Peu d'impact pour les remplacements. Karchaoui sait pas faire une passe correcte. Diani glisse et Abily marche sur les pieds de Geyoro...
stoner_man
22/07/2017 21:35
2 belles frappes de Diani.
bonda lover
22/07/2017 21:45
C'est rouge le tacle de Henry à la fin. Elle lui ouvre la cheville en deux, l'autre sort en sang.
Bon ben c'est faible sinon.
Citation (bonda lover @ 22/07/2017 22:45)

C'est rouge le tacle de Henry à la fin. Elle lui ouvre la cheville en deux, l'autre sort en sang.
Bon ben c'est faible sinon.
Et je ne pense pas que ca soit uniquement de la faute du sélectionneur, les joueuses ont un faible niveau, Henry surnageant dans le néant.
bonda lover
22/07/2017 21:49
Et cette impression de lenteur des deux de devant, pfff. Pourtant pas mal sur les côtés. Et puis Abily beurk, il faut arrêter
Escrobar
22/07/2017 21:51
Citation (Homer @ 22/07/2017 22:25)

Peu d'impact pour les remplacements. Karchaoui sait pas faire une passe correcte. Diani glisse et Abily marche sur les pieds de Geyoro...
Diany je trouve qu'elle a amené quelque chose, pour Karchaoui à part sa belle gueule c'est vrai que c'est pas terrible
La meilleur latéral de toute façon c'est Perisset, elle vient de gagner sa place normalement ( Houara elle était à la ramasse totale, ça fait un peu plaisir j'avoue

)
MLD, ELS assez transparente, Thiney beaucoup de déchet mais la plus entreprenante et celle qui ce cacher le moins des 3 offensives .
Bussaglia à part sa très belle passe décisive sur corner, c'est cramé de chez cramé ! Même les passes, ce qui était sa force, elle ne les réussis plus . Henry taille patronne . Geyoro elle a fait une meilleurs 2e mi temps mais encore trop absente à certain moment, par contre tu sens le talent et elle assez élégante balle au pied
La charnière centrale match correcte sans plus je trouve ( enfaite j'ai pas trop fait attention à leurs matchs

)
D'Alessandro
22/07/2017 21:52
Citation (kami @ 22/07/2017 22:49)

Et je ne pense pas que ca soit uniquement de la faute du sélectionneur, les joueuses ont un faible niveau, Henry surnageant dans le néant.
Oui et non, on est à l'Euro, on place deux clubs en finale de LdC, Lyon est le meilleur européen club de la décennie, ce n'est pas que grâce aux étrangères.
Il n'y a pas de renouvellement ou presque et ça doit pas bien bosser à l'entraînement (déjà il y a 2-3 ans, ce n'était pas fou à ce niveau). Les joueuses on les connaît pas cœur, ça bouge très peu et on a l'impression que le sélectionneur tâtonne toujours comme jamais.
Citation (D'Alessandro @ 22/07/2017 22:52)

Oui et non, on est à l'Euro, on place deux clubs en finale de LdC, Lyon est le meilleur européen club de la décennie, ce n'est pas que grâce aux étrangères.
Il n'y a pas de renouvellement ou presque et ça doit pas bien bosser à l'entraînement (déjà il y a 2-3 ans, ce n'était pas fou à ce niveau). Les joueuses on les connaît pas cœur, ça bouge très peu et on a l'impression que le sélectionneur tâtonne toujours comme jamais.
La colonne vertebrale du PSG c'est : Kasia-Paredes-Cruz-Cristiane et celle de Lyon c'est : Bouhaddi-Renard-kumagai-Maro-Hegerberg. Pour moi c'est assez significatif que le fait de placer 2 clubs en finales de LDC ne veut pas dire grand chose (comme le fait d'arriver en finale);
Le vivier de joueuse n'est pas énorme, on manque de certain profil, comme celui de relayeuses, de joueuses de couloirs, meneur de jeu.
Cependant on ne peut pas nier l'effet "coach de la DTN" sur le niveau de l'équipe, mais il est faible pour moi.
Escrobar
22/07/2017 22:08
Citation (kami @ 22/07/2017 23:02)

