il ne peut jouer qu'avec lui à coté à se faire 25 redoublements de passes latérales.

Le leadership du vestiaire est en train de passer des mains des "Italiens" (Le gang de Vegas) à celles des hispanophones. Cela ne se fera pas sans soubresauts, le mieux est de se débarasser du parrain Motta, sénateur ultime et ADN du tiki taka Blantesque, quitte à se mettre en danger sportivement quelques semaines le temps de lui trouver un remplaçant (par le biais du mercato ou au sein du groupe).

sel
Citation (ouzm @ 22/10/2016 00:19) *
Tu te contredis toi même, pourquoi aligner les cadavres de Ben Arfa et Jese

Parce que ça fait un mois qu'il a lâché l'affaire ben arfa ...les autres j'en sais rien !

Quand tu vois cette vidéo ,scandaleuse pour des pros (et les autres ne sont pas tellement mieux qu'hatem quoi que vous disiez )
Ca crève pas les yeux qu'il y a un blême ? ça crève pas les yeux qu'ils ne se sentent pas ou plus concernés par un projet de jeu ?
C'est pas les prendre pour des merdes de les envoyer s'échauffer 25-30 mn et les faire rentrer, pour ceux qui ont de la chance... 10mn
Tu vas me répondre que c'est leur taf ...pourquoi pas! mais c'est aussi le job d'un entraineur de souder TOUT l'effectif auprès d'une cause commune .
Tu as dû remarquer aussi la caravane que se traine des mecs comme Silva,ou Motta, avec le talent qu'ils se trimballent, c'est alluçinant de voir ça ...
Marquinios on dirait presque qu'il a prit 20 ans cette année .
Il est passé de chien fou ,extrêmement dangereux sur corner , à coéquipier de passe à dix dans ses 30mètres !
Heureusement qu'il y a les 2 remplaçants de l'année dernière qui ont un peu de jus (aurier ,kursa)sinon ce serait morne plaine .
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 22/10/2016 00:43) *
J'ai lu l'interview.
Elle est pleine d'humilité, ça se voit que c'est un bon gars.

Ecouter n'est peut être pas la terme adéquat.
Evidement qu'il est écouté. Mais il veut un groupe qui adhère complètement à son discours et qui soit prêt à le suivre aveuglément, ça c'est autre chose et ça prend du temps (et ce n'est pas dit qu'il y arrive).

Pourquoi pas? Après Paris n'est pas Seville non plus. Je parle des individualités/stars qui ne sont pas forcément prêtes à suivre aveuglément un coach surtout si celui-ci en arrive à devoir faire des choix allant contre leurs désirs.
Hiso
Citation (sel @ 22/10/2016 00:52) *
parce que ça fait un mois qu'il a lâché l'affaire ben arfa ...les autres j'en sais rien !

quand tu vois cette vidéo ,scandaleuse pour des pros (et les autres ne sont pas tellement mieux qu'hatem quoi que vous disiez )
Ca crève pas les yeux qu'il y a un blême ? ça crève pas les yeux qu'ils ne se sentent pas ou plus concernés par un projet de jeu ?
c'est pas les prendre pour des merdes de les envoyer s'échauffer 25-30 mn et les faire rentrer, pour ceux qui ont de la chance... 10mn
tu vas me répondre que c'est leur taf ...pourquoi pas! mais c'est aussi le job d'un entraineur de souder TOUT l'effectif auprès d'une cause commune .
Tu as dû remarquer aussi la caravane que se traine des mecs comme Silva,ou Motta, avec le talent qu'ils se trimballent, c'est alluçinant de voir ça ...Marquinios on dirait presque qu'il a prit 20 ans cette année .
Il est passé de chien fou ,extrêmement dangereux sur corner , à coéquipier de passe à dix dans ses 30mètres !
Heureusement qu'il y a les 2 remplaçants de l'année dernière qui ont un peu de jus (aurier ,kursa)sinon ce serait morne plaine .

Ah ok.
Tu racontes de la merde, tu ne connais pas le club, tu déverses ta bile sur Emery parce qu'il ne fait pas jouer ce gros lard de Ben Arfa. Vivement que ton club rentre dans le rang que tu arrêtes de venir nous casser les couilles avec tes diarrhées écrites.
gandjao

ils?

Marquinios on dirait presque qu'il a prit 20 ans cette année .

voodoo chile.gif voodoo chile.gif
super-mario
Citation (Jean Foutre @ 22/10/2016 00:45) *
Motta est le cancer du vestiaire. Un vicieux égoiste qui ne veut pas du jeu d'Emery parce qu'il met en exergue ses propres limites. C'est lui mène la fronde, aidé au moins passivement par Thiago Sylva le perpétuel boudeur qui a toujours un pet de travers mais ne prend jamais ses responsabilités de capitaine (Dunga l'avait compris). Il faut se débarasser du cadavre italien dès le mois de janvier en lui proposant un nouveau challenge assorti d'un contrat de 3 ans au Qatar; avant qu'il ne retourne encore plus le cerveau de Verratti en le convainquant qu'il ne peut jouer qu'avec lui à coté à se faire 25 redoublements de passes latérales.

Le leadership du vestiaire est en train de passer des mains des "Italiens" (Le gang de Vegas) à celles des hispanophones. Cela ne se fera pas sans soubresauts, le mieux est de se débarasser du parrain Motta, sénateur ultime et ADN du tiki taka Blantesque, quitte à se mettre en danger sportivement quelques semaines le temps de lui trouver un remplaçant (par le biais du mercato ou au sein du groupe).

Motta c'est avant tout l'un des symboles du PSG de ces dernières années, qui quoi qu'on en dise a enchainé les titres.
Il mérite le respect au même titre que la plupart de nos cadres, et au passage je veux bien savoir sur quoi tu te bases pour affirmer que le leadership passe aux mains des hispanophones (Qui au juste?)
sel
Citation (Hiso @ 22/10/2016 00:56) *
Ah ok.
Tu racontes de la merde, tu ne connais pas le club, tu déverses ta bile sur Emery parce qu'il ne fait pas jouer ce gros lard de Ben Arfa. Vivement que ton club rentre dans le rang que tu arrêtes de venir nous casser les couilles avec tes diarrhées écrites.

J'ai pas ouvert ma gueule une seule fois sur Nice...même pour brancher !
On sait d'où on vient ...et si on finit 4-5 ce sera trés bien .

Il se trouve que j'ai pas mal de potes parisiens (ça arrive même en province)on discute le bout de lard ...et Ben Arfa fût le déclencheur .
Non j'aime pas Emery , et je te donne mes arguments.
Donne moi les tiens pour les contrer, mais évite on à changé toute l'équipe , il faut tout reconstruire, il est arrivé la semaine dernière...ça devient lolesque wink.gif
super-mario
Non mais le 1er "argument" qui me vient perso c'est que les résultats sont loin d'être catastrophiques.

et non tout n'est pas à reconstruire, par contre on a perdu le plus grand joueur de notre histoire à l'intersaison, forcement qu'on allait galérer un peu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.