Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EURO 2017
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Homer
La Suède défensivement, je m'attendais pas à ca, comparé aux JO, ou elles étaient vraiment fortes. Prendre trois buts contre cette Italie la unsure.gif Après, elles étaient déjà qualifiées vu que l'Allemagne s'occupait de la Russie dans le même temps, mais quand même.

Ca donnera Allemagne - Danemark et Pays-Bas - Suède pour les quarts.
kami
Citation (Homer @ 25/07/2017 22:58) *
La Suède défensivement, je m'attendais pas à ca, comparé aux JO, ou elles étaient vraiment fortes. Prendre trois buts contre cette Italie la unsure.gif Après, elles étaient déjà qualifiées vu que l'Allemagne s'occupait de la Russie dans le même temps, mais quand même.

Ca donnera Allemagne - Danemark et Pays-Bas - Suède pour les quarts.

Aux JO elles jouaient en 10-0-0 ce n'est pas etre défensif ca mais mettre le bus
bonda lover
Peu d'équipes ont fait forte impression jusqu'à maintenant.
bonda lover

Le Trépied
Rouge.
Le debut de match était bon jusqu'à la hanouna.gif
Homer
Karchaoui sale pain au chocolat. Pas la première fois cette grosse connasse qu'elle fout la merde avec ses passes à la con.
D'Alessandro
Je zappe, BIM mi-temps et j'entends "scénario cauchemardesque" neokill@h.gif
Elles ont déjà gagné un match sur une grande chaîne hormis là contre l'Islande ? FranceTélé va vite arrêter et salut la médiatisation du foot féminin ph34r.gif (les audiences me surprennent d'ailleurs).
S'il y a 1-1, la France passe ?
LondonAlex
Citation (D'Alessandro @ 26/07/2017 21:33) *
Je zappe, BIM mi-temps et j'entends "scénario cauchemardesque" neokill@h.gif
Elles ont déjà gagné un match sur une grande chaîne hormis là contre l'Islande ? FranceTélé va vite arrêter et salut la médiatisation du foot féminin ph34r.gif (les audiences me surprennent d'ailleurs).
S'il y a 1-1, la France passe ?

Victoire obligatoire. L'autriche mene 2-0
Edit : je dis n'importe quoi un nul c'est bon
D'Alessandro
Citation (LondonAlex @ 26/07/2017 21:38) *
Victoire obligatoire. L'autriche mene 2-0
Edit : je dis n'importe quoi un nul c'est bon

OK merci, donc c'est encore jouable (parce que marquer deux buts, avec l'efficacité française…). Une élimination serait un tremblement de terre pour le foot féminin français. Après quand on ramène un Echouafni flingué, faut pas non plus se foutre de la gueule du monde.
Picollo
Bordel.
Le Trépied
Gooooaaaalll 1-1
La gardienne Suisse neokill@h.gif
D'Alessandro
neokill@h.gif la grosse bouche d'Abily, la joie de Pichon "magique, magique" alors que c'est une frappe de merde où la gardienne suisse est ridicule neokill@h.gif
J'ai encore zappé au bon moment smoke2.gif
stoner_man
Echouafni a bon dos, faut voir le niveau des nénettes. mellow.gif
Picollo
Chaque fois que je tombe sur un but le GK est affligeant.
D'Alessandro
Citation (Picollo @ 26/07/2017 22:19) *
Chaque fois que je tombe sur un but le GK est affligeant.

La meilleure c'est celle qui tire les t.a.b chez nous ph34r.gif
Le Trépied
Le Areola de décembre 2016 la capte tranquille.
Picollo
Citation (D'Alessandro @ 26/07/2017 22:20) *
La meilleure c'est celle qui tire les t.a.b chez nous ph34r.gif

Grand moment de télé neokill@h.gif
Le Trépied
Delie ça fait combien de temps qu'elle est naze ?
Le Sommer elle doit faire quasi tout toute seule.
Homer
Putain de merde...
D'Alessandro
Ca va s'exciter pour cette mascarade neokill@h.gif
Tu regardes 1', tu as envie de zapper. Pourtant Nice-Ajax était pas terrible en 2e mi-temps.
Homer
Citation (stoner_man @ 26/07/2017 22:19) *
Echouafni a bon dos, faut voir le niveau des nénettes. mellow.gif

Il est aussi nul qu'elles. book2.gif
suker57
Ce coup-franc neokill@h.gif
tben08
Citation (Homer @ 26/07/2017 21:11) *
Karchaoui sale chocolatine. Pas la première fois cette grosse connasse qu'elle fout la merde avec ses passes à la con.