Le vivier de joueuse n'est pas énorme, on manque de certain profil, comme celui de relayeuses, de joueuses de couloirs, meneur de jeu.
Cependant on ne peut pas nier l'effet "coach de la DTN" sur le niveau de l'équipe, mais il est faible pour moi.
Rajoute le poste d'ATT dans les profils manquants .
Et l'effet du coach made in DTN n'est pas si faible que ça !
Une équipe ressemble tjrs à son coach, il l'a façonne à son image ou ses idées, celles d'échouafni, et donc la DTN françaises sont totalement, sont totalement démodés, stéréotypé et simpliste à souhait .
Citation (Escrobar @ 22/07/2017 22:51)

Diany je trouve qu'elle a amené quelque chose, pour Karchaoui à part sa belle gueule c'est vrai que c'est pas terrible
La meilleur latéral de toute façon c'est Perisset, elle vient de gagner sa place normalement ( Houara elle était à la ramasse totale, ça fait un peu plaisir j'avoue

)
MLD, ELS assez transparente, Thiney beaucoup de déchet mais la plus entreprenante et celle qui ce cacher le moins des 3 offensives .
Bussaglia à part sa très belle passe décisive sur corner, c'est cramé de chez cramé ! Même les passes, ce qui était sa force, elle ne les réussis plus . Henry taille patronne . Geyoro elle a fait une meilleurs 2e mi temps mais encore trop absente à certain moment, par contre tu sens le talent et elle assez élégante balle au pied
La charnière centrale match correcte sans plus je trouve ( enfaite j'ai pas trop fait attention à leurs matchs

)
Ce n'est pas de sa faute si elle a une belle gueule

Perso je ne voit pas de différence entre Perisset et Karchaoui après l'entrée de cette dernière.
Henry manque d'impact dans les duels et j'ai souvent l'impression qu'elle est en retard, elle a fait des erreurs qui auraient pu coûter cher face à une grosse équipe. Son genou sans cartilage doit commencer à l'handicaper.
Merci à Bodineau pour la formation, on ne t'oublie pas

Citation (Escrobar @ 22/07/2017 23:08)

Rajoute le poste d'ATT dans les profils manquants .
Et l'effet du coach made in DTN n'est pas si faible que ça !
Une équipe ressemble tjrs à son coach, il l'a façonne à son image ou ses idées, celles d'échouafni, et donc la DTN françaises sont totalement, sont totalement démodés, stéréotypé et simpliste à souhait .
Je suis sur qu'Echouffni leur demande de lâcher la balle, de trouver les intervalles, de décrocher pour proposer une solution, et pourtant elles ne font rien de tout ca.
En D1 féminine la différence ce fait sur le niveau des joueuses et pas sur le niveau d'organisation, quand on arrive en compétition internationale ou les adversaire ont un minimum de préparation c'est normale que les françaises aient plus de mal.
Houara pour moi n'a jamais été une grande laterale, elle n'a pas de technique, elle ne sait pas centrer.
Déjà faire un 433 avec une pointe immobile devant contre un 541, je vois pas l'intérêt. On est allé s'enfermer dans l'axe pendant une heure. On a bien vu quand Diani est entré (avec Abily aussi, je l'aime pas mais faut lui reconnaitre ca), ca a fait bouger les choses. Des CPA ou on cherche jamais Renard... Majri manque très clairement à cette équipe.
Et cette gardienne putain, c'est de la merde. Qu'elle dégage cette radasse. On tient bien le match, elle fait deux conneries, ca tremble comme jamais derrière...
Certaines joueuses sont la par défaut, très clairement. L'entraîneur également. Je rejoins D'Alessandro, ca manque de travail. Pas croyable de voir une équipe pareille stagner voir regresser d'année en année, alors qu'on monte dans le classement mondial. Des choix forts avaient été fait par Bergeroo (dégager Thiney), mais c'était peut être pas par la qu'il fallait commencer.
PatriceLoko
22/07/2017 22:18
Citation (kami @ 22/07/2017 23:02)

La colonne vertebrale du PSG c'est : Kasia-Paredes-Cruz-Cristiane et celle de Lyon c'est : Bouhaddi-Renard-kumagai-Maro-Hegerberg. Pour moi c'est assez significatif que le fait de placer 2 clubs en finales de LDC ne veut pas dire grand chose (comme le fait d'arriver en finale);
Pour une fois assez d'accord, ça sent la fin de cycle pour ses bleues. Mais là où par le passé, cette équipe compensait les périodes un peu plus compliquée par une énorme envie de retourner les situations difficiles, içi elles semblent résignées et accepter leur destin comme si les désillusions des tournois précédents les avaient fait prendre conscience que cette génération ne gagnera décidément rien.
En revanche je suis très inquiet pour 2019, car je ne vois pas le début du commencement d'un nouveau cycle au jour d'aujourd'hui.
Escrobar
22/07/2017 22:21
Citation (kami @ 22/07/2017 23:10)

Perso je ne voit pas de différence entre Perisset et Karchaoui après l'entrée de cette dernière.
Bas déjà elle a fait des centres, qui eux ne finissaient pas aux 3e poteaux comme pour Houara, et son taux de déchets dans les passes est probablement moins élevés qui celui de Karchaoui !
Bon après ça reste loin du top Européens c'est sur
Citation (kami @ 22/07/2017 22:02)

Pas de plan de jeu ou presque. Tu vois trois quatre passes plein axe, ca doit être travaillé, mais on s'appuie que sur ca ou sur du Bini like, à savoir transversales de l'arrière garde ou de la MDC pour les ailes et centre. Ca manque de boulot c'est sur.
Je te rejoins sur les clubs en finale de C1, on a beaucoup d'étrangères et peu de Françaises impactantes dans ces équipes. J'aurai ajouté Abily chez l'OL. Et Bouhaddi n'est la que parce qu'elle n'est que trop rarement mise en danger. Dans un club moyen, elle prend 30 buts par saison.
Sur le vivier, pas d'accord, mais on laisse la formation à n'importe qui, c'est fait n'importe comment.
Citation (Homer @ 22/07/2017 23:18)

Déjà faire un 433 avec une pointe immobile devant contre un 541, je vois pas l'intérêt. On est allé s'enfermer dans l'axe pendant une heure. On a bien vu quand Diani est entré (avec Abily aussi, je l'aime pas mais faut lui reconnaitre ca), ca a fait bouger les choses. Des CPA ou on cherche jamais Renard... Majri manque très clairement à cette équipe.
Et cette gardienne putain, c'est de la merde. Qu'elle dégage cette radasse. On tient bien le match, elle fait deux conneries, ca tremble comme jamais derrière...
Certaines joueuses sont la par défaut, très clairement. L'entraîneur également. Je rejoins D'Alessandro, ca manque de travail. Pas croyable de voir une équipe pareille stagner voir regresser d'année en année, alors qu'on monte dans le classement mondial. Des choix forts avaient été fait par Bergeroo (dégager Thiney), mais c'était peut être pas par la qu'il fallait commencer.
L'équipe stagne parce que on a les même joueuses depuis 2011, avec 6 ans de plus en age, et en conflit interne. Il ne faut négliger les ego de certaines joueuses.
Renard ne marque pas des masses avec l'OL non plus
Si il pouvait prendre Lair comme coach ce serait énorme
Citation (kami @ 22/07/2017 22:10)

Ce n'est pas de sa faute si elle a une belle gueule

T'es pas objectif avec la fille cachée de Lair, mais elle a été la meilleure latérale des deux rencontres. Et de loin.
Citation (kami @ 22/07/2017 22:10)