Euh tu dérapes un peu là!!
Homer
Citation (D'Alessandro @ 26/07/2017 22:18) *
neokill@h.gif la grosse bouche d'Abily, la joie de Pichon "magique, magique" alors que c'est une frappe de merde où la gardienne suisse est ridicule neokill@h.gif
J'ai encore zappé au bon moment smoke2.gif

Cette gardienne naze, ce tir moisi. Miraculeux.

Citation (tben08 @ 26/07/2017 22:39) *
Euh tu dérapes un peu là!!

Non, c'est pas la première fois qu'elle fait de la merde. Et c'est Périsset qui se sacrifie à cause d'elle. Ca me dégoûte de prendre cette sale pain au chocolat alors qu'on a des arrières gauche meilleures qu'elle au PSG, Morroni et Boulleau en tête.

Enfin, vu le niveau, on va se faire démolir par l'Angleterre...
Homer
kami
Citation (Homer @ 26/07/2017 22:41) *
Cette gardienne naze, ce tir moisi. Miraculeux.

Non, c'est pas la première fois qu'elle fait de la merde. Et c'est Périsset qui se sacrifie à cause d'elle. Ca me dégoûte de prendre cette sale chocolatine alors qu'on a des arrières gauche meilleures qu'elle au PSG, Morroni et Boulleau en tête.

Enfin, vu le niveau, on va se faire démolir par l'Angleterre...

Je n'ai pas vu le match, mais c'est dommage on n'est passé loin d'avoir Lair (top mondiale) selectionneur pour préparer la coupe du monde. book2.gif

Homer
Citation (kami @ 26/07/2017 23:01) *
Je n'ai pas vu le match, mais c'est dommage on n'est passé loin d'avoir Lair (top mondiale) selectionneur pour préparer la coupe du monde. book2.gif

Diacre avant lui de toute facon. book2.gif
kami
Citation (Homer @ 26/07/2017 23:09) *
Diacre avant lui de toute facon. book2.gif

Lol, non personne ne connait le foot féminin et les joueuses comme Lair. Diacre n'a pas envie d'etre estampiller foot féminin à mon avis.
Homer

L'équipe d'Autriche après sa qualification en quarts de finale. neokill@h.gif
bonda lover
C'est devenu bien fade l'EDF féminine. Alors elles vont peut-être gagner la compétition mais pffff... on s'emmerde.
yo_yo
Homer, Delie elle a du mal, non ?
A chaque match que je vois avec elle, les deux finales contre Lyon et hier, je la trouve complètement perdue sur le terrain. Le nombre de ballon qu'elle a perdu sur ces trois matches est dingue.

Sinon quand est-ce qu'on se positionne sur Bachmann. Cramée à partir du début de la seconde période mais qu'est-ce qu'elle nous fait mal...

Par contre son wikipedia ne va pas aider avec les clichés du foot féminin, d'ailleurs :
Citation
En 2015, lors du Mondial, Ramona Bachmann fait son coming out en tant que lesbienne en révélant vivre depuis 1 an avec son amie Camille
bonda lover
Délie, Abilly, Thiney, Renard sont cramés de chez cramées.
Homer
Citation (yo_yo @ 27/07/2017 13:55) *
Homer, Delie elle a du mal, non ?
A chaque match que je vois avec elle, les deux finales contre Lyon et hier, je la trouve complètement perdue sur le terrain. Le nombre de ballon qu'elle a perdu sur ces trois matches est dingue.

Sinon quand est-ce qu'on se positionne sur Bachmann. Cramée à partir du début de la seconde période mais qu'est-ce qu'elle nous fait mal...

Par contre son wikipedia ne va pas aider avec les clichés du foot féminin, d'ailleurs :

Délie, physiquement, elle n'est pas rapide du tout. Elle compense par d'autres atouts, mais quand tu joues pas sur ses points forts, elle devient vite un poids mort.

Bachmann joue en Angleterre, on pourrait l'attirer, mais ca nous couterait cher.

Citation (bonda lover @ 27/07/2017 14:01) *
Délie, Abilly, Thiney, Bussaglia sont cramés de chez cramées.

Renard joue trop confiante, genre "je suis la meilleure DC du monde, je gère".
Ashura
Par contre on va quand même se calmer à l'avenir sur les insultes, elles sont un peu plus visibles que dans les lives L1 où c'est vite noyé dans la masse (et où ça vaut également suspension en cas d'abus si vous vous faites prendre).
Homer
Quand je vois les déclarations d'Echouafni hier soir, le type qui se félicite de se qualifier à l'arrache, je me dis qu'on est bien mal barré. "Les anglaises voulaient pas nous jouer, mais elles vont nous jouer" ouais super, en attendant, elles ont claqué 8 pions en deux matchs, la ou on galère à en mettre 3, tous sur CPA.
Homer
Donc, fin des matchs de poules, victoire de l'angleterre et de l'Ecosse.
Surprenant la victoire de l'Ecosse face à l'Espagne, mais bon.