Je suis sur qu'Echouffni leur demande de lâcher la balle, de trouver les intervalles, de décrocher pour proposer une solution, et pourtant elles ne font rien de tout ca.
En D1 féminine la différence ce fait sur le niveau des joueuses et pas sur le niveau d'organisation, quand on arrive en compétition internationale ou les adversaire ont un minimum de préparation c'est normale que les françaises aient plus de mal.
Bah il n'a pas l'air de leur demander. Si c'est pour être un mollusque, qu'il retourne à Sochaux. Sa nomination est une idtiote en tous points, même si on gagnait l'Euro (par miracle vu le niveau de jeu actuel).
Et pas d'accord, le 4-3-3 rodé de l'OL roule sur tout le monde, même en Europe contre les Allemandes, c'est que le schéma y est pour quelque chose.
Citation (PatriceLoko @ 22/07/2017 22:18)

Pour une fois assez d'accord, ça sent la fin de cycle pour ses bleues. Mais là où par le passé, cette équipe compensait les périodes un peu plus compliquée par une énorme envie de retourner les situations difficiles, içi elles semblent résignées et accepter leur destin comme si les désillusions des tournois précédents les avaient fait prendre conscience que cette génération ne gagnera décidément rien.
En revanche je suis très inquiet pour 2019, car je ne vois pas le début du commencement d'un nouveau cycle au jour d'aujourd'hui.
Y'a quand meme des Lavogez, Cascarino, Diani, Geyoro, Périsset, Majri qui feront l'affaire. Et d'autres comme Katoto qui arrivent. Maintenant, en 2018, faudra faire absolument de la place, quitte à perdre des amicaux relevés.
Citation (kami @ 22/07/2017 22:26)

L'équipe stagne parce que on a les même joueuses depuis 2011, avec 6 ans de plus en age, et en conflit interne. Il ne faut négliger les ego de certaines joueuses.
Renard ne marque pas des masses avec l'OL non plus
Si il pouvait prendre Lair comme coach ce serait énorme

Ironie mise à part, tu sais parfaitement qu'il ferait mieux que cette tanche d'Echouafni. Pour le groupe, oui, Bergeroo avait commencé le tri, on a vu comment ca s'est fini pour lui.
Escrobar
22/07/2017 22:34
Citation (kami @ 22/07/2017 23:10)

Houara pour moi n'a jamais été une grande laterale, elle n'a pas de technique, elle ne sait pas centrer.
Le dire façon Lolo White c'est une chose mais derrière faut en bouffer de la tactique, faut travailler, et c'est là ou le bas blesse chez les entraineurs français sortis de la DTN !
Aucune créativité, très peu d'idées, si ce n'est celle apprise par Guy Lacombe ( oui, oui... il est formateur des futures coachs à la DTN

), tout ça pour en arriver à un manque de travaille technico-tactique évident !
Je trouve sévère sur Houara, autant elle a jamais su bien centrer, autant techniquement, dans les ressortis de ballon, dans les combinaisons de jeu, elle était vraiment pas mal !
Même si c'est vrai que depuis 1 an 1 an/2 elle stagne voir régresse .
Citation (Homer @ 22/07/2017 23:26)

T'es pas objectif avec la fille cachée de Lair, mais elle a été la meilleure latérale des deux rencontres. Et de loin.
Bah il n'a pas l'air de leur demander. Si c'est pour être un mollusque, qu'il retourne à Sochaux. Sa nomination est une idtiote en tous points, même si on gagnait l'Euro (par miracle vu le niveau de jeu actuel).
Et pas d'accord, le 4-3-3 rodé de l'OL roule sur tout le monde, même en Europe contre les Allemandes, c'est que le schéma y est pour quelque chose.
Cette année Lyon a perdu 2 fois au Groupama stadium contre des équipe qui ont envoyé du jeu (City et Wolfsburg), il s'en ait fallu de peu pour se faire sortir. Tu rajoutes à ca l'incapacité à percer le Bus de Lair, et on se rend compte que le milieu de l'OL n'est plus ce qu'il était.
Le milieu de Lyon a roulé sur l'Europe mais c'était à une autre époque, une époque ou les joueuses était plus jeunes et ou le genou d'Henry était moins usé. Pas sur que maintenant un milieu Henry, Bussaglia, Abily roule sur l'Europe
D'Alessandro
22/07/2017 22:37
Prêcheur sélectionneur, très gentil Gégé !
Non, faut qu'elles comprennent que c'est leur dernière chance d'être un poil médiatisé, je suis choqué que FranceTélé passe en prime time des matchs où il n'y a même pas la France.
Bussaglia, c'est fini. Abily met ses dernières forces, on la revoit plus en EDF en août, fin de carrière l'an prochain.
On a trop forcé avec elles. Le 4231 est obligatoire presque avec ce groupe. Abily ne doit pas être dans le trio de devant.
bonda lover
22/07/2017 22:42
Je ne comprends pas qu'on soit encore parti avec les Abily, Delie, etc. Non seulement elles perdent toutes les compétitions internationales mais en plus elles n'ont plus la gnaque.
Citation (D'Alessandro @ 22/07/2017 22:37)

Prêcheur sélectionneur, très gentil Gégé !
Non, faut qu'elles comprennent que c'est leur dernière chance d'être un poil médiatisé, je suis choqué que FranceTélé passe en prime time des matchs où il n'y a même pas la France.
Il a eu la moitié du vestiaire de l'OL contre lui.

Et niveau renouvellement, c'est pas loin d'être un autiste. Il fait jouer un 11 et voila.
France Télé sait qu'elle rentabilise avec ses audiences. Faut pas t'en faire pour eux. Ca vaut pas grand chose de prendre l'intégralité d'une compétition qui vaut pas cher. Et ca surfe sur la vague du féminisme... Tout bénéf pour eux. Ils remplissent leur grille pour pas cher.
D'Alessandro
22/07/2017 22:48
Citation (Homer @ 22/07/2017 23:42)

Il a eu la moitié du vestiaire de l'OL contre lui.

Et niveau renouvellement, c'est pas loin d'être un autiste. Il fait jouer un 11 et voila.
Ouais je sais mais un vrai bon fond, je peux pas en dire de même pour Lair
Citation (D'Alessandro @ 22/07/2017 23:48)

On va finir avec Soubeyrand ou Eyquem
Citation (kami @ 22/07/2017 22:50)

On va finir avec Soubeyrand

Diacre

Mais au fond, ca va pas changer grand chose.
Escrobar
22/07/2017 22:51
Citation (kami @ 22/07/2017 23:50)

On va finir avec Soubeyrand ou Eyquem

Ou Diacre

Edit : devancé par Homer !
Citation (D'Alessandro @ 22/07/2017 22:48)

Etonnant
bonda lover
23/07/2017 13:28
Rouge ou pas rouge ?

Bel arrêt quand même
On en a déjà sifflé pour moins que ca.
Le discours d'Echouafni, entre déni et idiotie. Putain, c'est chaud.
Le Trépied
23/07/2017 15:26
Qu'est-ce qu'on se fait chier avec cett équipe maintenant... le pire c'est qu'elles vont braquer une finale ces putes.
Citation (Roman Reigns #30 @ 23/07/2017 16:26)