Du coup, ca va donner Autriche - Espagne et Angleterre - France. On va devoir sortir l'équipe ui a mis le plus de buts de la première phase... Bon courage hanouna.gif
bonda lover
Et on aura des absentes en défense en plus.
Le Trépied
On les tape. Easy

J'ai fumé
Homer
Citation (bonda lover @ 27/07/2017 23:32) *
Et on aura des absentes en défense en plus.

Renard, c'est pas vraiment une grosse perte vu le niveau actuel, que je trouve bien loin de ce qu'elle peut faire. Reste à savoir si Mbock va enfin faire un bon match en A. Périsset prend deux matchs pour un rouge direct, je pense que l'Euro, c'est fini pour elle, à moins d'un miracle, donc la finale... Mais avant faudra sortir Angleterre puis Pays-Bas ou Suède.

Pour le quart, ca devrait faire :

Citation
------------------ Bouhaddi
Houara -- Georges --- MBock -- Karchaoui

Va falloir le tenir le bloc offensif Anglais... Quand je pense qu'il y a deux ans, les Britts se faisaient fesser comme jamais à la Coupe du Monde... La différence entre les cycles des deux équipes en ce moment, c'est assez terrible pour la France quelque part. On va me sortir la She Believe Cup, mais ouais, comment on la gagne la rencontre, à la dernière seconde, sur un but moisi à la dernière minute... Etrangement, je me vois pas me tromper sur le résultat final contre les Anglaises, on peut prendre une belle rouste, y'a trop d'optimisme chez les Bleues, Echouafni en tête.

Citation (Roman Reigns #30 @ 27/07/2017 23:51) *
On les tape. Easy

J'ai fumé

Que D.ieu Javier Pastore (SAWS) © t'entende !
bonda lover
A mon avis, on s'est trop reposé sur cette prétendue génération dorée et certaines se sont comportées comme des sénatrices.

Il n' y a pas que Trapp qui rate ses sorties.
Homer
Je ne pense pas que ce soit certaines qui jouent comme des sénatrices. Y'a aussi possiblement des joueuses qu'on a mis ou vu trop haut, d'autres qui n'auront confirmé que trop partiellement, voire pas du tout.

J'ai pas vu tout le match du premier quart, un Pays-Bas qui dominait pas tant que ca, une Suède qui tentait de se placer haut et ca a basculé sur un bon coup franc de Martens, superbement placé à raz de terre.

Mauvais temps pour le second quart ? Il sera rejoué demain si j'ai bien suivi.
Le Trépied
Bon allez ce soir on les tape 2-1 en contre.
Kaionedirection
La gardienne danoise contre l'Allemagne. neokill@h.gif Sur la première frappe du match. neokill@h.gif
Homer
Citation (Kaionedirection @ 30/07/2017 14:49) *
La gardienne danoise contre l'Allemagne. neokill@h.gif Sur la première frappe du match. neokill@h.gif

Et pourtant, elles sortent les Allemandes. Elles font souvent le coup de sortir un gros, la dernière fois, c'était la France...
Etonnant quand meme, parce que l'Allemagne, meme sans Popp et Bremer, c'est une grosse machine. Les favorites qui tombent, sachant qu'hier, la Suède a pris son billet de retour...

Le vainqueur de ce soir entre Angleterre et France a de très fortes chances d'aller au bout. book2.gif
Escrobar
Faudra quand mm ce méfier des Hollandaises, perso je miserai bien sur elles pour la gagne !
Homer
Le but de Nadim pour l'égalisation, avec l'arrière gauche Allemande qui s'arrête de jouer mbia.gif
Homer
Autriche - Espagne

120 minutes au bout de l'ennui, une Autriche défensive en 541 qui joue en contre et une Espagne remaniée (Putellas et Hermoso sur le banc) qui bute contre le bloc. Ca finit aux pénos, logiquement. Avec des gardiennes médiocres, forcément. ph34r.gif Zinsberger en sort un (Messeger qui tire mollement, un peu comme Geyoro en finale de C1), pas loin de sortir le suivant aussi (encore mal tiré), et l'Autriche passe en demis en assurant ses tirs.

Ca donnera Autriche - Danemark dans l'autre demi.

France : Bouhaddi - Houara, Georges, Mbock, Karchaoui - Geyoro, Henry ©, Abily - Le Sommer, Délie, Diani
Le Trépied
Je suis défoncé
Il est ou Homer ?
Homer
La.

Ca manque de précision chez nous.
Le Trépied
Citation (Homer @ 30/07/2017 21:22) *
La.

Ca manque de précision chez nous.

Je les trouve pas mal.
Après les anglaises sont pas non plus extra.
On est en place, on peut les braquer d'un but. Après je suis stone.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.