Qu'est-ce qu'on se fait chier avec cett équipe maintenant... le pire c'est qu'elles vont braquer une finale ces putes.
Vu le niveau de jeu actuel, ca sent surtout une petite claque contre l'Angleterre en quarts. Et si on passait premier, on choperait l'Espagne, puis éventuellement les Pays-Bas ou la Suède... Loin d'être fait. Très loin d'être fait.
Ecosse - Portugal
Petite sensation avec la première victoire dans un Euro pour le Portugal, qui l'emporte 2-1 avec une chatte énorme. L'Ecosse peut mener 2-0 facile, quand sur un contre, avec un ballon qui touche une défenseure, le Portugal ouvre la marque. L'Ecosse va mettre un temps fou pour revenir à 1-1 en deuxième période, mais le Portugal reprend l'avantage moins de 5min plus tard par le but d'une joueuse qui venait d'entrer. 2-1 à la fin malgré le siège du but Portos par les Scotts, qui toucheront les poteaux par deux fois.
L'Ecosse quasi éliminée, faudrait un miracle pour qu'elles passent.
Angleterre - Espagne
Victoire Anglaise 2-0 avec un but dans les premières minutes (alors que l'Espagne était proche de marquer en premier), et un second en fin de rencontre pour tuer le suspense alors que l'Espagne a tenté tout le match de revenir au score. Péno sifflé dans un premier temps pour l'Espagne, une main anglaise dans la surface, mais l'arbitre est revenue sur sa décision et a rendu le ballon aux Anglaises.
A 1-1, c'eût été une autre rencontre, mais l'Angleterre fait le boulot, et bien. Qualification pour les quarts. Gros favori avec l'Allemagne.
L'Espagne devra battre l'Ecosse pour assurer un quart, mais vu le niveau actuel de l'Ecosse, décimé par les blessures, ca va pas être trop compliqué.
bonda lover
23/07/2017 22:11
abusé de ne pas siffler la main !
bonda lover
24/07/2017 20:01
L'ailière droite hollandaise, c'est Thomis avec de la technique.
Encore une joueuse qui après un choc se fait recoudre sur le terrain. Chez les hommes, ça serait en train de chialer.
Ca se fait fréquemment. Mais bon...
Beau but de la Danoise de Montpellier. La Norvège out avec ce pion. La Belgique doit en mettre deux pour passer.
bonda lover
24/07/2017 20:05
D'ailleurs, bizarre qu'il n'y ait pas de protocole commotion comme en rugby.
Citation (bonda lover @ 24/07/2017 21:05)

D'ailleurs, bizarre qu'il n'y ait pas de protocole commotion comme en rugby.
Chocs moins fréquents je suppose. Médecin présent, si ca va pas, on la fait sortir.
bonda lover
24/07/2017 20:12
But de la Hollande, faute de celle qui a pris un choc.
Péno transformé. Pays-Bas et Danemark qualifiés si on en reste la.
bonda lover
24/07/2017 20:15
Elles sont en difficulté sur le coté les Belges mais les Hollandaises ont deux bonnes ailières
Citation (bonda lover @ 24/07/2017 21:15)

Elles sont en difficulté sur le coté les Belges mais les Hollandaises ont deux bonnes ailières
c'est sympa de ne pas laisser Homer tout seul
bonda lover
24/07/2017 21:08
Oh la belle attaque belge.
C'est passionnant le foot féminin, Vasco. Tu as le temps d'analyser.
Le but du siècle !!!
Pichon ne sait pas parler français.
Mouais, elle veut renvoyer dans le paquet, ca finit en lucarne de façon très chanceuse... La Belgique peut encore croire aux quarts.
Bon bah Martens remet la Hollande dans le droit chemin 2-1.
bonda lover
24/07/2017 21:21
Ce n'est toujours pas ça les gardiennes.
Bon bah fini, les Pays-Bas joueront le deuxième du groupe B, le Danemark jouera le premier du groupe B.
Norvège éliminée avec un bon 0 point, 0 but marqué.
bonda lover
25/07/2017 08:08
Cela a l'air volontaire quand même

Fauchée en plein vol. Beaucoup de chocs tête tête dans cette compétition
Non pour moi, elle veut centrer.
L'Italie c'est bien organiser bien en place tactiquement, on sent que les joueuses travaillent les situations de jeu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.